Homeless
Homework

J'avais oublié les petites bases de diablo.

Je me fais mon perso, j'entreprends de rejoindre un serveur "Serveurs inaccessibles" feelsbad

Edit par Homework (17 Jan 2016)

La quatrième degmention
Degment

C'est quand même sympa ce set offert, j'ai jamais été aussi puissant depuis que j'ai diablo 3 smiley13

Dumb and dumbaz
Dumbaz

6 minutes d'attentes pour créer une partie en solo, sur un jeu mort, tenu par une des plus grosses compagnies du secteur.

What a time to be alive

MikFlykos
McFly

Degment - 18 Jan 2016

Avec Dumbaz et Homework en l'espace de 2 jours on fait déjà des Grifts lvl 55 tranquillement smiley87

Edit par McFly (18 Jan 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz
McFly a écrit :

Degment - 18 Jan 2016

des Grifts lvl 55 tranquillement smiley87

Regardez les ces tanks qui se la raconte. feelsbad

Homeless
Homework

J'avoue que la détresse de dumbaz dans les grosses grift dés qu'on s'éloigne.

"LES GROS VOUS ÊTES OU????"

D'ailleurs macfly t'avais raison, doombringer + aquila, le bulk qui s'envole smiley72

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

La quête du périple qui demande d'accéder à une faille supérieure niveau 20 en solo, en vrai faut aussi la finir dans les temps pour que ce soit validé ?

Invité(e)
seiken3

Y'a un clan GR?

Je viens de commencer, Arthael#2661

Dumb and dumbaz
Dumbaz

seiken3 - 24 Jan 2016
Non il n'y a pas de clan GR, pas assez d'activité pour le justifier. On joue surtout pas mal au début de chaque nouvelles saisons. Enfin si tu as besoin d'aide pour monter un perso une fois que tu auras terminé la campagne fais moi signe.

Bioware - 23 Jan 2016

Oui il faut la valider dans les temps.

Homeless
Homework

seiken3 - 24 Jan 2016

Je t'ajoute à l'occas, dumbaz et moi on joue souvent ensemble, macfly nous as rejoint, mais il y a pas vraiment de clan GR, plus un club de soutien moral à tout ceux qui ont subis les sévices de Kadala feelsbad

Invité(e)
seiken3

Ok merci.

Par contre ca sert à quoi cette histoire de saison? Pourquoi recommencer un perso à chaque fois?

J'ai créé un perso normal.

Homeless
Homework

On joue tous en saisonnier, en saison tu as du stuff exclusif, et une fois la période saisonnière terminée ton perso passe en mode normal.

Tu as des record à établir en essayant, d'aller de plus en haut en terme de difficulté dans les failles.

Et tu ne peux pas jouer avec des persos saisonnier si ton perso ne l'est pas!

Edit par Homework (25 Jan 2016)

Invité(e)
seiken3

Ah merde, prochain perso alors.

J'ai regardé le loot exlusif à la saison, c'est pas foufou.

Invité(e)
seiken3

Bon merci Dumbaz de m'avoir aider à rusher mon perso saisonnier, par contre ça va être chaud de se mettre à un perso haut level sans rien connaître de ses skills.

Edit par seiken3 (26 Jan 2016)

Homeless
Homework

seiken3 - 26 Jan 2016

Dis moi que tu as fait autre chose qu'un croisé feelsbad

Invité(e)
seiken3

Homework - 26 Jan 2016

J'ai fait un barbare en mode normal que j'ai monté lvl 66 pour l'instant et hier j'ai fait un chasseur de démon que Dumbaz m'a aidé à monté genre paragon 60.

C'est les deux classes qui m'intéressaient le plus.

