• Divers
  • Tombées dans le panneaux.

seiken

Eh oui je ne suis pas le seiken  (le seikon?) de gk

Ozorah et tous les autres, toute mes excuses je ne pensais pas ce que je disais je me suis mis dans la peau du personnage enfin j'ai essayé de le faire. Bref je voulais voir ce que sa donnerais et j'ai pas été déçut, vous ne l'aimez vraiment pas en particulier toi ozorah. Je suppose que vous avez vos raisons mais je pensais que c'estait juste l'effet gg.

Un poissons d'avril en retard.

Et puis vous auriez pu vous douter que le vrai ne serais jammais venu ici,

si vous ne me croyez pas bunkez le vrais seiken sur Gk;)

Mais je pense que vous vous êtes douté de la supercherie. si ce n'est pas le cas j'ai préféré faire du cour que du long terme smiley29
En tout cas celà m'as pris comme ça. Un idée folle.


Bonne continuation pour votre site ne changez rien il est vraiment bien. smiley29

bozokilla

On peut reprocher au Seiken3 de Gamekult d’être l’un des pires N-boys fanatiques et trolleurs comme j’en ai rarement vu, il n’en reste pas moins qu’il fait beaucoup moins de fautes que toi et qu’il a un style plus élaboré (sans te faire offense puisque tu jouais un rôle). En tous les cas, ton intervention aura eu au moins le mérite de mettre en ébullition le forum et c’était particulièrement divertissant.  smiley8

Gyumao
seiken a écrit :

Eh oui je ne suis pas le seiken  (le seikon?) de gk

Ozorah et tous les autres, toute mes excuses je ne pensais pas ce que je disais je me suis mis dans la peau du personnage enfin j'ai essayé de le faire. Bref je voulais voir ce que sa donnerais et j'ai pas été déçut, vous ne l'aimez vraiment pas en particulier toi ozorah. Je suppose que vous avez vos raisons mais je pensais que c'estait juste l'effet gg.

Un poissons d'avril en retard.

Et puis vous auriez pu vous douter que le vrai ne serais jammais venu ici,

si vous ne me croyez pas bunkez le vrais seiken sur Gk;)

Mais je pense que vous vous êtes douté de la supercherie. si ce n'est pas le cas j'ai préféré faire du cour que du long terme smiley29
En tout cas celà m'as pris comme ça. Un idée folle.


Bonne continuation pour votre site ne changez rien il est vraiment bien. smiley29

J'ai eu un doute, il fait moins de faute que toi le vrai m'enfin bien joué

21st Century Schizoid Man
Ozorah
seiken a écrit :

Eh oui je ne suis pas le seiken  (le seikon?) de gk

Ozorah et tous les autres, toute mes excuses je ne pensais pas ce que je disais je me suis mis dans la peau du personnage enfin j'ai essayé de le faire. Bref je voulais voir ce que sa donnerais et j'ai pas été déçut, vous ne l'aimez vraiment pas en particulier toi ozorah. Je suppose que vous avez vos raisons mais je pensais que c'estait juste l'effet gg.

Un poissons d'avril en retard.

Et puis vous auriez pu vous douter que le vrai ne serais jammais venu ici,

si vous ne me croyez pas bunkez le vrais seiken sur Gk;)

Mais je pense que vous vous êtes douté de la supercherie. si ce n'est pas le cas j'ai préféré faire du cour que du long terme smiley29
En tout cas celà m'as pris comme ça. Un idée folle.


Bonne continuation pour votre site ne changez rien il est vraiment bien. smiley29

Salopio, t'es qui alors et oui je n'encadre pas ce blairo de Seikon, il merite de crever celui là...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

on s en bat les reins !

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Zz, et par pur hasard le vrai Seikon vient causer à nouveau sur Guéguerre.
Nul besoin de te planquer derrière une fabulation Seiken, on t'en veut pas! Sans rancune aucune! ;-)
Bref, désormais Gamerama peut retourner dans son hibernation.

sdfdqtsjeg
Dschinghis-Khan

vrai ou faux Seiken tu trollais comme lui

seiken

Non je ne suis vraiment pas le vrais seiken...comme je l'ai dit il suffit de bunker le vrais sur gk smiley29.


Gyumao merci :D

bozokilla
Pour ce qui est des fautes et du  style pas élaboré, j'ai fait comme j'ai pu.


Ozorah  j'ai bien remarqué que tu ne l'encadrais pas du tout. smiley12

Dschinghis-Khan
Possible

makunouchi_ippo
non

OhMoi
Bonne hibernation.

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Une petite comparaison d'IP en coopération avec le modératroll de GK devrait nous dire ce qu'il en est vraiment smiley21

seiken

Pourquoi pas smiley1

  • Divers
  • Tombées dans le panneaux.