L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Si ça intéresse du monde j'ai crée un groupe Gamerama sur Runtastic (un jeu vidéo avec des graphismes plus vrais que nature) :

https://www.runtastic.com/fr/groups/gam … tent=share

Je propose que celui qui arrive en tête du classement à la fin du mois gagne le respect de tout le monde, et qu'à contrario le dernier se fasse traiter de grosse feignasse
(et merci de ne pas tricher en utilisant Runtastic en voiture smiley62 ).

Blow J.
hobbs

Shit 'requires iOS 10 or later', mon vieil iPhone est dans les choux smiley62

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

hobbs - 09 Sep 2018

Ah mince c'est con, tu dois avoir un Iphone 4S j'imagine.
Bon bah tant pis. En tout cas on est déjà 4 5, et j'ai déjà ouvert les hostilités avec 7,5 (minables) km parcourus. smiley79

tl;dr51

Nyzer - 09 Sep 2018

Putain pas mal, si je reprends la course en plus de la salle pourquoi pas ça peut être intéressant smiley9

je transpire en 60 fps

Pourquoi ne pas utiliser strava ?

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

BoBi - 10 Sep 2018

Je sais pas, qu'est ce que l'appli apporte de + par rapport à Runtastic ?

Edit : Ah ouais effectivement, c'est beaucoup plus évolué au niveau social, et c'est bien foutu.

Edit 2: Ouais en fait il propose la même chose que Runtastic, c'est juste que c'est organisé différemment.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 10 Sep 2018

Je suis sur Strava aussi mais je peux faire l'effort de m'inscrire sur runastic pour être confronté aux ordures

Rien couru cet été avec la canicule mais je m'y suis remis ya deux semaines smiley46

privileged shitlord
munky

sherman - 10 Sep 2018

je suis sur Runstatic mais pas sûr de vouloir encore passer pour une buse avec mon gros cul qui n'avance pas. feelsbad

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 10 Sep 2018

Le problème de Strava, c'est que je crois qu'ils proposent un classement entre runners uniquement par semaine et non par mois.

munky : Osef, l'intérêt c'est surtout de se motiver, et perso j'ai la vitesse moyenne d'une mamie (mais vraiment quoi) et passé 7 km j'agonise, alors bon.

Blow J.
hobbs

munky - 10 Sep 2018

T'inquiète, on est tous des gros culs lents sauf Kenjin qui est fort en endurance je crois.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

hobbs - 10 Sep 2018

Maigrichon comme t'es ? xzibit_oh

J'ai pris cher man !
sherman

hobbs - 10 Sep 2018

Non y'a Clott et feu Kolia (mais qui nous lit peut etre encore) qui ont l'air d'avoir du niveau...

Après même avoir un niveau de merde c'est toujours mieux que ceux qui ne font rien du tout, on ne peut pas se moquer smiley86

Par contre on peut importer depuis Strava ou connecter une montre ? je cours pas avec mon telephone pour utiliser l'appli

Edit par sherman (10 Sep 2018)

privileged shitlord
munky

Nyzer - 10 Sep 2018

Alors dans ce cas pourquoi pas... J'ai justement besoin de motiv car je n'y suis pas allé depuis un mois.

J'avais fait 100km en juillet en y allant tous les 3 jours pour maximiser aussi la récupération.

C'est fou comme les progrès viennent vite lorsqu'on se fait violence à chaque sortie, je suis passé de 5,6km en 37min en mars à 10km en 58min début août.

Blow J.
hobbs

Cheftrottoir - 10 Sep 2018

Je tiens la distance mais sinon je suis pas une flèche.

Throwa

hobbs - 10 Sep 2018

En même temps l'intérêt de la course à pieds c'est de faire travailler l'endurance fondamentale. Si tu tires la langue à l'issue de la session, c'est que tu vas trop vite et que tu ne cours pas à ton rythme. Il n'y a pas vraiment de gain à vouloir aller vite, mieux vaut se traîner à 7/8 kmh et travailler sur la distance que l'inverse.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

si il y a des amateurs de demi fond alors je peux répondre présent smiley4

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Blow J.
hobbs

LeKirbyMasqué - 10 Sep 2018

Ouais, tu prends ta distance max actuelle et tu ajoutes 10% sur ta session longue chaque semaine, avec environ une semaine de récup chaque mois ou tu diminues de 30% ou plus pour récup et éviter le burn out.
C'est ce que je fais.

Edit par hobbs (10 Sep 2018)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Je fais d'autres sports d'habitude, la course c'est pour l'entretien mais clairement c'est une bonne idée je suis partant ça va bien motiver.

Le contrat de confiance
Catcheur

Ça fait bien quatre ans que je ne cours plus... Il m'arrive de faire un peu d'exercice à la maison, mais depuis que je suis en couple et avec un enfant, j'arrive pas à m'organiser feelsbad

Mon meilleur temps au 10km c'était 50,44 min, en 2013 (j'avais 30 ans). Pas fameux, mais j'ai jamais été très sportif.

