Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Si quelqu'un veut me rejoindre, mon ID c'est marinaris_ken feelsbad
Sur ps4 xzibit_yo

Edit par tsukoyumi (05 May 2016)

Squarealex

Mais je comprends pas, il y a des clé qui se distribue ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

C'est sympatoche et y'a pas mal de perso disponible. Après c'est vraiment du vu et revu (coucou TF2), ca manque de patate aussi (le feeling des impacts c'est vraiment pas ca) et les maps sont pas terribles smiley28

Noxyde

Pareil dispo sur PC et PS4.
Battletag : Cita#2140
id psn : Cita1080p30

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Genji smiley34

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

clott - 05 May 2016

Ajoutes moi si tu es sur pisse 4 feelsbad

Edit par tsukoyumi (05 May 2016)

Squarealex
Invité(e)
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

tsukoyumi - 05 May 2016

PC smiley3

Zaki - 05 May 2016

Au début j'avais tendance à le jouer comme le cyborg ninja dans MGS et foncer tout droit smiley16
Mais dés qu'on commence à contourner avec c'est fini smiley34

Edit par clott (05 May 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Je fais pleins de play of the game alone in the dark au stick... feelsbad

La quatrième degmention
Degment

Day one sur PS4 smiley35
Je pourrais le prendre sur PC mais je sais que j'y toucherais jamais.

Bon par contre pour le moment j'essaye surtout de rééquilibrer les équipes du coup je joue juste avec du tank (D.va) ou du défenseur (le nain).

Homeless
Homework

Le jeu est vraiment sympathique et fun.

Les mapa sont pas terribles mis je suppose que le contenu va s'étoffer ?

Si il coûtait pas 60 boules je l'aurai sûrement acheté mais là feelsbad

TeuBé Lemaire
TaliB

Pas fini le DL et l'install sur PS4, mais je gambade avec Tracer et Soldat 21 sur le tuto.

C'est propre, meme si ouais le coté piou piou et le manque d'impact c'est un peu dommage.

Sinon Blizzard j'espère qu'on aura le choix de virer les voix francaises.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

TaliB - 05 May 2016

C est quoi vos ID?
Je joue surtout d va, je ne sais jouer qu avec elle.

TeuBé Lemaire
TaliB

PSN: T__L3B

Mais je jouerai pas avant demain soir je pense.

Steve
Sander

La finition des jeux blizzard smiley27
Roadhog et Junkrat > All.

Throwa

J'aime pas, c'est 80% de moba pour 20% de fps pas terrible, le feeling des armes est la plupart du temps dégueulasse, tout comme les maps et la DA tirée d'un truc de gulli . Les disparités entre les persos et entre catégories de persos sont bien trop marquées pour qu'il y ait véritablement des duels ou simplement donner l'illusion d'une chance de remporter un 1vs1, on est dans la logique d'un moba pick/counter pick.
On est à des kilomètres de TF2 dont il ne partage au final que les modes de jeux et l'archétype de 2 ou 3 persos; Dirty bomb se rapproche quand même vachement plus de ce que peut offrir TF2 qu'overwatch.
Et putain 60 balles vu le peu de nombre de maps, l'impossibilité de choisir un mode de jeu dans le matchmaking (dont on connait les compétences blizzard en la matière, cf celui de heroes of the storm smiley11 ), l'absence de serveurs dédiés et d'outils communautaires/création de map, relève un peu du foutage de gueule.

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Je n'ai toujours pas compris le rapport avec les moba.

MikFlykos
McFly

clott - 05 May 2016

Parce qu'y en a pas.

Graphismes cartoons / plusieurs "classes" ou persos différents = MOBA même si c'est un FPS dans la tête de certains.

Sauf TF2 car pour une raison inconnue, lui il remplit tous les critères des "mobas" mais c'est pas un "moba".

Edit par McFly (05 May 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Le jeu demande une grosse config ou pas ? Car avec mon PC Portable de 2013 c'est pas la joie. Mais les jeux Blizzard sont souvent bien larges niveau config.

