L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Si quelqu'un veut voir le combat en live, qu'il me pv.

GuyGardner

Nyzer - 27 Aug 2017
Mp, pour un ami

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Je sais plus lire, je te mp nyzer.

Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est bien un match de boxe ou un combat de chifoumi ?

je transpire en 60 fps

mcgregor va etre crame sec dans pas longtemps a ce rythme pepe_stress

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
BoBi a écrit :

mcgregor va etre crame sec dans pas longtemps a ce rythme pepe_stress

C'est clair, il trouve pas de solution, tu sens qu'il est déjà fatigué, le combat est déjà plié.

Fait chier. caged

je transpire en 60 fps

c'est bientot la fin
je le sens bien faire une projection au sol a la fin smiley12

Edit par BoBi (27 Aug 2017)

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

MC gregoire qui balance limite un td tellement il est crame ! smiley11

Resultat final :

Relisez mes post. sarko_keikaku

Sinon en dehors de la satisfaction de voir l'histoire se finir le mieux possible, Conor n'a pas ete ridicule du tout. En travaillant correctement il a de quoi pouvoir fonctionner en anglaise a haut niveau a mon avis. Il n'a pas de regret a avoir, face a lui etait le meilleur, personne n'a reussi a l'avoir.

Une revanche en MMA ? smiley102 La ca ne durerait pas plus de quelques secondes par contre.

Edit par Cheftrottoir (27 Aug 2017)

je transpire en 60 fps

En meme temps il etait pas de 20 a 40 contre 1 pour rien smiley102

GuyGardner

Je comprends pas comment l'issue du combat ne pouvait pas être évidente pour tout le monde.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Gros respect à Floyd et sa stratégie payante. Incroyable la vitesse et la précision de ses coups à son âge. Dommage de ne pas l'avoir vu boxer comme ça plus souvent. Conor a fait une performance honorable, mais je pensais pas qu'il allait fatigué aussi vite.

L'évent aura un impact positif sur la boxe anglaise je pense, l'issue du combat est très bien.

Edit par Ancien-Combattant (27 Aug 2017)

Zieutteur

Agréablement surpris par le mcgreggor, je pensais qu'il se serait fait défoncer vite fait sur un contre. Enfin de toute façon c'était plié depuis le début, non pas parce que Connor est un boxeur amateur mais parce que la "malédiction Trump" existe. pepe_feelsgood

1503815392-1503813447266.png

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ancien-Combattant - 27 Aug 2017

Floyd boxait agressivement quand il était plus jeune, ce qu'il a fait là à 40 ans, il ne pourrait pas le faire face à un challenger habituel de boxe, c'était son combat le plus facile depuis Gatti.
Mcgregor m'a impressionné sur certains aspects mais c'était évident que Floyd allait lui mettre dans la tête toute la nuit, il ne bouge pas assez la tête.

C'était sympa à regarder, s'il n'y avait pas tout ce fric en jeu et cette surmédiatisation on en oublierait presque que le combat n'avait qu'un intérêt limité.
Toucher 300 millions pour combattre un débutant, ce businessman smiley114

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Par contre c'est sympa de voir les scorecards des juges, visiblement certains les avaient pré-remplies avec floyd au cas-où smiley11

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

stallone

je transpire en 60 fps

bah pourquoi pas il est pas loin d etre milliardaire

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Nyzer - 28 Aug 2017

Mais peut on dire qu'il est vraiment heureux avec tout cet argent smiley122

Zieutteur

On voit qu'il n'a pas engagé des roms en tout cas.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 28 Aug 2017
Escroquer trois cent millions de dollars quand tu es le meilleur boxeur de ta génération pour taper un amateur,  ça se fête.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Des commentaires sur Narvalo contre GGGogolvkin ?

Je donne le debut et la fin a Canelo mais le combat a GGG. Le drawn est bidon mais ce fut un tres bon combat !

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 17 Sep 2017

Y'a vraiment une juge qui a mis 118-110 Caneloni ?
stallone

Incognigay mais pas très

Corruption et/ou incompétence totale, c'est vraiment dommage parce que c'était un combat super, une guerre du début à la fin, il sera toujours entâché par cette décision dégueulasse.

Quel combat en tout cas, à recommander à tous les fans.

