Silent_Ninja_Man
Sephiroth972 a écrit :
makunouchi_ippo a écrit :
a écrit :

Underground

FAILED


Moi qui pratiquais les runs du vendredi soir, Underground est le SEUL jeu qui me permette de retrouver les sensations de cet univers...

mais smiley11

Boogaboo a un fils smiley19

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Silent_Ninja_Man - 07 Apr 2007
Non mais heu, c'est pas comme si j'étais un gros mytho comme lui hein smiley32

ex Taiwnoser
Nyser

Chrono de GK qui me demande sur le Xboxlive de lui apprendre l'art du combat sur Gears of War parsque je suis trops bon.
Si ça c'est pas la classe... smiley18

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Nyser - 14 Apr 2007

lolz, c'est pas toi qui joué a Chrome ?

\m/
X_3cut

je vais me prendre l'abonnement gold le mois prochain pour la beta de halo 3. fear.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

Je suis pas resté longtemps après. J'ai joué sur une partie personnalisée (vous jouiez encore à ce moment je pense mais vous avez fini avant moi puisque soda m'a ajouté à sa liste) puis 2 autres parties classées rapidement, tu risquais pas de me trouver... Tu comptes rejouer cet aprèm' ou ce soir?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

- Jamais

Je vais y aller là icon51.gif

edit : il faut ajouter des MP à ce forum

Invité(e)
seiken3

Vous parlez de Resistance ? Il ne vous lasse pas ? smiley28

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 14 Apr 2007

Non, je me suis fais quelques parties tout à l'heure je me suis bien amusé.

Choco >> je peux pas t'apprendre si tu t'y connecte pas smiley17

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

X_3cut - 14 Apr 2007

T'as quoi comme autre jeux exploitable sur le live?

Tony Sopraystation 4
Sergeith

seiken3 - 14 Apr 2007

Lorsque tu creer un groupe avec tes potes les parties s'enchainent bien, pas comme quand tu te tapes des parties non classées.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Profil supprimé

Sur PS2, certains jouent à PES6 ou cette merde de MGO?

(On peut aussi parler des jeux sur PC?)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 20 Apr 2007

J'ai joué à MGO quand il est sortit mais je ne suis pas resté dessus longtemps, Counter Strike à la 3ème personne je suis pas fan. Mais je crache pas sur une partie de temps en temps.

Invité(e)
Profil supprimé

Je cherche en fait des personnes qui essaieraient de se la jouer infiltration etc. Le comportement contraire des joueurs MGO en fait.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Profil supprimé - 20 Apr 2007

Euh ouais t'es très mal barré alors. Ceci dit t'arrives à trouver suffisament de monde fais signe, ça poussera peut être un pote à s'y remettre, et moi aussi au passage.

\m/
X_3cut

Zeitgeist_Pulse smiley18

Comme son nom l'indique
Con_mental

X_3cut - 28 Apr 2007

ZeitGeist ?  Tu fais de la philo pour compenser tes comportements fécaux, ou est-ce juste un clin d'oeil à ce superbe FPS Gamecube ?

En fait peu importe puisque personne joue en live sur ps3 smiley16.

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Con_mental - 28 Apr 2007

Peux-tu éviter de parler pour rien stp ?

\m/
X_3cut

c'est qui qui a liberé ce singe?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Caracolad - 28 Apr 2007

Au trou, il fera plus chier personne.

Sinon sur Motorstorm j'ai croisé un joueur qui n'avait aucune victoire sur près de 90 courses smiley19 Merci le gros con chez Evolutron pour qui les 2nd et 3ème arrivés sont tout aussi perdants que le dernier smiley16 Courageux le mec n'empèche, j'aurai déja laché l'affaire à sa place.

Invité(e)
Kenjin

X_3cut - 28 Apr 2007
c'est ohme qui a donné ses fesses

Comme son nom l'indique
Con_mental

X_3cut - 28 Apr 2007

J'ai trouvé ! En traduction littérale, Zeitgeist donne "l'esprit du temps". C'est un clin d'oeil à Ocarina of time smiley21.

