Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Sony a toujours eu l'habitude de se promouvoir de façon décalée, ça a même pu être drôle. Ca l'était en tout cas franchement lors de l'ère bénie PSone. Mais il faut bien admettre que ces derniers temps, les publicités de la marque tentent surtout d'imiter David Lynch, hélas sans le génie psychotique. Aujourd'hui, l'entreprise en déclin va devoir contrer un imminent procès intenté par notre Brigitte Bardot. Vous savez, le mannequin soixanthuitard changé en sorcière !

La news complete : lien

ex Taiwnoser
Nyser

Parait qu'on pouvait aussi enculer des moutons...

Black mais pas Decker
Sephiroth972

C'est vrai ce mensonge? Glauque si c'est le cas, un égorgement de nsex aurait été tellement mieux...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

voila un jeu pour les hommes smiley18

Banni(e)
berserken

Ils auraient au moins pu faire ça dans une baignoire smiley20

Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Bontenmaru

smiley11

L'ayatollah
Kolia

Putain mais ils sont débiles de faire ce truc (et aussi malsain, car là ça n'a rien de religieux, c'est que de la promo à la con).
C'est même une faute professionelle d'ailleurs, n'importe quel mec qui bosse dans la communication aurait dû se douter qu'un truc pareil leur mettrait sur le dos les associations de protection des animaux.

\m/
X_3cut

best.party.ever.

Invité(e)
Kenjin

vivement qu'ils fassent pareil avec un nintendosexuel

BSOD /capable
dk3nt

pour le prochain gran turismo, ils foutent un nsex sur la route et ils roulent en Dodge Viper dessus ?

Silent_Ninja_Man

De la com pour hommes smiley16

La chèvre c'est juste un poil surfait, ça aurait eut plus de gueule avec un tapir ou un phacochère smiley18

Invité(e)
Profil supprimé

Pourquoi j'ai pas ce genre d'hôtesses/animation dans les soirées JV!!

Jennifer Lawrence <3
jotaros

un grand bravo a sony mais si on pouvais remplacer les chèvres par des Nsex ça serait mieux smiley18

Invité(e)
invité

Un peu con de la part de Sony...
Mais bien joué quand même.

Samfaichier

Faut arrêter la polémique aussi , la chèvre n'a pas été tuée que pour cette pub elle a servie pour des partouzes suite au départ de Kutaragi smiley42 et devant autant de débauche une pauvre mamie frustrée par son a trouver normal de penser que si on peut faire ça a une chèvre elle aurait ptêtre une chance de se faire troncher elle aussi .

Je suis accro aux Pinatas
carkel

De toute façon on s'en fout de la chevre.
Ce qui rend l'evenement vraiment marquant ceux sont les hotesses en topless. smiley4

ex Taiwnoser
Nyser

Kolia - 29 Apr 2007

C'est pas une faute professionel, Sony a voulu choquer pour faire parler un maximum de lui et de son jeu. C'est tout.