Invité(e)

profil_supprime - 05 May 2016

Nan tu devrais pouvoir le faire tourner correctement je pense.

La quatrième degmention
Degment

Quand tu tombe dans une équipe en défense avec 3 Tracer feelsbad

Invité(e)

Degment - 05 May 2016

Sur PC j'ai pas vraiment eu de gros problèmes de compos, mais d'après 2-3 potes sur consoles c'est l'enfer sur Terre à ce niveau-là, à base de 3-4 Reapers / Soldier67 etc..

Throwa

C'est vrai, le fait que les persos aient plusieurs capacités actives, des ultimes a gros cooldown,la multiplication des héros par achétype de classe et la logique jusqu'au boutiste du pierre/feuille/ciseaux entre ces derniers n'a rien à voir avec certains éléments de gameplay des moba.

Je débute, je suis désolé de mes erreurs.

Assez sympa ce Overwatch, pour ce que j'en ai testé (je ne suis que level 12 environ), c'est parfois un peu trop bordélique mais les persos sont intéressants. J'ai pas l'impression qu'il y ait des personnages inutiles ou trop forts. Peut-être un ou deux qui font un peu trop de dégâts (McCree, Widowmaker) et d'autres un peu trop monotâches (Bastion, Mercy) mais bon, c'est une première impression.
Après, je crois que j'achèterais pas le jeu, je ne joue qu'en solo avec des PUG, je trouve qu'il n'offre pas suffisamment pour 40$. Je me vois bien arriver à la fin de la béta et ne plus voir envie de continuer à refaire les même parties. C'est peut-être mieux pour les gens qui jouent avec des potes.

L'ayatollah
Kolia

J'aime bien, je retrouve un peu le plaisir de TF2, du moins dans mes souvenirs. Bon comme dans TF2 aussi je ne joue qu'en medic (Ange) et je trouve la capacité de "projection vers un joueur" très stylé et vraiment sympa à effectuer avec une impression de glisser entre les tirs pour venir soigner ici et là les coéquipiers.
Par ailleurs ça tourne sans problème sur mon pc de 3 ans donc je pense que je vais me le payer pour avoir un jeu "défouloir" sous la main.

Kolia#2191 au cas où mais je ferai plutôt des petites sessions sauf si gros event gr bien sûr smiley3

Edit par Kolia (05 May 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Gegz - 05 May 2016

Merci, je vais tester ça !

J'ai pris cher man !
sherman

Ouais vraiment cool pourtant je pensais pas accrocher...

La finition est terrible, avoir les parties qui s'enchaînent sans chargement ou presque, un jeu fluide et des menus clairs c'est un gros plus.
Vu le nombre de persos ya de quoi s'amuser un moment avant d'en faire le tour je pense, ça change des armes a débloquer

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

Throwa - 05 May 2016

Tu décris Team fortress smiley3

Invité(e)
profil_supprime

Mon ID PC : Delescluzes#2630

Enfin j'ai pas encore lancé le jeu, ça va peut-être pas tourner feelsbad

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Les matchs plein de Reaper et Pharah smiley6 feelsbad

Mon ID (PC): MrFox#2271

Invité(e)
profil_supprime

Le jeu tourne mais en mode minimum à fond smiley11

C'est tout dégueulasse et flou. Je vais tenter de bouger quelques options car c'est un peu trop moche.

nous montre son minou
Ebichu

Mei ce troll

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Rien à voir avec un moba ouais, sinon plant vs zombie garden warfare c'est un moba aussi.

Nan bah c'est juste un FPS avec des perso uniques, des "compétences", et un objectif autre que TUER TOUT LE MONDE, mais ça en fait pas un moba, c'est les seuls ressemblances.

