Invité(e)
|
Pseudo_supprime
23 Sep 2012
. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
29 Sep 2012
http://www.topachat.com/pages/detail2_c … rigine=aff GTX 660 2Go à 175€ (hors frais de port). Edit par falkorus (29 Sep 2012) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Sep 2012
Bonjour , Est-ce que quelqun peut m'indiquer un modèle ou marque de PC portable (sauf apple) avec des touches rétro-éclairées ? merci. |
Je suis une grosse brêle
|
Mr.Rogers
29 Sep 2012
➔ Yoruichi89 - 29 Sep 2012 |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
29 Sep 2012
|
mama don't
|
SuprBiscuit
29 Sep 2012
|
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Oct 2012
http://www.comptoir-hardware.com/ Je te conseille de mettre ce site dans tes favoris. D'ailleurs, c'est là que j'ai vu le bon plan pour la carte graphique à 175€. Mais sinon, c'est quoi ta config hormis la CG ? |
Darsch 2 en 1 élimine les taches
|
Darsch
01 Oct 2012
Euh c'est vraiment une alim de 350 W ? Pas une Corsair/Antec 450 W ? |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
01 Oct 2012
Hmm, si tu prends une CG assez récente, j'ai peur que tu sois cpu limited et que t'aies pas une alimentation assez forte pour supporter le tout. Mais normalement, comme le dit Darsch, tu devrais avoir une alim de 450w car théoriquement, en dessous, ta cg n'est pas censé fonctionner |
|
Darsch
01 Oct 2012
Et le boîtier, c'est quoi ? C'est pas un truc Medion, Dell ou HP par hasard ? |
|
Darsch
01 Oct 2012
Souvent c'est serré au plus juste dans ces boîtiers. Pour la CG je ne pense pas qu'il y ait de problème, vu sa taille et ce qu'elle consomme, c'est plutôt pour l'alim que ça risque d'être juste. Faut voir ses dimensions par rapport à une alim ATX : |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
03 Oct 2012
Ouais enfin là, vu comment t'es parti, tu devrais changer toute ta config D'ailleurs, par curiosité, ça t'a couté combien l'ensemble ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
05 Oct 2012
➔ - Edit par Dem (05 Oct 2012) |
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
|
SouKey
05 Oct 2012
Bon je sais pas trop où poster ça mais j'ai un gros souci au niveau d'un PC portable : Les clics gauche et droite ne répondent plus par moments et j'ai beau cherché une solution je ne vois rien En fait les clics refonctionnent quand on fait Ctrl+Alt+Suppr mais ça ne dure pas et c'est quand même bien chiant Les trucs que j'ai testé : -Si la souris fonctionne bien Je suis sous Windows 7 et la carte graphique est une Nvidia (je suis passé par le panneau de contröle de Nvidia pour l'accélération matérielle) De plus le curseur de la souris disparait complètement lorsque je lance RIFT et que je clique nimporte où sur l'écran. Je lance une bouteille à la mer si jamais... EDIT : Bon en fait problème réglé, c'était bien la souris mais il fallait redémarrer l'ordi avec la nouvelle souris, ce noob des bois Du coup je suis à la recherche d'une souris sans fil similaire à la LX7 Logitech Surtout avec les boutons Précédent / Suivant comme ils sont disposés là en fait Si vous avez des idées parce que j'ai beau cherché sur les sites de Logitech / Razor je ne trouve pas Edit par SouKey (05 Oct 2012) |
|
Darsch
11 Oct 2012
NapoleonDynamite a écrit :
Un feedback ? |
J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
|
Bioware
11 Oct 2012
Moi aussi j'ai bien envie de faire évoluer mon ordi (carte graphique + RAM), mais comme falkorus l'a souligné, à chaque fois je me dis que je pourrais tout refaire directement Ce dilemme |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2012
putain en voulant installer ubuntu en dual boot pour taffer mes cours j'ai totalement annihilé tout mon windows, mes jeux photos documents enregistrés du coup me voilà sur Linux, des suggestions ? je découvre |
Invité(e)
|
Invite
18 Oct 2012
ba ça sert à rien ? |
ta copine me le dit souvent
|
ouaou
18 Oct 2012
Tu n'avais qu'à l'installer sur une clé si tu es nul en info (ou alors sur une machine virtuelle type vmware). Edit par ouaou (18 Oct 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
18 Oct 2012
➔ ouaou - 18 Oct 2012 sauf cette partition, qui est toujours portée disparue |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
18 Oct 2012
➔ Marks - 18 Oct 2012 Sinon tu veux savoir quoi sur Linux ? |
"Ribéry prends moi le cul"
|
basstosse
19 Oct 2012
Petit ( ou gros ) Problème avec mon PC de jeu. Depuis 3 jours, il redémarre environ une fois par jour sans raison, pas de maj ou de bip d'alerte. Je pensais a l'alim, voir même un virus :fear: La config' si ça peut vous servir a quelque chose : Une idée par quoi commencer le diagnostic ? :noob: Essayer l'autre alim' ? EDit : Bon ça remarche, jusqu'a la prochaine fois. Vais quand même faire analyser le PC par un antivirus et regarder les températures des composants. Edit par basstosse (19 Oct 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Oct 2012
➔ Sage-Goblin - 18 Oct 2012 |
Fier comme un beauf.
