Jooz la looz

Ce cauchemar quand même, tu peux pas te permettre de laisser un Thalnos sur le plateau, et si tu le fumes c'est 2 qui arrive derrière + leur pioche smiley82


Ca se passe comment avec une AOE par contre ? T'as une copie de tous les serviteurs détruits ?

Edit par Jooz (29 May 2014)

Professeur Laytron

Gegz - 29 May 2014
Vivement un mage Leeroy smiley122

Sinon, comment tuer son adversaire en 2 tours : http://hearthstone.judgehype.com/news/c … millhouse/

Invité(e)

Edit par Zaki (29 May 2014)

L'IA de l'antimatière
Professeur Laytron a écrit :

Sinon, comment tuer son adversaire en 2 tours : http://hearthstone.judgehype.com/news/c … millhouse/

Have 6/6 cards, go second
Opponent plays Faerie Dragon

smiley12

edit: http://www.ongamers.com/articles/esgn-h … 1100-1581/
Je suis pas vraiment surpris.

Edit par Jojo (29 May 2014)

Ce soir j'ai expérimenté une nouvelle façon d'avoir envie de péter des trucs chez soi lors d'une partie en aréne.

1 - Jouer contre un prêtre acculé depuis le début de la partie qui sort soudainement cette cochonnerie d'Onyxia sur son board vide
2 - Répliquer tant bien que mal avec un manipulateur sans visage
3 - Se faire contrôle mentaler la copie

smiley108

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

En arène : 4 Balayage de la part d'un druide en deux tours lol.

Sinon je viens d'arriver pour la première fois à 7 victoires smiley72

Rang 9 en classé.

FOU

L'IA de l'antimatière
Drich a écrit :

Rang 9 en classé.

FOU

"Well paid" comme on dit smiley4

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
L'IA de l'antimatière

Drich - 30 May 2014
Je plaisantais, bravo smiley118

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jojo - 30 May 2014
Je serai vexé tant que je ne serai pas passé Légendaire.

Jooz la looz

Drich - 30 May 2014
T'as lâché combien de biftons ?

Pour le rang légendaire il va me manquer une bonne semaine ce mois-ci je pense. En fait c'est assez simple, du moment qu'on dépasse les 50% de victoire en ranked, c'est juste une question de temps de jeu...

L'ayatollah
Kolia

Le mec qui fait exprès d'utiliser tout son temps de jeu à chaque tour (y compris quand il n'a plus rien à jouer) pour me troller c'est lourd. Mais réussir à l'emporter à la fin en mettant la flèche bien en évidence de mon serviteur sur son héros pour ne le buter qu'à la dernière seconde c'est assez jouissif. smiley16

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Jooz - 30 May 2014
Juste 40 boosters pour l'instant, et vu mes résultats en progression en arène je ne pense pas remettre au pot dans l'immédiat.

Invité(e)

Jooz - 30 May 2014
Si je lâche combien j'ai lâché au total, je vais perdre votre respect à tout jamais smiley11

Jooz la looz

Gegz - 30 May 2014
Nous ne somme pas là pour juger smiley86

Allez débale smiley96

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Gegz - 30 May 2014
Tu sais à l'époque je claquais un smic par an minimum en cartes Pokémon, et je ne compte pas les frais de déplacement pour les tournois....

GuyGardner

Je plafonne entre rang 11 et 12 en ce moment, je manque de cartes pour aller plus haut et mes dernières arènes étaient plutôt pathétiques.

Mais je n'ai pas dépensé 1 centime smiley86

Edit par GuyGardner (30 May 2014)

L'ayatollah
Kolia

Pour l'instant je n'ai rien dépensé (niveau 16).
Mais je suis pas loin de craquer vu que la première légendaire sur laquelle je viens de tomber est suprétincelle smiley82

GuyGardner

Kolia - 30 May 2014
smiley11

Après ça te fait toujours de la matière pour crafter, c'est toujours ça de pris.

L'ayatollah
Kolia

GuyGardner - 30 May 2014
Désenchantée directement évidemment smiley86

Jooz la looz

Hum je suis pas sûr que dez une légendaire soit très rentable, juste 400 de poussière, si le méta change et qu'elle devient rentable c'est un coup à le regretter.

Surtout que Suprétincelle c'est pas la pire, si le mec te sort Ragnaros, Ysera ou cie tu seras bien comptant de l'avoir dans ta main.

Perso j'ai que Gruul, elle me sert pas à grand chose mais la dez reviendrait à me faire une épique, léger.

Pas dépenser un centime comme Guy pour l'instant non plus, je ne joue pas assez régulièrement pour mettre la main à la poche.

