• Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 19 Feb 2016

Même avec ce pompe je suis sûr que tu peux arriver à tirer à côté. Argent 2 quoi smiley29

in your ass

C'est  ce qui s'est passé vestiaire avant hier.

feelsbad

in your ass

LIVE Compétitif IEM

http://www.twitch.tv/rainbow6

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mon seul regret c'est qu'il manque le son de la party, dom la c'était collector.

La quatrième degmention
Degment

Ce voleur smiley11

Sinon je préviens qu'en général c'est pas trop la peine de m'inviter avant 21h, j'suis qu'à moitié sur la PS4 et c'est pas idéal pour jouer à R6.

(et achetez The Division smiley35 )

in your ass

Dumbaz - 13 Mar 2016

Comme d'hab je fais tout le boulot et Dumbaz arrive pour gonfler ses stats.

feelsbad

in your ass

D'ailleurs , je tiens à préciser ,et j'ai des screens, que mes statistiques sont nettement meilleures quand Dumbaz :

- mange du gateau;
- est malade ;
- est  au toilette ;
- regarde THE VOICE.

Idem pour Etron.

Cet individu est un cancer.

Edit par deep (14 Mar 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 14 Mar 2016

Le topic moba était déjà au courant. pepe_feelsgood Sur l'action notons que je fais la brèche et je scoute la menace, vous n'avez plus qu'à récupérer. Évidemment c'est du travail de l'ombre et ça mérite bien de récupérer un ou deux kills faciles qui traînent.

in your ass

On voit bien que ton information est fausse !

Aucun ennemi n'est sur le point rouge !

J'ai risqué ma vie sur cet assaut.

in your ass

Je découvre le Reddit de R6 smiley11

l8BCKMNg.jpg

FwBVrAp.jpg

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Le +40 quand t'es en chien au score, vrais reconnaissent vrais. smiley45

in your ass

Nerf de Micheline Frost et up du passe partout de Sébastien.

http://forums.ubi.com/showthread.php/14 … f5b3a15f6f

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Pour l'histoire:

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

smiley114

in your ass

Pour une fois que je ne pas lamentablement.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 07 Apr 2016

Forcément si on enlève une partie de chauffe et une partie où on commence à crever la dalle ça en laisse plus beaucoup pour exprimer son talent. C'est mathématique notre manque de skill c'est tout. xzibit_oh

BravoLeVeau

Dumbaz - 06 Apr 2016

J'ai envie de m'acheter une PS4 (presque) uniquement pour ce jeu feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

BravoLeVeau - 07 Apr 2016

C'est le seul bon jeu Ubi de ces 5 dernières années, après acheter une console pour ça je sais pas.  smiley3

in your ass

BravoLeVeau - 07 Apr 2016

Après tu fais ce que tu veux mais on serait pas contre un autre degramien sur le jeu. smiley76

BravoLeVeau

A une époque je jouais pas mal avec mon frère à Battlefield justement pour le système d'escouade, mais ça a l'air bien plus poussé là dessus (la base des mécaniques de jeu quoi)
Le jour où j'achète une PS4, c'est le premier jeu que je prends, c'est clair, après de là à claquer 400 boules juste pour ça, j'ai du mal à franchir le pas (même si les vidéos de Dumbaz me font putain d'envie smiley55 )

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Tiens j'avais sauvegardé une session d'hier:


Deep et étron grands stratèges: "fais de la suppression" = personne bouge tout ça pour finir par se prendre deux têtes. smiley96

Entre degment le père absent, etron l'éternel bronze et deep no comment je sais pas si tu fais bien de nous rejoindre. smiley3

La quatrième degmention
Degment

Je crois que tu peux enregistrer le chat de la party en même temps que la vidéo.

