• Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю

Invité(e)

League%2Bof%2BLegends%2BRAGE.png


Bon avec le tournoi DOTA 2 de la Gamescom, League of Legends et Heroes of Newerth, il est temps de creer un topic sur les Moba.

Venez partager votre rage et vos pronostics sur les futurs tournois. Pensez aussi à donner vos pseudos sur LoL afin qu'on fasse des parties entre ordures intolérantes.


League_of_Legends_logo.png

Gegz = Gegz
Wang = Bakugami
Marks = Lookcomjerox


hon.png

Gegz = Gegz

Edit par Gegz (23 Jan 2015)

C'est Solcarlus?
falkorus

Juste par curiosité, ça veut dire quoi les acronymes de MOBA ? smiley4

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu
Invité(e)
Invite

leo03emu - 15 Aug 2011

cool

en fait juste pour dire qu'à l'époque c'était cette chanson qui m'avait fait découvrir dota

basshunter smiley35

Incognigay mais pas très

Présent. smiley17

Je joue à League of legends, pseudo : Bakugami.

Invité(e)

@Falkorus : Multiplayer Battle Online Arena
@Peach : Basshunter smiley18
@Leo03emu : smiley55 smiley55 smiley55 smiley55 smiley55 smiley55

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Invite - 16 Aug 2011
smiley11

Boten Anna était excellente aussi smiley45

Fier comme un beauf.
Marks

Lookcomjerox
sur league of legend, attention les filles je suis un expert smiley35

Fier comme un beauf.
Marks

et autant j'ai joué 5 ans à DotA, autant ce DotA 2 me fait l'effet d'une copine à jenova, ça me donne juste l'impression d'un DotA HD, avec deux features bidons en plus, juste pour que les mecs puissent se la jouer puristes
LoL c'est pas non plus parfait, le jeu est un peu mongol, mais au moins ça innove un peu

Invité(e)

Demain dès 10h le tournoi commence smiley34

Incognigay mais pas très

Gegz - 16 Aug 2011
Y aura un stream ou quelque chose comme ça ?

Invité(e)

Wang - 16 Aug 2011
Ouaip : http://www.dota2.com/tournaments/international/

D'ailleurs sur le site tu peux t'inscrire pour la bêta

Fier comme un beauf.
Marks

pitoyable putain jsuis deg smiley11 j'attendais vraiment DotA 2 et pas DotA HD, quoique pour le HD j'ai des doutes vu la gueule du HUD

Incognigay mais pas très

Marks - 17 Aug 2011
Toi qui connais bien Dota, y a des changements ou c'est juste une skin hd ?

Fier comme un beauf.
Marks

Wang - 17 Aug 2011
vu les 5 minutes que j'ai maté, c'est du copié collé autant au niveau des items qu'au niveau des sorts des persos

Invité(e)

Kennen smiley35

Incognigay mais pas très

Gegz - 22 Aug 2011
Eurk. Je déteste ce perso', j'essaie même plus de le gank quand je joue jungler ahaha. POINTLESS.

En ce moment je bloque sur Lee Sin, depuis que je comprends un peu mieux comment le jouer, je prends beaucoup plus de plaisir avec le perso'. Et putain, le Lee Sin de Soaz dans la deuxième game contre CLG. smiley17 Il a donné le tempo toute la game, avec les flèches de Ashe, une des meilleures game que j'ai pu voir jusqu'ici.

Invité(e)

Wang - 22 Aug 2011
Si t'as un lien pour le match j'suis pas contre, hier putain on a fait une game épique (Après 2 games avec des menaces de morts, classique), 65 minutes, on finit à 27/27 sur un push raté de l'équipe adverse, à la fin tout le monde se félicite dans les 2 équipes et y'a du respect, le truc impossible en temps normal smiley34

La partie suivante m'a vite remis dans la realité par contre smiley87

Edit par Gegz (22 Aug 2011)

Incognigay mais pas très

Gegz - 22 Aug 2011
http://solomid.net/videoplayer.php?v=655

C'est la deuxième game, mais toute la série vaut le coup d'oeil.

