Le Astal de la NBA
tsukoyumi
lapinbionic a écrit :

Je commence a en avoir ras le cul du online 360.

Entre les "l'hote a annulé la session" alors que 30 sec plus tard il est toujours là et l'affluence incroyable sur les serveurs de gow et lost planet, je crois que je vais passer du coté obscur.


Nan faut être honette,le live de la 360 est très bien.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

ID PS3 : Maverick53

Gros alsacien

C'est toi qui chiale là, moi ça va je m'éclate toujours autant sur GOW et sur le live, ça marche on ne peut mieux et j'ai pas à réinvestir 1000 € pour jouer à moins bien. smiley30

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

J'aimerais bien te refraguer, mais on m'a dit que tu fear, c'est vrai?

Deedge

Id PS3 : Deedge

Jennifer Lawrence <3
jotaros

stp Taiwnoser corrige mon id c'est warashia avec un s  pas un c

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

j'ai oublier de mettre mon gamertag 360 : Gorillou

Buffy d'or
knot084

Mon PSN Id: knot084.
Mais j'ai aucun jeu online pour l'instant smiley16

Invité(e)
Kenjin

knot084 - 29 Mar 2007

toute façon personne voudrait jouer avec toi

Buffy d'or
knot084

Kenjin - 29 Mar 2007

LOL kenjintron

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Qui a Resistance ici (et un micro, tant qu'à faire)? Je suis tombé que sur des neuneus ce soir, ça m'a bien gonflé smiley20 (aaaah un capture the drapeau à 3vs3, dont un qui se barre de la team et l'autre qui savait pas ce qu'il fallait faire smiley16 AAAAH quand ce débile a enfin chopé le drapeau ennemi... et qu'il a foncé tout droit dans leur camp le leur rapporter smiley17 je me demande encore comment on a pu gagner un round sur deux smiley22:)

ex Taiwnoser
Nyser

Les World Cyber Games annoncent qu'un tournoi Gears Of War à échelle internationale sera organisé du 9 avril au 6 mai.

Se déroulant sur des parties en mode Warzone, celui-ci nécessite une inscription qui doit être validée avant le 5 mai prochain.

Un million de joueurs de plus de 70 pays différents sont attendus. Au menu des lots, un voyage pour 2 à Prague en vue de la finale mondiale, des packs Xbox 360, des façades, des extensions de garantie et bien d'autres choses encore.

(Putain, si MS me renvoit pas ma X360 du sav avant cette date, je porte plainte pour acte de cruauté smiley20 ).

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Nyser - 30 Mar 2007

elle est au SAV ?

Tu l'as achetée il n'y a pas longtemps non ?

Le fantôme de l'opéra
bluheim
Bidelouze_ a écrit :

Qui a Resistance ici (et un micro, tant qu'à faire)? Je suis tombé que sur des neuneus ce soir, ça m'a bien gonflé smiley20 (aaaah un capture the drapeau à 3vs3, dont un qui se barre de la team et l'autre qui savait pas ce qu'il fallait faire smiley16 AAAAH quand ce débile a enfin chopé le drapeau ennemi... et qu'il a foncé tout droit dans leur camp le leur rapporter smiley17 je me demande encore comment on a pu gagner un round sur deux smiley22:)

Fais péter ton ID que je t'ajoute et qu'on leur apprenne à jouer. smiley18

ex Taiwnoser
Nyser

Darsch - 30 Mar 2007

Ouais elle est récente, elle marchait impec durant 3 mois mais elle est tombée en rade du jour au lendemain (4 leds rouges).

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Nyser - 30 Mar 2007

c'est vraiment une chiotte cette bécane.

C'est pas croyable que la communauté Xbox 360 ne réagisse pas plus que cela face à cette hécatombe.

