Kelevra04
Cheftrottoir a écrit :

thefakeproutofprogress - 16 Mar 2016

Tobal 2 c'est le jeu de baston qui avait 15 ans d'avance.
C'etait unique et genial. Le 1 est oubliable tres rapidement et la fausse suite Erzheig est a chier.

Mais carrément ce jeu smiley75

Et comme d'hab le 2 n'est jamais arrivé chez nous, par contre on a bien eu droit à Tobal n°1 et Ergheiz smiley82

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

Bidelouze_ - 16 Mar 2016

Racing Lagoon smiley18 Pas dispo sur le PSN, tout comme Tobal 2 d'allieurs. Bande de FDP. feelsbad

@ kevlar, heureusement j'avais le 2 en import smiley27 Ce gachis quand j'y repense.

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Kelevra04 - 16 Mar 2016

Putain Ergheiz ce jeu de merde thisisfine Je me l'étais payé parce qu'il contenait des persos de FF7 et parce qu'il était présenté comme la suite de Tobal n°2 (en tout cas par les mêmes développeurs), jeu qui était tout-le-temps encensé par les journalistes des PlayStation Magazine que je lisais à l'époque. Du coup j'ai acheté le jeu avant de lire le test, et c'était une belle bouze... Par contre le mode "aventure" (?) était fort joli, il était en meilleure résolution que le reste du jeu non?

Sinon heu pour rester dans le sujet, Vagrant Story avec un vrai système de combat?

Je suis le seul à me dire qu'un remake sera forcément le cul entre 2 chaises, entre soit choisir d'améliorer seulement les graphismes et de garder le même gameplay et du coup d'être complètement en outdated (même les très bons jeux d'époque, oui), soit tout changer et dans ce cas-là, bah c'est plus vraiment un remake, c'est un nouveau jeu reprenant l'histoire de l'original. Je sais pas, je trouve que les remakes ça pue un peu du cul.

Kelevra04
Trine a écrit :

Kelevra04 - 16 Mar 2016

Putain Ergheiz ce jeu de merde thisisfine Je me l'étais payé parce qu'il contenait des persos de FF7

La même, hypé parce qu'on pouvait jouer avec Cloud/Tifa/Sephiroth si je dis pas de connerie.

Par contre je ne me rappelle pas du tout du mode aventure, du coup je me demande si j'avais pas joué à une démo plutôt qu'au jeu complet.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Trine - 16 Mar 2016

c'est quoi un vrai système de combat? en faire un action rpg? smiley122

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Kara - 15 Mar 2016
Je rajouterai Zelda et Metroid à la sauce 3D Classic : Kid Icarus.
C'est à dire sans ralentissements/clignotements/what ever, stéréo 3D et fond graphique dans le ton (surtout pour Metroid, Zelda à part les tunnels de donjons je crois pas qu'il y en ait besoin).

LeChuck

En parlant de jeux de combat un nouveaux bloody roar ce serait terrible surtout si il ressemble aux deux premiers pour le gameplay. Dans mes souvenirs le jeu etait assez profond en plus d etre fun et classe. Malheureusement avec la mort d'Hudson il y a plus grand chose a esperer feelsbad

Invité(e)
Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

LeChuck - 16 Mar 2016

BR 2 , rival schools , bushido blade , etc...:pepe:

Pour continuer sur le thème des jeux de baston , soul edge avait un mode aventure carrément génial...


Edit :

Je découvre qu'il y a eu un 4 :

   smiley67

Edit par Yoruichi89 (16 Mar 2016)

Kelevra04

Sur PS1 y'a eu pas mal de supers jeux de baston, même si la Saturn restait la reine de la 2D
Soul Edge avec son mode aventure et ses fins interactives pepe_feelsgood
Par contre la douche froide quand on s'est pris X men vs Street fighter sur PS1 et qu'on a découvert que c'était une version au rabais avec impossibilité de changer de perso en cours de combat alors que c'était juste LE truc de fou du jeu feelsbad

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Axelay avec des graphs niveau GC et la 3D de la 3DS pepe_feelsgood
Kowloons Gate en open world  et enfin traduit au moins en anglais.
Aquanaut Holiday Et Sub.
Un remake de Shinobi, le tout premier en accentuant à mort le côté 80's
Une suite next gen à Rumble Roses celui sur PS2.
Un remake de Ridge Racer.
Shodow of memories (next gen germany smiley75 )
Deux cafés et l'addition.