Edit par Wang (17 Sep 2017)

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Superbe combat, le niveau technique était très très élevé, la décision est bidon (même si Canelo a balancé les meilleures bombes) mais au moins il y aura surement un rematch.
Golovkin, ce pur chasseur smiley17

Le contrat de confiance
Catcheur

C'était prévu que si Canelo tenait jusqu'à la fin, il y aurait rematch. Un joli coup monté de de la hoya, la boxe quoi...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

https://strikingcorner.com/the-failed-f … -thailand/

Yokkao qui ont des methodes de mafieux ? Je suis surpris ! smiley96

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko


smiley89

GuyGardner

UFC 217

GSP pepe_cry
Avant le combat j'étais un peu inquiet mais au final il a toujours eu l'initiative, comme si Bisping avait peur d'y aller, l'issue est belle.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
GuyGardner a écrit :

UFC 217

GSP pepe_cry
Avant le combat j'étais un peu inquiet mais au final il a toujours eu l'initiative, comme si Bisping avait peur d'y aller, l'issue est belle.

Je pense surtout que Bisping voulait la faire au cardio et qu'il avait raison et s'en sortait tres bien jusqu'a prendre le crochet. On peu difficillement lui donner tort dans sa tactique,
seulement GSP a fait preuve de beaucoup de courage et et montre que techniquement il etait toujours dans le haut du panier. Tres beau combat.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

pas en mma pure mais plutôt en boxe mma, c'est à dire de la boxe  anglaise avec mitaine et dans une cage. En mma pure ça n'a aucun intérêt, il finira humilié au sol

Edit par makunouchi_ippo (20 Dec 2017)

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

https://411mania.com/mma/conor-mcgregor … ck-arrest/

* White says the attack was perpetrated by Conor McGregor and around 20 other guys who were let into the facility by the credentialed MacLife guys.
* He said the group attacked the busses by throwing trash cans, bike racks, chairs and dollies.
* Confirmed that Michael Chiesa was "cut really bad" in the attack including cuts to his head, face, and hand and that he is in the hospital now.
* Confirmed that Rose Namajunas was almost hit in the attack and is very shaken up.
* A UFC employee suffered a broken knuckle in the attack.
* White called the attack the "most disgusting thing" that has happened in the history of UFC.
* White confirmed that there is a warrant out for Conor McGregor's arrest and that his plane will not be allowed to take off.
* Said he thinks McGregor is going to be "sued beyond belief."

Vidéo ici :
http://www.tmz.com/2018/04/05/conor-mcg … ttack-bus/

Connard McGrégaire smiley19 smiley11

Edit par Hatipeh (05 Apr 2018)

Zieutteur

Hatipeh - 05 Apr 2018

un irlandais avec du fric, classique.

Incognigay mais pas très

Je viens de lire ça, c'est tellement n'imp' ahah.

RDV dans un an quand il aura payé tous ses procès et fait ses heures d'intérêts généraux, pour le combat Khabib vs McGregor avec la hype au maximum. smiley75

Kenjincognito
Silvername

pourquoi ils "attaquent" le bus ?

Incognigay mais pas très

Silvername - 05 Apr 2018

Esclandre entre Artem (le protégé de Mcgregor) et Khabib un peu avant. Ils voulaient le venger.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer
Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Punk, ce putain de débile... smiley119

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Les fdp de journalopes qui te mettent bien EN GROS TITRE les resultats de l'UFC226. thisisfine

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 08 Jul 2018

DC smiley45

Tellement content pour lui.

La fin avec Brock. smiley11
Entre ça, les ceintures "interim", les catcheurs sur les main cards et les superfights à vau-l'eau, impossible de prendre l'UFC au sérieux.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Le MMA va pas dans le bon sens, en plus ça devient chiant à regarder

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Wang - 08 Jul 2018

C'est très cool pour DC,  mais ouais un peu de sérieux le call à brock... Bientôt le triple threat avec gros tas Rousey

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Oui. Mauvaise periode pour le MMA en general. Mais ce n'est pas la premiere fois, ca reviendra. J'espère feelsbad.

Incognigay mais pas très

C'est parti. smiley55

Le tabouretgate qui sert de promo, all according to keikaku. smiley45

Edit par Wang (04 Aug 2018)

Invité(e)
Invite

j aime bien ce qu a lancé ibratv

des combats 100% amateur en mode mma, c est vraiment random1 vs random2, chacun fait ce qu il peut

le dernier contre un pro est assez impressionnant, grosse paire de couilles d accepter un combat où tu peux te manger un ko en 15sec et être ridiculisé sur ta propre chaine

Edit par Peach (10 Aug 2018)

Fiché HS
Britney

Invite - 10 Aug 2018

C est des vrais combats ou c est truqué ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Britney - 10 Aug 2018
Non non c'est truqué, comme tu peux le voir c'est bourré d'effets spéciaux assez impressionnants.

Invité(e)
Invite

Britney - 10 Aug 2018

qd valek prend le ko sur un coup de genoux dans la tronche, on voit un mec derriere jeter du ketchup heinz

je transpire en 60 fps

Super safe comme pratique smiley106