TeuBé Lemaire
TaliB

Lvl 65 pour moi.

Mes 8 Energie vont enfin me servir, je vais ressusciter comme un porc jusqu'a ce que je l'allonge

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 04 Dec 2014
pourquoi "pour les retardataires" ? l'event Bahamut Omega n'a pas encore été annoncé. Le mien est level 65 en job 2, j'attends plus que l'event pour pouvoir le faire progresser un peu.

sinon ce sera vl 65 pour moi aussi Leviathan, quitte à cramer des énergies, j'ai toute ma team lvl 70 à peu près donc ça devrait passer.

hichlibedis
hichanbis

Djoss - 04 Dec 2014
Ah ben je pensais que Bahamut c'était fini. Je ne l'ai pas perso.

TeuBé Lemaire
TaliB

LVL 70 smiley61

Moi qui galère avec ma 20aine de persos au LVL 40-50 au Chapitre 18 smiley112

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 04 Dec 2014
ben je suis chapitre 27 donc normal (enfin quand je dis TOUS mes persos lvl 70 environ c'est pas littéralement ; c'est mon équipe régulière quoi), puis 70 est le lvl max pour l'instant.

hichanbis : ben y a eu un event pour drop bahamut, un event pour drop l'arme pour le faire passer job 2, là le prochain event sera pour drop l'arme du job 3.

hichlibedis
hichanbis

Djoss - 04 Dec 2014
J'éspère que je pourrai avoir Bahamut moi aussi smiley2

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 04 Dec 2014
ah mais tu ne l'as pas eu du tout ? à mon avis ceux qui ne l'ont pas eu au début ont raté le coche.

après il n'est pas exceptionnel je trouve.

TeuBé Lemaire
TaliB

Ca va franchement, il apprend de bons trucs.

Je l'ai en job 2 LVL 44 et ses lignes de feu sont bien efficace pour allonger des ennemis alignés.

hichlibedis
hichanbis

Leviathan: c'est dans la boite smiley79

Par contre bien ardu le lvl25 si on a pas un bon mage de feu déjà,  je n'ose imaginer a 45

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

hichanbis - 05 Dec 2014

le 45 ça va encore avec une équipe de plusieurs persos de feu. mais c'est long putain car les attaques neutres font pour ainsi dire aucun dégats, et celles de feu sont fortement affaiblies par le bouclier du boss. leviathan 3 c'est même pas la peine en ce qui me concerne, j'aurais pas le niveau avant qu'il disparaisse. je me fais défoncer rien qu'au 1er combat contre les ennemis de base feat confusion sur 2-3 tours et one shot smiley67

Edit par Bidelouze_ (05 Dec 2014)

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 05 Dec 2014
J'ai une team lvl 40 en moyenne sauf ...mon archer de feu (rang B) qui est 31 smiley82
Autant dire que je vais grinder sérieusement les prochains jours.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

j'ai lu sur le net que le but était de briser sa barrière de glace avec justement plein d'attaques de glace.
sauf que ça a l'air long et que ça le heal en même temps smiley51

future victime de la sélection naturelle
Djoss

la difficulté du Leviathan Ultra smiley11

j'ai réussi à arriver jusqu'à lui, à tuer les mobs autour, je commençais à entamer sa barre de vie et il appelle à nouveau des renforts + ses attaques qui me one shot certains persos.

C'est mort pour le job 3, je vais tabasser le Evolved pendant 8 jours pour avoir l'objet du job 2.

hichlibedis
hichanbis

Odin evolved cet event fait pour consommer de l'énergie smiley71
Odin a deux attaques qui ramènent toute la team a 1 pv et des acolytes qui passent leur temps a respawn et faire des attaques de zone. smiley78

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

j'ai relancé ce matin pour choper odin et son 2eme job, autrement le mode histoire (soporifique, mal écrite et qui s'éternise) j'ai arrêté j'en peux plus. le seul truc qui change c'est les ennemis qui posent des pieges ou te balancent des saloperies genre pétrification ou blocage des skills. c'est juste une question d'avoir pu recruter les bons persos quoi, passionnant. je vais attendre les modes coop et pvp pour voir si je désinstalle ou non.

Edit par Bidelouze_ (19 Dec 2014)

hichlibedis
hichanbis

Vous lisez vraiment les textes ? Je les zappe depuis le chapitre 1, incapable de dire de quoi parle le jeu !

