Invité(e)
Pseudo_supprime

.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Amazon vient de m'envoyer un mail me disant qu'ils viennent de m'envoyer Dead Or Alive 5 smiley55

Ah et:

http://shoryuken.com/2012/09/24/dead-or … pressions/

Carl ends his post with a declaration that Dead or Alive 5 is, in his opinion, the best fighting game released in the past ten years.


smiley27

Edit par Damascus06 (24 Sep 2012)

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Moi je ne sais pas si je vais le prendre finalement. J'ai déjà Tekken Tag 2 à doser et plein de jeux à finir comme AC Brotherhood et Révélation ou encore Mon Peigne 3, donc je ne crois pas que j'aurais le temps de doser DOA5. Je crois que cette fois-ci je vais passer mon tour smiley2

doa5.jpg
smiley27

Dumb and dumbaz
Dumbaz

JubaOne - 24 Sep 2012
smiley11 Apparemment le online est pas folichon, tu l'as essayé?

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JubaOne - 24 Sep 2012

Salaud smiley17

Moi je fais l'impasse sur TTT2... pour le moment.


Ah au fait, il n'y a plus personnes sur le live de Persona 4. J'ai fait 8 combats consecutifs contre la meme personne en classe. smiley114

Dommage, le jeu est vraiment sympa

Invité(e)
profil supprime
in your ass

Dumbaz - 24 Sep 2012

Depuis l'ouverture des serveurs, il parait qu'il y a du mieux.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne
Dumbaz a écrit :

JubaOne - 24 Sep 2012
smiley11 Apparemment le online est pas folichon, tu l'as essayé?

Pas encore, j'ai juste essayé le mode training, et je viens de lancer l'installation des données dans les options.
L'animation de Jan Lee est smiley5

Edit par JubaOne (24 Sep 2012)

Invité(e)
Profile supprimé

c'est comment TTT2 ? accessible (tcp ) ?

in your ass

Si tu joues en classé, c'est ton cul qui sera accessible à tous les gros doseurs.

En match making et entre potes oui.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profile supprimé - 24 Sep 2012
Bah c'est du Tekken, ça a toujours été accessible.

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

Le mode arcade de DOA5; il n'y a pas de temps de chargement entre les combats smiley19 ;on dirait que la console charge pendant la pose de victoire et ça passe directe au décor suivant. Ça fait bizarre après les loadings de TTT2.

Invité(e)
profil supprime

Sage-Goblin - 24 Sep 2012

Tous les jeux de baston sont accessibles non?

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

profil supprime - 24 Sep 2012
Essaie Arcana Heart 3 tu verras smiley82

Invité(e)
Profile supprimé

quand je dis accessible, je parle d'une "technique" au niveau du dernier MK (seul bon jeu de combat de cet gen rappelons le), pas des trucs pour autistes coréens à la VF smiley86

en gros : c'est jouable au pad smiley16 ?

Edit par Dement (24 Sep 2012)

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Et sinon y'a que Ed3m dans la team Gamerama de TTT2 ? smiley10

http://wtf.tekken.com/team/view/1879

Jooz la looz

Post-it - 24 Sep 2012
J'ai même pas encore rentré mon online pass, je fais que du solo pour l'instant. smiley59

@Dement : Oui c'est parfaitement jouable a la manette ps3.

Edit par Jooz (25 Sep 2012)

in your ass

Post-it - 24 Sep 2012

J'ai fais ma demande. smiley10

in your ass

Toujours aucun retour sur le online de DOA5 sur ps3?

On parle de freeze sur la console de sony.

Edit par deep (25 Sep 2012)

Invité(e)
profil supprime

Filez moi vos ID WTF pour que je puisse vous rajouter.

in your ass

deephraut ou deep

Invité(e)
profil supprime

deep - 25 Sep 2012

Invitation envoyée. Les autres passez moi vos ID.

in your ass

Le maillot de bain de Lisa. smiley115

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06
Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it
"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J


smiley34

in your ass

Toujours aucun retour sur le online ps3 de doa5?

