• Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]

Invité(e)
Pseudo_supprime

Putain Engrenages smiley19 smiley72

nous montre son minou
Ebichu

Oh la vaaache...
La nullité des dernières saisons des Simpsons, cette tarte dans la gueule. J'ai du lâcher aux environs de la 10-12 ème, je rattrape mon retard, et je ne pensais pas que la qualité de la série puisse chuter à ce point.

Un vrai carnage quand on voit ce qu'ils font de certains persos.

Heureusement qu'il reste South Park.

Edit par Ebichu (11 Oct 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Ebichu - 11 Oct 2012

même futurama fout une branlé aux dernières saisons des simpsons

je transpire en 60 fps
Ebichu a écrit :

Heureusement qu'il reste South Park.

smiley112


Meme si la reprise d'Octobre est vraiment pas mal, les 3 derniers episodes etaient marrants

Edit par BoBi (12 Oct 2012)

"J'ai platiné FF13-2"
Zanarkand

Ebichu - 11 Oct 2012

Je confirme.
Les Simpson c'est bien de la saison 5 à 15 en GROS..

Avant, ça a mal vieilli, et après c'est de la merde.

De plus, quoi qu'on en dise, la disparition de beaucoup de "voix" de la série avec la mort de Michel Modo ou Patrick Guillemin joue beaucoup sur l'identité de la série...






Par contre, South Park c'est de la merde.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Qu'est-ce qui est tellement nul dans Les Simpson (j'ai plus regardé depuis des lustres) ?

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

"Brett the lawyer, a denial correlation, what does that mean ?"

Cet analphabète de compétition smiley11

triquiqette
Triquy

Sergeith - 12 Oct 2012

Futurama met une branlée à n'importe quelle saison des simpsons

Fixed

Ramza le rabza
Delita

Axelvak - 12 Oct 2012

"Hitler's paintings...the key to the Holocaust...Ryan Gosling playing YOU ?"

Cette serie smiley18

Invité(e)
Kenjin

Ebichu - 11 Oct 2012

Heureusement qu'il reste South Park.

smiley116

L'IA de l'antimatière

Delita - 12 Oct 2012
... Quelle série ? smiley98

je transpire en 60 fps

Bryan cranston dans le dernier 30 rock , cette serie smiley18

Ramza le rabza
Delita
Ceiling Clott is watching you masturbate
clott
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

AntakkenDarris - 10 Oct 2012

Perso, ca y est je lache... J'ai même pas tenu jusqu'à la fin de l'épisode 4, c'était trop naze/incohérent.

En revanche Boss Saison 2, ces retournements en pagaille depuis les émeutes smiley80
Homeland 2, ca commence à décoller... Dexter Episode 2, c'est un retour au calme... on verra bien.

ta copine me le dit souvent
ouaou

L'épisode 4 de Boardwalk smiley45 Rosetti smiley52


Saison 4 confirmée, d'ailleurs http://www.huffingtonpost.com/2012/10/0 … 32901.html

Edit par ouaou (14 Oct 2012)

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

CluBpop - 13 Oct 2012
Ca sent le truc prévisible Homeland 2. J'ai peur que le scénar de la saison 2 déçoive avec une histoire qu'on voit arriver à 10km. Ils auraient mieux dû recommencer de zéro et juste garder l'héroine principale. je préférais la "lenteur" psychologique de la 1ère saison. Et puis ils ont fait le tour au niveau de Carrie et de la famille Brody.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

derrick - 14 Oct 2012

Là où les scénaristes gèrent quand même super bien le truc c'est qu'à la fin de la saison 1, tu as vraiment envie que Brody

se fasse sauter avec le secrétaire d'état

alors que dans l'épisode au pentagone au contraire

perso, j'étais dég que ce golio envoie son sms à Abu Nazir

.

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ouais enfin le coup du sms envoyé en 1 demi seconde à l'autre bout du monde j'ai trouvé ça pas trop crédible. En + psychologiquement, si il laisse nazir se fait tuer et son calvaire est fini. En + le twist final de l'épisode, ça sent à des km la carte sd disparu ou un truc de ce genre. Les ficelles sont un peu grosses.

mouai

derrick - 15 Oct 2012

Pas d'accord, si nazir se fait buter, ils aurait eu accès a tout ses documents plus facilement et remonter a lui, en protégant nazir, il se protège lui même. malgré ça...la vidéo récupérée a la fin du dernier épisode, mais uniquement parce que elle a insisté.
Pour le sms, faudrait que je revois mais c'est pas une demi seconde, après le fait d'envoyer a l'étranger, je ne sais pas si ça prend beaucoup plus de temps.
Moi je suis pressé de voir ce que saul va faire de cette info...parce que je le sens pas lui.

