Novad-19

Jojo - 27 Apr 2014


Yep mais bon 4 fire ball c'est un bon tirage.

Ca m'arrive sur mage de pas tirer une FB ni un flame strike.

L'IA de l'antimatière

NoVa - 27 Apr 2014
Je sais bien, pourquoi crois-tu que j'ai posté le screen smiley3 j'avais pas de flamestrike cela dit.

Statut: Modératron. Hobby: rouler Bluheim dans la merde
kwyxz
NoVa a écrit :

Yep mais bon 4 fire ball c'est un bon tirage.

C'est tellement fumé putain smiley12

je transpire en 60 fps

ca se revend les cartes ?

Novad-19

non

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich

BoBi - 27 Apr 2014
Ca se détruit pour gagner de la poudre qui te permet de crafter les cartes de ton choix.

Jooz la looz

Ce Top 5 smiley19 smiley19 smiley19

Les allers / retours de Jenkins smiley67

Le Last hit de Reynad smiley21

Edit par Jooz (29 Apr 2014)

L'IA de l'antimatière

Jooz - 29 Apr 2014
Les deux derniers smiley114 tuer sylvanas ou la crinière, j'y aurais jamais pensé je crois.

Invité(e)

10294277_710403255669112_6849970250114989441_n.jpg

@Jooz : smiley67

L'ayatollah
Kolia

Je m'y suis  mis (jeu gratuit smiley3 ). En fait je trouve ça sympa mais pour un noob complet je joue un peu à l'aveugle ou alors à assez courte vue. Par exemple la vidéo postée au dessus je comprend assez mal le "génie" de cerains coups. Mais je m'amuse bien même si je sais que j'aurai sans doute du mal à partir d'un certain niveau. smiley62

Ah et aussi, quand on joue contre un inconnu, il y a un moyen de "parler" un peu (gg/ wp/ etc) ?

Edit par Kolia (30 Apr 2014)

L'IA de l'antimatière

Clic droit sur ton portrait pour les emotes.

Sinon histoire d'expliquer le dernier coup :

la classe du chasseur dispose d'un gros lion, 6 d'attaque 5 de défense, qui lorsqu'il crève fait apparaître 2 hyènes 2/2 (atk/def) sur le terrain. Le problème du chasseur de la vidéo c'est que son lion, bien qu'il soit sur le terrain, est gelé. Il ne peut donc pas attaquer avec ce tour-ci alors qu'il en aurait cruellement besoin pour achever le mage, qui lui est assuré de gagner au tour d'après. Solution ? Poser un kodo qui donne "charge" à toutes les bêtes du terrain, tuer son propre lion avec un ordre de tuer et ainsi faire apparaître les deux hyènes qui pourront, contrairement au lion, attaquer immédiatement grâce au kodo (autrement tu dois attendre un tour après la mort de ton lion).

Bref, il serait ptêt exagéré de parler de génie (d'autant qu'un joueur de ce calibre a probablement déjà été confronté à toutes les situations possibles et imaginables) mais c'était ingénieux de sa part. D'ailleurs les commentateurs ont rien vu.

Pardonne-moi si j'ai expliqué des trucs un peu trop évidents :O

Edit par Jojo (01 May 2014)

GuyGardner

Kolia - 30 Apr 2014
Balance ton identifiant, je me fais déjà rouler dessus par Gegz et Jooz (encore que j'arrive à lui prendre une manche à chaque fois smiley122 ), si ça te dit de faire une partie de temps en temps.

L'ayatollah
Kolia

Mon ID kolia#2191, j'ai ajouté les trois id de first page. Pour l'instant je joue mage.
Et j'ai déjà battu un non classé pour ma première partie de ladder smiley3 .
Par contre je suis dans le vrai si je dis qu'il y a quand même une petite part d'aléatoire dans le jeu vu qu'on ne décide pas de l'ordre de tirage des cartes (ou alors j'ai raté un truc) ou c'est vraiment que de la stratégie sans place pour le hasard dès qu'on a un peu de skill ?

Edit par Kolia (01 May 2014)

GuyGardner

Kolia - 01 May 2014
Y a une part de hasard assez importante oui, la dernière partie que j'ai gagné contre Jooz, j'ai eu un tirage parfait dès le début et dans ces cas là l'adversaire peut pas faire grand chose s'il n'a pas lui aussi un en excellent tirage.

Jooz la looz

GuyGardner - 01 May 2014
Tu prends jamais une manche à Gegz ? smiley52

Sinon oue si ya bien une part de chance non contestable c'est bien celle de la première main.

GuyGardner

Jooz - 01 May 2014
Faut dire qu'on a fait que deux manches. smiley118
Et en plus il en gagne une sur la dernière carte qu'il pioche. smiley118 smiley118

Le dernier degosaure
Denver
Kolia a écrit :

Mon ID kolia#2191, j'ai ajouté les trois id de first page. Pour l'instant je joue mage.
Et j'ai déjà battu un non classé pour ma première partie de ladder smiley3 .
Par contre je suis dans le vrai si je dis qu'il y a quand même une petite part d'aléatoire dans le jeu

la part d'aléatoire est énorme tu veux dire

je trouve que le jeu se base presque uniquement sur la chance de piocher une carte surpuissante et très peu sur la stratégie et le mind game, la faute à l'attaquant qui est bien trop avantagé

L'ayatollah
Kolia

Denver - 01 May 2014
Bein en gros, si j'ai bien compris, tu peux quand même pondérer ce hasard en choisissant le plus souvent possible un deck avec 2x les mêmes cartes afin de définir une stratégie.

L'IA de l'antimatière

Kolia - 01 May 2014
Oui, sans oublier les cartes qui te font piocher.

L'ayatollah
Kolia

Bon et bien après une dizaine de parties (j'en ai gagné 3 smiley3 ) je commence à comprendre les bases. C'est assez prenant en fait. Et tous les petits détails sont assez sympa pour les amateurs de blizzard (la musique de Warcraft 2 quand on attend un adversaire smiley56 )
Par contre j'imagine qu'il y a de quoi vraiment rager parfois quand tu as cette impression que les "bonnes" cartes volent dans la direction de ton adversaire. Je sais bien que c'est aussi une question de constitution de deck mais il doit y avoir de bon rage quit. smiley11

Jooz la looz

Enfin un putain de booster : 2 rares (dont une or) et deux épiques. smiley80

GuyGardner

Jooz - 01 May 2014
smiley53
Je galère en arène et le booster que je gagne à la fin c'est toujours de la daube...

Jooz la looz

Les joies du début de saison où t'affrontes un rang 20 qui te claque 3 légendaires énormes + épiques/rares en veux tu en voilà smiley3

Edit par Jooz (01 May 2014)

Novad-19

Vous avez fini combien cette saison ? moi je suis une chèvre j'ai fini 14.

mais en fait le ladder ca m'intéresse pas des masses, les gens ne font que jouer les quelques jeux à la mode et n'essaient pas de construire de deck originaux.

Terminé rang 5 en jouant uniquement un deck druide watcher incomplet (j'ai que Ragnaros en légendaire). Après ça veut pas dire grand chose, je pense qu'a peu prés n'importe qui peut terminer légendaire en jouant démo zoo et en y passant masse temps.

L'ayatollah
Kolia

Ça y est je suis accro smiley56. Pourtant je n'avais jamais touché un jeu de ce genre, mais même à petit niveau on s'amuse bien.
Sur ma dernière partie, mon adversaire était à 8 points de vie et il avait deux chiens du magma (attaque de 9) sur la table, j'avais rien pour faire face sauf que mon héros paladin avait le secret qui renvoie les dégâts subis. smiley70
Et j'avais 10 points de vie. smiley70 smiley70
Il a été trop confiant et a du se dire "je lui envoie mes deux monstres sur la gueule et je le finis" au lieu d'entamer d'abord mes pdv avec son arme smiley16
Cette jouissance d'imaginer la tête qu'il a dû faire après sa première attaque qui lui revient dessus et le tue direct smiley72

Edit par Kolia (03 May 2014)

L'IA de l'antimatière

Hier en arène je suis tombé contre un guerrier qui me sort coup sur coup deux géants de lave et un faceless manipulator sur l'un des deux smiley78
La game d'avant je me faisais péter mon taunt 8/8 par un black knight smiley20 tu vois de ces trucs parfois...

Invité(e)

Jojo - 03 May 2014
Je me suis pris EXACTEMENT la même phase par un prêtre en arène tout à l'heure.

