• Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo:

Invité(e)
Pseudo_supprime

.

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

pes>all

Invité(e)
Kenjin

7 vs 9+ smiley11

ta copine me le dit souvent
ouaou

J'ai fait la démo de Fifa 13, d'ailleurs.
C'est pas mal du tout, on récupère beaucoup plus facilement le ballon.
C'est aussi plus difficile de débouler devant le gardien après une passe en profondeur réussie. La pression des défenseurs est plus gênante que dans le 12.

En revanche, j'ai toujours la désagréable impression que les joueurs "glissent" sur le terrain.

Cela dit, on est à des années lumière de pes en terme de simu. Que ce soit dans la construction (bien plus réaliste que dans pes, les contres sont fabuleux, d'ailleurs), de "toucher de balle" ou de  défense. Une classe d'écart.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

Fdp - 23 Sep 2012
On est en 2004 ?

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Update des transferts de l'été 2012 pour FM 2012 :
http://www.fm-base.co.uk/forum/download … le&id=6702

Invité(e)
Profile supprimé

bordel l'IA de PES 2013 est vraiment éprouvante smiley115
elle est juste hallucinante dans sa capacité à défendre à 10 et à lancer des contre-attaques mortelles, du coup j'en chie à fond pour arracher le moindre point en ML. Par contre elle est aussi affreusement cheatée, au secours quoi.

mes derniers résultats : 1-0; 1-0; 0-1; 1-1; 1-2; 1-0; 1-1; 1-2; 1-2, 0-0; 0-1 etc etc smiley11
du foot spectacle

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Profile supprimé - 24 Sep 2012
Et tu vas acheter FIFA 13 alors du coup ?

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Amazon smiley114

FIFA précommandé y a 10 jours à 58 €, il a déjà baissé deux fois de prix, 51,90 là

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

palpitant sachant qu'il est à 49e à auchan

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Fdp - 24 Sep 2012
je dépenserai plus que la différence de prix en essence pour aller au Auchan le plus près de chez moi smiley37

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

PES 2013 chez moi. Toujours pas de licence pour les club anglais, à l'exception de United. Pas de Bundesliga. Les transferts pas à jour. Le mode de création de stade est ultra maigre. Les visages sont craignos. Mais c'est sympa à jouer.

Invité(e)
Profile supprimé

Incognito - 26 Sep 2012

ca fais une semaine qu'un patch est dispo pour avoir toute les licenses + maillots officiels

la communauté smiley45

Edit par Dement (26 Sep 2012)

Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito

Sur pc bien sûr...

Invité(e)
Profile supprimé
Invité(e)
Si vous voulez m'embaucher, lisez mes posts sur GR, GB et GK avant ;) Signé Chonko.
Incognito
La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profile supprimé - 26 Sep 2012
Impressionnant
Enfin faut dire, je comprends qu'ils passent plus de temps à faire ça qu'à jouer sur le jeu, c'est qand même plus intéressant

Ma copine est moche car elle est facile à platiner
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 26 Sep 2012
et y a un patch pour ça aussi ?

psg_08.jpg

Invité(e)
Profile supprimé

Djoss - 27 Sep 2012

corrigé en 10 secondes dans le menu modifier, trop dur en effet smiley114
ah oui j'oubliais qu'on pouvait rien modifier dans FIFA smiley11

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

le stress des fifadegs dès qu'on touche au seul argument de leur jeu les licences smiley115 smiley11

Invité(e)

Fdp - 27 Sep 2012
C'est vous qui êtes en sueur avec votre jeu 7+, Fifa touche le ciel pendant que PES touche le RMI smiley35

C'est Solcarlus?
falkorus
future victime de la sélection naturelle
Djoss

FIFA smiley18

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Profile supprimé - 26 Sep 2012

Dement qui trolle Android sur le topic smartphone quand on parle de customisation et qui nous sort des fichiers de conf a telecharger PES smiley11


Aucune limite

Invité(e)
Profile supprimé

tout ce stress smiley6

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Tu faiblis sur les contrôles, bientôt ça sera juste du vous êtes que des degs d'abord smiley52

Jooz la looz

Djoss - 27 Sep 2012
T'as le 13 sur 360 ?

Ceux qui ont la version Xboite et qui veulent faire qques matchs à l'occaz, gamertag : Dee Joo

L'ayatollah
Kolia

J'avais zappé le 12 pour continuer sur le 11. Je n'avais donc pas vraiment pu essayer le nouveau système de défense l'an passé.
Et puis là je viens de franchir le pas en achetant le 13 day one.
Je lance un, deux, trois matchs en ligne... Comment je me fais saigner smiley71

Edit par Kolia (27 Sep 2012)

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Kolia - 27 Sep 2012
moi pour l'instant 3 V et 1 N en ligne sur le 13 smiley18

bientôt les défaites quand les joueurs ne prendront que le Real smiley76

Jooz > ouais sur 360. Gamertag : DjossGT
je t'ajoute tout à l'heure

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

y a des joueurs ps3 qui le prennent?