Invité(e)

Homeland S203

Episode un peu plus calme, Claire Danes envoie du lourd comme d'hab, et sa réaction à la fin de l'épisode est juste parfaite.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Dexter smiley35

Le geek enfin crevé smiley5
Par contre, le coup du techno viking psychopathe qui a le profil parfait pour convaincre Debra que Dexter a raison, ça craint.

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

American Horror Story, c'était déjà pas mal dérangeant... mais l'épisode 1 de la saison 2, American Horror Story Asylum smiley115 ça repousse loin les limites du glauque et du malsain. Jamais vu un truc pareil pour une série TV.

Gegz:

Ouais sur Homeland S2E3 c'était un peu abusé de repousser

la révélation de Saul et de faire du remplissage avec l'assassinat dans les bois du tailleur; par contre ouais, Carrie bien bordeline comme il faut

Edit par CluBpop (19 Oct 2012)

BravoLeVeau

CluBpop - 18 Oct 2012
C'est clair smiley52
ça promet smiley114
et le générique toujours aussi bon.

les médecins psychopathes nazis bouchers qui font des expériences malsaines, ce filon assuré quand même, le tout chez les bonnes soeurs elles aussi bien tarées, tout en finesse quoi

Edit par BravoLeVeau (18 Oct 2012)

Je joue du Mondotek sur Audiosurf.
Marth

Bioware - 15 Oct 2012
ils ont niqué toute la saison en 3 épisodes.

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Bordel, personne ne parle de la reprise de Walking dead

S301

Ignééééé Rick, laisse le bouffer la paté pour chien enculé!!! smiley17
N'empêche, il ne se passe pas un épisode depuis les 3/4 derniers sans qu'il n'y ait un personnage principal mort/mutilé smiley89
Hershell qui se fait victimiser comme une merde par Rick smiley34
D'ailleurs ce dernier s'est violemment endurcis en 8 mois de survie, kohlanta dans les cordes smiley114

Edit par Sephiroth972 (18 Oct 2012)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
la serpillère de RuLL_34
CluBpop

BravoLeVeau - 18 Oct 2012

J'avoue que pendant les première minutes, je me suis dit Okéééé comment ca va être naze, genre "13 fantômes" le truc vu et revu, mais finalement

l'enjeu religion intégriste Vs Science sadique, ils le traitent super bien... et puis les personnages principaux sont vraiment méga flippant, et puis comme d'hab le rythme est super haletant, pas le temps de s'ennuyer

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Sephiroth972 - 18 Oct 2012
Ouais je suis aussi la série et le 301 est pas mal du tout.

Les détenus à la fin, holy shit smiley17

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

Boss S209 ... smiley115 ce Kane-kaku

Et la défenseuse des dérangeurs de plateau de Lennox Gardens en larmes qui a rien vu venir smiley87

Edit par CluBpop (19 Oct 2012)

Seul au monde
Djtechnotruite

Sephiroth972 - 18 Oct 2012
Mon dieu, ça a déjà repris !

tl;dr51

Marth - 18 Oct 2012
Pourquoi ? Le geekos avait pas la carrure pour être le grand méchant de la saison, et Dexter qui est impliqué dans les histoires des mafieux ça passe plutôt bien.

Par contre

le techno viking smiley116 puis ça m'emmerde cette fin d'épisode, en gros Dexter va continuer les meurtres, Debra sera au courant mais sans changer quoi que ce soit, on continue les intrigues de base, avec probablemetn Laguerta ( ce perso smiley113 ) qui découvrira le côté serial killer de Dexter en fin de saison, mark my words

En fait, après réflexion, la saison est probablement plombé jusqu'au final smiley28

Par contre ça m'intrigue la réaction de Dexter quand il va avec Batista chez l'ex de Randall (je crois que c'est son nom), une intrigue amoureuse sauverait le naufrage donc j'espère qu'il y en aura une.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo
Invité(e)
profil_supprime

Triquy - 09 Oct 2012

Il y a une grosse baisse de régime sur la saison 2, j'avais eu la même sensation. Mais dans mes souvenirs ça repart bien à un moment.

