TeuBé Lemaire
TaliB

Oui je pense aussi tester Ange sur le terrain.
Je pensais faire que du Winston, mais non.

Homeless
Homework

J'adore le robot qui heal, je viens de faire plusieurs parties avec lui et il est franchement cool

Augmenter les dégâts que les ennemis prennent c'est sympa aussi

Edit par Homework (06 May 2016)

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 May 2016)

La quatrième degmention
Degment

Lucio est pas mal surtout sur les maps où y'a du vide autour des objectifs smiley70

L'IA de la nuit dernière
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Ça manque les server browser. Avoir 3-4 serveurs en favoris où l'on retrouve des joueurs un minimum fair play/bon c'est toujours plus agréable qu'un matchmaking.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué

Edit par LeKirbyMasqué (06 May 2016)

L'IA de la nuit dernière
Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 06 May 2016

Pas bien grave, tu n'as qu'a créer ta partie.

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

LeKirbyMasqué - 06 May 2016

Ya vraiment des gens qui jouent à CSGO autre qu'en mode compétitif ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

LeKirbyMasqué - 06 May 2016

Oui de Overwatch, tu peux parametrer ta partie tranquilou et même interdire les persos  en doublon.

tl;dr51

J'avoue, je switch Bastion quand je rage un peu, mais avec un pote on est bientôt lvl 10 et force est de constater que dans la plupart des parties publiques où c'est le bordel, c'est souvent Bastion qui renverse la tendance en enchainant 3-4 kills décisifs sur un objectif avec sa tourelle et est indécrottable (à part si en face quelqu'un a l'intelligence d'utiliser l'ultime de Hanzo sur lui, imparable).

Par contre, le gros noob que je suis se fait déboiter si je tente ça dans des parties avec des mecs plus haut niveau (niveau 25 environ).

Beaucoup de persos cools, pas de héros favoris pour le moment faut que je teste davantage, même si j'adore jouer Ange qui est juste opé dans certaines maps où la progression est lente et qu'on peut sauver la vie de l'équipe (le dash, le heal avec une sacrée portée, le rez, tellement fort, j'aime bien aussi le up de dégats même si j'ai rarement le temps de l'utiliser), les petites stats de fins avec le vote permettent de voir si le rôle qu'on a joué a été pertinent ou pas (33% des dégâts subis par l'équipe furent annulés par le heal sur ce match, ça rend justice à l'utilité du rôle support qu'on joue) c'est sympa aussi.

Et Chacale aussi, une vraie teigne avec ses pièges et ses grenades, sans compter ce bon gros ulti troll avec la roue explosive qui va dans les lignes ennemies et OS tout pepe_feelsgood

J'ai d'ailleurs constaté que j'ai looté un modèle valant 1000 devises dans mon coffre quand j'ai passé le niveau 2 pepe_feelsgood

6833.jpeg

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

VV51 - 06 May 2016

Bastion à énormément de counter. Quelques message plus haut on en parle. Mine de rien pour le moment oui on voit assez fréquemment des play of the game avec 3 4 kill en mode tourelle.

Le gros défaut du jeu, ce qui n'en ai pas vraiment un, c'est le déséquilibre dû au choix des personnages et le manque de communication... Se faire later les couilles parce que tu attaque tout seul alors que tout le monde semble ok pour aller au point à capturer ca fait quand même bien rager...

McCree aux sticks cette horreur... J'aimerais bien voir plus de Reinhart et de Ange sur PS4, une team sans eux ca fonctionne pas énormément.  Beaucoup trop de Hanzo qui n'est pas fou comme personnage.

Edit par tsukoyumi (06 May 2016)

Professeur Laytron

Overwatch : Hanzo play of the match, Bastion noobkiller et tags osef

Le jeu est cassé quand tout le monde prend le même personnage. Sur King's road, en attaque, on a gagné avec une compo full Mei (pire que le pyro ce perso) smiley122

J'ai pris cher man !
sherman

Le truc qui m'ennuie le plus c'est la vitesse de deplacement des persos et certains spawns mal foutus.

Quand tu dois marcher plus de 30sc pour rejoindre un objectif c'est pas amusant. Ne pas pouvoir courir avec tous les persos est vraiment frustrant j'ai un peu de mal avec ce choix

tl;dr51

tsukoyumi - 06 May 2016

Yep j'ai vu pour les counter après mon post, effectivement ça fait partie des choses qui devront être une habitude avec le temps pour les joueurs (apprendre les counter et switch de héros automatiquement lorsqu'un héros en face pose problème).

Après y'a vraiment des choses qui font tiquer, je pense notamment aux maps qui ont plusieurs chemins et malgré ça, t'as des mecs qui se font chain kill en empruntant toujours la même sortie de la base et le chemin menant dans un couloir ou un sniper en face se fait plaisir, et continuent de faire la queue pour crever pendant tout l'objectif tandis que les cinq autres de l'équipe adverse prennent l'objectif, c'est soûlant.

