Homeless
Homework

Alfa - 14 Dec 2016

T'es vraiment un gros débile feelsbad

Edit: je joue pas non plus à lol tu y es presque

Edit par Homework (14 Dec 2016)

et omega du mauvais goût

curieux je te vois poster énormément sur le topic moba !

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

http://reason.com/blog/2016/12/13/reed- … al-justice

Je vous la fait courte, Kimberly Pierce, réal, est invitée sur un campus pour une projo de son film culte de 1999 "Boys don't cry" qui raconte la tragédie d'un transboy persécuté par une bande de gros cons dans un bled du sud profond des usa. C'est un film vraiment touchant, qui a bcp compté pour la sensibilisation du grand public à la condition "transidentité". Il fait en gros parti du patrimoine cinoche LGBT (dans le sens qui ont aidé les gays à se faire mieux accepter et moins persécuter) comme Philadelphia, Harvey Milk, Thelma et Louise etc...
Bref, Là à Reed en 2016... la réal se insulter, traiter de "cis white bitch", est accusée par des leftist hystériques d'avoir exploité la violence contre les trans et (comble de la connerie) de ne pas avoir employé d'acteur trans pour jouer le rôle principal.

Bonus tracks : il y a des militantEs du même tonneau qui crachent sur la série Transparent en disant que c'est du "trans-face" (néologisme détourné de "black-face" se référant au vieux films d'hollywood où des acteurs blancc se grimaient en noirs dans un but supposé "comique").

Edit par CluBpop (15 Dec 2016)

Blow J.
hobbs

CluBpop - 15 Dec 2016

genderfluid

transness

transphobic

cis

transmasculine

J'étends mon vocabulaire smiley61

Edit par hobbs (15 Dec 2016)

Professeur Laytron

http://www.gamesindustry.biz/articles/2 … cs-in-2016

Article délirant qui nous explique à quel point les jeux ne parlent qu'aux jeunes mâles blancs et que le Gamergate a été le premier signe de résurgence du fascisme (sic) et qu'il radicalise les jeunes hommes de la même manière que l'islamisme.

L'article nous explique aussi que la représentation idéologique des jv sont bloqués dans les années 80 alors que les comics ont réussi leur transition dans une société plus progressive et diverse (quel succès !).

L'auteur se dit aussi que ça aurait pu être intéressant qu'un des spartans de Halo eut été gender-neutral. Il faudrait enfin que l'industrie "manage" (lire "purge") correctement sa communauté en protégeant ses employés féminins et issus des minorités et en engageant des débats avec ces dites minorités à propos de leur représentation dans les jeux.

Stp Tim dégage les tous avec ton jeu feelsbad

Le dernier degosaure
Denver
Professeur Laytron a écrit :

http://www.gamesindustry.biz/articles/2 … cs-in-2016

Article délirant qui nous explique à quel point les jeux ne parlent qu'aux jeunes mâles blancs

ces discours de blancs qui n'ont aucun amis noirs ou arabes mais connaissent mieux leurs avis qu'eux pepe_feelsgood

Invité(e)
seiken3

ca417fdfdaf945973352bd6c23c1db95

Vivement la fin de l'humanité.

L'IA de la nuit dernière
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
seiken3 a écrit :

Vivement la fin de l'humanité.

Ça ne saurait tarder, parce que c'est pas les gays et les trans qui feront perdurer l'espèce humaine smiley120

y aura bien des tarés qui inventeront des magasins de bébés éprouvette à la carte feelsbad

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Bidelouze_ - 17 Dec 2016

une bonne idée d'épisode pour Black mirror saison 4 pepe_feelsgood

La Triforce de la sudation
TS_JBG
L'IA de la nuit dernière
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

.O. - 17 Dec 2016

You fat fuck. La reference a Ana Kasparian des Young Turks smiley11

Le contrat de confiance
Catcheur

seiken3 - 17 Dec 2016

Pauvre gosse qui ne se rend pas compte de ce que ses cons de parents lui font faire... Ce lavage de cerveau putain... feelsbad

Edit par Catcheur (17 Dec 2016)

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Distributeur automatique de trigger

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

.O. - 17 Dec 2016

Ptain, qu'est ce qu'il faut pas lire... stallone

C'est pas "foutre ses enfants là dedans", c'est éviter que son gosse finisse par se foutre une balle ... La version du père (je connais pas celle de la mère) : Son enfant déclare depuis l'âge de 4 ans qu'elle se sent fille à l'intérieur. A lieu de l'envoyer se coucher sans dessert, featuring deux baffes et une inscription forcé à un sport viril, Le père fait des recherches sur la transidentité et découvre (OH LE SCOOP) que la majorité des transgenres adultes ont eu une préadolescence/une adolescence en forme de véritable calvaire, parsemés de tentatives de suicide et la répétition de comportements à risques/autodestructeurs.