Fin du HS.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bluheim - 30 Mar 2007

Bilouze (oui, original, je sais smiley16)

Un autre truc qui me gave bien sur Resistrou : quelqu'un les gère les parties classées?? J'ai JAMAIS pu en faire une avec le nombre maximum de participants, les parties se lancent toujours avec 6 ou 8 joueurs, 10 avec l'aide divine, alors qu'il y a encore la moitié des places vides smiley17

ex Taiwnoser
Nyser

Darsch - 30 Mar 2007

Ouais c'est vraiment un foutage de gueule d'autant + que ma X360 est loint d'etre une premiere série et que j'aurais le privilège de payer 1 mois d'abonnement au Xboxlive pour rien. smiley22:

Buffy d'or
knot084

Ayé j'ai motorstorm, mon premier jeu online smiley16

Voilà, ceux qui veulent m'ajouter, tant mieux, sinon tant pis smiley13

GK > l'univers!
madben
Darsch a écrit :

Nyser - 30 Mar 2007

c'est vraiment une chiotte cette bécane.

C'est pas croyable que la communauté Xbox 360 ne réagisse pas plus que cela face à cette hécatombe.

Fin du HS.

A une époque j'ai tenté de porter le pet' sur le Fanclub 360, du style que toutes les pages du topic portent la mention "la 360 c'est de la merde".

Il s'avère que pour certains (dont les consoles sont parties au SAV depuis), ce n'était pas le lieu. smiley16

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

madben - 30 Mar 2007

Bah c'était pas le lien parce qu'on pouvait pas y faire grand chose.
Tu croyais que MS allait réviser la bécane 3mois après la sortie et pendant que les usines tournaient à plein régime?
Et puis reconnaitre que la console est pas fiable c'est un peu se tirer une balle dans l'pied.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

madben - 30 Mar 2007

Effectivement je m'en rappelle smiley130

Edit : oubli d'un f

Invité(e)
seiken3

On pourrait se creer un clan sur Resistance. J'ai bientôt 1000 frags smiley18

Tony Sopraystation 4
Sergeith
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

seiken3 - 31 Mar 2007

Qui est partant pour se faire du Resistrou cet aprèm? smiley17

edit : holy shit déja 15h30, j'aurai pas du me coucher si tard

Invité(e)
seiken3

Bidelouze_ - 01 Apr 2007

C'quoi ton pseudo PSN ? smiley18

Invité(e)
Pseudo_supprime

PSN : lausoda

Invité(e)
Pseudo_supprime

- Jamais
Mister moule.

Invité(e)
Profile supprimé

- Jamais

Genre les mecs savent jouer à Resistron.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Profile supprimé - 01 Apr 2007

T'as toujours pas d'ID étron ?

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Profile supprimé

TK_AK - 01 Apr 2007

J'ai pas encore trouvé de solution pour connecter ma PS3 smiley44

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Profile supprimé - 01 Apr 2007

Faudrait avoir autre chose que du 56k smiley32

Gros alsacien

Axelvak - 01 Apr 2007

C'est clair et puis avec un Mac ça marcherait mieux en plus lol il é tro nullllll smiley16

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Putin hier soir, je me suis rendu compte que NFS underground fonctionne en ligne sans vérif du sérial!!!!
Je pensais être pro du jeu, je me suis fait tabasser jusqu'au sang! Je soupsonne quand meme les gars de tricher parce que c'est pas possible...

Jennifer Lawrence <3
jotaros

moi c'est a motor storm que je me fais tabasser 20 courses et seulement 4 victoires
mais faut dire aussi que j'ai débuté direct avec le online.....cette semaine entraînement intensif   

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

PUTAIN DE MERDE! La connexion qui lache en pleine partie de Resistrou en étant 1er au score et à 1 minute de la fin ça rend DEG'! smiley17 si j'étais pété de thunes j'aurai explosé la console juste pour évacuer ma colère smiley17 :FOU: /F0ù/

Kikoo je suis ClubPop de GK incognito mais pas trop
Ayatollah_Game_Laden

jotaros - 02 Apr 2007

Les classements de Motorstorm, un pote m'a montré, c'est la totale enculade : ne sont compté que la première place.
Genre si tu finis toujours dans les 5 premiers(mais rarement ou jamais preier) sur 12 concurrents et ben tu vaux pas mieux que le sac qui finit toujours dernier... génial !

