"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

who the fuck is that guy !?
Hypé de ouf pour l'UFC 205. Pas de blessures svp. sadaffleck
Et ce pauvre Aldo qui veut se barrer, un des plus grands champions de ce sport quand même. M'étonnerait pas que Dana White a juste envie de lui faire payer tous les désistements à la dernière minute qu'il a fait subir à la compagnie.
J'espère qu'il va rester et combattre Max Holloway en décembre. feelsbad

Edit par Spellmaster-J (29 Sep 2016)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

C'est quoi cette nana sortie tout droit d'un jeu Blizzard ?  http://sport.gentside.com/ko/gabi-garci … 52328.html

Et puis cette façon de se battre mon dieu comment c'est laid, malgré leur physique on croirait deux jeunes filles qui se crêpent le chignon dans une cour de récrée.

privileged shitlord
munky
Fiché HS
Britney

Nyzer - 29 Sep 2016

https://en.m.wikipedia.org/wiki/Gabrielle_Garcia

Height    1.87 m (6 ft 1 1⁄2 in)
Weight    111.3 kg (245 lb)

111 kilos smiley22

Et pourtant la Jenova ne se jettera pas dessus...

Non mais un tel physique pour une meuf sans stéroïdes je suis pas certain que ce soit possible...la meuf elle a plus de testostérone dans son organisme qu un ado sur Xhamster...

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Nyzer - 29 Sep 2016
Ah Gabi Garcia, elle a juste un peu trop abusé .
gabigarcia.jpg

Fiché HS
Britney

Tyson Fury positif

Klitchko doit avoir envie de lui fracasser le crâne avec un marteau...

je transpire en 60 fps

Britney - 30 Sep 2016

Tyson Fury contrôlé positif à la cocaïne

ca pourrait etre pire smiley118

Le contrat de confiance
Catcheur

Britney - 30 Sep 2016
Tant mieux!! Klitschko vs Joshua sera beaucoup plus intéressant;

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Catcheur - 01 Oct 2016

J'espère que Joshua va pas tourner autour du pot.

Puis après, un petit Joshua-Wilder svp pepe_feelsgood

Edit par saladbowl (01 Oct 2016)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Nunes vs Ronda, ce no match.

Toute cette attente pour 48 secondes de boucherie à sens unique. caged

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Quelle boucherie putain thisisfine

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ronda smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

Cro Cop smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

David Haye - Tony Bellew ce soir.


« Allez tous vous faire foutre », a d'abord lancé Haye à la foule hostile.

« Ferme ta gueule quand le champion est en train de parler, tu es fini », lui a rétorqué Bellew.

« Tu es une putain de merde, tu viens de nulle part et tu vas retourner nulle part, je vais t'éclater la tête », a répondu Haye.

« Tu ne vas jamais me toucher avec ta stupide main droite », a réagi son cadet.

smiley45

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

feelsbad

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Le catch sans déconner smiley11

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Le combat Joshua-Klitschko smiley114

Joshua est impressionnant bien qu'il soit face à un vieil homme.
Klitschko vient de prouver qu'il était un sacré champion, 41 ans smiley114

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

https://video-images.vice.com/_uncategorized/1499418396061-OK.jpeg

Je sais que ça va être le combat du siècle mais quand même.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Nyzer - 07 Jul 2017

C'est pour Mayweather-Mcgregor ?
Le combat du siècle uniquement pour les médias et le business, j'adore les deux mais un boxeur légendaire de 40 ans et un artiste hors pair de MMA découvrant la boxe professionnelle (ce sera son premier combat de boxe pro), c'est éventuellement le combat du jour mais jamais le combat de l'année et encore moins du siècle smiley87

Ça sera surement rigolo mais ça risque d'occulter le vrai combat de l'année, attendu par les fans de boxe, qui se passera en Septembre entre Golovkin et Canelo Alvarez.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Nyzer - 07 Jul 2017

Le combat des chiottes oui.
Ca interesserait quelqu'un un match de Football entre les New England Patriots et le Real Madrid ?