Invité(e)

Wang - 22 Aug 2011
Merci je lance la vidéo.

Sinon il serait temps que Riot Games donne l'outil de replay à tout le monde.


Sinon preview du prochain patch : Nerf de Jax et des heals.

Edit par Gegz (22 Aug 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

tant mieux, trololol soraka qui t'explose un teamfight si elle prend la peine de se build un mejai, n'importe quoi
et jax avec son passif de mongolien, salut j'ai 3K de vie et 300 points de dégats, je suis intuable? yes i do

Incognigay mais pas très

Marks - 22 Aug 2011
Ben il aura le même lategame de ouf, ils vont juste nerfer son early, pour éviter qu'il t'enlève un quart de barre sur un jump. Enfin, on parle 30 dégâts si on cumule le jump et le empower.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Je souhaite me lancer dans un MOBA avec un pote , vous me conseillez quoi ?

Invité(e)

Yoruichi89 - 22 Aug 2011
League of Legends, très accessible et du fun si tu joues avec un pote. HoN et Dota c'est un peu plus serious business 666 in the morning

Fier comme un beauf.
Marks

DotA c'est pas mal mais faut vraiment s'y accrocher, c'est ULTRA dur de s'y mettre
LoL est bcp plus accessible et fun
HoN j'en parle pas c'est une daube, c'est DotA payant et plus nul, avec la pire communauté des trois jeux (oui ce sont des jeux à fortes vocations anti-communautaire, faut aimer les trous du culs)

sinon Skarner top avec le build de Shushei smiley75 smiley75

Incognigay mais pas très

Marks - 24 Aug 2011
C'est quoi le build ? J'ai pas encore pu essayer Skarner, mais je trouve le perso' si mignon.

Invité(e)

Marks - 24 Aug 2011
Non je ne suis pas d'accord, HoN est vraiment pas mal, c'est très loin d'être une daube, le seul défaut qu'on puisse lui trouver, c'est que le jeu est un peu trop "sombre", et sa difficulté. C'est un clone de DOTA qui a pris quelques libertés pour résumer.

Edit par Gegz (24 Aug 2011)

Fier comme un beauf.
Marks

Wang - 24 Aug 2011
trinity, pisto hextech, mercury, en 9/21/0

fortunatus

Je me suis mis à DOTA 2 depuis un mois. Y'en a qui y jouent ici ?
En tout cas je le trouve très sympa et pas si inaccessible que ce que me racontent des potes fan de League Of Legend.

in your ass

Le topic des joueurs qui peuvent checker leurs mails et parler sur facebook pendant qu'ils font un match.

smiley45

Edit par deep (28 Jun 2012)

Invité(e)

Tiens en ce moment je suis sur Smite, un MOBA en 3D, c'est pas si mal.

MikFlykos
McFly

fortunatus - 28 Jun 2012

Je trouve DOTA 2 chiant, c'est pas nerveux pour un sous.

fortunatus

McFly - 28 Jun 2012
En quoi exactement ? Je précise que j'ai jamais joué à LoL si c'est ce dont tu parles. Il m'a juste semblé qu'il y avait des runes dans LoL (ce qui donnait un côté : récompense de ceux qui payent ou no life) mais pas de deny des creep adverses comme dans DOTA.
Enfin je suis un peu novice dans ces jeux là...

MikFlykos
McFly

fortunatus - 28 Jun 2012

Les runes dans LOL ? Elles ne s'achètent pas avec du vrai pognon, juste avec des points que tu gagnes en jouant. Je suis loin de no lifer sur LOL et choper des runes, c'est vraiment pas long ni compliqué ...

