• Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]

Invité(e)
Kenjin

Silent_Ninja_Man - 01 Feb 2013

Las bas les valeurs c'est les valeurs à l'ancienne style France pré 68 (et pour moi en partie encore valide), l'homme doit etre fort et chef de famille, avec une femme.

sauf que là-bas, pour un homme être fort et chef de famille est un du
ici c'est l'école égalitaire et tout le monde est aux pieds des nanas, pas de bol !

Invité(e)
Kenjin

les débriefgaboo de koh lanta smiley35

Dommage pour Phillipe, sur le coup on peut pas lui reprocher son geste meme si cette truie de Vanessa méritait pas les poteaux, nan mais cette chialerie rien que pour ça je lui rend pas le couteau, d'ailleur elle l'avait pas trouvé donc ...

Nan mais cette priere de la honte sur les poteaux mais ferme ta mere avec ton jésus marie mes couilles notre pere blablabla elle se croyait à la messe ou quoi cette pute! En plus elle chante ses conneries mais putain que j'ai la haine contre elle cette salope avec ces pieds de tortue tout cailleux et gonflés.

Brice le rital de Montargis, un coup français, un coup rital et un coup arabe/musulman avec ses deux inchallah de la honte en cherchant les couteaux, j'avais honte pour lui, le gars sans identité quoi et en plus ta meuf c'est un thon, bravo.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Kenjin - 02 Feb 2013

Comment un maître d'art martiaux,qui soulève des mannequins à ses heures perdus tout en maniant parfaitement toute sortes d'armes à feu et de lames peut être aussi aigri et frustré dans sa vie de tout les jours smiley16 ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.gamekult.com/forum/topic-top … st19934933

MissOscar  a écrit :


Il ne faut pas dormir chez le garçon si ce n'est pas ton mec ou bien partir très tôt.

Je dirais meme plus, tu n'as rien à faire seule chez un autre gars que ton mec autre que pere, frere, cousin.

Voila ma regle.

ps: et pour cousins chez certaines ethnies je commence à me mefier...car cousin des fois ca veut rien dire, enfin ca veut pas dire fils de la soeu/frerer de ma mere/pere comme on l'entend.

Tant que ça reste dans la famille!

Mac_lane

Vous voulez que je vous sorte une photo de la légende smiley18 ?

je transpire en 60 fps

Il fait un bon sketch sur son chat sur le topic photo smiley62

Salut les tafioles, des nouvelles de ma petite mini léopard, elle grandit bien la salope, 4,5 kg de muscles (une Bengal moyenne c'est 4kg), 1 an et demi elle a en sachant que cette race et surtout les femelles ont une croissance tres lente qui peut s'étaler jusqu'à 2 ans voir 3 chez certaines femelles alors qu'un chat normal à 10 mois c'est réglé.

Bref comme je sais qu'il y a des amateurs de chats ici...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

BoBi - 10 Feb 2013

10 kg le mien. smiley79

BravoLeVeau

ashitaka18 - 10 Feb 2013
smiley115
T'as pas une photo du fauve ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

10 kg dont 6 de gras.

BravoLeVeau

ashitaka18 - 10 Feb 2013
Il est énorme smiley114
Par contre son pelage est bizarre sur la photo (on dirait de la laine smiley16 )

C'est Solcarlus?
falkorus
Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
falkorus a écrit :

Ta copine le sort souvent sous la couette.

C'est Solcarlus?
falkorus
mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

http://www.gamekult.com/forum/topic-orb … st19935124

BooGaBoo a écrit :

Tiens, juste comme ça en passant, j'ai travallé pour une boite de pub sur Paris qui s'est occupé de certaine campagne TV en France comme la Wii (y'aurait pu avoir ma guele sur cetaine pub mais j'ai refusé) et MS avec Halo.

Ce WE je me suis dit tiens je vais appeler le patron de cette boite avec qui je suis résté en contact (c'est un joueur, moins de 40 ans) pour parler de la next gen.

Je lui sors "bon apparement la PS4 est plus puissante que la Xbox 720, hein?" et lui, "ouai d'apres ce qui a fuité sur le web" et moi "t'en pense quoi c'est vrai ou pas?" lui "humm on va attendre de voir mais d'apres mes contacts chez MS France la 720 ca va etre du lourd donc..." moi "ouai on va attendre la conf sony le 20 et apres on en saura plus sur la 720, c'est ça?" lui "t'as tout compris".