Le seul truc qui pourrait rendre cette surpercherie amusante c'est que McGregor lache un coup de pied et finisse sur un takedown puis guillotine.

Incognigay mais pas très

Ca va être à regarder, mais pas beaucoup d'intérêt niveau boxe pure, oui.
Par contre, même si je pense que McGregor a 99% de chance de pas l'emporter, y a moyen qu'il vole le combat sur un ptit KO, m'enfin, rien que pour le spectacle, I'll be there !

Cette nuit c'est Nunes vs Shevshenko, hâte de voir si Nunes va encore éclater la tronche d'une énième challenger (je pense pas, vu leur premier combat).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 08 Jul 2017

Mayweather prendre un KO par un mec qui n'a sans doute même pas un niveau d'élite boxe amateur ? smiley54

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 08 Jul 2017

Le KO est toujours possible, même si c'est 0.1% de chance. Comme je l'ai dit, je ne pense absolument pas que ça va être le cas, Mayweather va faire comme d'hab, et McGregor ne pourra rien faire... mais tout est possible dans un combat. Ca me ferait rire en tout cas.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Wang - 08 Jul 2017

La question, c'est est ce que Mayweather va mettre Mcgregor KO à force de lui mettre pile dans le museau à chaque fois ?
Ou est ce que Mcgregor va tenir 12 rounds sans être épuisé ?

Incognigay mais pas très

saladbowl - 08 Jul 2017

Je partage l'avis de quelques pros qui disent que si McGregor a une toute petite chance c'est dans les six premiers rounds de toute façon. Plus les rounds passent, plus la maitrise technique rentre en jeu et plus McGregor va se retrouver à la rue. Je connais pas la physionomie du combat à l'avance, Floyd c'est pas un cogneur, il a les mains trop fragiles il les a cassées trop de fois, après, si il sent vraiment aucun danger venant de McGregor y a moyen qu'il soit offensif et qu'il épuise le mec encore plus, pour le faire tomber vers les rounds de fin.
De toute façon, McGregor a en principe très peu de chance de l'emporter, donc soit il va s'entrainer avec en vue un combat de 12 rounds en voulant privilégier le show, soit il va s'entrainer pour un combat de six rounds, quitte ou double (mais bon, même avec ça, ses chances sont pas beaucoup plus élevées non plus).

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Wang - 08 Jul 2017

Rien a faire, je ne comprend pas l'interet d'un tel cirque. McGregor s'est fait derouiller en boxe par Diaz, il ne va rien faire contre le meilleur boxeur (pas le plus interessant ni le plus efficace mais objectivement le meilleur sur toute sa carriere) de tout les temps. Mayweather est un genie de la boxe, meme a 40 ans il a des mouvements et une defense hors du commun. Que va faire un noname comme McGregor qui ne sait pas boxer ? Il n'y a pas moyen qu'il gagne par un KO dans les 6 premiers round, il a plus de chance de gagner a l'euromillion.

Incognigay mais pas très

Cheftrottoir - 09 Jul 2017

L'intérêt c'est juste l'argent pour les deux, y a aucune autre raison à ce combat, c'est du spectacle, rien de plus, rien de moins.
Personnellement, ça me dérange pas, j'espère juste que le combat sera au moins un peu drôle, j'attends beaucoup de taunting et des premiers rounds un peu accrochés histoire qu'on y croit un minimum, rien de plus.

Le contrat de confiance
Catcheur

Si McGregor tient jusqu'à la fin, ce sera déjà un exploit. Ou bien ce sera chiand comme la mort, car j'ai du mal à imaginer Mayweather chercher le ko...

