Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
|
moursin
18 Jun 2016
DirtyBiology, un mec qui parle de biologie comme son nom l'indique, il est assez connu pour ses vidéos sur l'évolution Mickael Launay, c'est le youtubeur français le plus populaire en maths. Si on passe outre sa dégaine cliché de matheux, son boulot de vulgarisation est très cool Science étonnante aussi, toujours de la vulgarisation des sciences mais il touche un peu à tout les domaines Edit par moursin (18 Jun 2016) |
Les capotes ? Ma mère connaît pas.
|
Aenarel
18 Jun 2016
Côté JV j'aime beaucoup Matthewmatosis, il ne poste pas souvent de vidéos mais quand il en sort une c'est souvent hyper complet et très intéressant je trouve. Exemple avec la dernière en date sur Devil May Cry. Par contre c'est en anglais. Northern Rufio propose des vidéos sur le manga/la BD en général, c'est très bien présenté mais ça part un peu en branlette parfois: Je pense que tout le monde les connait déjà mais sur Dailymotion il y a le Fossoyeur de Films (avec plus de vidéos que sur Youtube) et Chroma de Karim Debbache: |
Invité(e)
|
Gegz
18 Jun 2016
Super Bunnyhop, qui fait d'excellents vidéos d'analyse de jeux vidéo. Edit admin: pas besoin de balise vidéo pour Youtube, juste le lien. |
|
Squarealex
19 Jun 2016
Du contenu assez bien foutu. |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
19 Jun 2016
JPCMHD. Japanese Commercials in HD. youheidx. DidYouKnowGaming? CupcakeJemma. |
DJ Flood
|
DjiFlo
19 Jun 2016
Je suis assez fan de ce qui est théorie sur des univers, jeux vidéos ou dans la réalité, les icônes etc... J'avais pas vraiment de youtuber sur le sujet jusqu'à ce qu'un gameranaute balance un lien vers "5 théories sur Zelda". Et c'était assez intéressant Ca condense les théories les plus plausibles ou plus connus, souvent l'auteur donne sa propre théorie mais il prends pas parti véritablement, il donne son opinion sur le sujet. |
Le dernier degosaure
|
Denver
19 Jun 2016
Ce vautour qui fait sans complexe des compilations sur le travail des autres |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
19 Jun 2016
Les sujets sont cools mais lui est insupportable. |
triquiqette
|
Triquy
19 Jun 2016
Supper bunnyhop c'est pas mal sur certains trucs. Le petit passage avenges |
DJ Flood
|
DjiFlo
19 Jun 2016
C'est la seule vidéo que j'ai vu avec les commentaires désactivés |
"J'ai platiné FF13-2"
|
Zanarkand
21 Jun 2016
Oui, il est assez pénible à écouter. |
Le niveau en dessus Jojo?
|
thefakeproutofprogress
02 Aug 2016
Merci pour Nota Bene Je pense que vous connaissez (surtout depuis sa première partie sur l'Exoconférence d'Astier), mais e-penser c'est du Vsauce en VF et y a des vidéos hyper intéressantes : https://www.youtube.com/user/epenser1 Un peu cheap par moments mais c'est du tout bon. Edit par thefakeproutofprogress (02 Aug 2016) |
Le dernier degosaure
|
Denver
08 Aug 2016
une bonne chaine sur différents directeurs photo |
Googlez mon nom
|
CouronnePerlée
21 Aug 2016
Edit par CouronnePerlée (21 Aug 2016) |
|
Eisen
21 Aug 2016
Une simple chaine de reprise, principalement de jeux vidéo, avec des mecs que je trouve monstrueux : |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Mar 2017
Intéressants de la voir de l'autre coté |
5
|
cm
21 Aug 2017
C'est de la bonne, mangez-en. Edit par cm (21 Aug 2017) |
Ceiling Clott is watching you masturbate
|
clott
17 Sep 2017
Du bon travail que ce soit sur le fond ou la forme. Et d'autres...
Edit par clott (17 Sep 2017) |
|
Kelevra04
17 Sep 2017
Il est génial ce type, Edem avait posté des vidéos de lui sur les persos de Tekken, même sur des sujets aussi triviaux il arrive à te pondre un truc hyper solide, c'est bien foutu et blindé de références, et surtout il n'a aucun tic énervant des autres youtubeurs |
The last goy
|
.O.
17 Sep 2017
Bonne decouverte |
L'IA de l'antimatière
|
Jojo
17 Sep 2017
J'adore les vidéos de Vox sur la musique Beaucoup de touchette mais c'est assez fascinant |
|
Squarealex
30 Sep 2017
Ouais la dernière vidéo sur l'ex djihadiste est vraiment excellente. Disney. Dire qu'il voulait faire un vrai Tomorrowland. |
|
clott
30 Sep 2017
D'autant plus qu'il traite d'à peu prés tous les sujets avec le même sérieux. Concernant Disney je conseille le documentaire en deux parties passé sur Arte il n'y a pas longtemps : http://boutique.arte.tv/f10870-walt_disney_deux_parties On y apprend pas forcément plus de choses mais c'est beaucoup plus documenté et ça approfondi plus le personnage Edit par clott (30 Sep 2017) |
l'haleine
|
Fetide
19 Oct 2017
https://www.youtube.com/channel/UC3zoY9 … z0w/videos Une chaîne qui s'attarde sur les créateurs de jeux vidéos (entre autres) et leurs inspirations. Les sous-titres français sont disponibles. |
The last goy
|
.O.