Ensuite faut enchaîner sur le film, qui est juste géniale (même si il y a un changement d'actrice juste effarant).

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Comme la saison 3 de The Walking Dead a commencé, je reprends la 2 dont je n'avais vu que la 1ère moitié. En fait je m'étais arrêté juste avant que ça redevienne plus intéressant. Les Feux de l'Amour à la campagne se terminent, on a une bonne tension, un duel Rick-Shane au centre de l'intrigue, c'est assez sympa.

MikFlykos
McFly

Episode 4 de Dexter.

Je sais pas trop quoi penser encore de cette saison, elle démarrait bien mais je trouve que le rythme est bien bien retombé depuis l'épisode 3. Dommage.

Par contre, comment que j'adore l'acteur qui joue le chef mafieux ukrainien smiley23

Vendre la ps4 pour la wii u ? U can't explain that
AntakkenDarris

Walking Dead 3x1

Quand Rick ampute Hershel, c'est loin d'être ce que j'ai vu de pire, mais pourtant je ne sais pourquoi, ça m'a vraiment pris aux tripes smiley52

BSOD /capable
dk3nt

i7giMPVBBwIW1.gif

Invité(e)
NaoNed

AntakkenDarris - 22 Oct 2012
Ça commence bien... Au début.
On va voir s'ils vont une troisième fois foirer après le 3ème épisode de la saison.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

dk3nt - 23 Oct 2012

Cette séquence smiley35

Les face-à-faces avec les victimes sont tellement stylés à chaque fois, uniquement grâce à Michael C. Hall en fait.

Debra qui accepte pleinement tout le bordel, j'espère que c'est temporaire. C'est normal qu'il y ait une réflexion sur l'attirance inhérente à une justice expéditive, mais si ça devient Bonnie and Clyde à Miami smiley113

future victime de la sélection naturelle
Djoss
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Ca devient mieux Homeland. La fin de l'épisode 4 un peu surprenante smiley89

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Djoss - 23 Oct 2012

Il y a plus de zombies en action dans les deux premiers épisodes de la saison trois que dans tout les épisodes de la deux smiley114

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Putain Homeland, ils ont osé smiley55 smiley55

Mac_lane

Bioware - 23 Oct 2012

Ce craquage en règle de Carrie à la fin smiley115 Mais tellement bon smiley55

Les scénaristes prennent des risques en tout cas, un truc de cette ampleur, beaucoup l'auraient conservé pour le finale de la saison.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Mac_lane - 23 Oct 2012

C'est risqué et parfait, parce qu'on était en route pour revoir la saison 1 en double, l'idée de griller Brody était la plus couillue pour empêcher ça, mais je pensais pas qu'ils le feraient aussi brutalement smiley115

On est pas à l'abri d'un twist en bois pour le sortir de là, mais maintenant j'ai confiance smiley35

la serpillère de RuLL_34
CluBpop

McFly - 22 Oct 2012

Mattes vite les deux saisons de Rome dans ce cas, il a un rôle en or. Titus Pullo smiley47

A part ça, la fin de Dexter 4 est assez géniale si on se souvient bien de la première saison: dans son tout premier monologue, dexter dit que tuer un autre être humain c'est couper définitivement les ponts avec l'humanité et pourtant là dans son dialogue avec Debra

quand elle culpabilise de se réjouir de la mort de Spetzler et qu'elle lui de demande "qu'est ce que ça fait de moi?" il lui répond "un être humain".

Il y a une sort de symétrie parfaite. Ce qui était monstrueux mais nécessaire pour Dexter tout seul,

prend un sens de justice (détournée, brutale, complexe) avec l'accord de l'autre (en l'occurence, sa soeur).

tl;dr51

CluBpop - 23 Oct 2012
Suis pas sûr que sept ans après les scénaristes se rappellent d'une ligne de dialogue parmi tant d'autre. Dexter semblait dire ça pour que Debra soit moins choquée et aille dans son sens.

Sinon les deux premiers épisodes de Walking Dead saison 3 smiley114

Shit happens . Rick smiley34

Professeur Laytron

XIII.2 smiley114

Edit par Professeur Laytron (24 Oct 2012)

Seul au monde
Djtechnotruite
  • Divers
  • Topic Séries [OCS et détente dans le canapé]