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Jon Jones qui se fait encore gauler par l'USADA. smiley54

Mais ca ne change rien a la trempe qu'il a mit a Cormier.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Cheftrottoir - 23 Aug 2017

Il est vraiment trop con, c'est pas croyable smiley85

je suis caissier le week end depuis 1 an et demi chez Jennifer
Dambosss

Cheftrottoir - 23 Aug 2017
Not sure if serious...
Le mec prend un truc illégal qui permet d'être plus fort, plus résistant, récupérer plus vite et tu penses que ça n'impacte pas le cours du combat ?

Sinon go McGregor (sur un malentendu on sait jamais). J'espère qu'il va être préparé pour un combat court, tout donner d'entrée comme dans ses meilleures perf à l'UFC, utiliser quelques feintes de salopes et autres techniques non conventionnelles et baiser ce sac de Floyd wife-beater

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Dambosss a écrit :

Cheftrottoir - 23 Aug 2017
Not sure if serious...
Le mec prend un truc illégal qui permet d'être plus fort, plus résistant, récupérer plus vite et tu penses que ça n'impacte pas le cours du combat ?

Il est meilleur que Cormier dans tout les domaines, produits ou pas. Et comme dans tout les autres sports du monde, tout ce qu'on sait sur Cormier c'est qu'il ne se fait pas prendre par l'USADA pas qu'il est clean. smiley25

Sinon, apparement Jones a passe avec succes tout les test antidopage aleatoire de l'USADA pendant son camp et n'a rate que le dernier juste avant le combat, le seul qui etait prevu et donc traficable. trump_smile

Novad-19

Mayweather le plus grand boxeur de tout les temps ? Ca fait 10 ans qu'il gagne plus par Ko.... Sa catégorie de chiotte c'est la boxe de l'ennui. Meme le combat contre Pacquio c'était l'ennui total.

Incognigay mais pas très

Perso' je vois pas pourquoi y aurait un complot contre Jon Jones. Qui voudrait faire ça ? L'UFC ? A mon avis ils sont vachement plus contents avec Jones en vainqueur imbattable et golden boy qu'avec Cormier père de famille que tout le public déteste (comme des gros idiots qu'ils sont). Cormier ? Il aurait envoyé des ninjas pour foutre des suppléments dans son shaker de créatine ?

Come on... c'est la troisième putain de fois que le mec se faut gauler (si celle-là est confirmée), au bout d'un moment faut quand même regarder la vérité en face, le mec est super talentueux, et peut-être qu'il y a un gros pourcentage de dopés dans le sport en général à l'UFC, mais c'est pas une raison pour ne pas le punir le cas échéant.

Le dernier podcast de Chael Sonnen (qui lui aussi a été pris pour triche et qui l'avoue pleinement) met en lumière pas mal de choses et est très intéressant sur ce point. Personnellement, je préfère le croire plutôt que les complotistes.

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

Bon alors qui va gagner selon vous ? MW ? McGregor ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Nyzer - 25 Aug 2017

La question se pose ? smiley61

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 25 Aug 2017
Je pense que chacun peut y aller de son pronostic mais personne peut se targuer d'être absolument certain de l'issue de combat pour les raisons suivantes :

Certes, Conor n'est pas un vrai boxeur, et il a en face de lui le meilleur boxeur défensif de tous les temps. Cependant, et même s'il a encore l'apparence d'un mec de 30 ans et qu'il est encore très affûté, Floyd en a aujourd'hui 40, et sa dernière victoire par KO remonte à 10 ans auparavant contre Hatton (le KO sur Ortiz ne compte pas quand on sait comment il est survenu). Conor a une mâchoire très solide, il l'a démontré à plusieurs reprises et dans des conditions et avec des règles bien plus rudes que celles d'un match de boxe. Floyd n'est pas réputé pour sa puissance de frappe, Conor ne craindra pas de prendre quelques coups quitte à contre-attaquer avec une gauche puissante. S'il se fait attraper il peut fléchir et concéder sa première défaite.