Je vous tiens au courant si je m'y remets sérieusement

J'ai pris cher man !
sherman

Throwa - 10 Sep 2018
En meme temps c'est dur de se freiner aussi, naturellement je cours toujours autour des 10km/h et j'en chie..

Par contre j'ai pas eu de réponse vous pouvez importer depuis Strava ou vous courez avec votre telephone pour Runastic ? Ma montre semble pas compatible

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

sherman - 10 Sep 2018

Nan je crois pas que tu peux transférer tes données de Strava à Runtastic, par contre tu peux transférer tes données Runtastic sur Strava avec la version pro de Runtastic (qui est offerte gratuitement plusieurs fois par an). Donc le jour ou tu voudras repasser à Strava en partant de Runtastic, tu perdras aucunes de tes données au final.

Sinon Runtastic est justement réputé pour être compatible avec énormément d'équipements (montre/bracelet) running, donc je doute que ta montre ne le soit pas.

Edit : Ayé Kirby entre dans l'arène, il vient de passer devant moi. smiley52

je transpire en 60 fps

Throwa - 10 Sep 2018

J'essaye toujours de me limiter a 10km/h quand je cours mais je finis toujours par accelerer au bout d'un moment. Plus facile de courir avec un pote pour tenir une cadence.

privileged shitlord
munky

Nyzer - 10 Sep 2018

Je rigole parce que je vois que Kirby fait 10 bornes il perd 635kcal. Début août j'ai fait 10 bornes j'ai perdu 1122kcal. Quand je vous dit que j'ai un gros cul. smiley11

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 10 Sep 2018

Non ma montre n'est pas compatible apparemment (Tomtom), Runtastic marche qu'avec Garmin, applewatch et Android Wear d'après leur site, dommage

Bah je courrais avec l'appli meme si c'est moins précis que la montre

Blow J.
hobbs

J'ai ni le téléphone ni la montre pour logger feelsbad
C'est pas grave je vais rentrer mes entrainements à la mano, je vous promets de pas tricher smiley120

Throwa

BoBi - 10 Sep 2018

C'est un coup à prendre. Perso j'écoute des podcasts pendant je cours, je me concentre sur l'écoute et je prends l'allure nécessaire de façon quasi-inconsciente.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
hobbs a écrit :

J'ai ni le téléphone ni la montre pour logger feelsbad

Idem + quand je cours je m'équipe au minimum. J'ai ni montre, ni portable. Rien qu'un dossard me dérange.
J'aime être en communion avec les éléments pepe_feelsgood

privileged shitlord
munky
nous montre son minou
Ebichu

munky - 10 Sep 2018

Wow, ce gars a même laissé son cul à la maison.

privileged shitlord
munky
Kenjincognito
Silvername

hobbs - 10 Sep 2018

tout dépend ce qu'on appelle fort, pas sûr que ça me concerne...

cette année je me suis dédié exclusivement à la CAP (en loisir solo, pas en club je précise) alors que les autres années c'était triathlon (avec dominante vélo)

j'ai fait quelques courses avec des amis, c'est super sympa de se tirer la bourre même à un modeste niveau
j'ai privilégié des courses originales :

un 10 km nocturne très grand public (top 500 sur 6000 en 47 min)

les foulées du Gois, (un truc assez connu, aller retour entre le continent et une ile par marée basse) : 8 km en 36 min (13 km/h) en plein aprem par 35°C smiley122

beauvoir-sur-mer-la-foule-aux-foulees-du-gois-video_2.jpg?itok=yTZPx5PU

et cet été des courses en bord de mer avec de longs passages dans le sable et là je mets pas mes temps parce que c'était la PLS thisisfine

j'aimerais vraiment passé sous les 45 min au 10 km mais 10 km pour moi c'est long, quand j'étais jeune j'étais un bon coureur de 800 mètres, là c'est plus du tout la même filière
et même si j'ai pas un poil de gras je suis très grand donc je dois quand même mettre en mouvement une carcasse de près de 80 kg, compliqué quelque soit ton moteur (ça me rend très sensible aux dénivelés)

prochaine course : foulées du pont de saint nazaire, 10 km franchissement du pont aller retour, fin septembre

377px-Pont_de_Saint-Nazaire_depuis_St-Br%C3%A9vin_4.jpg
très sensible aux dénivelés smiley107

je n'aime pas non plus courir appareillé donc je rentrerai mes temps à la mano, je n'ai pas couru depuis 10 jours pour cause de blessures mais je restais sur 60 km en 15 jours

(dsl pour ce msg VV51esque)

Edit par Silvername (10 Sep 2018)

tl;dr51

Je sais pas du tout à quel niveau j'en suis, j'ai arrêté après le relais entreprise fin mai, 42" pour 7km, pas folichon mais j'avais repris le sport depuis seulement deux mois après 7 ans d'excès dont 6 de clopes (y'a pire mais bon), donc j'étais content.

