Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Endless Space smiley45 par contre Galactic Civilizations II ca restera toujours le BGE, il y a aussi Sins of a Solar Empire qui est excellent et en temps réel. Stardock smiley5

je transpire en 60 fps
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

BoBi - 29 Oct 2012
Putain c'est pas trop tot !:foucool:

fortunatus

carkel - 29 Oct 2012
Euh de ce que j'ai vu quand même les combats autos sont un peu cheatés en faveur de l'IA. Il vaut mieux lancer le mode manuel si on a un avantage incertain (quitte à utiliser derrière 3 fois la même carte). Et puis les combats ont un rendu classe.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

fortunatus - 29 Oct 2012

C'est vrai. C'est comme dans Total Wars, le mode auto c'est vraiment quand t'es sur, et puis moi aussi j'aime bien voir ma flotte en action smiley18
Par contre je t'avoue que je comprends pas grand chose au système de combat de Endless space je balance les actions un peu au pif sans savoir vraiment ce qui plus indiqué pour contrer telle ou telle action de l'IA.
T'as trouvé un tuto quelques part?

fortunatus

Ben pour les cartes il me semble qu'il est chaque fois expliqué dans le menu lesquelles sont efficaces contre telle autre catégorie de cartes. Par ailleurs avec la recherche militaire on débloque de nouvelles actions de combats plus efficaces. Ya aussi les capacités activables des généraux, beaucoup plus utiles mais qui coûtent un peu de brume.

Enfin, pour les cartes vaut mieux utiliser celle la plus adaptée à la phase, genre les améliorations de missiles en longue portée, puis les lasers et enfin les armes cinétiques à courte portée.

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Vampire bloodline.
A l'aide. Il y a moyen d'avancer le jeu sans etre un monstre en combat?
Je pose la question parcque je bloque au debut du jeu sur la mission de la gallerie noire.

je dois lacerer des tableaux avec un couteau ensuite debarque un gardien ...qui me fait la misère. Je ne sais pas quoi faire vu que mon vampire est une merde au combat. C'est possible de résoudre a mission sans devoir le vaincre?

Invité(e)
Invite

carkel - 01 Nov 2012

smiley61

Le mec est tout nase c'est le tout début du jeu, t'as suivi le tuto que le clodo te propose au début ou tu l'as zappé ?

Edit par Peach (01 Nov 2012)

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Il est pas dur, je suis une merde en combat (Tremere), je l'ai battu au 2e coup. Je crois que j'avais utilisé la batte de baseball. Ca calme bien.

Je suis dessus en ce moment, c'est un jeu très simple en fait, je m'attendais à un truc plus hardcore.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

Il faudrait que je me refasse ce jeu avec un Malkav, ça doit vraiment être un trip aussi...

ohoho

Ou plutôt une Malkav, si je me souviens bien de la gueule de leurs tenues...

Edit par Mage_de_Taverne (01 Nov 2012)

Je suis accro aux Pinatas
carkel

Darsch - 01 Nov 2012

Pareil, un tremere.
bon merde, je suis vraiment mauvais tout simplement. Je vais ressayer avec la batte de baseball alors.

mama don't
SuprBiscuit

J'ai une clé Steam pour Dirt Showdown à donner. MP si ca vous intéresse.

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch
mama don't
SuprBiscuit

C'est envoyé smiley29

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

Merci icon35.gif

Invité(e)
Profile supprimé

smiley23

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Profile supprimé - 08 Nov 2012
Putain...    Putain d'non de dieu !! smiley55 smiley55

Edit par Grey-Che (08 Nov 2012)

5

Profile supprimé - 08 Nov 2012

in space, no one can hear you taking my money

Do want !   smiley72

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Supprimé, c'était quoi ?

Ceiling Clott is watching you masturbate
clott

S'il s'agit de la video du mod Alien pour le cryengine c'est ça :

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Profile supprimé - 08 Nov 2012

Ce jeeeeeeeeeuuuuuu toute mon enfance smiley72

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Natural Selection 2 a l'air de tuer, le côté stratégie est super poussé et c'est un vrai jeu d'équipe, c'est pas si fréquent smiley114

Je vais devoir faire des choix aux soldes Steam de Noël.

le_routeur
le_centre

Il démonte bien ouais, et les serveurs sont pleins pour le moment.

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Bioware - 10 Nov 2012
J'ai regardé les gaming live de jv.con ( smiley16 ) il expliquait super bien le principe et oui ça a l'air de tuer.

Edit par Grey-Che (10 Nov 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Grey-Che - 10 Nov 2012

J'ai justement posté après avoir vu les Gaming Live, qui sont effectivement très clairs. Le seul truc qui a l'air un peu chiant, c'est que si t'as un commandant en bois, ça paraît presque impossible de gagner une partie tellement il est important.
Mais bon, comme ils le disent dans leur dernière vidéo, la sélection naturelle a l'air de s'appliquer aussi à la communauté et les noobs se font jeter apparemment smiley11

Invité(e)
Profile supprimé

ouais par contre niveau perf ça donne quoi ? chez moi ca tourne entre 15 et 80 fps smiley62

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Les nouvelles versions de DirectX ne seront plus portées sur Seven:
http://www.numerama.com/magazine/24246- … ows-8.html
smiley16

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

JubaOne - 13 Nov 2012

Les fils de pute. Y'a déjà eu des situations similaires avec des logiciels finalement portés par la communauté ?