Puis même si l'on n'a pas vu tout le sparring, Conor a manifestement botté le cul de Paulie Malignaggi, un ancien boxeur avec une carrière plus que respectable (2 fois champions du monde dans 2 catégories). Même s'il est très visiblement en moins en forme que Floyd, ça reste à mon sens une preuve que Conor n'est pas non plus une brêle complète et qu'il vaut mieux ne pas le sous-estimer. Et Conor a la faculté de retourner le cerveau de ses adversaires et de les pétrifier, ça me semble indiscutable quand on voit le fiasco contre José Aldo, entre autres. Quand on regarde les dernières conférences, j'ai jamais vu Floyd aussi effacé et avec aussi peu de répondant, lui qui est habitué à avoir l'ascendant mental sur ses adversaire, là il a juste l'air terrifié. Ca peut paraître insignifiant pour certains mais pour le coup je pense que ça a déjà une incidence sur son mental.

Cela étant dit, si je devais miser rationnellement sur quelqu'un, ce serait Mayweather aux points à la fin des 12 rounds. Mais j'espère que Conor réussira à l'abattre, Floyd a un style efficace et chiant. Il mérite de heurter le sol.

Après si c'était Floyd avec 10 ans de moins, là pour le coup je pense que la question ne se pose pas.

Edit par Ancien-Combattant (25 Aug 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ancien-Combattant - 25 Aug 2017

C'est de la boxe,  pas un combat avec des règles spéciales.  Conor n'a pas les réflexes de boxe, n'a pas la distance de boxe,  n'a pas le footwork de la boxe.  Floyd pourrait faire un combat en dormant tellement il a l'habitude.
Même si je vois ton point de vue, il n'y a pas match.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

TS_JBG - 25 Aug 2017
Même si majoritairement les pronostics sont en faveur de Floyd, t'as plusieurs boxeurs avec l'expérience du ring, Sugar Ray Leonard entre autres, autant dire un vulgaire amateur, qui ne sont pas aussi catégoriques.

Encore une fois il a tenu 12 rounds contre Paulie et a priori l'a battu. Même s'il est à des lieues d'un Floyd, c'est pas le premier tocard venu non plus, et je pense véritablement que l'âge vieillissant de Floyd impactera son habituelle domination. En tout cas je l'espère.

De toute façon on aura la réponse demain soir.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 25 Aug 2017

La boxe est un sport different du MMA. Floyd sait combattre 12 x 3 minutes sans fatiguer depuis qu'il est gamin, il ne vise pas le KO car il n'a pas besoin de prendre de risque avec son style de boxe. Avant de pouvoir tenir ca Conor a encore des annees d'entrainement a suivre.

Floyd a 110% de chance de gagner un combat de boxe contre Conor, Conor a 110% de chance de gagner tout autres formes de combat contre Floyd.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ancien-Combattant - 26 Aug 2017

On ne sait pas grand chose sur le sparring face à Malignaggi il me semble, on a juste une pauvre vieille image et comme Malignaggi travaille pour Showtime, la chaîne qui diffuse le combat en PPV aux USA, je me méfie du sérieux du truc.

Mcgregor a l'espoir du coup miracle, je ne vois pas d'autre raison qui pourrait le faire gagner, même si Mayweather se fracture les mains il peut gagner car il l'a déjà fait contre des vrais boxeurs.
Ce qui est bien quand même, c'est que Floyd a accepté de prendre des gants plus petits, ce qui augmente les chances de K.O (d'un côté comme d'un autre).

Mais bon, tout ce cirque masque le vrai combat de l'année entre Golovkin et Canelo Alvarez en septembre, c'est un beau coup de pute que Floyd fait à Dela Hoya.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

saladbowl - 26 Aug 2017
On avait une image, mais depuis il y a eu une séquence de quelques minutes qui montre Malignaggi se prendre plusieurs coups, dont un qui le fait tomber alors qu'il prétendait avoir été poussé au sol.

