• Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random

in your ass

Sans doute l un de nos meilleurs assauts.

J essaie de faire oublier l'action où j'ai raté un type de dos désarmé...

J aurai bien mis la super action d etron mais je préfère que le forum reste sur ce que j'ai déjà posté.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Deep en simple : regardez comme je roxx contre des débutants 4 kills les mecs 4 kills ! §§

Deep en classé  :


Tu ne trompes personne. smiley122

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Les FPS à la manette smiley112

Dumb and dumbaz
Dumbaz

clott - 18 Sep 2016

On se faisait la remarque qu'avec une souris ça ne serait pas arrivé. Après le jeu est fondamentalement très différent sur pc et console. Sur pc on se rapproche plus d'un CS avec une part énorme accordé à l'aim, sur console le tempo est beaucoup plus lent. Honnêtement je préfère l'approche de cette dernière on l'on peut compensé l'absence de skill avec de la tactique (je ne parle pas de nous évidemment smiley118 ).

Par exemple sur le dernier patch un personnage avec un bouclier frontal a vachement été nerfé, sur console ça a été la délivrance alors que sur PC on crie au nerf à la Blizzard. C'est pas le même jeu.

Edit par Dumbaz (18 Sep 2016)

nolife de platine

Je sais pas si je l'ai déjà dit, mais vos joutes à base de vidéos sur qui sera le plus mauvais et les posts plein de mauvaise foi qui vont avec me font mourir de rire à chaque fois.

in your ass

Bah en ce moment c'est pas trop la joie...

Dumbass finit MVP à chaque partie, ça me rend malade.

Je préfèrerai perdre et être bronze comme étron et ne pas l'entendre se gausser à chaque vol de kill.

feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Aka - 18 Sep 2016

On se sert du topic comme journal pour se souvenir de nos moments de grâce (ou pas) mais si ça te fait rire tant mieux. Dommage que ça soit si compliqué d'enregistrer le son de la party, ça aurait une autre saveur. 4 mecs qui traitent Deep de sac à merde de concert après qu'il rate un mec de dos ça vaut le détour. pepe_feelsgood

in your ass

J'ai pas supporté la pression.

feelsbad

in your ass

Pour le son faudrait rester sur le chat et abandonner la party.

La quatrième degmention
Degment

Y'a une option pour enregistrer le son de la party en même temps que la vidéo

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 19 Sep 2016

Ah ça a changé? La dernière fois que j'ai regardé il fallait lancer un stream pour sauvegarder le son et je n'ai pas le connexion pour. J'irai faire un tour dans les options.

in your ass

Les premières dissensions apparaissent dans la team Rainbow Deg Siege... Bientôt le disband ?


L'égo de la star de l'équipe semble prendre le pas sur la fraternité, la cohésion, l'amitié et le SKILL.

Je vais lancer un pavé dans la marre et cette vidéo va vous surprendre !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Trop de teasing tue le teasing. Tu t'es rendu compte que tu étais en tort? smiley128

Fiché HS
Britney

La Star de l équipe?

Qui est le Zizou des FPS ?

in your ass

Dumbaz - 23 Sep 2016

Je fais monter la pression !

Et la star c'est Dumbaz

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pendant ce temps là chez les fous:

"T'as de la chance que j'en rigole."

gregg-popovich-laughing-gif.gif

in your ass

Dumbaz - 01 Oct 2016

Mdr c'est qui le type et la folle

nous montre son minou
Ebichu

wtf smiley11

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Allez histoire de fêter l'arrivé de la 4.3 et la refonte de network: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php … 63f0893dc9

in your ass

Les jeux vidéo rendent violent.

feelsbad

RDV ce soir 22H pour toujours plus de sel.

in your ass

Premier leak de la map et du défenseur

imgur.com/a/zeKrv

in your ass
reddit a écrit :

MAP

Set in a penthouse restaurant/club on top of a skyscraper. Medium sized map, lots of tight corridors. Minimal destruction, from what I saw from the video. Atleast two levels.

OPERATORS

Defender is a lightly armored male with a quadroter drone. Rumor is he has a semi-auto shotgun and a full auto sidearm.

Attacker is a female who apparently has grenades which can destroy reinforced barricades.

YEAR 2

Along with the map leak, there was a Year 2 Roadmap leaked, which features 4 seasons with Argentina, Turkey, Spain and Ireland operators. The roadmap is nearly identical to Year 1's, just with new flags. It remains to be seen if this is real or not, however I thought I'd include this.

That's all we know so far!

Dumb and dumbaz
Dumbaz

C'est moi où l'opérateur a un MAC11? Manque plus que le C4 et on est bon. mooonblood.gif

Je suis tellement devin sur l'attaquant pepe_feelsgood C'était évident que la thermite dépendance ne pouvait plus durer.