Sinon avec mon problème de connexion au PSN qui a l'air reglé je pourrai être un peu plus présent (quand j'en aurais terminé avec Dark Souls smiley13 )

Edit par Degment (09 Apr 2016)

Invité(e)
in your ass

Ce soir 23h, R6 en famille sur ps4, soyez nombreux.

plz

feelsbad

Invité(e)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Je rappelle aux pécéistes que le jeu est gratos ce week-end sur steam. Testez le, j'ai rarement eu autant de sensations sur un fps multi depuis Arma 2.

in your ass

Un jour j ai tué 6 personnes.

feelsbad

achetez le jeu svp

feelsbad

regardez je fais aussi des kills sur les vidéos

feelsbad

dumbaz nest rien sans moi

feelsbad

Ubisoft

feelsbad

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 15 Apr 2016

Qu'est ce qu'il l'ouvre le 0.9 de ratio? Va tenir ta femme. smiley122

in your ass

Dumbaz - 16 Apr 2016


je suis à 1

respectez moi

nolife de platine

Je me fiche complètement de ce jeu, mais je tenais à vous dire que je prends plaisir à lire ce topic smiley4

in your ass

la partie vocale feat tir de suppression et hs de l espace me parait indispensable.

Le summum reste quand meme la party d avant hier soir avec 2 blédards anglo pakistanais qui étaient chaud comme la braise mais persuadés que Dumbaz comprenait le pashtun.

bref, dumbaz choisit bien ses vidéos !

J attends celle où tu confonds la tête de ton mate avec une camera de surveillance et celle où tu te fais sauter avec ta propre grenade.

kappa

in your ass

Ce soir session 23h

soyez nombreux

in your ass

in your ass

in your ass

Je continue mon spam feelsbad

CgiXXTeUYAA6qGf.jpg:large

l'haleine
Fetide

ça vaut le coup de l'acheter encore aujourd'hui ?

Qui de GR y joue sur ps4 ?

in your ass

Régulièrement :

Etron le bronze, Dumbaz le voleur, moi même, le chef de colonne, le stratège, le père spirituel des forces spéciales depuis mon ascension sur counter strike 1.3.

Degment est décédé au combat... tué par un tir fratricide de Dumbaz qui a confondu le boule de Twitch avec une grosse caméra de surveillance mobile.

La communauté FR est solide, le jeu est dorénavant stable et la nouvelle saison arrrive.

l'haleine
Fetide

deep - 22 Apr 2016

J'ai pas mal joué à la beta, mais à la fin ça me gonflait, je me faisais souvent défoncer feelsbad

Si je le prend et que je suis pas très bon vous m'en voudrez ? smiley85

in your ass

On joue déjà avec Etron le bronze.

Invité(e)

Edit par Zaki (22 Apr 2016)

in your ass
Zaki a écrit :

Fetide - 22 Apr 2016

Tu progresseras (rapidement). Le plus dur c'est de retenir les différentes cartes et leurs particularités. Heureusement elles sont peu nombreuses.


Pas du tout noob !

Le plus dur c'est d'apprendre le langage codé DEGRAMIEN qui s'est créé au fil de nos défaites.

Bernard Château, Jean Thermite, Micheline, Adolph, Angela, Marteau, Margareth, les TIRS DE SUPRESSION, l'emplacement des frigos et les méthodes de couverture garages sont des subtilités difficile à appréhender pour le joueur lambda.

Il y a aussi la fameuse danse du Match Making de Dumbaz.

Invité(e)
Dumb and dumbaz
Dumbaz

Deep le prédateur qui essaye d'enfermer le pauvre Fétide dans un traquenard mortel. Ne l'écoute pas, fuis pauvre fou.

Zaki: les sessions c'est généralement le mercredi soir, samedi soir et de temps en temps le dimanche après-midi, hésite pas à te pointer à ces moments là, on t'invitera si on te voit connecté

Edit par Dumbaz (22 Apr 2016)

in your ass

Y a la finale ESL sur ONE entre FR et US.

10k viewers qui attendent juste l'annonce des nouveaux opérateurs.

Invité(e)

Edit par Zaki (23 Apr 2016)

in your ass

Je suis hypé par Kinessa.

Day one

in your ass

Le bug sur yacht dont j'ai été victime hier.

http://i.imgur.com/FceD5PH.gifv

Edit par deep (25 Apr 2016)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

390247.jpg

smiley69

  • Jeux Vidéo
  • Rainbow Sex Siege : le père absent, le salé brioché et le random