Bientot on saura, bientot.

Perso je reste persuadé que les fuites VGleaks sont incomplétes ou datées, y'a un truc qui me chiffone, c'est zarb il manque un truc on dirait.

smiley11 Aucune limite

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
Booga a écrit :

Putain, la France et les francais qui comencent à confondre la beauté avec l'anoréxie, ces français qui trouvent bonne des grosses, tiens, c'est pas du à l'obésité qui progresse en France? Comme par hazard avec les émiisons "belles toutes nues" genre manipulation psychos...haha!

Ce stress pour avoir oser dire que cette moche de Lou Doillon est un sac d'os smiley70

Demagogol

jenova-absolute - 10 Feb 2013
Les mecs qui se prennent la tête sur la puissance des futures consoles smiley112, je faisais ça quand j'étais plus jeune. smiley44

Edit par Dem (10 Feb 2013)

Mac_lane

falkorus - 10 Feb 2013

B2OGA smiley18

Edit par Mac_lane (26 Feb 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus

Mac_lane - 10 Feb 2013

Bizarrement, la tête est sacrément en "raccord" avec ses posts pikitfleur.gif

L'ayatollah
Kolia

falkorus - 10 Feb 2013
Bof, sachant que visiblement il essaie de se mettre en valeur, je trouve étonnant qu'on ne voit pas le moindre bout de muscle...

Sargon_d_Akkad

Mac_lane - 10 Feb 2013
Le fils de Dantec? En tout cas il est pas loin du tout de ce que j'imaginais. (si c'est vraiment lui)

C'est Solcarlus?
falkorus

Kolia - 11 Feb 2013

Non mais je veux dire, physiquement, j'imaginais bien cette tête là. Après, le coup de la muscu et tout ça, je dis pas qu'il ne mentait pas.

Très limité
LimitedInc

.

Edit par LimitedInc (12 Feb 2013)

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

http://www.gamekult.com/forum/topic-top … st19935167

Booga a écrit :

Amis mec/meuf? Impossible à 100% comme un mec full hétéro avec son meilleur pote full hétéro ou la on est à 100%, y'a toujours un pourcentage de risque entre un mec et une meuf, ami ou pas, je dirais plus, frere ou soeur, cousins cousine et plus on s'éloigne de la sanguinité plus le risque augmente.

Donc un pote et une pote y'a trop de risque à les laisser se voir seul...A un moment ou à un autre y'a la copulation qui traverse leur deux esprits, faut faire avec les mecs.

Ma meuf, en dehors du boulot, ne reste pas seule avec un mec plus de 5 min, moi oui avec une meuf et c'est pour ça que je l'ai trompé plus d'une fois, juste pour le sexe.

http://www.gamekult.com/forum/topic-top … st19944022

boo a écrit :

Chere boudinette aux pieds gonflés façon vieille chinoise dans les rizieres, les meufs ne trompent que les canards, jamais les vrais hommes burnés, c'est une question de génétique et de lois de la nature, elles sentent les phéromones de la dominance.


Boogaboo = Jenova

C'est Solcarlus?
falkorus
J'aime les travestis à barbe
Dantarès

clott - 13 Feb 2013
La deuxième putain smiley54

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Invité(e)

Putain la deuxième smiley11 smiley11

L'ayatollah
Kolia

smiley115
La deuxième !

ta copine me le dit souvent
ouaou

Les phéromones de la dominance smiley45
Boogaboo smiley35

Invité(e)
Kenjin

le pire c'est qu'il a raison smiley72

Entre ici, Jean Roucas
Hatipeh

Kenjin - 13 Feb 2013

La copine de ton meilleur ami en a d'ailleurs pris de la graine... smiley70

Invité(e)
Kenjin

Hatipeh - 13 Feb 2013
c'est le cas de le dire

Très limité
LimitedInc
Ma meuf, c'est comme une Durango, elle a une Secret Sauce a écrit :

Si je t'annonce aujourd'hui que j'ai niqué la mere à Bilou, tu vas l'annoncer sur le net, c'est une info de 2013, mais en fait je l'ai niqué un beau mois de juillet 2012..mais aujourd'hui je baise Jessica Alba mais ça tu le sais pas encore car je le garde pour moi.

smiley88

Melville

Non, meme pas semi officiel, toute personne qui a approché de pres ou de loin la 720 est sous NDA stricte et ne peut ouvrir sa bouche sans l'accord de MS, pas mal de rumeurs négative comme le online obligé viennent en fait de MS lui meme, tout ça est fait expres et calculé...