Ce que j'aime pas dans DOTA 2 (jamais joué à DOTA 1 hein), c'est que c'est pas nerveux. Le fait de pouvoir deny des creeps à l'adversaire par exemple, sur le principe c'est très bien (d'ailleurs l'un des champions de LOL, Gankplank, pouvait le faire quand il était en phase de test), sauf que le résultat c'est que c'est pas nerveux, c'est lent, chacun cherchant à deny le plus possible l'autre (dans LOL, si tu veux deny, faut s'attaquer à l'autre). Au niveau des teamfights et des compétences, c'est pareil là aussi. Il y a des mécaniques supplémentaires par rapport à LOL comme par exemple le drain de mana etc, mais le résultat c'est qu'à la fin les deux équipes se regardent dans le blanc des yeux pendant 15 minutes avant que le TF commence sinon le carry engage à 1 vs 5 et c'est la mort ... Déjà que dans LOL parfois je me fais bien chier, mais alors là dans DOTA 2 j'en pouvais plus.

Mais bon, les goûts et les couleurs hein. Je comprends que des personnes préfèrent ce type de gameplay, mais moi ça m'emmerde.

Edit par McFly (28 Jun 2012)

Invité(e)

Un peu pareil McFly concernant Dota 2, j'arrive pas à m'y mettre (Même si j'ai pas mal squatté Dota à l'époque), League of Legends est passé par là.

Sinon en ce moment je teste Smite et c'est vraiment sympa : C'est un MOBA en 3D, et ça change pas mal de choses. Je dis pas que je vais le squatter indéfiniment, mais c'est assez fun. A tester.

hotline de la débilité 24/7
entonitard

La mentalité sur LoL.

Je commence un 3vs3, y'a un français dans la partie.
Je lui dit que je débute, le mec commence à m'insulter. smiley19

VolcA

Oh un topic de MOBA ! Alors les fillettes c'est DrVolcA pour mon pseudo, ça fait bien 2 ans que je geek dessus, si des Gameraniens veulent faire une partie un de ces jours c'est avec plaisir. smiley81

Edit par VolcA (02 Aug 2012)

Steve
Sander

Je viens juste de me mettre à Dota 2, obligé de m'entrainer sur des bots en facile smiley90

Une video d'intro bien fendard :

Karthus en F2P =


Ce perso... Tu sort d'un 2v3, t'es heureux, tu t'apprête à Back, mais paf, Requiem. smiley71

Edit par Snub (03 Aug 2012)

Fier comme un beauf.
Marks

id lol : Lookcomjerox

VolcA

WTF Marks tu m'expliques ? J'étais entrain de look vos profiles et je tombe sur le tien, comment ça se fait que t'as +20~ win en ranked et que tu sois uniquement à 1350 de elo ? J'ai un pote il est à +25 et il tourne à 1600-1700 ... T'as du subir des trolls sévère à tes débuts de ranked. smiley87

Fier comme un beauf.
Marks

VolcA - 03 Aug 2012
exactement, plus beaucoup de dodges à l'époque ou c'était puni d'un -25 elo sec smiley11

edit : du coup je suis coincé dans l'elo hell impossible d'en sortir

Edit par Marks (03 Aug 2012)

Professeur Laytron

21h M5 vs Invictus en quart de finale de la coupe du monde, pour ceux que ça intéresse.
http://tournaments.leagueoflegends.com/ … uw_fr.html

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz
Invité(e)

M5 smiley34

Professeur Laytron

Les Taïwanais smiley114

VolcA

Gogo M5 et Clg.EU !!!

MikFlykos
McFly

Spoiler : M5 gagne toujours.

M'en fous de ce tournoi, je veux juste un up de Renekton. Les derniers tops sortis sont des facerolls purs et durs.

Invité(e)

McFly - 06 Oct 2012
Lol, M5 ne gagne qu'en Europe hein, y'a rien de sûr pour l'instant smiley76

Edit par Gegz (06 Oct 2012)

  • Jeux Vidéo
  • MOBA : League of Legends BGE, DOTA Suicide Club & Я не понимаю