Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Mon iPod mini n'a pas supporté sa dernière chute (pourtant la plus insignifiante : sur la moquette super épaisse de la bibliothèque smiley22:, alors qu'il avait survécu à des chutes de bien plus haut sur du carrelage smiley22:² ).

Il n'est plus sous garantie, j'ai fait ce qui était indiqué sur le site de Apple, malheureusement je ne peux pas le passer en "mode disque", donc c'est foutu en gros, je suis obligé de le renvoyer.

Alors la question  : ça coute combien la réparation chez ces fdp ?






(Je sens que je vais devoir me faire un multi, pour aller demander ça sur GK smiley16 )

Ikea recycled.
kritchett

L'Ipod c'est nul de toutes façons achète une Wii au lieu de payer la réparation de ton Ipod.

Sinon, ça doit coûter bonbon, autant en racheter un nouveau je pense

Ahuri et naze.
ahura-mazda

si c'est un mini autant en racheté un autre, il fesait combien en espace stockage ton ipod ?

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

c'est comme faire réparer un téléphone portable quoi...

ca revient plus cher smiley16

BSOD /capable
dk3nt

Ca coute cher. Déja juste pour la batterie, ils faisaient payer 60€ jcrois. Donc bon, autant en racheter un neuf.

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Pour la prise écouteur, un pote devait payer 280 euros haha.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

C'était un 6Go, bon apparement faut que j'en change, ça me soule de raquer, mais je suis accro.

Balancer donc des bons lecteurs MP3 qui soient de préférence assez compacts.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Archos XS202s

20 Go, UMS, bonne qualité audio, compact, 200 euros.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon ça sera un Nano 8Go.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Sale pauvre.

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

smiley11

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Bon il est plutot joli et fonctionne bien, en revanche l'écran couleur est d'une inutilité révoltante.


Et j'ai fait graver mon nom derrière histoire d'en faire un objet de valeur, pourtant je suis modeste, bien trop pour le feindre smiley16

Invité(e)
invité

N'empêche que les Ipod sont les meilleurs lecteurs MP3 niveau confort et utilisation.

BSOD /capable
dk3nt

Oui mais ils ont que ça pour eux (avec le design). Niveau fonctions ils se font enculer par les autres.

tk_ak : moi aussi j'avais demandé une gravure au dos de mon nano, ça fait trop exclusif t'as vu smiley18

Tony Sopraystation 4
Sergeith

non mais l'ipod = itunes = merde

Invité(e)
invité
dk3nt a écrit :


tk_ak : moi aussi j'avais demandé une gravure au dos de mon nano, ça fait trop exclusif t'as vu smiley18

Si t'as mis ton pseudo, on pourrait croire que c'est le numéro de série du iPod smiley16

Sergeith: Ouais iTunes c'est de la grosse merde!
Je sais toujours pas comment mettre de la musique sans passer par ce logiciel...

BSOD /capable
dk3nt

C'est ce que j'ai mis en plus.

Et pour remplacer itunes, j'utilise winamp (ok remplacer un logiciel par un autre c'est pas malin, mais ya pas d'autre solution).

Buffy d'or
knot084

Les sony serait parfaits si y'avait pas ce putin de logiciel à la con de sonicstage.

Ahuri et naze.
ahura-mazda

00294270.jpg

son design tue smiley18 mais bon peut etre un peut chere pour sa quantité de stockage http://www.clubic.com/shopping-136158-0 … rgent.html

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Bon commandé il y a une semaine ( dimanche dernier dans l'après-midi pour être précis ) et reçu aujourd'hui ça :

0690590508460.jpg

smiley18

Pour 117 euros c'est vraiment une super bonne affaire, belle finition, bel écran OLED ( bon ça sert à rien mais c'est pas grave smiley16 ) et surtout 4go en UMS smiley18

Ahuri et naze.
ahura-mazda

en plus archos est une boite française smiley21   

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Baguette.jpg