• Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Cela a déjà dû être posté sur le topic mais qui connais un bon cordonnier sur Paris? Je souhaites poser des patins sur mes super bottines et acheter des "sabots" en bois pour qu'elles ne se déforment pas. Un mec qui pose des patins pas dégueulasses de préférence donc.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bon après un premier cordonnier pourrave qui m'a mis des patins dégueulasse, j'ai enfin trouvé un bon. Atelier Cattelan dans le 20 ème. Si vous avez de la belle pompe en cuir, vous pouvez les emmener là bas sans aucun soucis.

Edit par tsukoyumi (02 Oct 2016)

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Yop, j'ai le mariage de mon frère cet été et j'aimerai avoir des avis pour les costards, je suis grand et fin et je sais pas trop vers quoi me tourner, sur mesure faut compter combien minimum (du côté d'Aix en Provence) ou alors quoi chercher côté pret a porter comme marque, c'est jouable un truc classe max 300-400 balles ?

Edit par Grey-Che (16 Feb 2017)

L'IA de la nuit dernière
I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Grey-Che - 16 Feb 2017

Sur mesure c'est environ 1500 à 3000€ un costume selon le tailleur et le tissu.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Axelvak - 16 Feb 2017

Ah ouai c'est mort smiley118

et omega du mauvais goût

Demi mesure

et omega du mauvais goût

Va chez Zara sinon t'as le morphotype pour leurs coupes

Kelevra04

Grey-Che - 16 Feb 2017

Ne va pas chez Di Micheli please smiley32

Etudiant à la retraite.
kat_suce_pas_les_ours

Axelvak - 16 Feb 2017

Tiens, faut que je me renseigne, on m'a toujours dit que ça coûtait moins cher un sur mesure en Italie.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Après l'Italie c'est a côté pour moi mais bon 3h de route pour un costard, quand j'en porte jamais en plus.

ancien con embêtant
Ancien-Combattant
Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

Zara pour un costard smiley11


Va chez Danyberd, t'auras un truc pas trop mal pour 300 euros. Balibaris et Suit Supply font des trucs très bien aussi mais c'est un peu au-dessus de ton budget je crois.

De Fursac la dernière fois que j'y suis allé j'avais trouvé ça vraiment cher pour ce que c'est.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Danyberd et De Fursac

Le dernier degosaure
Denver

Grey-Che - 17 Feb 2017

ça serait pas mieux d'en louer dans ce cas ?

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Father & Sons c'est bien aussi, ils ont bien amélioré leurs coupes dernièrement. Tu peux même négocier les retouches/cintrages éventuels en général. Pour 300 balles t'auras un truc très correct.

CrizzDado
DrizztDaermon

Mr.Rogers - 17 Feb 2017

Je confirme, très bon rapport qualité prix chez Father & Sons. La plupart de leur gamme est très bonne

Vermine
Fourmi

Mr.Rogers - 17 Feb 2017

Je valide également Father & Sons, j'ai pris mon costume de mariage là-bas, c'était très bien et pas cher.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

kat_suce_pas_les_ours - 16 Feb 2017

Pour avoir regardé les prix, il y a pas grande différence. Les bons artisans ont leur prix.
Si tu veux de la bonne qualité va du côté de Naples.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Denver - 17 Feb 2017

C'est toujours utile d'avoir un costard pour les occasions je me dis.

Je vais voir ça, merci pour vos réponses smiley1

Edit par Grey-Che (18 Feb 2017)

L'homme le plus cheap du monde.
Nyzer

ça taille comment les chemises H&M pour homme ? ça taille plutôt grand ou pas ?

Répondez vite svp ou je vous ban tous.

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Ça taille bas.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Nyzer - 10 May 2017

H&M c'est trop chère pour toi sarko_keikaku

étron
turon

J'ai une problématique, qui n'a peut être pas de solution, mais peut être que les GRnautes ont de bons tuyaux...

Je souhaiterai refaire le plein de polos. Le truc, c'est que je voudrai :
-une qualité correcte
-un prix contenu
-pas de logos visibles (bon ok pour du Hilfiger ou Fred Perry, mais ça c'est incompatible avec "prix contenu").

Father & Sons ça à l'air pas mal mais on est quand même à 50€ le polo. J'aurai préféré 30€ ou moins. Mais je pense que faire cohabiter bonne qualité et 30€ ou moins c'est compliqué.

J'aime bien Uniqlo pour leur rapport qualité/prix habituellement, mais leurs polos sont plutôt moche.

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

turon - 31 May 2017

Regarde sur COS ou ASOS peut être.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

turon - 31 May 2017

Prix contenu et polo de qualité vont difficilement ensemble.
Pour avoir longtemps cherché, j'achète du FP (la coupe me correspond le mieux mais RLPL ou Marlboro Classic sont d'aussi bonne facture). Après tu peux regarder sur eBay ou des fois il y a du neuf à prix bas sur les anciennes collection (j'en ai acheté quelqu'un comme ça).