Edit par Jooz (30 May 2014)

L'ayatollah
Kolia

Jooz - 30 May 2014
Je joue prêtre, et justement c'est un héros qui a déjà, à mon avis, pas mal de contre versus les gros (2 "contrôle mental"/2 mots de l'ombre plus quelques créatures qui tape fort comme "le massacreur du temple" plus de gros soins...). Du coup suprétincelle c'est assez redondant dans mon deck sans compter que son effet reste trop aléatoire. Franchement de toutes les légendaires je ne vois guère que Milhouse en plus décevante.
Après c'est vrai que la garder ça se discute, mais j'étais déjà assez vert de tomber dessus comme première légendaire (alors que je dois être à une vingtaine de paquets) du coup je n'ai pas trop réfléchi.

Professeur Laytron

J'aurais pas dez perso, ils en ont toujours dans les decks pros smiley76

Pour ce qui est d'ESGNTV, c'est dommage mais malheureusement pas étonnant. smiley28

Suprétincelle n'est plus joué par personne. Même tarif que pour Nat paggle, le nerf à tué la carte. Après, savoir si il faut ou pas désenchanter les légendaires bidons... Je dirais que si ça permet vraiment de pouvoir choper rapidement une carte importante de son main deck, pourquoi pas.

La moyenne c'est une légendaire tous les 20 paquets il me semble. Je suis largement en deçà perso... Toujours pas foutu 1 centime dans le jeu par contre, 50€ pour choper 2 légendaires max et désenchanter quasi tout le reste, c'est un peu luxueux pour moi.

tl;dr51

Toujours rien acheter, lvl 15, j'ai drop 1 fois Grom, dez direct vu que je joue peu Guerrier.

Novad-19

moi je tourne bien en arene ces derniers temps , je suis en moyenne à 4/5 victoires. Mais par contre j'ai toujours pas atteint les 12 (mon record etant 10 victoires).

Et sinon en ranked je suis nul je plafonne à 12/13 mais bon je construis mes jeux moi même sans trop regarder ce que font les autres...
En légendaire, je suis content j'ai la meilleure à mon sens : leeroy (utile dans quasiment tout les jeux).
Rien acheté non plus et j'ai eu un tirage pourri je pense genre une seule légendaire (leeroy) sur plus de 50 paquets ouverts.

Edit par NoVa (02 Jun 2014)

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Je viens de tirer une légendaire.

Nozdormu.

Fuck my life.

GuyGardner

Drich - 02 Jun 2014
smiley12
Au moins ça peut être marrant pour troller ceux qui mettent dix plombes à jouer.

L'ayatollah
Kolia

J'ai craqué en me disant que vu le temps que je passais sur ce jeu prendre la formule à 15 paquets n'était pas scandaleux (oui je sais ça sonne comme une justification foireuse).

J'ai eu 0 légendaire ( putain zé-ro ) et genre 2 épique et une dorée. Par contre j'ai eu 4 feu follet. smiley112 smiley112 smiley112 smiley112
Avec tous les paquets gagnés auparavant je dois en être à pas loin de 40 et j'ai eu 1 seule légendaire sur le tas. Blizzard qui joue avec mes nerfs.
Angry-man-on-drugs.gif?

Edit par Kolia (03 Jun 2014)

Jooz la looz

Kolia - 03 Jun 2014
Un pote qui à commencé le jeu a eu Roi Muckla après sa deuxième arène, évidemment du 0/3 smiley59

Edit par Jooz (03 Jun 2014)

Patrick Bateman

Kolia - 03 Jun 2014

Pay 2 Win même pas.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

Kolia - 03 Jun 2014
Ca me fait penser à Pokémon. Les displays font 36 boosters, à l'époque il y avait genre 3 ou 4 max ultra-rares par display. C'était pas rare pour des gens d'acheter 18 boosters, ou 10 boosters, et d'avoir soit zéro soit toutes les ultra-rares. La répartition statistique smiley75

Patrick Bateman

Drich - 04 Jun 2014

Il y avait des négociants qui jouaient avec ça aussi... sur Magic en tout cas. Pareil pour les jeux à gratter de la Française des jeux.

Là le problème, c'est qu'on est pas du tout sûr de la répartition statistique des cartes de la part de Blizzard. Qu'est-ce qui nous dit qu'ils ne favorisent pas certains joueurs en fonction de leurs achats ou pas, de leur habitude de jeu, est-ce que toutes les cartes ont la même distribution dans leur groupe de rareté, etc.

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

huge - 04 Jun 2014
Clairement je me suis posé la question.

J'ai acheté 40 boosters très rapidement, peut-être que Blizzard se dit que je vais repasser à la caisse rapidement si je n'obtiens aucune Légende dans mes gains.