Edit par seiken3 (26 Jan 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

seiken3 - 26 Jan 2016

Si tu débutes, oui y a un peu d'expérimentation, mais bon c'est pas sorcier non plus. Les synergies sont assez évidentes, moi j'élimine d'office certaines compétences parce qu'elles sont chiantes à jouer, et le dernier critère ce sont les bonus offerts par les légendaires (si tu en as), tu construis ton perso autour. Et puis ça reste une phase marrante du jeu je trouve, les tests de builds, parce qu'après quand t'es en pilote automatique avec un bonhomme invincible qui farme l'infini pour droper l'unique objet du jeu qui peut te rendre encore plus invincible, c'est pas l'apothéose du fun...

Homeless
Homework
Bioware a écrit :

seiken3 - 26 Jan 2016

parce qu'après quand t'es en pilote automatique avec un bonhomme invincible qui farme l'infini pour droper l'unique objet du jeu qui peut te rendre encore plus invincible, c'est pas l'apothéose du fun...

Tu n'as donc pas apprécié ces quelques failles que nous avons partager feelsbad

Edit par Homework (26 Jan 2016)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je commence à m'amuser avec mon croisé smiley106

J'ai le set complet de l'Invocateur, mon attaque de base n'a aucun sens. Je défouraille tout, j'ai jamais eu un perso aussi puissant (je suis en Tourment 7), par contre mes résistances sont nazes du coup je peux aussi crever en une seconde, et à vrai dire ça rend le jeu plus intéressant.

Sinon je suis allé voir un donjon d'ensemble, je suppose que c'est normal que ça ait l'air hyper dur ? J'ai pas insisté après m'être fait one-shot par un élite.

Homeless
Homework

Bioware - 28 Jan 2016

Tu meurs avec un croisé ? smiley61

Tu n'as que ton set de l'invocateur non? JE veux dire, tu n'as pas d'item qui synergise entre eux et avec ton set en lui même si? Parce que il me manque que deux items pour avoir le stuff que je vise et je peux afk kebab pendant 5 mn en t10 sans avoir perdu la moitié de ma vie smiley125

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Homework - 29 Jan 2016

Non, rien n'est optimisé et en plus j'ai tout orienté DPS à part une compétence. La vie sur le fil du rasoir, chui un ouf.

Homeless
Homework

Bioware - 29 Jan 2016

Hum... Tu as l'air d'un peu trop t'amuser.

Je te prescris 4 games de dota par jour  en solo support pendant une semaine.

Blow J.
hobbs

On les trouve comment les donjons d'ensemble ? C'est en mode Campagne ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

hobbs - 30 Jan 2016

Non, tu les trouves en mode aventure.

La solution marrante : tu vas dans la nouvelle zone des appartements de Léoric (il faut prendre le portail de la cour du manoir et à l'intérieur, monter à droite là où c'était condamné avant). Dans la zone, tu trouves un parchemin qui te donne un indice sur l'emplacement du donjon, ensuite à toi de jouer Sherlock !
La solution de facilité : tu vas sur Internet chercher les emplacements des donjons puisqu'ils sont prédéfinis et que trouver le parchemin avec l'indice est optionnel.

Quand tu es au bon endroit, tu vois une statue transparente qui ouvre un portail quand tu t'approches. Important : il faut être équipé d'un set complet de 6 pièces pour que la statue apparaisse. Tu as accès à un donjon différent en fonction du set dont tu es équipé (je crois).

Blow J.
hobbs

Bioware - 30 Jan 2016

Merci smiley130 je pars regarder ça smiley55

L'IA de l'antimatière

Très sympa ce qu'ils ont fait franchement smiley114 j'avais pas lancé le jeu depuis la saison 1 du coup je découvre les ruines de Sescheron, le cube de Kanai (j'y comprends rien), le niveau des vaches, les objectifs saisonniers qui te donnent des objectifs bien définis... Nan vraiment ils ont assuré.

privileged shitlord
munky

C'est un peu tard mais smiley114

Steve
Sander

munky - 07 Nov 2016

Dégoûté perso, le jeu a besoin de plus que ça.

Homeless
Homework

munky - 07 Nov 2016

Ah cool, je me disais qu'il me manquait de diablo 2 lui

Dumb and dumbaz
Dumbaz

La tristesse de l'anniversaire. smiley6

privileged shitlord
munky

Dumbaz - 10 Nov 2016

Comment les persos roulent sur les ennemis putain il est où l'hommage à Diablo1 ? smiley6

Steve
Sander

Dumbaz - 10 Nov 2016

quelle honte smiley11 c'était vraiment histoire d'annoncer quelque chose...

L'IA de l'antimatière
Sander a écrit :

Dumbaz - 10 Nov 2016

quelle honte smiley11 c'était vraiment histoire d'annoncer quelque chose...

Ben y'a le nécromancien quand même.

Steve
Sander

Jojo - 10 Nov 2016

qui arrivera dans la 2e moitié 2017 smiley16
le jeu est au point mort depuis 1 an demi (patch 2.3), le nécro va juste ramener quelques joueurs pendant 1 mois.

tl;dr51

Ca vaut le couo D3 à 30 balles sur PS4 avec sa gow ? J'ai déjà l'original sur PC et et je me suis arrêté à la période avec l'hotel des ventes (peu avant la maj de delete + parangon), ça vaut toujours le coup ? Et reaper of souls c'est de la frite ?

Invité(e)
profil_supprime

De la merde pour nostalgique Diablo 3.

triquiqette
Triquy

Diabolo 3 smiley11
Je préfère dix fois jouer à wow meme post lich king, c'est dire

Blow J.
hobbs

VV51 - 21 Sep 2017

Je passe mon temps dessus alors que mon backlog s'allonge, mais je dois être le seul étron à trouver le jeu fun et bien foutu feelsbad
Y'a moyen de trouver Reaper of Souls pour moins cher, si tu veux chipoter pour 10 euros.

tl;dr51

Oui c'était surtout histoire d'avoir un jeu coop sur écran en 2017, ce qui n'est pas légion...

Blow J.
hobbs

VV51 - 22 Sep 2017

Jamais testé le coop, mais vu comment le single mode tabasse, à deux ce doit être jouissif smiley89

Steve
Sander

feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Des personnes ici ont testé Wolcen? Ça sort le 13 et ça a l'air pas trop mal de loin comme fix en attendant D4.

tl;dr51

Dumbaz - 09 Feb 2020

Pas du tout ni entendu parlé mais ça a l'air plus que sympa smiley75

Dommage cependant que je joue quasi pu que sur PS4, si jamais ils prévoient une adaptation avec en plus une coop locale c'est acheté direct.

PS sur mon message plus haut d'il y a 2 ans : j'avais chopé le pack complet à 20 balles avec le nécro inclus, c'était ultra sympa car bénéficiant de toutes les améliorations contrairement à la sortie PC + un gameplay plus dynamique sur console et une très bonne découverte pour ma copine qui ne joue quasiment jamais. Juste dommage que les modes de difficultés déblocable sur la first run sont beaucoup trop faciles à deux, mais je recommande si des gens souhaitent tester la coop locale.

L'IA de l'antimatière

ça donne envie tout de même, je pense que je l'essaierai demain

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Jojo - 12 Feb 2020

Bon c'est acheté. J'espère que le endgame sera sympa.

tl;dr51

D'après les tests au final on est sur un jeu un peu sorti en alpha (comme PoE au début askip). Pour ceux ayant testé, le gameplay est au moins correct et récupérable s'ils font des màj ?

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Dumbaz - 09 Feb 2020

Choca l'a testé si jamais :

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Yoruichi89 - 24 Feb 2020

Test très juste. Le gameplay est très bon mais il y a encore un peu trop de bugs à mon goût. Dans 4/6 mois quand la couche de finition sera passé par là ce sera nickel.

tl;dr51

Hello, je déterre le thread, des pigeons passionnés ont craqués la préco de D4 ? Mon BTag : Vinkentios#2670

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

VV51 - 17 Mar 2023

J'attends la cession de test du 24/26.

En espérant du loot moins cassé que lors de la sortie de D3.