N'achète surtout pas Lacoste, depuis la fin des années 90 la qualité des polos a baissé et ils se déforment rapidement.

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

turon - 31 May 2017
T'as regardé Burton?

étron
turon

N-E-P-H-T-I-S - 31 May 2017

Merci de m'avoir répondu mais ça ne correspond pas trop à mes attentes en terme d'esthétique (que je n'avais pas précisé smiley76 ).

Axelvak - 31 May 2017

Mon dernier polo Lacoste date d'il y a plus de 10 ans. Je sais pas en terme de qualité ce que c"est devenu mais pour en voir assez souvent dans les transports en commun, je trouve que c'est devenu hideux. Les crocodiles blancs de 15cm. smiley88 Je sais pas si c'est tous comme ça ou une partie de leurs collection mais mon dieu quelle idée de merde. Et il me semble que RL, c'est pareil, leur logo prend une partie trop importante du polo.

J'avais pas pensé Marlboro, je vais jeter un coup d'oeil. Je vais jeter aussi regarder sur Ebay (mais j'ai peur des contrefaçons... non?).


Sinon je ne connaissais pas Father & Sons, et c'est propre. smiley114

Tchiko - 31 May 2017

Non, j'y avais pas pensé. smiley44

Mais je vais y jeter un oeil. Merci

Edit : très bonne idée Burton!

Edit par turon (31 May 2017)

Vermine
Fourmi

Rassurez-moi, je suis quand même pas le seul pouilleux à tourner 365 jours par an en jean + T-shirt + chaussures de ville ? Quand vous mettez un polo ou une chemise, c'est pour le taf uniquement ou aussi à la maison "par plaisir" ?

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

turon - 31 May 2017

Euh bah c'est des polo quoi... Tu veux des polos avec des spécificités précises ?

http://www.asos.fr/search/polo?q=polo&r … pgesize=36

Les RL c'est pareil mais avec un logo en plus dessus

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Les mannequins Asos stallone

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Drich - 31 May 2017

smiley11

Mais bon tous les modèles de lookbook sont hardos. Soit c'est la petite folle, soit le beauf, soit les gars tatoués à la ASOS.

Edit par tsukoyumi (31 May 2017)

étron
turon

N-E-P-H-T-I-S - 31 May 2017

Ah non mais c'était pas une critique. Merci pour ton aide.
J'aime bien les liserets, cols... contrastés par exemple.

ASOS encore ça va, il y a quelques exemples qui collent avec ma recherche, même si je sais pas le j'ai un doute sur la qualité... Et j'avoue que les tatoués en modèle ça m'aide pas à me projeter (ça aurait été sympa une ou 2 photos de la sape seule). COS en revanche c'est mort.

Edit : Grilled by Drich.

tsukoyumi - 31 May 2017

Ah bah les modèles de Father & Sons,ont des styles plus neutre (Peut être fucking white male only aussi smiley76).

Edit par turon (31 May 2017)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

turon - 31 May 2017

Oui pas de soucis, je me doute, je voulais juste savoir ce que tu voulais en fait. Il n'y a pas de quoi

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

turon - 31 May 2017

Muji ou Uniqlo ?

étron
turon

Cheftrottoir - 31 May 2017

Je ne connais pas Muji, je vais jeter un oeil. Comme je disais, habituellement j'aime bien Uniqlo, mais les polos... Je les trouves pas terrible perso.

Le coq volant

Si tu veux être branché

polo-nintendo-bleu-super-mario-stand.jpeg

Mon père est un pigeon
DarkAnother
Googlez mon nom
CouronnePerlée
Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Du coup jai acheté le costard ce we et effectivement chez Zara c'est bien pour ma morphologie (grand sec) j'en ai trouvé un qui m'allait comme un doigt au cul smiley18

l'haleine
Fetide

Le coq volant - 31 May 2017

Le we dernier j'ai fait un evg, un gars portait un t-shirt Tortues Ninjas le samedi et le dimanche il portait ce polo de mario. smiley58

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

smiley121 chirac_lafrance

Blow J.
hobbs

BravoLeVeau - 21 Sep 2017

Ces tronches sinistres smiley11 Pourquoi ils sourient jamais dans les défilés ?

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

tsukoyumi - 21 Sep 2017

Elégants comme la Wafen SS

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Des avis sur Canada Goose ? Genre c'est solide leurs vestes ?

Edit par Grey-Che (05 Nov 2017)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Le dernier degosaure
Denver

LeKirbyMasqué - 05 Nov 2017

après l'avoir porté 4-5 fois, sachant que je le porte pas non plus plusieurs jours d'affilée

  • Divers
  • Topic fringues Friperama ( de Tati à Dior )