Edit par Dumbaz (25 Oct 2016)

in your ass

Il partage les armes des anglais pour l'instant mais ça devrait changer.

in your ass

panzer doc

smiley11

PANZERDOC smiley47

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Même avec 125pv tu restes un sac à merde sache le. smiley122

in your ass

Je me souviendrai de ce message quand tu ramperas au sol devant moi.

in your ass

O1xpzdHwKHP85023RIr4K7OWjrl6pINe1rJ4Uv0xrCU.jpg?w=431&s=a84e79838468f158b0a52268178e6bfd

Faites que se soit un fake.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'avoue Ubisoft nous a habitué à mieux, entre Buck et Valoche c'était une débauche de classe et de bon gout.

in your ass

Visiblement on essaie d'attirer le fan d'overdaube avec le pistolet nerf.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Avec le skin saint valentin et un pendentif chibi ça sera du plus bel effet, j'ai hâte.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Au niveau des news:

Le teaser de la nouvelle map:

Du nouveau à venir sur la physique des impacts de balles

For our first look at what the season brings, we're going to be introducing caliber-based destruction for all weapons. Up until the launch of Season 4, every bullet has created the same size hole. The impact zone and fragility sphere are now weapon-specific, which means stronger calibers will create bigger bullet holes and generate larger impulses. This will create an even more realistic experience with the destructibility of the environment.

Et enfin les deux exploits de ce soir, il manque le son d'Etron car il est en privé. Il faut dire qu'entre ses reprises de Celine Dion et les nombreuses fois où il nous vante les services du petit entrepreneur Brazzers je peux comprendre qu'il tienne à son anonymat. feelsbad

in your ass

Sur la première tu lui dis de reculer et c'est ce qu'il fait !

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Amen miracle Sortie de la map le 17 novembre donc, les deux persos une semaine plus tard.

in your ass
La quatrième degmention
Degment

Ils ont l'air en manque d'inspiration avec les nouveaux opérateurs.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 10 Nov 2016

Ils sont là pour équilibrer le jeu je pense. Les atouts n'en jettent pas mais bon dieu ça fait un moment qu'on demande un autre moyen de passer les fortifications en attaque. J'attends de voir ce que ça va donner en jeu mais ça me tarde de voir la jap débarquer, j'en pouvais plus de toujours se coltiner le trio thermite/tatcher/ attaquant avec une grenade offensive pour passer les murs, et vu que personne ne veut jouer ces persos c'était toujours pour notre pomme. Pénible.

Deep: de la chair fraîche, en simple il va y avoir moyen de farmer un peu de gold sans trop se fatiguer. smiley128

Edit par Dumbaz (10 Nov 2016)

La quatrième degmention
Degment

Dumbaz - 10 Nov 2016

Pour le coup ça changera pas grand chose, t'aura toujours besoin de Thermite, Thatcher et maintenant le jap en plus ou alors j'ai loupé un truc.
Après je le trouve intéressant mais je m'attendais a de nouvelles mécaniques de jeu plutôt qu'une sorte de multi-classe Thermite+Ash.
L'impression qu'ils sont à court d'idées ce qui est un peu normal mais je vois pas trop comment ils pourrons gérer une saison 2 sans complètement tourner en rond. Du coup je believe sur l'annonce de Siege 2 l'année prochaine.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Degment - 10 Nov 2016

Je me fais pas trop soucis, ils ont assuré avec les brésiliens, une nouvelle saison c'est 8 opérateurs, s'ils sont pas capables d'en réussir au moins la moitié ça serait triste. Après c'est clair que comme on se le disait avec Etron, si on veut des vraies nouveautés excitantes au cœur du gameplay comme par exemple une gestion dynamique de la lumière pour des assauts nocturnes ou je ne sais quoi ça passera par un changement/optimisation du moteur et donc un nouvel opus.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ubichiotte putain

- Merde les mecs on a fait un bon jeu sans faire exprès qu'est ce qu'on fait maintenant?
- Je sais pas on a qu'à commencer par niquer la DA.

316ad0ac12a04d969f4b9af61298ecd1.png

p8upp9uuq8xx.png

zouhir93.gif

in your ass

Ce costume ne va pas me donner envie de jouer Jean Thermite.

De ce que j'ai vu sur le live ce sont seulement des costumes premiums "haut de gamme" tous les autres bénéficient de color swap plutôt sympa comme ASH.

Edit par deep (14 Nov 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Du gameplay:

Les points qu'on peut noter:
- les mines de takashi sont sensibles aux mute/murs electrifiés mais insensibles au bandit trick. Du coup le tatcher devient du confort, une grenade offensive, un carreau de Shrek ou une twitch peuvent embêter le bandit pour permettre la pose des mines.
- on peut stacker les mines pour faire une ouverture à la thermite
- le pompe d'Echo ne passera pas le prochain patch en l'état. Cette violence doux jésus thenry

in your ass

Buck tous les rounds.

smiley128

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 14 Nov 2016

Le retour en bronze 5. smiley128

in your ass

https://gfycat.com/WeakScholarlyIrrawaddydolphin

On peut renvoyer les grenades.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Patchnote: http://rainbow6.ubi.com/siege/en-US/upd … index.aspx

A la pelle:
- buff des dégâts de caveira (la prescience smiley45 )
- nerf de BB/Shrek
- round de 3min en classé au lieu de 4min
- les défis hebdomadaires plus relevés mais qui rapportent plus d'or
- les tirs dans le cou sont désormais enregistrés comment des HS, fini le "mais ça touche là vas y §§ "

Je ne vois pas trop de qui ils parlent sur la refonte du matchmaking.

The problem with this system is that the rank we obtained was not an accurate representation of your skill (in some extreme and rare cases, players with an actual skill equivalent to a Silver player could achieve a ranking as high as Platinum if they played long enough).

charlie

in your ass

Cession 21h30 etron

La quatrième degmention
Degment

Echo je sens qu'il va être mega lourd

  • Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random