Lovell

Trop de tabous sur GK.

mitouse2ew.jpg

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

smiley11

Invité(e)
Pseudo_supprime

Attention, attention, l'humour est interdit sur GK.

Admin mort-vivant

HARDCORE:mdr:

Tony Sopraystation 4
Sergeith

tyjuyur8tg.jpg

c'est shimizu quoi smiley27

BSOD /capable
dk3nt

T'es trop violent smiley16

Invité(e)
Kenjin

vive GGV2 smiley30 smiley30 smiley30

Lovell

Je sais pas mais GG V2 c'est laid. Y'a trop de nouveaux squatteurs puants. En même temps j'ai que 500 jours, je suis pas un vieux de la vieille, mais bon je préferai les délires d'avant. Là c'est du nimp.

Mr-Bonclay

smiley12

Par Denaya en plus. smiley31

\m/
X_3cut
Mr-Bonclay a écrit :

smiley12

Par Denaya en plus. smiley31

smiley11

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

'tin quand je pense que je me suis pris perpéte sur GK pour moins que ca

shimizu67

Soi pas deg Loveboy, je t'ai poussé jusqu'à tes derniers retranchements, t'a craqué. smiley18

T'a voulu résister au Love and Peace de Ken, t'en a payé le prix, vielle brutasse. smiley4

Lovell
X_3cut a écrit :
Mr-Bonclay a écrit :

smiley12

Par Denaya en plus. smiley31

smiley11

In Bed With Faith.

Invité(e)
Kenjin

c'est la nouvelle politique de GK, mettre tous les MS et Sony boyz au trou pour rester entre N boyz smiley30 smiley30 smiley30

Lovell
Kenjin a écrit :

c'est la nouvelle politique de GK, mettre tous les MS et Sony boyz au trou pour rester entre N boyz smiley30 smiley30 smiley30

Ced avait donc vu juste, après JV.com, Jeux-France, Gk, déjà dans un triste état à l'époque, sombre aujourd'hui sous l'attaque N-Boy. smiley2

shimizu67

En faite ils font en sorte qu'on se bouffe entre nous, et ils nous regardent crever à petit feu ... smiley31

J'ai remarqué un truc, les N-boys sont rare sur Hardware ou Gueguerre, ils squattent surtout Actu, à troller dans tout les senses.

En tout cas, j'ai bien pris mon pied hier, j'ai trollé comme un malade sur le topic Actu de la Revo.

Invité(e)
Kenjin
Lovell a écrit :
Kenjin a écrit :

c'est la nouvelle politique de GK, mettre tous les MS et Sony boyz au trou pour rester entre N boyz smiley30 smiley30 smiley30

Ced avait donc vu juste, après JV.com, Jeux-France, Gk, déjà dans un triste état à l'époque, sombre aujourd'hui sous l'attaque N-Boy. smiley2


c'est pas une attaque, la redac et la moderation est pro N jusque dans les fesses. c'est juste une assimilation.

les plus vieux membres s'en souviennent peut etre, lorsque blimblim a crée son site, la communauté xbox a deserté GK pour Xboxyde.

BSOD /capable
dk3nt

Il ne font que donner leur avis. smiley2:

Bizounours d'Or
Dezorys
Kenjin a écrit :
Lovell a écrit :
Kenjin a écrit :

c'est la nouvelle politique de GK, mettre tous les MS et Sony boyz au trou pour rester entre N boyz smiley30 smiley30 smiley30

Ced avait donc vu juste, après JV.com, Jeux-France, Gk, déjà dans un triste état à l'époque, sombre aujourd'hui sous l'attaque N-Boy. smiley2


c'est pas une attaque, la redac et la moderation est pro N jusque dans les fesses. c'est juste une assimilation.

les plus vieux membres s'en souviennent peut etre, lorsque blimblim a crée son site, la communauté xbox a deserté GK pour Xboxyde.


un seul boboxeux a résisté. Un temple en son honneur a été érigé.


mais GGV2 ,qui ne respecte décidément rien, l'a saccagé comme le reste.


Un jour, Il reviendra.

Invité(e)
Kenjin

shenmue1 est arrivé apres l'exode smiley3

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

Gatchan, Nyme et (insérer ici un pseudo d'un pro box) sont restés sur GK smiley3:

Bizounours d'Or
Dezorys
Kenjin a écrit :

shenmue1 est arrivé apres l'exode smiley3

il me semble que le départ de blim et l'arrivée de shenmue ( sur GG heiun c'est là qu'l a traîné longtemps avant de partir sur act) sont quesiment concommittant.