Jennifer Lawrence <3
jotaros

Ayatollah_Game_Laden - 02 Apr 2007

oui il faut absolument que tu termines premiers

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

jotaros - 02 Apr 2007

LOLZ

Après l'erreur de débutant (de MONGOLE débutant) de ne pas proposer de mode 2 joueurs offline, si tu finis pas 1er d'une course online ton score ne compte pas smiley44 Y'a un patch de prévu pour refaire tout le jeu? Ca devient urgent là. Ah, on me dit que oui, mais il sortira en stand alone sous le nom de Motorstron 2 smiley16

Gros alsacien
lapinbionic a écrit :

Et sinon bluheim ton comparatif oreillette ca avance ? smiley16

Le Blog est en construction.

De toute façon s'il trouve pas ce sera la faute à Nintendo. "et un peu à Microsoft", lol.



Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Du monde tenté par un Resistrou ce souar?

edit : putain mais j'en ai ras le cul de cette interface de merde smiley17 3 fois de suite j'ai du quitter et relancer le jeu parce qu'il me trouvait des parties pourries et qu'il est impossible de quitter autrement. Et du coup le reboot m'a sucré les points des parties gagnées quelques instants plus tôt. Enculés de noobs du online chez insomniac.

Gros alsacien

Bidelouze_ - 06 Apr 2007

Wokey le Live Ps3 quoi. smiley18

Sinon mon pseudo sur l'unique Xbox Live : Furious Coch smiley18


Mais bon, j'me fais pas d'illusion, aucun de vous aura le courage de me défier moi et ma clique à GOW. smiley18

\m/
X_3cut

il y a des gens qui jouent encore a gow...

Gros alsacien

X_3cut - 07 Apr 2007

Sur les 5 millions qui l'ont acheté tu veux dire ? smiley16

Oui, même s'il n'en restait qu'1 % parmis les acheteurs ça ferait encore du monde.

En plus un patch arrive avec un nouveau mode de jeu AU GRAND MINIMUM.

salu @ + t deg j'té cassé spa grave tu chantes les musclés sa arriv salu ++++

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Pitin, je viens de taxer 2x20000 points à Underground à un type qui a des dizaines de millions de réputation et moi seulement une centaine de milier, le gars était DEG!!!
Succulent, il m'a même traité de tricheur... Je représente pas le 972 sur ce jeu pour rien smiley18

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo
a écrit :

Underground

FAILED

Black mais pas Decker
Sephiroth972
makunouchi_ippo a écrit :
a écrit :

Underground

FAILED


Chut manouche, Underground, DA BEST JEU DE BAGNOLE FOR EVER!!!
Moi qui pratiquais les runs du vendredi soir, Underground est le SEUL jeu qui me permette de retrouver les sensations de cet univers... Le froid qui vous parcourt le sang quand on est alignés au moment du départ, les tremblements sur la pédale d'accélérateur quand la poussée est maximale, les moteurs qui hurlent, la décharge de NOS qui vous écrase dans le bacquet... le silence qui se manifeste quand une subaru se fait entendre au loin... Le sentiment de solitude qui vous envahie quand elle passe devant vous à plein gaz... La tension qui règne!!!!!Rhaaaa shit j'en ai mis partout là smiley16!!!!

Enfin, tout ça pour dire: Sarko chronométré à 185 km/h sur une portion limitée à 90 mais qui bien sur ne perdra jamais le moindre point sur son permis ou le moindre euros sur son compte en banque, qui ose faire la morale, qui installe des radars partout, qui nous envoie la volaille et qui a détruit ce milieu chez moi, je l'exècre de toute mon âme...

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

Coch - 07 Apr 2007

J'aimerai bien que ce mode relance le truc, histoire de faire un come back sanglant.