Le fantôme de l'opéra
bluheim

Salut les ordures,

J'ai un avoir chez materiel.net qui traîne depuis un moment, un gros - genre plus de 1000 balles. J'aimerais le récupérer mais je n'ai besoin de rien sur le site. Je peux donc vous en faire profiter si vous avez besoin de qqchose. L'offre est la suivante chère ordure intolérante : j'achète le matos avec mon avoir, je fais livrer chez toi et tu me paye avec 10% de rabais (avant que tu demandes je peux pas faire plus, espèce de profiteur).

Tu veux t'offrir une GTX 1080 pour jouer à la plus grosse avec upsi ? Un nouvel iPad pour mater en douce Gossip Girl pendant que ta femme crois que tu te fais du Breaking Bad ? Un Galaxy S7 rose parce que t'es Chocolat et que t'assume enfin tes goûts de chiotte ? Envoie moi un MP et on s'arrange.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Il y a moyen de moyenner. En plus je pourrais passer prendre une bière chez toi !

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

10% lol

Black mais pas Decker
Sephiroth972

J'aurais peut être un PC portable à prendre chez eux mais rien n'est moins sûr... 20% serait déjà plus raisonnable... smiley102

Edit par Sephiroth972 (25 Jun 2016)

Le fantôme de l'opéra
bluheim

Fdp - 25 Jun 2016

Pour toi ce sera 5.

Plus sérieusement cher ordure, je sais que c'est pas énorme mais je peux pas faire mieux. Sinon la solidarité entre intolérants m'aurait poussé à vous proposer du 50%. smiley112

Edit par bluheim (25 Jun 2016)