nous montre son minou
Ebichu
Invité(e)
seiken3

http://www.gamekult.com/forum/topic-mic … tml?page=2

Astal. smiley99

Matfer "Qui dit rachat, dit nouveau possesseur.". smiley115

Edit par seiken3 (21 Oct 2012)

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
La Triforce de la sudation
TS_JBG
ta copine me le dit souvent
ouaou
C'est Solcarlus?
falkorus

seiken3 - 21 Oct 2012

Improbable la phrase de mafter smiley11

hotline de la débilité 24/7
entonitard
L'IA de l'antimatière
Invité(e)
Invite

entonitard - 23 Oct 2012

c'est quoi ce topic smiley71

cet enchaînement de posts smiley19 la trisomie smiley71

+1000, j'ai joué pendant des années sur PC, c'était cool mais c'est terminé pour moi. Et le côté autiste dans sa chambre, ça va bien quand on a 15 ans et qu'on habite chez ses parents.  Et je ne parle pas des maj hardwares à faire sans arrêt.

Des gars que je connais qui jouent sur PC passent leurs vies à s'acheter 100 jeux Steam par ans (encore je suis gentil) du coup ils finissent jamais leurs jeux. C'est sur que les promos Steam c'est sympa mais bon si c'est pour entasser les jeux et jouer 2h à chaque...

J'ai un monstre de puissance chez moi qui peut faire tourner ce que je veux quasiment comme je le veux et il me sert pratiquement à rien même surfer je le fais en majeure partie depuis mon Ipad 2

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Invite - 23 Oct 2012
C'est bien connu sur le fanclub personne a 30 jeux neuf a finir made in uk.

C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 23 Oct 2012

C'est pas possible de sortir ça en étant totalement sérieux smiley71

je transpire en 60 fps

Invite - 23 Oct 2012

ces debiles purs jus smiley12

ouais mais ca me permet de jouer sur mon CANAPE MEC ! eh putain ME3 superior 360 subhd proche de 720 quand meme et framerate constant a 25 !

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

UE3 c'est toujours en 720p sur 360. smiley41

tl;dr51

Celui qui dit que ME et Dragon Age sont à chier sur PC smiley19 Faut avoir découvert le jeu vidéo avec Gears of War 2 pour sortir ça smiley90

Invité(e)
Crash

Le mec qui sort l'excuse des maj hardware tous les 6 mois smiley11
Flextapo ce débile profond
Avec ma vieille 9800 gt je fais même tourner dishonored en élevé et même en mettant les jeux pc en détail medium, les jeux restent dix fois plus beau que sur console .

Edit par Crash (23 Oct 2012)

hotline de la débilité 24/7
entonitard

Crash - 23 Oct 2012


C'est ça le pire, aujourd'hui le marché du JV PC suit vachement le rythme du marché console, sauf quelques exceptions.

Résultat, suffit d'acheter sa conf un ou deux ans après la sortie d'une console et t'es tranquille pour 4 ou 5 ans facilement si tu veux jouer.

C'est fini les bons technologiques tous les deux ans.

Et puis l'excuse du canapé...

Edit par entonitard (23 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

entonitard - 23 Oct 2012

Et puis l'excuse du canapé...

Surtout qu'on peut brancher le PC sur sa TV vu qu'une bonne partie des cartes 3D possède une sortie HDMI...

Invité(e)
seiken3

Invite - 23 Oct 2012

Ces novices. smiley6

Surtout venant des mêmes qui ont du raquer pour 4-5 Xbox. smiley11

Tony Sopraystation 4
Sergeith

on va pas refaire le débat mais je comprend pourquoi on peut préférer la console au pc

sur le canapé avec clavier + souris ? sans dec... non mais on peut avoir une manette sur pc aussi !

oui donc tu vas jouer à crysis à la manette ? et quand faut changer de jeu avec retour sous windows  faut bien réutiliser la souris non ?

Après vous allez peut être sortir un logiciel qui permet de magner windows avec une manette

mais bon je comprend que certains ne veulent pas se faire chier et que la console offre une certaine simplicité (trop pour certains)

Edit par Sergeith (23 Oct 2012)

Invité(e)
seiken3

Sergeith - 23 Oct 2012

Non mais les types te sortent des conneries genre les màj ou le fait que ca fasse autiste de jouer sur son PC ...

Après oui c'est plus sympa de jouer au fond de son lit sur sa TV, mais bon, le PC offre des trucs introuvables sur consoles. Donc il faut les deux. smiley94

Edit par seiken3 (23 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Sergeith - 23 Oct 2012

Ah mais personnellement, je parlais uniquement pour le canapé smiley4

Après, tu peux toujours utiliser un clavier/souris sans fil pour le PC mais effectivement, c'est beaucoup plus simple (et moins encombrant) avec une console ne serait ce que pour l'eteindre ou la lancer.

Mais bon, c'est un choix, si t'as envie de jouer de ton canapé, de pouvoir rapidement allumer et éteindre ta console, vaut mieux jouer sur console. Par contre, en jouant sur PC, on profite d'un vrai 1080p à 60 fps et la possibilité de mettre un écran assez réactif.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

on est donc d'accord smiley3

c'est pour ça que je joue sur les deux smiley45

Invité(e)
Invite

Sergeith - 23 Oct 2012

je comprends aussi qu'on puisse apprécier les consoles au pc

c'est dans une certaine mesure mon cas mais pas avec ces arguments quoi

Edit par Peach (23 Oct 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

falkorus - 23 Oct 2012

Console pour exclu et confort canapé, PC pour le serious business smiley34

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
Sergeith a écrit :

on va pas refaire le débat mais je comprend pourquoi on peut préférer la console au pc

sur le canapé avec clavier + souris ? sans dec... non mais on peut avoir une manette sur pc aussi !

oui donc tu vas jouer à crysis à la manette ? et quand faut changer de jeu avec retour sous windows  faut bien réutiliser la souris non ?

Après vous allez peut être sortir un logiciel qui permet de magner windows avec une manette

mais bon je comprend que certains ne veulent pas se faire chier et que la console offre une certaine simplicité (trop pour certains)

Perso je joue souvent sur le canapé avec le combo clavier-souris et ça ne me pose absolument aucun problème...

Alors après je suis d'accord sur le fait qu'il faille l'installation nécessaire et qu'on peut pas tous brancher son PC à sa TV selon la configuration de son salon, mais bon, une fois que c'est fait, perso je reviens rarement à la console, quoi (uniquement pour les exclues consoles qui se font de plus en plus rares).

Et pour l'interface, y a Steam Big Picture smiley18

Edit par Yoplaboom (23 Oct 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Gegz - 21 Oct 2012

Bordel de merde smiley115

Non mais là, c'est plus tenable... Ce concentré de débilité smiley64 .... Euthanasie vite !

C'est Solcarlus?
falkorus
bozokilla
Peach a écrit :

Sergeith - 23 Oct 2012je comprends aussi qu'on puisse apprécier les consoles au pc

Ah bon !

Invité(e)
Invite

bozokilla - 24 Oct 2012

ça reste du matos de roumains avec des jeux insipides hein

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

GameGogue (pour une actu de chiotte) :

http://www.gameblog.fr/news/31809-le-pr … Yg.twitter

Une info Gameblog en trois étapes:

- Le titre Racoleur/Alamiste.
- ... qui renvoie à des propos vagues, spéculatif, d'un réal même pas en charge des VRAIS épisodes RE (Revelationsa beau être très bon, c'est un spin off)
- le damage control du rédacteur qui va bien derrière : "Oui bon, on vous a bien niqué avec notre millième fause actu/ faux scoop" mais TOUT EST POSSIBLE.

smiley106

tl;dr51

CluBpop - 25 Oct 2012
le titre : Le prochain resident evil sur wiiu

preuve : le réal d'un spin off 3DS aime la wii u

résultat : OMG APPEL DU PIED RESIDENT EVIL 7 EXCLU WIIUGHEEEEEUAAAAAARERRRRGGGGGH smiley72

C'est beau la n-sexitude smiley114

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

CluBpop - 25 Oct 2012
Assassin's creed sur 3DS ?
Ninja gaiden sur 3DS ?

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18
Puyo a écrit :

Et pas d'installation possible dans le cas présent.

Une installation sur un jeu vita qui a tout ses jeux sur carte mémoire. smiley82

LeChuck

Ubiblog :

1351692359-doritosgb2.png

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

LeChuck - 31 Oct 2012
Ces débiles payés à coup d'éditions collectors et de goodies smiley11

je transpire en 60 fps
L'IA de l'antimatière
La Triforce de la sudation
TS_JBG
nous montre son minou
Ebichu
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

LeChuck - 31 Oct 2012

Faut voir quoi ? smiley16

Edit par ashitaka18 (31 Oct 2012)

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
C'est Solcarlus?
falkorus