Dumb and dumbaz
Dumbaz
in your ass

Dumbaz - 26 Sep 2012

Toi qui, comme moi, attendais des retours. smiley16

On fait quoi ? smiley85

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 26 Sep 2012
Soirée d'intégration demain soir (osef), si j'arrive à me lever vendredi matin j'irai le prendre. Je te ferai un retour d'ici samedi. smiley1

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Le gameplay est pas mal différent de la démo c'est abusé! Personnages beaucoup plus lent et lourd, prise plus difficile à effectuer. La première demi heure à été une douche froide, mais on s'y habitue vite et ca démonte! Le mode histoire smiley11 Mais ils ont fait des efforts!

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

DOA 5 = BGE smiley55

Invité(e)

DOA5 est sympa, mais c'est clairement le parent pauvre des jeux de baston 3D sortis cette année (TTT² + VF5 >>>>>>>>>>>>>> DOA5).

Mais ça reste le meilleur choix possible quand on veut jouer avec un pote qui joue rarement aux jeux de baston par exemple, et aussi quand on aime les femmes, les vraies smiley17

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gegz - 27 Sep 2012
Le gameplay de DOA est juste supérieur à ses homologues 3d justement, plus de liberté dans le gameplay, plus dynamique, plus rapide, plus impressionnant. Après c'est encore une question de goûts, mais avec un tekken et un Virtua je m'ennuie royalement.

Invité(e)
N-E-P-H-T-I-S a écrit :

Gegz - 27 Sep 2012
Le gameplay de DOA est juste supérieur à ses homologues 3d justement, plus de liberté dans le gameplay, plus dynamique, plus rapide, plus impressionnant. Après c'est encore une question de goûts, mais avec un tekken et un Virtua je m'ennuie royalement.

Non, le gameplay de DOA n'est pas supérieur à ses concurrents, il est inférieur, c'est juste le cas depuis que la série existe hein. Maintenant, on peut apprécier le système de contres (Qui est jouissif et cruel comme je l'aime), le dynamisme etc...mais faut pas non plus partir trop loin et affirmer des trucs aussi gros. Y'a une différence entre les goûts et les couleurs, et sortir que DOA roule sur ses concurrents smiley97

C'est comme si je te disais que Marvel 1 > 3.3 en fait, Marvel 1 BGE mais 3.3 lui est supérieur en termes de gameplay.

Edit par Gegz (27 Sep 2012)

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

Gegz - 27 Sep 2012
En quoi celui de Virtua Fighter serait supérieur? Le gameplay est plus lent, nous laisse moins de possibilité que ce soit dans les coups que dans les interactions avec les décors. Je ne connais pas les nombres de combos possible par personage mais de ce coté là, DOA est aussi très chargé, sans compter que tu peux jouer en tag battle etc. VF fait très vieillissant je trouve.

Invité(e)

N-E-P-H-T-I-S - 27 Sep 2012
Je rédigerais un pavé sur ce qui fait que VF5 est un jeu de ouf après, je pars chercher mon RE6 smiley113

I speak English... Wall Street English!
JubaOne

deep - 26 Sep 2012
Je sors justement d'une séance online où j'ai combattu 6 adversaires différents. Dans les options de recherche j'avais activé "tout"  pour la provenance des adversaires.
Les 5 premiers étaient au poil, sans lag. Le sixième par contre, le jeu tournait en slowmotion, il était extrêmement ralenti.
Donc si le sans lag est la norme, et le slowmotion une exception, ça va.
Donc à creuser et à voir sur la durée.

N-E-P-H-T-I-S - 27 Sep 2012

En quoi celui de Virtua Fighter serait supérieur?

VF est tout simplement plus technique à jouer, avec une gestion des priorités plus implacable que dans les autres jeux.
Un bon moyen pour reconnaitre le niveau de technicité d'un jeu est de voir jusqu'à quel point le smatching des boutons est efficace ou non. Et force est de reconnaitre que taper comme un diable sur les boutons dans DOA5 est très efficace; ce qui fait qu'un débutant aura beaucoup plus de chance de s'en sortir contre un joueur plus aguerri là où il n'aurait aucune chance dans Virtua fighter 5.

Edit par JubaOne (28 Sep 2012)

in your ass
"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

JubaOne - 27 Sep 2012

Un bon moyen pour reconnaitre le niveau de technicité d'un jeu est de voir jusqu'à quel point le smatching des boutons est efficace où non

Justement c'est exactement ce qui me repousse sur VF. Je kiffe les jeux de dcombat, j'ai toujours adore, je fais des tournois SFIV/Persona4/Kof XIII... Mais VF je peux vraiment pas.

J'entrevois la profondeur du gameplay et du systeme en y jouant, mais je vois surtout que je ne m'amuse pas, que c'est trop lent et que ca va me demander plusieurs mois d'entrainement pour savoir y jouer.

Au contraire quand tu prends des jeux type Tekken, DOA, Street Fighter et autres, tu as l'impression des le debut de pouvoir faire quelque chose et de t'amuser, tout en sentant qu'il y a une grosse marge de progression (bien que dans le cas de DOA c'est vrai que c'est chaud de la voir cette marge de progression smiley10 ).

Du coup VF perso ne m'interesse pas parce que je me sens oblige de passer une phase ou je m'ennuie pour finir par apprecier le jeu, j'y prefere un DOA ou un Tekken.

Edit:

http://www.eventhubs.com/news/2012/sep/ … sexuality/



smiley11 smiley11 smiley11

Edit par Damascus06 (27 Sep 2012)

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

VF 5 FS > DOA 5 > TTT 2

Practice more

De rien.

in your ass

Damascus06 - 27 Sep 2012

Vouloir des seins plus gros c'est du grand n'importe quoi, faut pas abuser.

MOINS DE TISSU, MOINS DE TISSU smiley34

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

La douche froide DoA5 pour l'instant. Sensation pratiquement absente, c'est aussi plat que la poitrine des filles est ridicule.

in your ass

Pour l'instant, après une phase de training et un mode arcade, je trouve le jeu très agréable.

Les sensations sont bonnes, c'est esthétiquement sympathique malgré un peu d'aliasing.

Tout n'est pas rose mais pour l'instant je ne suis pas trop déçu, j'ai le DOA que je m'attendais à avoir.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Doa qui lague en arcade, inconcevable. smiley11 Mais j'aime bien sinon, ça vaut ce que ça vaut niveau technicité mais on s'amuse bien. smiley114

in your ass

Le mode story complétement WTF

smiley115

Ceux qui n'ont pas de second degré vont souffrir.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

deep - 28 Sep 2012

Tina qui après un match annonce sa présentation aux élections de gouverneuse, W.T.F smiley87

LeChuck
deep a écrit :

je trouve le jeu très agréable. Les sensations sont bonnes

Cheftrottoir a écrit :

La douche froide DoA5 pour l'instant. Sensation pratiquement absente

smiley36 smiley36 smiley36

Nintentraumatisé
Cheftrottoir

deep - 28 Sep 2012

J'ai l'impression de jouer a un jeu de baston old gen avec un habillage d'enfer. Meme effet que le 4 stick en mains, la serie a vraiment pas prit un bon tournant apres le 2 a mon avis.

Apres ca reste agreable a jouer car super speed mais franchement Tekken Tag 2 l'as enterré avant meme sa sortie.

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Cheftrottoir - 28 Sep 2012
De toute facon DOA ca a toujours été un outsider dans le milieu, le jeu de baston apéritif quoi. N'empeche que je vais quand meme me le prendre pour se lacher entre une partie de KOF et TTT2.

Moi je veux le retour de Fighting Vipers smiley2