Et pour répondre en meme temps au post plus haut, MS sait parfaitement depuis longtemps que Sony va sortir un PC midle game recarrossé, pas cher et fin 2013 comme Sony sait parfaitement que MS va mettre le paquet avec la 720, juste que Sony ne peut pas s'aligner financièrement, ils ont fait ce qu'ils pouvaient.

Tout ce que je sais c'est qu'ils se marrent bien à Seatle, aucune panique, Sony a tiré en premier et a fait décoller son vieux F16 mais le ciel est vide (y'a juste un vieux coucou à hélice (la wii u) qui se balade et dont tout le monde osef , y'a personne en haut, MS fera décoller son F22 quant ils le décideront et le F16 sera anéantit en un coup de missile aussi rapide et puissant qu'imparable.

:notsureifserious:

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Melville - 08 Apr 2013
Le sketch de l'insider smiley11

Papa rapide (10 minutes douche comprise)
Drich
ta copine me le dit souvent
ouaou

Dantarès - 08 Apr 2013

La partie sur le f16 smiley45

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Melville - 08 Apr 2013
Et le puce secrète a base de cloud le porte avion. smiley45

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

alors qu'il suffit juste de sortir sa bite et de lui foutre dans la bouche et c'est parti...

tout à fait, un vrai male, à cotés d'une fille, sur un lit, il la baise sinon c'est un demi male ou une semi femele, aucune autre explication n'est valable. Les histoire de game, de LMR etc...sans etre faux c'est de l'esbrouffe, rendre un truc simple compliqué alors qu'on parle d'une bite qui n'a que pour job que de rentrer dans une chatte, elle meme faite pour en prendre comme il faut.

Moi le seul conseil que je te donnerais (et crois moi ca m'est jamais arrivé qu'une meuf me fasse son cinéma alors qu'on s'emballe dans un lit) et de tout simplement oublier toutes ces conneries sur les meufs et de comment s'y prendre. Un seul truc, t'en a rien à foutre de son état d'ame et de quelle image elle veut se donner, la prochaine fois, des l'emballage, tu la doigte, tu baisses ton froc et le siens et tu sors ta bite normal et tu monte sur elle en écartant ses cuisses ( tout en l'embrassant si elle ouvre sa gueule) avec les tiennes et tu lui fourre bien profond. Y'a que ca qui est vrai. Y'a rien d'intelectuel la dedans alors faut pas se prendre la tete, c'est la nature et on est fait pour ça, TOUT tourne autour de la bite, les meufs en premier.

perso je me suis dépucelé exatement comme ça, à 15 piges, meuf sur le lit, je l'emballe, doigtage, enlevage de jean/culotte, je sors ma bite sans rien lui demander et c'etait réglé, 5 min de prépa (emballage, bouffage de seins/doigtage) avant coite à tout cassé.

Vous perdez du temps les gars.

Je ne suis surement pas le seul mec sur ce forum qui ne se prend pas la tete avec les meufs et toutes vos histoire de game la. Ouai je vais droit au but en présence d'une meuf sur un lit, si elle accepte ma bouche elle accepte ma bite point.

Ce mâle alpha smiley21

Invité(e)

Cet homme putain smiley34

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Il a raison, c'est clairement le dernier bastion de virilité en France. (tc) smiley18

Edit par Dio (12 Apr 2013)

C'est Solcarlus?
falkorus
nolife de platine
clott a écrit :

si elle accepte ma bouche elle accepte ma bite point.

smiley61:mdr:

ta copine me le dit souvent
ouaou

clott - 12 Apr 2013

Cette vérité smiley115

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

clott - 12 Apr 2013

perso je me suis dépucelé exatement comme ça, à 15 piges, meuf sur le lit, je l'emballe, doigtage,


Ce depucelage de male smiley17

Invité(e)
moumoute

clott - 12 Apr 2013
Cet aveux de viol sans honte smiley113

  • Divers
  • The Boogatron Night Live [Ma 6-t va crack-er, Morsay aussi]