C'est pour donner encore plus envie aux playstacherons de te tabasser à Résistron. J'ai bon ? smiley31

Edit : Pour ma libération, vous en faites pas, mon comportement sera irréprochable, c'est prohme smiley32. Pis bon, faites pas comme si vous étiez ici pour autre chose que la possibilité du ban arbitraire smiley16

ex Taiwnoser
Nyser

Putain le match de dingue hier soir avec ma team sur GoW, on a affronté les Cyberlans, une team classé 16eme sur une liste de 400 teams.

A ce stade, la moindre petite erreur et ces joueurs te le font payer au centuple. Genre tu te met a découvert durant 2 microsecondes, et c'est largement suffisant pour eux pour qu'ils te flèchent en pleine tête a l'autre bout de la map. smiley19
Au final on a perdu les 2 sessions (sans blague smiley16), la faute a un manque de stratégie de secours. 

(3615 life/off) 

\m/
X_3cut

Eh mais je gere sur resistron! Vivement la prochaine update pour les serveurs mondiaux.

ex Taiwnoser
Nyser

Le team-play de Résistance a quand meme l'air sacrément

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Mais moi aussi. smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Nyser - 19 May 2007

regarde plutot un ctf

\m/
X_3cut

soda et choco : boulets. En fin de compte, vous meritez bien une wii.

Invité(e)
Pseudo_supprime

X_3cut - 20 May 2007
T'avais qu'à dire que c'était toi. Tu sais, quand tu invites quelqu'un tu peux lui envoyer un message avec. smiley19 Genre un petit "c'est X_3cutron hihilol" ça aurait marché.

\m/
X_3cut

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=163820

OMG je vais m'y remettre, achetez ce jeu!

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff
je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Profile supprimé - 16 Jun 2007

J'aime bien la map avec les textures old school.

\m/
X_3cut

- Jamais

god hand smiley11

\m/
X_3cut

- Jamais
Avec god hand c'est pas la console qui va bruler, mais tes yeux.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

X_3cut - 17 Jun 2007

Dommage quand même qu'il écrase toute la ludothèque 360 et ps3, tout en étant très laid.

le-charognard
Marth a écrit :

X_3cut - 17 Jun 2007

Dommage quand même qu'il écrase toute la ludothèque 360 et ps3, tout en étant très laid.

salut lordmarth smiley44

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth
\m/
X_3cut

Marth - 17 Jun 2007

La seule chose qu'il a ecrasé c'est clover studios. Mon dieu comment capcom est devenu intelligent sur cette génération smiley5

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Marth - 17 Jun 2007

+1000
Dommage pour clover qu'on vive dans un monde de débiles,  mais god hand et okami tabassent a eux seul toute la ludo de cette gen et celle qui a précédée

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

jotaros - 17 Jun 2007

Non, mais Okami, c'est quand même de la merde surestimé.

J'ai détesté.

ex Taiwnoser
Nyser

Un bon conseil les gars : ne jouez jamais sur le Xbox Live avec des gars de l'Apéricubes, c'est type commencent à te raconter des saloperies dès qu'ils perdent pendant 5 minutes. C'est grave.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Nyser - 20 Jun 2007

smiley11 ils sont au bord des larmes smiley11

Invité(e)
Kenjin

Nyser - 20 Jun 2007

la team de peetakamer, CriseJaune et blutron c'est JUSTE CHAUD smiley11

ils jouent en handisport smiley29: ?

ex Taiwnoser
Nyser

- Jamais

Qu'ils savent jouer ou pas pour moi c'est pas du tout le problème, par contre raconter des excuses bidons derrière mon dos (il croyait que j'avais quitté la partie mais non) quand on perd, c'est autre chose.

j'ai bien compris qu'ils racontaient n'importe quoi pour dire qu'il voulait pas de moi, c'est d'ailleurs pour ça que je viens jamais les voir. Seulement la c'est eux qui m'ont invités.
Bref, une histoire à oublier au plus vite.