Sinon Bahamut, Leviathan et Odin dans l'arène du 26 au 6 Janvier (du coup ça prolonge Odin smiley1 ).
Cette fois ci je compte bien les chopper tous avec les items job 2 et 3 smiley72

future victime de la sélection naturelle
Djoss

j'ai voulu avancer l'histoire un peu, je suis au 28-3

je comprends pas le boss, il régénère sans arrêt des tentacules qui le soignent, à peine je l'entame il est soigné...

sinon oui perso je lis les textes.

hichlibedis
hichanbis

Bahamut, Leviathan et Odin en Job 2 smiley34
Par contre incapable d'arriver jusqu'aux boss en Ultra avec mes persos lvl 60 :s

On fait comment pour leveler entre le niveau 60 et 70?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

hichanbis - 30 Dec 2014
Mission 20 ad nauseam.

hichlibedis
hichanbis

clott - 30 Dec 2014
Oh purée c'est ce que je craignais...
Heureusement que ça fait gagner de la thune et des objets.

le_routeur
le_centre

Il est bien ce jeu pour jouer dans le métro mais c'est tout.

TeuBé Lemaire
TaliB

Le loot des particules smiley119

Vous avez pris les votres où ? Wikipedia m'aie pas trop là.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

j'ai battu Bahamut en Ultra smiley17 et cet enculé m'a même pas lâché l'objet du job 3 smiley71 smiley71 smiley71
franchement les versions ultra sont encore trop chaudes, j'ai pas les persos vraiment adaptés aux situations.

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 31 Dec 2014
Repeat défilé de fer - Zone de chasse 3 à l'infini

Djoss - 31 Dec 2014
Team de quel niveau?

Edit par hichanbis (31 Dec 2014)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 31 Dec 2014
Mes meilleurs persos sont (job1/job2/job3) :

Czekras (SS) 54/65/67
Gaiga (SS) 51/66/65
Amimari (SS) 57/26/57
Leviathan (S) 63/65
Bahamut (S) 60/70
Korin (A) 61/47/70
Pahrl (A) 49/32/66
Ba'gunar (B) 40/61/70
Amazora (B) 61/70/61
Sh'berdan (B) 53/46/70
Kuscah (B) 60/67/70
Grace (B) 62/65/70

et quelques autres que je level pour la forme mais que j'utilise rarement (Zan, Ethereal, Odin, Velraine, U'nasag...)

en gros je compose mes teams avec la liste du dessus principalement pour les quêtes et les boss.

mais y a encore plein de trucs à apprendre dans ce jeu, Terra Battle Forum est une mine d'or à ce niveau-là.

Edit par Djoss (31 Dec 2014)

hichlibedis
hichanbis

Djoss - 31 Dec 2014
Il parait qu'avec Grace Leviathan et Bahamut sont super faciles.
Elle a un debuff cumulable sur les dragons

TeuBé Lemaire
TaliB

Ouais son dernier skill au Job 3 fait baisser la defense des dragons de 20%, mais faut l'XP

La mienne a les 3 jobs (je viens de debloquer le dernier), mais j'ai encore du chemin: 19/62/1

Au fait merci pour le defilé de fer, avec les Gormandizer j'ai pu dropper du bon stuff.

Sinon c'est vraiment dommage qu'on ai pas la possibilité de "revendre" des monstres ou persos OSEF. j'en ai plein qui moisissent au LVL 1 ou 10 dans ma collec'

hichlibedis
hichanbis

TaliB - 31 Dec 2014
C'est clair.
A la limite pouvoir convertir tout ce qui est sous B en vigueur genre 1 monstre = 10 vigueur.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

ouais non ça serait trop facile, il y a des monstres de rang pourri qui tombent souvent

TeuBé Lemaire
TaliB

Rien que de la thune je prends.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

l'aspect collection des persos fait partie du truc aussi.
même des monstres osef se sont avérés utiles contre certains boss (red starwhip qui baissait très fortement la défense magique) mais ils ont fait des màj depuis.

pour Grace c'est de la théorie le coup du Def Dragon -20% : oui elle baisse leur défense mais faut arriver à stacker plusieurs fois le truc pour que ça soit efficace donc être souvent en bonne position : plus facile à dire qu'à faire quand tu as les boss + 5/6 mobs autour.

j'ai vu une vidéo d'un gars qui terminait Leviathan en 3 tours comme ça, mais il avait aussi les meilleurs mages SS autour pour l'épauler.

hichlibedis
hichanbis

Putain 10j de grind et jamais réussi à buter Odin, Leviathan ou Bahamut en Ultra. (Team lvl 62 environ)
smiley71

Je sens qu'ils ne vont plus revenir en plus.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 05 Jan 2015
avec une team level 62 c'est quasi impossible pour les versions ultra

j'ai réussi à avoir Bahamut Omega mais c'est tout.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Je retire ce que j'ai dit quand j'avais dit que Bahamut était bien sans plus. Une fois bien avancé en job 3, avec tous les skills des jobs précédents, ce monstre smiley6 idem pour Leviathan j'imagine mais pas réussi à avoir le Trident.