Le seul problème est ce putain d'ongle incarné qui arrive pas à guérir depuis, si vous avez un remede miracle autre que "mettez du tacl, c'est 30 euros pour la consultationt merci au revoir" de la podologue je suis preneur

J'ai pris cher man !
sherman

On va se calmer, moins d'une heure sur 10km c'est déjà pas mal smiley118

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
VV51 a écrit :

Le seul problème est ce putain d'ongle incarné qui arrive pas à guérir depuis, si vous avez un remede miracle autre que "mettez du tacl, c'est 30 euros pour la consultationt merci au revoir" de la podologue je suis preneur

Perso quand ils ont poussé et que je commence à sentir une gène je dois les fendres sur le coté avec un ciseau et retirer le surplus avec une pince :

1536601486-ongle.jpg

C'est pas aussi gros que sur le dessin mais au final je récupère toujours une partie qui pousse en boule sous la peau.
Après ça je désinfecte bien, je met un sparadrap sans trop serrer et je suis peinard jusqu'à ce que ça ai trop repoussé.
Depuis des années ils poussent comme ça parce que gamin ils étaient coupés trop court sur les cotés smiley28
Gamin j'ai même du me faire opérer pour une infection.

Edit par clott (10 Sep 2018)

Blow J.
hobbs

Silvername - 10 Sep 2018

Je sais plus, il me semble que t'avais posté un truc comme quoi t'avais fini bien classé dans un triathlon, coaché par ta mère smiley4
Mais ça fait longtemps et c'est très possible que je m'embrouille.

tl;dr51

clott - 10 Sep 2018

Merci de l'astuce je vais tenter ca, j'ai eu ca que depuis que je me suis remis a courir mais je coupe assez court généralement

Throwa

Hobbs qui a décidé de poser ses couilles sur la table stallone
Bon ben il me reste plus qu'à troller Kirbite en faisant 14,37 km.

étron
turon

Je voulais vous rejoindre mais mon compte runkeeper est lié à mon FB (chelou d'ailleurs parce que j'évite ce genre de chose habituellement). Et j'aime trop mon anonymat.

Edit : en fait j'ai 2 comptes. Et celui que j'utilise n'a rien à voir avec FB.

Par contre quelqu'un sait pourquoi j'ai aucune stat quand je me connecte depuis le site, alors que j'ai tout dans l'appli?

EDIT 2 : Je suis en train de confondre Runkeeper et Runtastic. Mais j'ai aussi du compte runtastic.

Edit par turon (13 Sep 2018)

J'ai pris cher man !
sherman

turon - 13 Sep 2018

Je me suis connecté via FB aussi mais dans runtastic tu peux modifier ton nom et photo d'utilisateur (par défaut ça recupère tout de FB)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Je cours sous le soleil et j'agonise au 7eme kilomètre, je cours sous la pluie et je dépasse le 13eme km sans même être fatigué. C'est fout comment le climat change tout.

J'ai pris cher man !
sherman

Nyzer - 13 Sep 2018

Là c'est une torture, pas pu y aller cet été, au dessus de 25 je me transforme en flaque... on est mi septembre et je suis encore obligé d'y aller à 8h pour pas crever smiley6

Edit par sherman (13 Sep 2018)

Blow J.
hobbs

Nyzer - 13 Sep 2018

La pluie c'est du bon quand tu cours pepe_feelsgood
L'effort est en effet bien plus important quand il fait chaud.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Blow J.
hobbs

smiley120

Kenjincognito
Silvername

mdr hobbs y'a 1 semaine "tkt inscris toi on est nul"

one week later...

35 km à 6 au 1000 en mode trail smiley87

blague à part GG, moi je suis incapable de faire + de 10 km à cause de mon poids, mes articulations prennent trop chères smiley62

J'ai pris cher man !
sherman

J'ai du annuler ma deuxieme sortie de la semaine pour cause de podologue, semelles a refaire et achat de nouvelles pompes smiley46

Demagogol

clott - 10 Sep 2018

Si on parle du gros orteil, quand j'étais jeune, je coupais les ongles trop court sur les côtés, en arrondi au lieu d'une ligne droite. Vers l'âge de 14 ans ça a commencé à me gêner, le côté interne, celui proche du deuxième orteil, s'est infecté, il y avait du pus, l'ongle poussant dans la peau. J'ai alors décidé de laisser l'ongle se faire son chemin jusqu'au bout de l'orteil et ça a marché ! Ca a mis du temps bien sûr, j'avais mal, surtout quand on me marchait dessus, au basket par exemple, l'orteil saignait de temps en temps. J'ai suivi la même procédure sur l'autre gros orteil.

Depuis je coupe l'ongle du gros orteil moins court et tout va bien. smiley1

Je ne sais pas si ça peut s'appliquer à tout le monde.

advice idk

Edit par Dem (16 Sep 2018)