Pour rappel : Un tiers des jeunes gay, lesbiennes et trans tentent de mettre fin à leur jours entre 15 et 24 ans; soit au total au cours de la vie, 4 fois plus que les hétéros - rapport ministériel de 2013 - l'observatoire national du suicide (les chiffres varient peu selon les pays occidentaux). Principale cause: le regard social, les insultes homophobes banalisées à l'école, le rejet des parents et des proches.

Oulala quel père laxiste ! Préfèrer son enfant "différente", en vie et se sachant aimée plutôt que dépressif, inadapté et suicidaire. Vite coupure des allocs !  smiley126

Edit par CluBpop (18 Dec 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

CluBpop - 18 Dec 2016
Si ça c'est passé comme tu le decris soit (meme si je doute que teindre les cheveux de son garçon en rose va regler ses problemes sociaux hein)

Perso le seul cas que je connais de parents a fond sur la question du genre ne se contentent pas de laisser le choix a leur gamin mais limite essaient de le pousser à etre de l'autre sexe. Ca ferait bien sur leur cv de SJW j'imagine..

L'IA de la nuit dernière
Le dernier degosaure
Denver
CluBpop a écrit :

La version du père (je connais pas celle de la mère) : Son enfant déclare depuis l'âge de 4 ans qu'elle se sent fille à l'intérieur.

smiley11 à cet âge là un enfant se contente de répéter ce que lui apprennent ses parents

L'IA de la nuit dernière
Kenjincognito
Silvername

CluBpop - 18 Dec 2016

Pour rappel : Un tiers des jeunes gay, lesbiennes et trans tentent de mettre fin à leur jours entre 15 et 24 ans

believe smiley122

Je pense à clubpop sous la douche
superframboisier

http://bellica.fr/miss-france-2017-la-b … es-cingles

Mais comment en sommes-nous arrivés là ? caged

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

superframboisier - 19 Dec 2016

Mon dieu. smiley54 Tout y est. Excellent article.

et omega du mauvais goût

mdr elle est dégueu

L'IA de la nuit dernière
Nintentraumatisé
Cheftrottoir

.O. - 19 Dec 2016

smiley11

Ce classique de la gauche avec l'argent c'est mal sauf le mien et les immigrees sont ici chez eux sauf a cote de chez moi.

Edit par Cheftrottoir (19 Dec 2016)

Invité(e)
seiken3

superframboisier - 19 Dec 2016

gilles-verdez-2.png?w=569

Ce mongolien putain. smiley11

Edit par seiken3 (19 Dec 2016)

Buffy d'or
knot084
Kenjincognito
Silvername
et omega du mauvais goût

Ils doivent être au fond du gouffre pour élire une moche juste parce qu'elle est noire. Grosse panique chez nos élites métisseuses !

L'IA de la nuit dernière
Tigrou dans mon trou
Melkor

Ce topic me rend triste feelsbad

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

.O. - 19 Dec 2016

Libé smiley54
Et les autres avec leur ratio 100% féminin smiley11

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Melkor - 19 Dec 2016

Pareil.
Tant de débilité.


J'en ressors épuisé.    (copine)

Blow J.
hobbs

.O. - 19 Dec 2016

Pareil au Guardian, de grands fans de la diversité - mais chez les autres.
Pour le reste  Guardian >>> Libé smiley121

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
privileged shitlord
munky

LeKirbyMasqué - 19 Dec 2016

oui, d'ailleurs les commentaires aussi donnent le cancer. Cette société caged

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

CluBpop - 18 Dec 2016

N'est-ce pas la parfaite expression de la sélection naturelle ?
Je suis pas sûr qu'un lion gay (si ça existe) ait une énorme espérance de vie dans la savane.

Et puis un enfant de 4 ans qui découvrirait sa sexualité à cet âge mais smiley11 Les enfants sont très mélangés à cet âge, ils en on rien à foutre de tout ça, c'est bien plus tard et à l'approche de la puberté que la "séparation" homme femme  se met en place.

Demagogol

CluBpop - 18 Dec 2016

Maslow a écrit :

Tout ressemble à un clou pour qui ne possède qu'un marteau.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress
SteveZissou a écrit :

CluBpop - 18 Dec 2016

N'est-ce pas la parfaite expression de la sélection naturelle ?
Je suis pas sûr qu'un lion gay (si ça existe) ait une énorme espérance de vie dans la savane.

Wow, l'intégralité de ton tag résumé en 2 phrases, joli.

Fiché HS
Britney

Chez certains animaux il me semble que y a que le mâle alpha qui saute toutes les femelles du troupeau...
Tous les autres mâles sont condamnés à être des Clubpop... smiley4

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Hey toi le blanc la, pour 2017 ferme ta gueule

smiley67

L'IA de la nuit dernière
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Post-it - 20 Dec 2016
Tiens, MTV diffuse des comédies ?

Nintentraumatisé
Cheftrottoir
Buffy d'or
knot084

Bidelouze_ - 20 Dec 2016

xzibit_oh thenry  smiley54

Edit par knot084 (20 Dec 2016)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S