Du coup j'imagine pas la puissance des mages SS smiley52 il y en a qui s'appelle Lewto et qui a l'air très prisé par les joueurs.
j'ai 4 persos SS, 2 healers (Amisandra et Amimari), 1 épéiste (Czerkas) et une archère (Gaiga)
J'ai jubilé quand j'ai vu que le dernier skill de Gaiga était "Death" (15% de chance de tuer un ennemi d'un seul coup), mais bon évidemment ça marche jamais sur les gros ennemis ni sur les boss smiley82

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

je pense que tu dois être le dernier ici à encore y jouer smiley28

TeuBé Lemaire
TaliB

Nan j'y joue encore, mais c'est assez gavant de XP mes persos dans le Chapitre 20 pour qu'ils apprennent leurs derniers skills.

Et la dernière nouveauté avec les objects qui booste est pas assez motivante.

hichlibedis
hichanbis

Bidelouze_ - 10 Jan 2015
J'y joue encore aussi mais ça m'a un peu gonflé de pas avoir pu buté Odin, Leviatron ou Bahapute en Ultra.
Du coup là j'ai baissé de rythme et j'attends le prochain event tranquillement.

Bon, quand Hearthstone sort pour Smartphone ça en sera clairement fini de TB

future victime de la sélection naturelle
Djoss

hichanbis - 13 Jan 2015
Si tu attends le prochain event pour rejouer, tu pourras pas battre le boss spécial qu'ils mettront ou les trois connus s'ils reviennent... la courte durée de l'event permet pas de level up assez rapidement pour s'améliorer... donc moi en attendant j'ai foutu quasiment tous mes persos lvl 70 au job 3 avec tous les skills des autres jobs.

Je suis en train de faire l'épilogue, cette facilité avec mes persos smiley6 même si je sens que je vais moins rigoler au boss final. Mais pour l'instant ses sous-fifres boss m'ont posé aucun problème

Edit par Djoss (14 Jan 2015)

TeuBé Lemaire
TaliB
Djoss a écrit :

hichanbis - 13 Jan 2015
Si tu attends le prochain event pour rejouer, tu pourras pas bottre le boss spécial ou les trois connus s'ils reviennent... la courte durée de l'event permet pas de level up assez rapidement pour s'améliorer... donc moi en attendant j'ai foutu quasiment tous mes persos lvl 70 au job 3 avec tous les skills des autres jobs.

Je suis en train de faire l'épilogue, cette facilité avec mes persos smiley6 même si je sens que je vais moins rigoler au boss final. Mais pour l'instant ses sous-fifres boss m'ont posé aucun problème

Pour LVL tes persos (je fais la meme chose là), tu l'a fais au Chapitre 20 ou alors y'a un autre coin plus sympa et plus efficace que celui ci ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

TaliB - 13 Jan 2015
Malheureusement non, c'est le meilleur rapport stamina/XP.
C'est chiant mais quand on connait les patterns ça va de plus en plus vite.

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Bon j'ai fini le jeu, le boss de fin smiley47

Spoiler à propos de la toute fin

le jeu indique "The End (Part 1)"
je mise sur une grosse mise à jour plus tard avec de nouveaux chapitres et un level cap augmenté (vu qu'une fois arrivé au niveau 70 l'XP continue de grimper jusquà la fin de la barre)

en tout cas c'est quand même le meilleur jeu mobile auquel j'ai jamais joué, de loin.

LeChuck

La coop est arrivé avec les nouvelles missions qui vont avec
Mon code ami smiley76
YNK6Ej4Xmh9d

hichlibedis
hichanbis

LeChuck - 23 Jan 2015
Dommage ça arrive quand je me suis lassé smiley28

TeuBé Lemaire
TaliB

Oui ca arrive bien tard.

Mais les autres ajouts (répartitions avantageuse de l'XP surtout) sont clairement bienvenues

Mon ID 301176610

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Mon ID : QjxHTD4r2NHP

J'ai pas encore pu tester tout ça, mais je le sens pas trop le co-op.

CrizzDado
DrizztDaermon

Sympa les ID sur ce jeu smiley114

future victime de la sélection naturelle
Djoss

DrizztDaermon - 23 Jan 2015
sympa le copier/coller smiley114

Sinon le co-op ça a l'air d'être de la merde.
Déjà la vitesse est réglée sur la plus lente, je comprends qu'ils fassent ça pour harmoniser mais c'est imbuvable, je peux pas jouer sans fast forward.

Puis j'étais dans une salle où tous mes persos ont été ramenés au lvl 25, super, pas la moitié des skills utilisables alors que je me suis fait chier à monter tout le monde au lvl 70 à quasiment chaque job smiley87 mes coéquipiers étaient nuls et les mobs + Artemis un peu abusés.

Edit par Djoss (23 Jan 2015)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

c'est nul

coop à 3 en plus bordel, obligé d'attendre une bonne minute entre chaque tour jouable...

bref il est temps de récupérer un peu de place sur la mémoire interne du téléphone!