Mais contrairement à Heroes of the storm, pour les trois petites heures de jeu que j'ai pu faire, j'ai l'impression qu'il y a quand même légèrement davantage de collaboration. Je viens d'apprendre en lisant les posts ici qu'on pouvait choisir ses règles en partie personnalisé, je vais tester ça à l'occaz. Pour changer un peu je faisais le choc de la semaine (héros random) avec mon pote, ça marche plutôt pas mal et évite les gros déséquilibres.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Professeur Laytron - 06 May 2016

Faut réagir et switcher, prendre des counter. Le jeu vient de se lancer, nous joueurs nous sommes pas encore assez réactifs. Les gars de la beta fermé ont pris le plis et savent switcher au bon moment de la partie, au bon endroit et contre les bon adversaires, sa viendra avec le temps.

VV51:
On verra après quelques semaines si c'est toujours aussi chaotique. Je pense aussi que sur console ça doit être pire, mais en vous lisant, j'ai l'impression que non.

Le niveau en dessus Jojo?
thefakeproutofprogress

Open bêta ce week-end me dit-on, je n'aurai bien évidemment pas accès à ma PS4 feelsbad

Invité(e)
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'est bien ce jeu solo, tes coéquipiers sont aussi brain que l'IA d'Hitman, un par un dans le même couloir pendant 5mn avec bastion qui attend à la sortie, pas un seul qui s'attend, c'est pire que les moba la coop dans ce jeu, c'est juste impossible en fait. Faut absolument jouer avec des potes sinon c'est l'horreur absolue, tu jettes un dés, si tu fais 6 tu gagnes.

En défense ça va, tout le monde sait camper avec 6 bastions mais alors en attaque mon dieu stallone

Edit par Binouz (06 May 2016)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

sherman - 06 May 2016

C'est là où le teleport de symmetra est quasi indispensable. J'ai gagné toutes les parties où j'ai switch pour elle parce que personne ne le faisait.
Après toute une partie avec Genji qui grimpe aux murs et double jump c'est rude caged

Edit par clott (06 May 2016)

nous montre son minou
Ebichu

C'est quand même bien équilibré leur truc, y'a pas un perso qui soit chiant à jouer.
Et esthétiquement franchement j'adore.

Squarealex

Si quelqu'un sait comment unlock le 60fps...

TeuBé Lemaire
TaliB

Binouz - 06 May 2016

Je pense que ça va s'arranger avec le temps.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

TaliB - 06 May 2016

J'espère, ça me fait assez rajquit le temps que je retrouve des mates fiables feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Binouz - 06 May 2016

J'ai l'impression que 90% ont pas compris que level-design se résumait pas juste à un gros couloir au milieu mais que tu pouvais passer sur le coté ou par les toits smiley82

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 06 May 2016

Bawai. C'est dingue quoi, les mecs meurent, qu'est ce qu'ils font, ils courent en avant dans le couloir du milieu, en lachant tous leurs sorts en mode balec, et quand on est tous bien séparé c'est là que la partie devient la plus drôle, tout le monde meurt chacun son tour, les mecs en face comprennent qu'on est entrain de se faire rouler dessus et ils nous défoncent au spawn.

J'en suis à mon 3eme clavier depuis ce matin.

Invité(e)

Binouz - 06 May 2016
Le contraste avec la closed bêta est vraiment violent en pickup. Mais bon je suppose qu'une grosse partie de ces joueurs ne sera pas sur la release.

La quatrième degmention
Degment

Nan mais encore sur PC vous pouvez communiquer facilement avec le clavier (notamment pour insulter vos coéquipiers, ce qui manque cruellement sur ps4).

Edit par Degment (06 May 2016)

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 06 May 2016

Personne parle dans le chat sur PC, je joue depuis hier et je n'ai jamais vu une seule personne parler dans le chat. En fait ça vient du fait que le temps de réapparition est très court, et que l'UI de chat est totalement invisible sur PC, c'est écrit en pti en bas, et c'est floodé par "machin à changé de héros !", tu vois 2 lignes max après faut scroll.

Blizzard UI certified.

Gegz - 06 May 2016

Possib' ouais, c'est pareil dans Rocket League quand y a un week-end gratuit, c'est la foire en normal game. J'pense me prendre le jeu finalement j'm'amuse bien (minus les game de rage maximum)

Edit par Binouz (06 May 2016)

J'ai pris cher man !
sherman

Non mais ces soucis c'est du a l'open beta + apprentissage (a chaque fois que tu teste un perso tu joue mal..)

