• Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Hello les gars ! J'étais en voyage et là j'ai peu de temps de libre, je vous snob pas !

Edit par tsukoyumi (28 Sep 2018)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tu n'as rien raté de la session d'hier. feelsbad

in your ass

Dumbaz - 28 Sep 2018

cette galère mdr

in your ass

J'essaie d'être dispo ce soir vers 21h30 pour finir le placement.

in your ass

Vous êtes disponibles maintenant ou bientôt les singes ?

Dumb and dumbaz
Dumbaz

15h smiley130 on passe platoche et on ruine le placement d'etron.

in your ass

On est co !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Je l'ai repris sur PC du coup smiley97

in your ass

Rainbow 6 ce soir !

Le dernier avant ma retraite.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le nouveau papa n'aura pas mis longtemps à abandonner sa femme en souffrance et le marmot. RDV 22h.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Par respect pour ta personne Deep, j'ai décidé de ne pas uploader la vidéo du drame. Le silence et la gène qui suit cet échec critique est dévastateur, inutile de remuer le couteau dans la plaie.  smiley130

in your ass

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tu m'avais vendu un full team fdp. 3 misérables kills, on en est là.

in your ass

Je me fais voler par le Capitao !

Le jager survit à balle de fusil.

Le jeu ruine mes performances.

in your ass

Le coq volant

Si je veux jouer de temps en temps avec un pote à Rainbow Six Siege, pas tout le temps, pas ultra fréquemment non plus, mais assez pour se faire aux mécaniques du jeu et jouer quelques parties avec des gens au même niveau que nous :

Faut-il acheter sur PS4 la version standard à 12 €
Ou la version complète à 35 € qui, si je comprends bien, contient tous les personnages à débloquer du jeu qu'on peut sinon obtenir in game par farm.

J'hésite soit à cause du temps à investir pour profiter de l'ensemble du jeu, soit à cause du sentiment d'évolution/déblocage de nouveaux personnages, qui donne un challenge supplémentaire au jeu.

La quatrième degmention
Degment

Le coq volant - 17 Jan 2019

35€ pour l'edition complete c'est un très bon prix et t'aura accès directement à 44 opérateurs contre 20 dans l'édition standart, sinon faut compter environ 15h pour débloquer un opérateur DLC.
T'aura toujours les opérateurs de l'année 2019 à débloquer toi-même. Après ça fera quand même beaucoup de contenu à digérer en une seule fois si tu compte pas beaucoup t'y investir.

in your ass

Ce soir ça joue degment ?

La quatrième degmention
Degment

deep - 17 Jan 2019

Sur PC oui smiley135

j'ai toujours pas fini RDR pour libérer de la place sur ma PS4

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
DJ Flood
DjiFlo

LeKirbyMasqué - 08 Jul 2019

Évent de skin en cours. Rien de "particuliers", on s'y fait.

in your ass

LeKirbyMasqué - 08 Jul 2019

Tu joues sur quelle plateforme ?

in your ass

Nostalgie

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)
profil_supprime

Des gens y jouent encore ?

J'ai commencé mais bon je trouve pas les jeux hyper accueillants. Je réussis deux trois trucs mais bon souvent c'est la misère.

DJ Flood
DjiFlo

profil_supprime - 14 Jan 2021

Pas relancé depuis un an, j'ai peu suivi l'évolution et askip ça va pas en s'améliorant, les opérateurs qui deviendraient un peu n'importe quoi askip.

Squarealex

DjiFlo - 14 Jan 2021

J'ai commencé y a +ou- d'un an, mais oui, je trouve les anciens opérateurs plus "Rainbow Six/Crédible" que quelques nouveaux qui sont plus "eSport/Twitch(pas le perso)" en terme de design. Après, ca reste toujours sympa à jouer à plusieurs je trouve.

in your ass

Je déterre un peu le topic pour savoir si certains d'entre vous dosent encore un peu le jeu sur PS.

On cherche encore deux volontaires pour se faire monter en "classé".

  • Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random