La théorie du complot smiley14

Patrick Bateman

Drich - 04 Jun 2014

Oui, ça fait un peu théorie du complot, j'admets.

Mais difficile de ne pas se poser la question quand même. Le jeu n'existe que si certains passent à la caisse. Il est tentant alors de manipuler les cartes pour orienter le meta, inciter les joueurs à jouer (genre si tu n'as pas joué depuis longtemps, te donner une bonne carte à la reprise ?)

En plus, le fait de ne pas avoir de trading fait qu'il est impossible d'avoir de vision d'ensemble par un "marché" qui existerait et permettrait d'avoir des infos.

Sur un jeu de cartes physiques, c'est beaucoup plus simple de collecter des informations par des achats de display, le trading, les côtes.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz

Toujours pas dépensé un rond sur le jeu mais j'avoue que voir des mecs me sortir pile la bonne carte légendaire au bon moment et renverser la partie alors que je mène commence à me saouler.

tl;dr51

Pauvre Kolia smiley4

Sinon pour les théories de la répartition etc d'habitude j'y crois pas trop mais à force de parler avec des gens raquants ou pas et ce qu'ils lootent + mon expérience perso, je commence à me demander.

Pour le fait de donner une bonne carte quand tas fait une pause c'est ce qui m'est arrivé, la seule légendaire que j'ai eu (Grom) c'était après une pause d'un mois. Sinon depuis Octobre j'ai du ouvrir près de 100 paquets, en ce moment je joue pas mal avec les quêtes etc et ça devient comique, ça fait un mois et demi que j'ouvre un paquet tous les deux jours environ, je loote que de la merde même pas utile et des cartes en quadruple exemplaire, pourtant il me manque pas mal de cartes rares toutes classes mais bon smiley85

Arrivé à 800 de poussières en dézant toutes ces merdes qui t'en donnent 5 smiley71

Je suis sur une série de poisse en arène assez incroyable. Autant le mois dernier s'est assez bien passé avec une moyenne proche de 5 et un record à 9, autant cette saison sur 8 participations j'ai fais 6 fois 2 victoires et moins. Là je sors d'un 0-3 avec un excellent deck paladin (deux championnes - deux consécrations - un épée de justice - une impo des mains...) feat Aile de mort dans les dents sur la dernière partie que j'étais sur le point de gagner (je laisse mon adversaire à 1pdv smiley16). J'ai l'impression que je peux jouer n'importe quoi, le mec en face a LE contre. J'ai beau savoir que ça va finir par tourner, ça commence à être putain de long.

Et de l'autre coté ça se passe très bien en ladder avec pas loin de 60% de victoires...

Edit par Nats (05 Jun 2014)

J'ai lâché 10 dollars sur le jeu (ça me parait pas excessif vu les heures passées dessus) et s'il y a un algorithme, il est foireux. Entre les dizaines de paquets gagnés et les 7 achetés (je ne lache plus rien maintenant), zéro légendaire, que des rares. Là j'ai juste pu crafter une Azure Drake et un Faceless Manipulator avec toute cette merde. Bref, assez pénible.

Jooz la looz

Nouvelle carte du démo, combo avec Jarraxus probable

449595458.jpg


Sinon je viens de découvrir la légende Leroy Jeekins (n'ayant jamais joué à WOW), ce fou rire putain smiley11

L'ayatollah
Kolia

Cette violence sur la première game !


smiley60 smiley60

Invité(e)

Kolia - 05 Jun 2014
smiley11 smiley11

Si ça m'arrive je m'éclate la tête dans le mur

Le tampax préféré de The_Sims
TampaxFramboise

Je viens de m'y mettre sur iPad quelqu'un aurait un bon tuto/guide pour débutant ?

Jooz la looz

Kolia - 05 Jun 2014
Plié en 5 tour bordel smiley43

ThijsNL est quand même un putain de joueur, avec son deck pas dit que j'aurai fait une seule victoire smiley11

L'ayatollah
Kolia

TampaxFramboise - 05 Jun 2014
La chaine https://www.youtube.com/channel/UCLvppP … geoZlq68fg
Avec eux j'ai appris plein de trucs, on ne doit pas être loin de ce qui se fait de mieux sur le sujet en français. C'est très complet et plaisant à regarder. Attention tout de même au léger accent belge smiley3 .

Edit par Kolia (05 Jun 2014)

tl;dr51

Je connaissais déjà, c'est vrai qu'ils font des trucs pas mal en dépit de leurs accents.

Sinon j'ai acheté timidement 7 paquets de cartes, 1 rare dorée, des cartes en triples exemplaires smiley11 150 de poussières smiley114

On ne m'y prendra plus smiley86