J'aime les travestis à barbe
Dantarès
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
[i], membre.[/i]

Mouais. Y'a déjà pas des masses de jeux qui exploitent DX11. Donc bon. Enfin bien sur c'est très con dans le principe. Mais bon, pas sur que ça ait un impact significatif avant quelques années (quand tout le monde sera passé soit à Windows 8 soit à Windows 9).

Je me souviens des sketch qu'il y avait eu à l'époque sur DX10 qui ne tournait pas sur XP et qui était exclusif Vista (puis Seven). On a bien vu le résultat ...

Edit par HBK (13 Nov 2012)

J'ai pris cher man !
sherman

ouais en fait on s'en tape, c'est jamais utilisé et en plus c'est même pas une vraie nouvelle version

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Et on peut upgrader son Windows 7 en 8 pour 15 euros ou quelque chose comme ça, je crois, non ? Donc c'est pas dramatique non plus.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Bioware - 13 Nov 2012
Oui c'est le cas, c'est pas la mort quoi.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

ouai sauf qu'on en veut pas forcément de windows 8

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

y'en a ici qui ont joué à Cryostatis ? ça vaut quoi côté flippe et combats ? ça à l'air d'être qu'un condemned, que j'ai pas particulièrement apprécié, au pôle nord.

1m80³
Dieu-Sama

Les combats sont objectivement nuls à chier, que ce soit au corps à corps qu'avec les armes à feu, la faute à des adversaires trop cons et résistants et bien trop mous (tcp). Niveau flippe, c'est assez bof aussi, c'est comme les silent hill, pas vraiment de la peur, mais une grosse ambiance malsaine maintenue par des ennemis et des situations glauques. Le level design ne brille pas non plus par son génie, le jeu est linéaire et basé sur des successions couloirs -> salles à interrupteurs/énigmes -> couloirs.

Cependant, le jeu en vaut la chandelle, pour son scénario, et surtout, sa narration exceptionelle : finit les bandes audio de F.E.A.R. et Bioshock, grâce au pouvoir du héros de revivre les évenements qui ont précedé son arrivée (à la base des énigmes) au travers des cadavres rencontrés durant l'aventure, on ne subit plus le scénario, on en est l'acteur.

Sans compter que Cryostasis contient son lot de scènes complétement surréalistes (le cinéma smiley80), et un final WTF qui vaut vraiment les (quelques, 7, 8, voire moins) heures de jeu.

5

Dieu-Sama - 16 Nov 2012
Là même, je vais pas dire que le gameplay est exceptionnel mais voilà...

Le scénar est vraiment cool et la narration est excellente, sans parler de l'ambiance

Chouette mindfuck, tout parait un peu décousu au début, mais voilà, tu comprendras...   smiley97

Chouette VF au passage.

Dieu-Sama a écrit :

(le cinéma smiley80)

Putain cette scène.

Et la prison.  smiley55

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

bon, ok.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Bidelouze_ - 16 Nov 2012
Le gameplay est à chier. Sinon ça reste un des meilleurs fps solos jamais faits. L'ambiance, l'univers et l'histoire sont à couper le souffle. Une histoire mémorable. VF exceptionnelle. Si il y a un fps solo que j'ai bien envie de me refaire c'est celui-là

Tout est résumé dans le test de nofrag:

Cryostasis propose une histoire, une ambiance et de nombreux passages qui en font une expérience mémorable. On ne peut pas en dire autant des autres productions actuelles qui sont beaucoup mieux réalisées et plus agréables à jouer, mais qu'on oublie presque instantanément après les avoir terminées.


Le niveau de l'infirmerie smiley75 La fin du jeu smiley75 C'est con à dire mais ce jeu a une âme. C'est pas un énième produit industriel à la CoD. Tu sens que les développeurs y ont mis leurs tripes.

Edit par derrick (17 Nov 2012)

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

putain qu'est ce qu'il tourne mal ce jeu smiley69 je suis allé jusqu'à jouer en 720p et j'ai quand même régulièrement des chutes de frame rate.

derrick - 17 Nov 2012

j'ai la version anglaise. y'a moyen de récupérer les voix fr quelque part ?

1m80³
Dieu-Sama

Ca dépend vraiment des PCs, le moteur est optimisé de manière étrange, sur mon précedent PC, qui n'était pas une bête (Une GTS 250, 3 go de ram, un double coeur bas de gamme . . .), Cryostasis tournait en 1080p presque TAF à 60 fps sans chute . . .

Enfin, sauf quand j'utilisais la ppsh-41, où à la 4éme balle tirée en rafale, je tombais à 7 - 8 FPS smiley70

Edit par Dieu-Sama (17 Nov 2012)

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Bidelouze_ a écrit :

putain qu'est ce qu'il tourne mal ce jeu smiley69 je suis allé jusqu'à jouer en 720p et j'ai quand même régulièrement des chutes de frame rate.

Il me semble qu'il y avait un méchant bug lié à PhysX qui faisait ramer le jeu même avec des très bonnes configs à l'époque (comme pour Mirror's Edge). Faut installer une autre version je crois, essaye de regarder de ce coté là.

5

Yoplaboom - 17 Nov 2012

il utilise qu'un seul cœur sur le cpu aussi. (on attendait un patch qui n'est jamais sorti)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite