• Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Invite - 01 Aug 2018

Non non ce n'est pas une pute à clics.

Invité(e)
Invite
étron
turon

Nyzer - 01 Aug 2018

C'est juste un montage.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

dc11qgsac4881.jpg?width=640&crop=smart&auto=webp&s=84da62de6bfb66f3671785a029cb57abc5dc3779

Ca manque du copain Rachid mais sinon on croirait le vrai. smiley54

Yuugen

Quel curieux topic smiley61

privileged shitlord
munky
J'ai pris cher man !
sherman

Ce topic, ça doit faire tellement longtemps que j'avais pas lu les premières pages je redécouvre tout, la balle dans le bide du chat smiley43

Kenjincognito
Silvername

Cheftrottoir - 28 Dec 2021

Je crois que boogaboo est tout petit

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 28 Dec 2021

Si elle accepte ta bouche, elle accepte ta bite. Point !

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Singe-Gobelin
Sage-Goblin

smiley11 Ce topic, je l'avais oublié, ce grand classique.

Récement, dans un bus de banlieue, je rentre aux portes de sortie comme tout le monde le fait et bouscule un gars bien costaud sans le faire expres, en gros il pesait bien 15 KG de plus que moi et me rendait bien 10 cm, un bon noir de 1m85 pour 90/95 kg par forcement que du muscle...

Ca commence à blablater, je lui dis "s'cuze" j'ai pas vu, je marche tranquile vers les sieges libres et il me suit, au moment ou je vais m'assoire, v'la pas qu'il me lache une vielle droite bien lourde que j'ai vu arrivé comme papy dans memere, bref parade avec la main gauche, je le déséquilibre, sa face est à la mercie d'une bonne droite qui l'aurait endormi mais non, je riposte pas, je le pousse des deux mains et lui dis de sortir du bus et ironiquement lui demande d'aller s'entrainer au combat.
Ca fait deux fois que je me "surprend", 2 semaines avant j'avais empecher un p'tit blanc de se faire dépouiller de son MP3 mais la j'avais du employer la force et je desteste la violence, je prefere fuir que me battre mais quand je suis obligé, bah c'est serieux.

Toujours smiley129

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Yazu - 29 Dec 2021

L'ultra instinct smiley21

  • Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]