|
Marks
19 Oct 2012
➔ basstosse - 19 Oct 2012 |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
19 Oct 2012
➔ Marks - 19 Oct 2012 Inutile de sauvegarder tes pilotes, tu as un truc magnifique sous qui s'appelle le gestionnaire de paquet, où là tu peux installer à peut prêt tout ce que tu veux (Gestionnaire de paquet synaptics en mode graphique, ou sudo apt-get install <ton_paquet> en ligne de commande). Sinon pour ta partition invisible, pour la retrouver, rien de plus simple, il faut que tu lances l'utilisateur de partion GParted, il va te détecter toutes les partitions de ton système, tu n'auras plus qu'à la restaurer avec (Par défaut Gparted est déjà sous Ubuntu, sinon un simple sudo apt-get install gparted dans ta console suffira pour l'installer). |
Tony Sopraystation 4
|
Sergeith
19 Oct 2012
enlève des barrettes de ram une à une pour voir si ça vient pas de l'une d'entre elle aussi |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Oct 2012
➔ basstosse - 19 Oct 2012 |
|
basstosse
19 Oct 2012
Peut-être Dolphin, 2 fois ça me l'a fait quand j'étais dessus. J'avais une version DL avec Rebirth. Rien avec la dernière version pour le moment. Les températures sont bonnes. Je prend note des conseils si ça recommence. |
dem (en minuscules)
|
Dem
19 Oct 2012
Bon plan : Alim FSP Aurum Gold 600 w à 59 €, soit entre 20 et 30 € d'économie selon le revendeur. C'est l'alim que j'ai, elle est non modulaire mais du gold à ce prix là et garantie 5 ans, il faut foncer si vous êtes en train de vous monter un PC ! Plus d'infos sur la norme 80 PLUS : https://fr.wikipedia.org/wiki/80_PLUS Edit par Dem (19 Oct 2012) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Oct 2012
Bonjour , J'ai une Bbox ADSL , mon pc fixe (Wifi) ma PS3 (Ethernet) et le laptop de ma copine (wifi) y sont connectés. Le problème c'est que lorsque je joue en ligne sur PS3 ou sur steam , la connection du pc portable de copine coupe ou est nettement ralentie. Il y a une configuration spéciale à faire ? il faut acheter un routeur ? merci |
dem (en minuscules)
|
Dem
20 Oct 2012
➔ Yoruichi89 - 20 Oct 2012 Edit par Dem (21 Oct 2012) |
Fier comme un beauf.