Je suis hunter à 30pv, il lui en reste 9, et là, le drame, 1 géant de lave + faceless smiley82

J'ai tenu 5 tours avant de mourir smiley82

smiley82

































smiley78

L'IA de l'antimatière

Gegz - 03 May 2014
On aurait pu tomber sur pire remarque


smiley11

Invité(e)

Jojo - 03 May 2014
Putain smiley11

Je tombe sur un truc comme ça, je pense que j'aurais du mal à contenir mes larmes smiley11 smiley11

Jooz la looz
Jooz la looz

Jojo - 03 May 2014

Dans le même genre et pour les newbie comme moi qui se méfierait pas de la carte smiley122

Invité(e)

238.png

238.png

238.png


En arène vs un druide, 3 tours d'affilée, hihihi l'envie de jeter un truc contre le mur

Jooz la looz

Ma 1ere légendaire après une arène médiocre à 3victoires / 3défaites smiley80 smiley80

Jooz la looz

http://www.hearthstone-decks.com/articl … mmentaires

"Lâcher les chiens" nerfé qui passe de 2 à 3 mana.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Tiens j'ai gagné un "dos de carte".

En ligne l'adversaire le vois aussi ou c'est juste pour ma gueule ?

Jooz la looz

Il le voit.

L'ayatollah
Kolia

Jooz - 07 May 2014
smiley5

Sinon il y a des saves accessibles comme dans SC2 pour Heartstone ou on est obligé de passer par un logiciel tiers pour revoir certaines de ses parties ?

hotline de la débilité 24/7
entonitard

- Jamais


"Un Ipad"

Il est pas encore sorti sur les autres supports encore smiley3

Invité(e)

- Jamais
Oui il y'a une expension qui arrive avec de nouvelles cartes. Tu peux déjà voir quelques cartes ici

200px-Dancing_Swords.png?version=014f4760bdc7cb177343df7ef650b3fd
200px-Baron_Rivendare.png?version=7092fd768d3877d7438ecd3535fe1c53
200px-Undertaker.png?version=ccdd2a782a8812c43b1f1a03829b7521
200px-Shade_of_Naxxramas.png?version=99206d103c64c5e41cf47a633731b701
200px-Nerubian_Egg.png?version=84eb7eabcaf08c2188d72bf510aa9f48
200px-Poison_Seeds.png?version=c73bb17887243df78738c60ffd5c0772
200px-Avenge.png?version=891171ad733320648fd25e4f8b5667df

L'ayatollah
Kolia

Je n'ai joué qu'une fois en arène (la partie gratuite), je voudrais juste savoir si quand on en joue une, quoiqu'il arrive (du genre 3 défaites et zéro victoire smiley3 ), on gagne quand même au moins un paquet ?

Sinon j'aime bien la prêtre mais j'ai vraiment du mal à avoir un taux de victoire décent avec alors que pour paladin/mage ça se passe nettement mieux smiley28

Edit par Kolia (07 May 2014)

Jooz la looz

Kolia - 07 May 2014
Yep un paquet quoiqu'il arrive.

L'ayatollah
Kolia

Deuxième légendaire ce soir smiley45

339.png
smiley101

Invité(e)

Nats - 08 May 2014
Tellement yolo, mais si le mec n'a pas de sorts smiley18 smiley18 smiley18

Jooz la looz

Nats - 08 May 2014
smiley11

T'avais effleuré la carte et vu l'aspect orangé avant de cliquer dessus ? smiley70

Edit par Jooz (08 May 2014)

Bien sûr. J'hésitais entre Cairne et le Black Knight smiley18

L'ayatollah
Kolia

Putain level 19 enfin smiley72






Comment j'ai galéré pour y arriver. Je suis trop une merde. smiley112
Je crois avoir déjà cru le faire au moins 3 fois avant avec des adversaires ramenés à moins de 5 pdv. Mais à chaque fois je n'arrivais pas à les finir... Notamment un prêtre qui avec son sort et ses cartes faisait remonter à chaque fois sa vie juste ce qu'il fallait. smiley71

Cette souffrance quand tu vois la partie que tu crois gagnée s'échapper sans jamais chopper les cartes qui te permettraient d'en finir. smiley78

Edit par Kolia (09 May 2014)

tl;dr51

Vinkentios#2670

Je sais pas pourquoi, même si je m'en sors bien (je joue mage smiley82 ) je rage parfois devant certaines compos dégueu.

C'est fou comment le ladder actuel influence énormément ce qu'on trouve en face, hier je suis tombé contre 5 voleurs qui tentaient tous un deck basé sur les sorts et les combos (connait pas si ça un nom spécifique) mais jouaient comme des pieds car ils tentaient juste de reproduire ce qu'ils ont vu sur twitch.

Sinon les quêtes sont un peu relous à faire quand ça tombe sur des classes où on a quasiment pas de cartes et qu'on aime pas jouer...

Mais je serais ravi de claquer une ou deux fireball dans une ordure smiley27