Je me rapelle de SW battlefront où pendant la beta le walker assault était completement déséquilibré, 2 semaines après la sortie ça n'avait plus rien a voir

La quatrième degmention
Degment

Quelle magnifique double partie je viens de faire smiley23
La première on est en défense, 4 mecs se décident à jouer le nain smiley114 moi je suis avec D.va on défonce les malheureux en face qui ont pas réussis à s'approcher de l'objectif une seule fois.
Deuxième partie, même carte mais en attaque, toute l'équipe en face en mode vengeance avec 5 nains + 1 symmetra pour pimenter la partie avec encore plus de tourelles smiley82

Un grand moment.

Edit par Degment (07 May 2016)

Squarealex

C'est vachement cours les partis quand même.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

C'est bon j'ai passé le cap ou Bastion ne me fait plus chier. HEROS DE MERDE DEGAGE

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

C'est marrant mais ça n'apporte rien par rapport à tout les autres jeu du genre.

L'ayatollah
Kolia

En tout cas une équipe un peu packée et bien équilibrée ça suffit souvent pour remporter la partie pour le moment avant lvl 10. Par contre je suis étonné de croiser assez peu de soigneurs, avec Angel je trouve que c'est un gros plus pour une équipe qui ne se disperse pas trop.
Je commence à prendre quelques repères, le jeu est vraiment agréable à regarder et la diversité des chemins doit vraiment être kiffante quand on commence à bien s'orienter. Franchement je ne m'attendais pas à qq chose d'aussi maîtrisé quand j'avais entendu parler du projet de blizzard la première fois.

Edit par Kolia (07 May 2016)

Steve
Sander

Zenyatta ce plaisir à jouer smiley75

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Je pense pas passer à la caisse en day one surtout vu le prix. Il est sympa, mais souffre de problème d'équilibrage flagrant (en meme temps c'est la beta je comprends).
Le feeling des armes et des impacts sont inexistant, ca manque de punch globalement, les parties sont très (trop) courtes et les modes de jeux tellement classiques...

Invité(e)

Post-it - 07 May 2016

Quels problèmes d'équilibrage exactement ? Curieux de lire ça.

Squarealex

Hanzo, ce perso craqué avec son ulti de merde.

DJ Flood
DjiFlo

Avoir plusieurs fois le même perso dans l'équipe est juste insupportable.
Se taper du full D.Va et Bastion en défense heal par un ange thenry
Et les Fatale wannabe complètement useless qui ne connaissent que le mode sniping.

Vivement la fin de la bêta, comme pour HotS, ça fera un peu de ménage.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Gegz - 07 May 2016

Tu vois pas sérieux ? Bastion et ses cooldown, l'ulti de Hanzo, Tracker et Reaper overpowered...

La quatrième degmention
Degment

Non mais ils sont tous overpowered quand tu les joue bien.

Par contre j'espère qu'on pourra customiser l'UI dans le jeu final, je l'aime bien mais j'aimerai voir directement sur l'écran si mes alliés sont en vie et dans combien de temps ils reviennent.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Post-it - 07 May 2016

Ils ont tous leurs points faibles aussi, l'équilibre n'est pas parfait mais par exemple dans la beta fermée plus personne ne se prennait les ultis de Hanzo.

Homeless
Homework

Post-it - 07 May 2016

Bastion est fort contre les débutants.

Le nombre de fois où j'ai vu bastion dans la séquence de fin où il est juste afk tourelle en tirant sur des mecs qui font même pas gaffe qu'il est là.

Son ulti est dangereuse par contre.

Hanzo son ulti tu l'entends et voit arriver depuis très loin. Là seule fois où j'ai vraiment pas pu l'esquiver c'est quand on a pris une bombe de la meuf qui ressemble à une femen tumblr qui rassemble tout le monde.

Les persos vraiment plus fort que d'autre j'en vois pas. Y a geijin  et tracer que je trouve très très forts mais pas op.

Je trouve le jeu au contraire bien balancedbet chaque héros réponds à telle ou telle situation.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Homework - 07 May 2016

Et encore, tracer et Genji sont dur dur à maîtriser et relativement fragiles. L'équilibre des persos est chouette, là où sa coince c'est la compo des équipes...

Steve
Sander

Oui avoir le même perso plusieurs fois c'est une connerie sans nom.

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Genjin la parade est un peu trop fumé, je veux dire il parry même les splash damage de Pharah, ça va bien oui ? Maintenant le perso est dur à maitriser en contrepartie.

Perso je vois pas de perso ultra op là comme ça, c'est bien la première fois que y a pas un perso que je rejette car je le trouve pourri (enfin si, le nain, mais plus par son gameplay chiant as fuck que par sa force)

Invité(e)

Post-it - 07 May 2016

Tout ce que tu me cites est facilement contrable, comme on te le fait remarquer plus haut.