Invité(e)
Profile supprimé

moi smiley76

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Djoss - 27 Sep 2012
2V, 2N pour moi smiley21

J'ai beaucoup de mal a marquer putain je fais des matchs ou je domine et je rate tout.

Sympa les gens qui croient que courir en zigzaguant suffira a dribbler tous les defenseurs par contre smiley82


Ah et... Je viens de comprendre comment on faisait un match en classe smiley62

Pourquoi ils l'ont desolidarise du menu Xbox Live? Je trouve ca incoherent

Jooz la looz

Damascus06 - 27 Sep 2012
Des States tu crois que c'est jouable en ligne contre nous ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Profile supprimé - 27 Sep 2012

smiley11

Edit par SouKey (27 Sep 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Jooz - 27 Sep 2012

Bonne question, je dois tester ca avec mon frere ce weekend, je te dirai. J'ai deja joue a des jeux comme SFIV, Soul Calibur ou Battlefield avec des potes francais c'est jouable (on sent un petit delai dans SFIV mais c'est pas injouable non plus quoi)

Docteur Débile ou M.Troll ?
SteveZissou

Qui achète fifa sur ps3 ?

On pourrait organiser des 2vs2 à l'occasion...

Je serai pas dispo avant une 10zaine de jours mais c'est juste pour connaitre les forces en présence smiley18

Sinon j'hallucine que des joueurs éclairés paient encore leur abo xblive en 2012 smiley60

Dommage que les serveurs fifa ne soient pas cross plates-formes.

Dumb and dumbaz
Dumbaz

J'ai pas joué à un jeu de Foot depuis Pes 2006 (qui était lui mon second jeu de foot après Iss pro) et je viens de me prendre Fifa 13 sur PS3 pour jouer avec mon père et me refaire un petit jeu de sport. C'est normal que les menus soient incompréhensibles? smiley67 On a galéré 10 minutes pour faire un bête match simple. smiley20

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Je les trouve pas super clairs les menus moi perso. Genre les matchs classes en dehors du menu Xbox Live... Il serait temps qu'EA se bouge un peu a ce niveau la.

D'ailleurs un truc chiant la: Pourquoi est-ce que dans les ecrans de selection des joueurs, on n'affiche plus les atouts de chaque joueur? Putain on avait ca au premier coup d'oeil, maintenant c 'est super chiant, y a une option a activer ou...?

Et je trouve l'arbitrage... zarb. Hier j'ai un Neymar qui me fonce dessus, je me contente de courir a cote sans appuyer sur un bouton, Neymar tombe, penalty smiley57

fortunatus

Il y a des soldes sur origin pour ce jeu ? : c'est bizarre j'ai un prix vachement bas pour le dl l'équivalent de 25/26 €

La version pc vaut quoi ? Pourrie comme avant ?

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

Les menus smiley67
Le mode saison en face a face qui est pas dans le menu "xbox live"
Cette logique smiley114

C'est Solcarlus?
falkorus

fortunatus - 28 Sep 2012

Non ça fait depuis l'année dernière que la version PC est l'équivalente de la version console. Enfin, en mieux bien entendu (1080p, chargement réduits etc). Bon bien sur, t'as intérêt à avoir une manette. D'ailleurs, c'est cette version que j'ai achetée cette année.

Invité(e)
Profile supprimé

what pourquoi Naples a un maillot générique et un faux logo dans FIFA 13 ? smiley12

Profile supprimé - 28 Sep 2012
C'était déja le cas dans les précedents il me semble, eux et Palerme (et Murgu à la place de Mutu)

Invité(e)
Profile supprimé

pas dans FIFA 12 en tout cas
toute façon sans Lavessie l'équipe est quand même vachement moins sexy  (et puis il était bien cheaté l'année dernière smiley16 )

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Profile supprimé - 28 Sep 2012
il est plutôt sympa cette année aussi côté stats, mais ce joueur smiley18
mais c'est sûr que Pandev ça fait moins rêver que Lavezzi

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

fallacieux - 28 Sep 2012
"Mais c'est parce que le Wii a atteint son niveau technique maximal, attendez la version WiiU vous allez voir smiley52 "

  • Jeux Vidéo
  • Pro Evotron VS Fifalaule, et FM pour les vrais :napo: