Googlez mon nom
CouronnePerlée

Est-ce que ça sortira sur Switch ? Je demande pour un ami

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

hobbs - 12 Jun 2017

INTERNET smiley87

Non mais c'est incroyable, fin j'avoue que perso, même pour avoir trainé dans la sphere JV au temps du gamergate j'avais déjà rien compris à l'époque, mais j'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut passer des propos de Tim à facho, ou "anti progressiste".

Y a quand même des gens normaux qui sont plutôt ok avec le fait que poster des vidéos "you're a white male !" sur youtube c'est tout sauf progressiste ? Ou j'ai rien compris au truc ? Ca me stresse les justiciers de l'internet pepe_stress

T'façon c'est une bonne opération de com pour Tim, ça lui fait du bruit sur la toile, ça va lui attirer plus de vente que ça va lui en retirer.

Invité(e)
profil_supprime

Bon par contre, j'espère que la team gamerama, fidèle dans la tempête aura le droit à des codes.

Je vais devoir attendre la sortie PS4 ceci dit.

Squarealex

turon - 12 Jun 2017

Il est sur Steam, "ça me convient"
J'avais peur qu'il soit exclusif Windows Store.

Fier comme un beauf.
Marks

LeKirbyMasqué - 12 Jun 2017

Mon dieu ces débats osef pepe_stress

Les préoccupations de l'homme moderne pepe_stress

étron
turon

Bon je vais pas quoter tout twitter mais :

Putain ces craquages! smiley11
Les gars cassent des trucs chez eux.

privileged shitlord
munky

CouronnePerlée - 12 Jun 2017

Presque, il y aura Flashback Remastered édition à la fin de l'année.

Incognigay mais pas très

turon - 12 Jun 2017

C'est lui qui spammait le thread neogaf.
Je sais pas d'où il sort mais il a l'air bien traumatisé.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
turon a écrit :

Bon je vais pas quoter tout twitter mais :

Putain ces craquages! smiley11
Les gars cassent des trucs chez eux.

C'est pas nouveau. Il me semble qu'il a vu ou interviewé Tim. Et a trouvé que lui et son frère étaient des connards.

Edit par Incognito (12 Jun 2017)

Je lurke de temps en temps sur ce forum, et bon, ça vaut ce que ça vaut mais je tiens à envoyer un message de soutien à Tim.

Faut pas oublier que si le jeu fait hurler la moitié des déséquilibrés de Twitter c'est avant tout parce que le trailer est un des rares trucs notables de la conf Microsoft, et qu'il envoie du bois pepe_feelsgood

Vraiment du beau boulot.

Day one  exclu one smiley99

Eisen

Mais smiley11

Edit: Le type ne travaille plus chez ubi en fait.

Edit par Eisen (12 Jun 2017)

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

DAY ONE TIM

Gamerama ne te lâchera pas chirac_lafrance

Kenjincognito
Silvername

Axelvak - 12 Jun 2017

hong kong plutot non ?

in your ass

Il sort sur quel support ?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
Squarealex

Eisen - 12 Jun 2017


Cette baffe smiley11

Edit par Squarealex (12 Jun 2017)

Blow J.
hobbs

Eisen - 12 Jun 2017

Wow smiley11
L'embarras pour Ubi smiley28

Edith : ah non en fait.

Edit par hobbs (12 Jun 2017)

La Triforce de la sudation
TS_JBG
Kenjincognito
Silvername
Lucien Brémart a écrit :

Gegz dégouté de n'être connu que du milieu mongolien de lesport feelsbad

La jalousie feelsbad

timothée victime collatérale du permaban infligé à gegz par tchiko et son amour pour uncharted, cruel et injuste feelsbad

Vermine
Fourmi

Eisen - 12 Jun 2017

Mode "avocat du diable" activé, tiré de Reddit : "He's a game design student (or recently finished his qualifications this year). His only connection with Ubishaft is that he used to do some minor work in their Assassins Creed Syndicate - Jack the Ripper DLC divisions as an intern, as part of his course. That DLC is now over 2 years old and he's not been listed on a Ubishaft project since so it's safe to say he'd no longer affiliated. Both his LinkedIn and own website agree with this recent non-association. Can we stop with this shit now. He's a nobody."

"His LinkedIn showed he left in September 2015 after the 4 month placement he describes on his site. It doesn't show a current job. EDIT - Okay, I tracked him down and he is working on a (failing ?) indie greenlight since Aug 2015 (shortly after finishing at Ubisoft). He's definitely not Ubisoft. "

Après, ça reste un gros con quand même.

Edit par Fourmi (12 Jun 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

Merci Twitter en tout cas. On ne peut même plus parler de dossiers xzibit_oh

L'IA de l'antimatière

Fourmi - 12 Jun 2017

Je salue la probité que t'a conduit à te faire l'avocat du diable pour défendre Ubisoft smiley114

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Silvername - 12 Jun 2017

Très juste mon cher. J'étais plus sûr de la ville et pas possible de remonter les posts de T.

Eisen

Fourmi - 12 Jun 2017
J'avoue que j'aurai dû vérifier avant de poster ça, merci pour l'info smiley130
Après je me demande si son tweet n'est pas pire en sachant qu'il taff maintenant sur un jeu indé.

Vermine
Fourmi

Eisen - 12 Jun 2017

On peut être un gros con doublé d'un hypocrite, et il a l'air d'en être le parfait représentant smiley12

Buffy d'or
knot084

Je comprends rien à tous ces débats, scandales twitter, gamergate et haîne anti-Tim pepe_stress

Le trailer défonce smiley86 le timing avec le prochain Blade Runner est amusant, mais le jeu donne plus envie que le film caged

Googlez mon nom
CouronnePerlée
CrashN

Gegz qui pond son caca nerveux parce que Tim l'a banni et qui prêt à faire sa poucave. Je me suis fait banni par Tim une dizaine de fois  sur actu mais jamais j'irais briser une carrière d'un mec qui veut réussir smiley6

Je n'ai jamais vu un truc de raciste chez Tim

Edit par CrashN (12 Jun 2017)

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

knot084 - 12 Jun 2017
Ne dites que du bien des femmes svp

privileged shitlord
munky

Franchement en arriver à parler de racisme...

Anchorman-well-that-escalated-quickly.jpg

C'est fou le pouvoir de ces gens sur internet, sur la base de propos détournés, de rumeurs et de mensonges relayés par cet abruti de Zgeg on a à faire à une vraie chasse à l'homme. Je ne suis pas le premier fan de Tim mais je le soutiens.

l'haleine
Fetide

ONE/PC et plus tard PS4.

hichlibedis
hichanbis

Mouais le pouvoir faut le dire vite.
Les gamers qui boycottent on sait ce que ça vaut et la représentativité des Twittos dans le monde réel on connaît aussi.

Edit par hichanbis (12 Jun 2017)

privileged shitlord
munky

hichanbis - 12 Jun 2017

J'espère aussi qu'ils en ont peu, ou au moins aucun sur le financement/ l'état d'avancement du projet.

Néanmoins énormément d'articles de merde relayent ces conneries.

1m80³
Dieu-Sama

Ouais enfin si le drama gonfle trop, M$/Sony/l'éditeur (?) pourraient décider de lâcher le jeu non ?

Vermine
Fourmi

Dieu-Sama - 12 Jun 2017

Ils ont déjà publié un communiqué de damage control, peu de chances qu'ils lâchent le jeu comme ça, et encore moins pour quelques hystériques.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Dieu-Sama - 12 Jun 2017

Pense pas que ça ait la moindre incidence. Osef des 4 dénégérés sur Twitter.

pulmonaire

Même les femmes sont agacées par certaines féministes extrémistes:

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

The Last Night day one en 10 exemplaires smiley72

J'ai pris cher man !
sherman

C'est bon dans 45 min y'a la conf PC, l'avalanche de jeux devrait vite faire oublier TLN

Demagogol

clott - 12 Jun 2017

Je ne sais même pas comment le jeu se jouera mais je prendrai un exemplaire sur Steam. Rien que pour le scénario. pepe_feelsgood

Invité(e)
profil_supprime

Arrivée de Tim sur scène en mode carpette ? Ou en mode héroïque ? pepe_feelsgood

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'ai pas fini ma crise d'ado
TrinitronGO

Edit par TrinitronGO (12 Jun 2017)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

munky - 12 Jun 2017

Même Le Monde :
http://www.lemonde.fr/pixels/article/20 … 08996.html

Edit : posté juste au dessus ...

Edit par Log-out (12 Jun 2017)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

N'imp la proportion de cette affaire. Tord ou raison, quelques soit leurs nombres, trois pauvres glandus SJW avec trois tweet et un thread de bots demeurés, ça te fait pondre des articles dans Le Monde. smiley116

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (12 Jun 2017)

tl;dr51

La surdouance mettant les SJW en PLS pepe_feelsgood