Pour moi le seul truc un peu chelou du jeu pour le moment c'est qu'on peut prendre le même perso plusieurs fois, les armées de tracer, de pharah ou de reignhart (un truc du genre, le gros balaise avec son ATTAQUE MARTEAU PILON) putain ça va bien 2mn

Edit par Binouz (05 May 2016)

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Aucune Mercy dans les parties, que des débilos faisant n'importe quoi feelsbad

Homeless
Homework

Après mon aventure gameramienne sur Dota 2 je pense qu'il est temps d'étoffer ma liste d'ordure sur Bnet

Mon ID : Mrfako#2696

Invité(e)

tsukoyumi - 05 May 2016

Pourtant les supports sont tellement funs à jouer dans le jeu, c'est dommage

Steve
Sander

Gegz - 06 May 2016

Mais jouer support dans une équipe de débiles, c'est pas de tout repos sadaffleck

La quatrième degmention
Degment

Je viens de faire une partie face à 4 Chopper. Un grand moment.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Degment - 06 May 2016

rip

Gegz: oui et tu es bien recompensé en plus!

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Degment - 06 May 2016

smiley87

J'ai eu 5 tracer en face dans une game, on s'est fait bolossé

Edit par Binouz (06 May 2016)

Invité(e)
profil_supprime

Bon, le jeu tombe à 5 FPS après 30 minutes de jeu car mon PC Portable tient pas le coup sadaffleck

L'aventure Overwatch s'arrête ici. Merci à Homework pour les 1 minute de jeu ensembe feelsbad

Homeless
Homework

profil_supprime - 06 May 2016

On s'est retrouvé à 3 v 6 et on a perdu feelsbad

nous montre son minou
Ebichu

Bastion est craqué.

Homeless
Homework

Ebichu - 06 May 2016

Oui je viens de le tester tu fais affreusement mal en mode tourelle, tu switch super vite, tu as beaucoup de vie et ton ultimate fais des dégâts énorme

One shot tout les tracer qui trainent pepe_feelsgood

Edit par Homework (06 May 2016)

Invité(e)

Ebichu - 06 May 2016

Il est très très fort quand tu commences le jeu en fait parce que tu as l'impression de rien pouvoir faire, mais je t'assure qu'en fin de closed bêta c'était limite si on se foutait pas de la gueule des mecs qui le prenaient parce que c'était des poids morts pour leur team.

Tu peux les sniper assez facilement (Widow, Hanzo), utiliser Junkrat (Grenades), Pharah (Roquettes), Roadhog (Tu le ramènes directement à toi avec le crochet) D'Va (Boost sur lui et l etuer en tournant autour), Winston (Saut sur lui + boubou), Tracer ou Reaper peuvent aussi le contourner assez facilement... Et mon préféré, lui renvoyer ses balles avec Genji pour qu'il se tue avec son arme charlie

Après c'est beaucoup plus simple quand tu communiques avec ta team, mais en partie publique sans aucune communication c'est moins simple certes.

Edit par Gegz (06 May 2016)

DJ Flood
DjiFlo

Lucio, ce supp troll smiley11
Les débiles qui essayent de te contourner et que tu pousses avec un clic droit pepe_feelsgood
Accélérer la mise en place de la défense avec ton buff de vitesse que t'utilise aussi pour te barrer du champ de bataille puis un switch en heal.

Pour l'instant, j'ai une rotation qui se compose de : McCree pour l'attaque, Voldbjorn (J'crois) pour la défense, Zarya pour le tank et Lucio pour le supp.
Ce jeu smiley18

Que j'abandonnerais vite si pas de servers communautaires et des modes avec + ou - de joueurs. J'ai limité regretté les parties interminables de TF2 sur les maps orange x3 qui duraient des heures parce qu'on capturé pas tout les points feelsbad

Edit par DjiFlo (06 May 2016)

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Je suis en train de le DL mais

l'absence de serveurs dédiés

The Fuck? Surtout que Heroes et Starcraft ont des serveurs dédiés non?

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

DjiFlo - 06 May 2016

Je me fais tellement chier avec Lucio, j'ai l'impression d'avoir rien à foutre pendant la guerre à part "être là". Ange est moins pété mais au moins ce que c'est fun à jouer avec le vol.