Edit par CluBpop (17 Mar 2016)

Squarealex

Je voudrais bien aussi un Age of Empires 1 remis à jour. J'adore commencé de 0 pour ensuite être le roi du monde. smiley121

un Gitaroo Man 2 ça serait cool aussi feelsbad

jdessine des enfants qui se doigtent, TOUT VA BIEN
Trine

Bidelouze_ - 16 Mar 2016

Un truc où la RNG n'est pas aussi foireuse, et où j'ai pas l'impression de jouer à un jeu de rythme. Ou un jeu dans lequel je peux pas survivre éternellement simplement parce que j'appuie sur une touche au bon moment qui me rend 20% de ma vie. Franchement je l'ai relancé il doit y avoir 3-4-5 ans, et merde, j'ai pas pu me motiver à le finir, c'était beaucoup trop random la précision des coups. C'était vraiment ça face à un boss : T'es à 90% de chances de toucher avec 120 dégâts, tu rates, tu fais un MISS mais t'as lancé le combo, tu passes à 15 de RISK et t'as tout à coup 65% de chances de toucher. Tu recommences, tu rates, tu te chopes 20 points de RISK et tu passes à 35% de chances de toucher. Et là c'est ta dernière chance si tu veux faire des dégâts. Tu tentes, et si le jeu est sympa tu peux anéantir le boss parce que t'as bien buffé ton bonhomme et tes armes, soi, comme d'hab on dira, tu rates, et après tu te retrouves à enchaîner des combos x 20 qui feront entre 0 et 12 dégâts à la fin comme un débile.

Yoruichi89 - 16 Mar 2016

Oh putain Bushido Blade, ce système de combat smiley89 Ils ont rien fait de ressemblant depuis non? Genre sans barre de vie et possibilité de one-shot l'adversaire? Y'avait bien eu Kendo (Kengô?) sur PS2, mais avec des jauges de vie et des attaques spéciales stallone

Même si j'avais adoré à l'époque.

. Mais sinon un vrai bon remake (ou vraie bonne suite) de Soul Reaver ou de Medievil ça serait smiley92

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Trine - 17 Mar 2016

il y avait des objets pour faire redescendre le niveau de risk. si je dis pas de connerie il y en avait même qui le faisait tout en refilant des hp smiley28
quant au % de réussite qui baisse avec l'augmentation du risk ça me parait acceptable puisque la puissance des coups augmente, elle. j'y ai rejoué il y a un peu plus longtemps que toi (ça devait être en 2007, vu qu'il n'y avait rien à foutre sur ps3 smiley82) et j'ai limité trouvé le jeu trop simple. après effectivement si tu t'obstine à faire de longs combos où tu tapes comme une brèle, c'est pas intéressant. vaut mieux en faire que quelques uns puis bouffer des racines pourries ramassées dans des catacombes pour faire retomber le risk avant de repasser à l'attaque.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku

road-rash-ss1.png
Road-Rash-Screenshot-1-300x232.jpg

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Shenmue 1 & 2
Boogerman (un vrai remake, pas le kickstarter de merde)
Blue Stinger
House of the Dead 1
Jurassic World Arcade
Megaman Racer
Les Chevaliers de Baphomet 1 & 2
Discworld 1 & 2
Light Crusader
Gunstar Heroes

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Black & White smiley72

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
CouronnePerlée a écrit :

Jurassic World Arcade

Je suppose que tu parles de The lost world arcade ?



C'est vrai qu'un god-game à la populous ou B&W techniquement à jour ça serait le pied smiley39

Googlez mon nom
CouronnePerlée

Merde ouais au temps pour moi

Kelevra04
CouronnePerlée a écrit :

Megaman Racer

Wow je savais même pas que ça existait !

Le jeu est cool du coup ?