• Divers
  • Conseils Meubles & co

l'haleine
Fetide

Salut smiley32

Je viens de changer ma literie (sommier + matelas) et je souhaite dorénavant changer mon... canapé !
Comme on en a parlé y a pas si longtemps, vous avez des conseils d'où acheter son canap et quelles enseignes éviter ?

Ça m'a déjà usé de faire plusieurs magasins de literies avec le même putain de discours de merde :
"Cette gamme a seulement 2 semaines et on fait -40% dessus !"
"Alors en ce moment on fait -40% mais pour vous c'est -50 !!"
"Toutes façons j'ai déjà fait mon chiffre... Mais si vous vous décidez aujourd'hui vous aurez une offre immanquable !!"
smiley104

Genre impossible d'être passé à côté des pubs poltron & sofa avec leur "-50% auquel on ajoute encore -40% !! Le tout fait par des petits artisans italiens" smiley32 smiley32 smiley32

Merci à l'élite de m'éclairer.

Invité(e)
profil_supprime

Alfa devrait pouvoir t'aider.

l'haleine
Fetide

profil_supprime - 31 Jul 2018

De mémoire c'était des canapés...

603.800.jpg
smiley4

Novad-19

Pour les meubles ceux qui habitent pas trop loin peuvent aller faire un tour à bouillon en Belgique (250 km de Paris).


https://www.lambermont.be/Fr-fr/accueil

C'est de la bonne came y compris pour les canapés.

Par contre, on a pas forcément l'habitude quand on va chez Ikea and co (ou rien n'est négociable) mais chez les vendeurs de canapé la négociation est reine. Et comme tu le dis , dès que tu commences à dire que t'es intéressé , le mec commence déja à faire des 40 ou 50% .... Je déteste ce genre de pratique mais tout le monde fait cela dans le milieu du canapé à priori.

l'haleine
Fetide

NoVa - 31 Jul 2018

Je suis pas du tout près de la Belgique feelsbad
Ce qui me gonfle c'est que genre le truc était à 2000 boules mais là """""""""spécialement""""""""" aujourd'hui il est 1000 balles !

Genre en fait 1000 balles = prix de base sur lequel tu sais encore qu'ils doivent faire un x2 minimum. smiley58

Blow J.
hobbs

1000 balles pour un canap smiley61
Enfin bon si tu as des sous chirac_lafrance

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

hobbs - 31 Jul 2018

Un artisan m'avait fait un devis pour un canap.
100% artisanal mais 6000€ thisisfine

l'haleine
Fetide

hobbs - 31 Jul 2018

J'ai pas encore cherché pour le canapé, c'était plus un exemple comme ça (mais qui se prête pas mal au prix d'un matelas à vrai dire)

Beauce_de_Findenivot - 31 Jul 2018

OMG smiley11

Demagogol

hobbs - 31 Jul 2018

2000 euros pour mon canapé convertible en cuir blanc chez Cuir Center. Modèle d'exposition. J'ai réussi à négocier la livraison gratuite, 120 € sinon.
Ça pique un peu (surtout quand on voit les prix en occasion) mais il fait son effet dans le salon et il est très confortable. Le couchage peut dépanner quelques jours, ce n'est pas aussi confortable qu'un lit.

https://www.cuircenter.com/fr/produit/e … e-lit-cuir

Edit par Dem (31 Jul 2018)

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Beauce_de_Findenivot - 31 Jul 2018

Chesterfield fait main en cuir pleine fleur, cinq places tu dois pas en être très loin.

Vrais reconnaissent les vrais smiley35

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

poltron et sofa 1200 en promo

  • Divers
  • Conseils Meubles & co