06 Dec 2017
Fort. |
Steve
|
Sander
15 Dec 2017
Rollin ce dieu |
la serpillère de RuLL_34
|
CluBpop
15 Dec 2017
The school of life. Contenu: A la fois de la vulgarisation des savoirs et du "développement personnel" mais pas du tout dogmatique, plutôt malin, documenté. |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
15 Jan 2018
Une toute petit chaine jewtube qui fait de grandes choses. Cette video file le tournis.
Edit par Cheftrottoir (15 Jan 2018) |
Vermine
|
Fourmi
07 May 2018
Cet épisode de qualité |
The last goy
|
.O.
07 May 2018
Pfff c'est vraiment chiant Pause Process, parce qu'ils ont une bonne intention, mais c'est imprécis et ça se disperse. |
Invité(e)
|
profil_supprime
07 May 2018
On peut dire que tu es un expert du genre depuis ta critique reconnue du Big Fernand |
Vermine
|
Fourmi
07 May 2018
... a écrit :
Justement, avec cet exemple j'ai trouvé ça limpide malgré la difficulté de compréhension du sujet (du moins pour moi, une brêle en maths). D'ailleurs Jordane dit lui-même qu'il a dû s'y mettre, ce qui implique qu'il est pas expert. Qu'est-ce que tu reproches à son explication ? |
Nintentraumatisé
|
Cheftrottoir
28 May 2018
Linguisticae qui passe a un autre niveau. Cette video est vraiment excellente que ce soit dans le fond et la forme. |
je transpire en 60 fps
|
BoBi
09 Jun 2018
vu que c'est pas passe et que je matte pas mal de ses videos en ce moment, alex french guy cooking. C'est en anglais par contre |
The last goy
|
.O.
09 Jul 2018
Très bonne vidéo sur la situation des gamins bloqués dans une cave en Thaïlande |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
15 Jul 2018
Ca beau être du JVtv , c'est toujours intéressant d'en connaitre plus sur les coulisses du jouet "made in china" : Bonus , l'instagram de l'intervenant :https://www.instagram.com/nicolas.brosseau/ Ce mec fait des bustes maison et retravaille la colorimétrie de certains "jouets". C'est magnifique même si je ne suis pas dans le délire collectionnite. Edit par Yoruichi89 (15 Jul 2018) |
l'haleine
|
Fetide
16 Jul 2018
Super intéressant. |
Vermine
|
Fourmi
18 Jul 2018
Je connais pas sa chaîne, mais j'ai vu ce matin qu'il venait de débarquer chez Third Editions, peut-être de bons bouquins à venir |
Vermine
|
Fourmi
18 Jul 2018
Third commence à se diversifier, ils font aussi des bouquins sur l'animation jap et autres. Merci pour la vidéo, je materai ça ce soir Edit par Fourmi (18 Jul 2018) |
|
JVRS
28 Jul 2018
Toujours aussi déprimant les reportages sur l'état du nucléaire en France. |
CrizzDado
|
DrizztDaermon
28 Jul 2018
Defakator, probablement ma chaîne YT préférée. Ce mec est parfait, juste parfait . Edit par DrizztDaermon (28 Jul 2018) |
|
clott
28 Jul 2018
les vidéo du Monde qui durent 4-5mn et qui traitent d'un peu de tout : |
l'haleine
|
Fetide
02 Aug 2018
Les sous-titres Anglais sont dispo. |
Blow J.
|
hobbs
13 Aug 2018
|
Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
|
lalilulelo
16 Aug 2018
À 1:20, les illustrations de l'historiae animalium ne seraient pas celles du tout début de The last guardian ? |
Le Astal de la NBA
|
tsukoyumi
16 Aug 2018
C'est marrant j'ai découvert sa chaîne hier après-midi. |
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
|
ashitaka18
27 Aug 2018
La partie sur les cercles. |
|
Kelevra04
01 Oct 2018
Une série de courtes vidéos sur des héros de la 1ère guerre mondiale (qui ont vraiment existé), c'est Albert fuckin' Roche Edit par Kelevra04 (01 Oct 2018) |
Dumb and dumbaz
|
Dumbaz
01 Oct 2018
Il a d'ailleurs sorti un livre sur le sujet la semaine dernière: https://www.mollat.com/livres/2243634/j … -1914-1918 |
|
Kelevra04
01 Oct 2018
Je connais surtout son blog et ses spoilers, je regardais jamais ces vidéos ! |