Ca reste un geste assez bas de la part de la team Conor d'avoir diffusé ces images, et certes on ne voit pas l'ensemble du combat, mais du coup on sait que Paulie est un mytho et qu'encore une fois, il vaudrait mieux ne pas sous-estimer Conor.

Sinon oui, c'est vraiment dommage que toute cette exposition autour de ce combat capte l'attention de tout le monde et fait oublier le duel GGG vs Canelo. J'espère être agréablement surpris après le précédent combat du siècle où j'ai faillit m'endormir.

D'ailleurs vos pronostics concernant GGG vs Canelo ? Franchement j'en ai strictement aucune idée et j'ai même pas de parti pris, j'apprécie les deux combattants. Que le meilleur gagne.

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Ancien-Combattant - 26 Aug 2017

Quand Paulie tombe ce n'est pas un knockdown, jamais en boxe un arbitre ne comptera ca. Par contre la gauche qui rentre juste avant ca oui, c'est pas de la rigolade.

Sinon pour la defence de Paulie la grande gueule, il n'etait pas prevu qu'il fasse des sparrings de 12 rounds avec Conor apparement, et ils lui en auraient fait faire 2. Et etre tenir 12 rounds a ce rythme ca demande beaucoup de preparation, que n'a objectivement pas Paulie.

C'est un beau tricotage pour hyper le combat quoi.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Ancien-Combattant - 26 Aug 2017

Intéressant mais l'échantillon est trop faible puis Malignaggi a l'air totalement hors de forme.
Je pense que sur ses spectaculaires envolées, Mayweather va le contrer et l'envoyer au tapis une fois plus par déséquilibre qu'autre chose, Mcgregor semble un peu lent et prend trop de risques.
Je vois bien l'équipe de Mcgregor jeter l'éponge vers le 8ème round, sous les protestations de Mcgregor, parce qu'il se prendrait trop de coups, simple pronostic ceci dit.

GGG est un poids moyen plus naturel et plus agressif, Canelo a tendance à se mettre dans les cordes et à contrer magnifiquement mais pas sûr que ça marche face à GGG qui va vraiment l'occuper.
GGG donc mais aucune certitude là dessus, Canelo est plus jeune et je pense qu'il tiendra sur 12 rounds sauf si c'est un combat à la Hagler-Hearns.

Incognigay mais pas très

Si McGregor arrive pas à mettre KO ou au moins blesser sérieusement Mayweather dans les trois premiers rounds, ce sera mort pour lui. A mon avis il va aussi essayer d'être le plus dégueulasse possible, ça va pas être un combat de boxers, y en a un qui va essayer de transformer ça en baston de rue, il s'en fout de se faire retirer des points de toute façon, il sait qu'il gagnera pas de cette façon. Si ça dépasse 6 rounds, même blessé, Mayweather va prendre possession de tout le combat. McGregor est bien plus lourd aussi, il aura bien 5 à 10 kilos de plus au moment du combat, donc il va sûrement essayer d'y aller en puissance plutôt qu'en technique, essayer de le submerger. Si ça foire il sera épuisé et il va se faire boxer jusqu'au TKO ou à l'abandon.

Après, le seul facteur vraiment vraiment important, c'est l'âge de Mayweather, est-ce que d'un coup il va pas perdre tout son tonus et son cardio du jour au lendemain comme ça peut arriver aux boxers de son âge ? C'est la vraie inconnue et potentiellement le point décisif.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pour ceux qui vont pas matter le combat en live mais qui comptent bien regarder ça au lever du lit avant de se faire spoiler, vous avez déjà une idée d'un endroit où on pourra se procurer la vidéo en bonne qualité ? Thanks !

Kenjincognito
Silvername

Ancien-Combattant - 26 Aug 2017

à 100$ le ppv showtime à tout intérêt à faire croire à un combat équilibré

GuyGardner

Les naïfs au boulot qui ont voulu parier pepe_feelsgood

Il suffit de revoir la démonstration de Floyd contre Canelo pour se rendre compte que l'âge n'est pas un critère.