• Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Profil_supprime - 06 Oct 2012
Pas la peine j'ai du boulot smiley45. Par contre si tu veux faire du jeu chez eux, évite, les projets s'annulent. En même temps, faire du JV en France smiley77.

Edit par Incognito (13 Oct 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Finalement, j'ai bien aimé Resident Evil 6... notamment le côté "jeu chorale" avec toutes les histoires qui s'entrecroisent, cette epicness qui dépasse allégrement les frontières du n'importe quoi, les boss fights longs en plusieurs parties. Mine de rien aussi, il y a une grande variété de lieux, d'ennemis... A part la campagne de Chris, je ne me suis quasiment pas ennuyé.

CluBpop - 15 Oct 2012

Même avec celle de Jake ? Parait que c'est la pire pour beaucoup.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Pso - 15 Oct 2012

Dans celle de Jake, il y a un Nemesis qui nous course tout le long, un passage dans la montagne (feat motoneige ), une phase sans arme et à poil dans un labo tout blanc ... Moi je l'ai trouvé pas mal, d'autant que le personnage de Jake a la classe (mercenaire super individualiste) après oui, le côté BTA est mal foutu, pas très intéressant.
Mais à mon sens, c'est la première moitié de la campagne de Chris qui est vraiment la plus naze (ressortir le boss serpent géant skin predator pour le foutre dans chinatown, fallait oser).

mais plus globalement, en gros, RE s'assume désormais comme un gros blockbuster, casting de personnage supposés classe, pas flippant du tout, qui en met plein la gueule à travers un abus total de spectacularité, de QTE, de grosses fusillades et de phase beat them all bourrine, le tout matiné de quelques énigmes pour se donner bonne conscience.

Adieu Resident Evil, bonjour Call of Evil Uncharted Resigears.

Edit par CluBpop (15 Oct 2012)

tl;dr51

J'ai envie de m'acheter une gamecube sur le net juste pour rejouer à Tales Of Symphonia et Baten Kaitos smiley72

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

VV51 - 16 Oct 2012

Quand ma copine a achetée la Wii , j'ai d'office acheté Baten kaitos smiley79

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

VV51 - 16 Oct 2012
J'ai toujours la mienne avec ToS et ma save smiley45

Invité(e)
C'est Solcarlus?
falkorus

Zaki - 17 Oct 2012

Nsex. Je pense que je vais recopier ton message sur le topic GG Portable et on va bien se marrer quand tu vas devoir faire équipe avec Paradave et JuL0ne smiley102

Invité(e)
Invité(e)
Invite

n'importe quoi de a à z

zaki classix

Edit par Peach (17 Oct 2012)

Invité(e)
Orange_mecanique
Clementine_electrique

Rien à faire j'attends toujours autant la nouvelle mise à jour d'animal crossing sur 3DS. smiley34

Viens de me taper un trailer profondément niais ne montrant que du recyclage et des arguments excitant que pour une fille de cinq ans, mais du coup je l'attends à mort.

Invité(e)
Invite

Nan mais nsmb2 c'est nase du début jusqu'à la fin, c'est le worst mario 2D ever genre t'as honte en y jouant

SM 3D land, le début est simpliste mais dés qu'on a accès aux "vrais" niveaux soit après 4h de jeu en ayant terminé une fois les 8 premiers mondes, c'est là que le jeu démarre.
Les mécaniques de gameplay sont excellentes, le défi est relevé (les 4 derniers mondes demandent de la concentration) et on passe autant de temps sur le dernier tiers du jeu que sur les 2 premiers.

Après sur MK7 je comprends que se faire bananer online entraine bcp de frustration vu que si tu ne maîtrises pas le double boost à chq virage, t'es ridicule face aux autres. Online le jeu est technique et exigeant. En solo c'est à chier et lent.

Edit par Peach (17 Oct 2012)

Invité(e)
Invité(e)
Invite

c'est sûr que ça ne vaut pas un bon unit13, j'en conviens

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 17 Oct 2012
La démo d'Unit13 > la ludo 3ds

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Yoruichi89 - 16 Oct 2012


Oué bah moi, on m'a passé la Wii, j'ai chopé resident evil archives.

J'ai ACHETÉ un câble YUV pour que ça passe mieux sur TVHD. Et le rendu est toujours aussi merdique...

Putain mais quand je vois ça :

Je comprends pas comment il fait pour avoir cette qualité smiley71

Je suis une grosse brêle
Mr.Rogers

Zanarkand - 17 Oct 2012
Ça dépend beaucoup de ta télé. Moi j'ai de la chance j'imagine, sur ma dalle HD ready (une Samsung 56cm d'il y a 4 ans) les jeux previous gen passent très bien, mais dans la majorité des cas le rendu est atroce oui. Ça reste des jeux adaptés à des écrans cathodiques dans l'absolu.

Invité(e)
Invite

Zanarkand - 17 Oct 2012

faut se méfier des videos youtube de jeux consoles

Entre la perte de qualité pendant la capture, la compression et youtube qui dégrade encore plus derrière tu te retrouves avec une image ultra lissée et uniforme qui vire tous les défauts d'image type aliasing et compagnie mais au prix d'un truc super flou.

Met la video en plein écran et admire les zones d'ombres
http://tof.canardpc.com/view/b12b2879-1 … 319266.jpg
super mal compressées bourrées d'artefacts dés que le joueur bouge et l'image ultra dégueu

Comme l'image et les teintes sont assez sombres on ne se rend pas bien compte de la perte de qualité mais elle est réelle.
Règle la netteté de ta télé au minimum, t'auras un résultat semblable.

Edit par Peach (17 Oct 2012)

Invité(e)

Edit par Zaki (17 Oct 2012)

Invité(e)
Invite

un très bon jeu même

http://www.gamekult.com/jeux/unit-13-J113138.html

5 comme re6, la marque des grands smiley45

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Invite - 17 Oct 2012

Ok je vais essayer ça...

Le jeu donne tellement envie bordel.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Invite - 17 Oct 2012

GK a écrit :

LES MOINS
Zéro personnalité
Solo bien sec
Petits accrocs esthétiques
I.A. bébête

On pourrait croire qu'il teste Mario en effet, heureusement le contenu et le challenge dans les plus contredisent cette hypothèse

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Zanarkand - 17 Oct 2012

Ca fait au moins 5 ans que j'avais pas vu Rebirth en mouvement... Bordel, cette direction artistique intestable smiley114

L'IA de l'antimatière
Peach a écrit :

un très bon jeu même

http://www.gamekult.com/jeux/unit-13-J113138.html

5 comme re6, la marque des grands smiley45

Portal, God Hand... smiley3

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

CluBpop - 17 Oct 2012

Oui, on admire bien la DA sur cette vidéo...

Regarde le rendu sur une TV HD, tu vas déchanter ... 

Resident evil sex de la première heure, je suis dégodég de pas pouvoir profiter de cet épisode smiley78

Patrick Bateman

Je suis hypé par la NeoGeoX smiley78

Invité(e)
Invite

huge - 19 Oct 2012

normal

je vais essayer d'en toper une

nous montre son minou
Ebichu

J'ai testé le smash bros de sony sur Vita.
J'aime bien.
Si jamais ils décident de mettre Crash/Cloud/Snake, j'achète.

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

smiley11

tl;dr51

Pour mon anniversaire demain (tout ça pour dire que) j'ai demandé une Wii d'occasion, avec une carte SD + disque dur smiley2

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

VV51 - 19 Oct 2012

t'aurais mieux fait de demander une corde et un tabouret. sérieusement, pourquoi demander une wii ?

Invité(e)
Invite

pour jouer à galaxy 2 smiley18

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_
Invité(e)
Ally McBeal
Blueberry

J'ai envie de craquer day one pour un jeu PSP, si jamais celui-ci sort en Europe.

Digimon Adventure

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Blueberry - 19 Oct 2012

+ 1 .

Je suis archi deg qu'il sorte maintenant que j'ai 23 ans et que j'ai abandonné ma PSP smiley71

Ally McBeal
Blueberry
Yoruichi89 a écrit :

Blueberry - 19 Oct 2012

Je suis archi deg qu'il sorte maintenant que j'ai 23 ans

Mais carrément smiley71

Mais bon j'ai encore ma PSP, donc je craquerai quand même, comme une revanche prise sur mon enfance. smiley47

Edit par Blueberry (19 Oct 2012)

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

J'ai fini RE6 et finalement j'ai trouvé ça pas mal. Du coup, j'ai ressorti RE Revelations (pour le finir) et je trouve qu'il claque toujours autant. 3DS Rulez smiley76

Invité(e)
Invite

pareil, faut vraiment que je le rachète

toute la trame principale de revelations est une tuerie (les upgrades, les niveaux, les ennemis etc...) et visuellement c'est juste incroyable pour de la 3DS, image super fine et léchée. Les devs vita devraient en prendre de la graine, capgod smiley34
Et putain cette difficulté en new game smiley34

le seul défaut de la trame principale (j'oublie tous les passages annexes complètementà chier) c'est que finalement on passe d'un jeu sensé faire "peur" à un truc à simplement l'ambiance angoissante

et surtout le coop, le multi smiley34 rapide, fonctionne bien, ultra ultra intense, une drogue capgod² smiley34

mon seul regret c'est de ne pas pouvoir jouer la trame de la blonde qui se fait zombifier, on la voyait dans tous les trailers mais pas une fois dans le jeu smiley116
je priais pour un DLC mais même pas smiley2

Edit par Peach (20 Oct 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Après avoir terminé Metal Gear Solid HD Collection sur vita, je me suis rachété MGS4 que j'avais revendu il y a un an ou deux smiley18

Et je songe fortement à revendre mon MGS HD Collection Vita pour me prendre la version PS3 smiley71

tl;dr51

Bidelouze_ - 19 Oct 2012
Le tipiak principalement et ce qu'il offre, le fait que ma ps2 prend la poussière après 11 ans de loyaux services, que j'ai laissé la ps3 chez mon frère (marre d'attendre six mois ou de raquer 50 boules pour un bon jeu), que je n'ai plus qu'une cathodique, que la 360 a roddé.

Découvrir la Wii en 2012 c'est pas si mal honnêtement, on sait qu'il ne faut rien attendre de la console et on a une liste définie de jeu choisi (que je ne posterai probablement pas ici car un spoil est si vite arrivé...). Ah puis d'ailleurs j'avais pu de lecteur USB pour la télé smiley58

Edit par VV51 (22 Oct 2012)

hichlibedis
hichanbis

VV51 - 22 Oct 2012
Svp me spoilez pas Mario Galaxy et DK returns smiley76

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Le boss de fin c'est bowser.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Suite au hype du forum je viens d'acheter FTL.

  • Jeux Vidéo
  • Ici tu te confesses entre ordures intolérantes.