|
Marks
20 Oct 2012
à l'aide, j'arrive pas à trouver comment installer windows en dual boot à partir d'ubuntu (l'inverse si) |
Singe-Gobelin
|
Sage-Goblin
20 Oct 2012
➔ Marks - 20 Oct 2012 Une fois Windows installé, lance GParted pour remettre ta partition Linux. |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
20 Oct 2012
|
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2012
➔ Yoruichi89 - 20 Oct 2012 Sur l'interface, il y a une page "Etat des connexions", peut-être que cela indique le débit utilisé par tes équipements, ça peut être intéresssant de regarder. Débit de ta connexion ADSL ? Tu as beaucoup de réseaux WiFi chez toi ? Les réseaux WiFi des voisins peuvent polluer ton WiFi. De même pour les manettes sans fil et tous les équipements bluetooth car ils fonctionnent tous dans la bande des 2,4 GHz. Il ne faut pas que ton réseau WiFi chevauche un autre réseau WiFi. T'as essayé de jouer à la PS3 et au PC en même temps ? Pour voir si l'un ne coupe pas la connexion à l'autre ? Edit par Dem (21 Oct 2012) |
Yoru il chie dans le 89
|
Yoruichi89
21 Oct 2012
Voilà je pense t'avoir apporter les screen qu'il te faut. Concrètement un routeur en plus servirait à quoi ? désolé je suis une bille en réseau. Edit : le fait de jouer en ligne sur les deux platformes ne change rien , c'est la navigation sur internet du portable qui est touché. Edit par Yoruichi89 (21 Oct 2012) |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2012
Ta BBox fait déjà routeur mais les options sont basiques, ça suffit à la plupart des personnes, il n'y a aucun souci. T'as une bonne connexion Internet (15 Mbit/s pour le DL et 1 Mbit/s pour l'UL). Il faudrait que tu regardes les réseaux WiFi que tu captes avec inSSIDer. Je sais que chez moi j'ai dû choisir avec soin le bon canal (de 1 à 11 ou 13 ou 14 selon le routeur) pour ne pas que mes voisin empiètent sur mon réseau WiFi, ça pourrait fonctionner mais beaucoup moins bien. |
Invité(e)
|
Gegz
21 Oct 2012
Hey, J'ai un petit souci avec ma connection : Je vis dans une maison de 2 étages, le modem est au rez-de chaussée, et je suis au 2ème. Le net passe en CPL, que ce soit en bas ou en haut. En bas, le débit est constant, il est toujours aux alentours de 45 / 3. En haut par contre, c'est une autre paire de manches. Je suis parfois à 45/3 ~, et parfois je suis à genre 1 / 1. Y'a pas d'heures précises, j'arrive vraiment pas à comprendre pourquoi et comment mon débit baisse. Je suis condamné à ces baisses de débits en CPL, ou j'ai raté quelque chose ? |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2012
➔ Gegz - 21 Oct 2012 Edit par Dem (21 Oct 2012) |
|
basstosse
21 Oct 2012
Toujours le problème, fait le test des barrettes comme conseillé mais aucun effet. Les températures m'ont l'air bonnes même en jeu. Edit par basstosse (21 Oct 2012) |
|
Bioware
21 Oct 2012
Je sais pas si c'est le bon topic pour demander, mais je suis le seul à être en galère avec Youtube ? J'arrive à voir des streams en HD sans problèmes, donc je suppose que c'est pas ma connexion, par contre je dois laisser charger des vidéos en 480p maximum avant de les voir |
dem (en minuscules)
|
Dem
21 Oct 2012
➔ Bioware - 21 Oct 2012 T'es chez Free ? C'est normal. |
|
Bioware
22 Oct 2012
Je suis chez Orange, mais rien ne les empêche de brider ou je sais pas quoi eux aussi... Et je demande ici pour savoir si justement c'est Youtube qui déconne, si c'est le cas je devrais pas être seul à être emmerdé. |
|
Darsch
22 Oct 2012
Je suis chez Orange, pas de problème chez moi avec Youtube en 2012. L'année dernière, j'avais eu ce genre de soucis par moments. Mets à jour Flash Player à tout hasard ? J'ai eu une mise à jour jeudi dernier. |
|
Bioware
22 Oct 2012
Apparemment c'était ça ! Merci. |
|
basstosse
23 Oct 2012
Bon bah plus de problème depuis le remplacement de l'alim'. |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Oct 2012
Pour ceux que ça intéresse : http://www.comptoir-hardware.com/bons-p … livre.html Je viens de tester le code et il fonctionne encore. |
future victime de la sélection naturelle
|
Djoss
24 Oct 2012
➔ falkorus - 24 Oct 2012 |
C'est Solcarlus?
|
falkorus
24 Oct 2012
Pour être franc, je sais pas ce qu'ils valent mais bon, je pense pas que ça soit du caca non plus. |
grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
|
gadjo
24 Oct 2012
Merci, le code est toujours valable. Je viens de commander. |