• Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 12 Nov 2011
T'as pas joué à Morrowind pour dire ça. smiley29 Défendre la nouveauté à tout prix est au moins aussi idiot que le cas inverse. Et sache que si Anglica s'excite sur ce qui arrive c'est parce que le mod en question a réclamé énormément de travail et est une véritable perle.
Avant après:

Inny_1318588000_41808_1296413411.jpg

smiley45

Edit par Dumbaz (12 Nov 2011)

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 12 Nov 2011

Je n'ai jamais dis que Skyrim était meilleure que quoi que ce soit s'il te plaît smiley90

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 12 Nov 2011
C'est l'idée. Excuse moi mais ton troll bien gras ne volait pas très haut et n'apportait rien au topic.

Invité(e)
profil supprime

Dumbaz - 12 Nov 2011

Je me demande de quel troll tu parles? Je disais juste que cela ne servait à rien de venir faire une comparaison si il n'a pas touché à Skyrim. Sur n'importe quoi d'ailleurs.

et y'a bien plus de magie, mélancolie dans le monde de Morro que le délire viking-glace de Skyrim

Venir dire que tous est mieux dans l'un des deux jeux sans avoir touché à l'un des deux (justement), je trouve cela un peu bête.
Essaye de lire la prochaine fois. Et arrête ton numéro de justicier.

Edit par Ed3m (12 Nov 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

profil supprime - 12 Nov 2011
Justicier carrément. smiley11 Allez stop j'ai pas envie d'aller plus loin. Le topic était bien parti restons on là.

Au tardmi les petits !
Nounours

smiley71

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime
anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Nounours - 12 Nov 2011

smiley11   Qu'est-ce qu'ils ont foutu comme valeurs pour faire cet effet ? c'est un bug ou c'est censé faire ça ?

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Tain comment vous me donnez envie smiley71

Ce jeu et The Witcher me font regretter de ne pas avoir une bonne machine.

J'hésite à prendre la version console (pas encore fini Dark Souls) mais je sais que je vais passer à côté de plein de choses. L'univers a l'air terriblement accrocheur. Et j'ai pu écouter une partie de la bande son, cette orgie smiley78

Invité(e)
Invite
Dumbaz a écrit :

Invite - 12 Nov 2011
je fais aussi les quêtes des compagnons, ce trip

Ca y est tu es devenu le ?

le nouveau boss des compagnons avec la nana et les 2 frères sous tes ordres smiley18 Les mecs sont tellements forts en combat smiley67

Invité(e)
Feel the feeling
LeKirbyMasqué
Invité(e)

Edit par Zaki (12 Nov 2011)

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Ancien-Combattant - 12 Nov 2011
La version PC se démarquera sur le long terme avec tout le contenu gratuit qui va arriver de la communauté, à toi de voir. La version console doit tout de même valoir le coup.

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé

LeKirbyMasqué - 12 Nov 2011

moi aussi je connaissais pas smiley59

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 12 Nov 2011

Juste ton signe astrologique, regardes sur la map dans la boite du jeu, il y a une croix rouge a chaque pierre.

Invité(e)
Invite

258,550    258,550         The Elder Scrolls V: Skyrim
78,551    79,213         Call of Duty Modern Warfare 3 - Multiplayer


smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22 smiley22

C'est Solcarlus?
falkorus

Invite - 12 Nov 2011

Les joueurs PC smiley18

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom
je transpire en 60 fps

Bon j'ai craque et j'ai achete le jeu cet aprem pour 36€ sur un site UK.

Je lance le jeu apres qq parties de starcraft 2.
Je viens d'arreter : 3h qui passent sans s'en rendre compte smiley46

Le jeu est  super dur en Expert smiley78 et l'interface est bien evidemment a chier smiley82

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Le tweak pour ceux que ça intéresse :

http://www.skyrimnexus.com/downloads/file.php?id=21

Ca donne ça en gros :

321365200266_tesv_20111112_17312893.jpg

2422244711304_tesv_20111112_17311624.jpg

7722480204747_tesv_20111112_17304318.jpg

4635177125931_tesv_20111112_17330338.jpg

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

LeKirbyMasqué - 12 Nov 2011
Y a pas déjà des bugs sur les accents (dans les bouquins notamment) ? C'est pire avec ?

Invité(e)
Dickhead
Halloweenhead

J'étais entrain de me balader non loin de Rivebois quand je suis tombé sur un cavalier très particulier.

Le fantôme d'un cavalier sans tête. Je l'ai coursé pendant 30 minutes mais il a finit par m'échapper. Putain Sleepy Hollow. smiley34

Invité(e)
Profile supprimé

putain ils sont chaud à tuer les dragons smiley62

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Profile supprimé - 12 Nov 2011
T'achète tous les jeux qui sortent toi ?

Dethn

Question pour les joueurs PC, ça vous arrive que le jeu se ferme d'un coup sans fenêtre de crash ni rien ? J'ai pas eu de problème pendant 5h et la ça fait 2 fois que ça m'arrive smiley17

Ancien-Combattant - 12 Nov 2011

Acheter est un bien grand mot à mon avis.

Invité(e)
Invite

Dethn - 12 Nov 2011

No. Peut-être que ta cg chauffe trop, t'as un bsod ?

Sinon, après 17h de jeu, j'ai commencé la quête principale jusqu'à tuer (très) facilement le 1er dragon et je rempile pour les quêtes annexes.
C'est trop bon d'être un grobill et rouler sur les ennemis de l'histoire, surtout que j'ai bien compris le système de jeu et tout ce qu'il renferme

Par contre, faut aller voir qui pour acheter une maison, j'ai pas retenu le nom et il est où surtout ? Même si j'ai déjà un peu une powerhouse mais bon

Sinon dans l'univers bethesada, il y a tjrs des trucs "marrants"

genre, je me fais attaquer par les 3 voyous pour avoir fais une quête clan ami vs clan ennemi, donc les ennemis se vengent et évidemment me butent.
Je reload, je me mets en loup garou devant tout le monde pour les balayer vite fait.


J'ai environ 10 personnages du village qui veulent me buter en plus dont des mégères avec des couteaux de cuisine smiley87
Je les bute tous, le village est désert et je me fais tuer par une flèche perdue smiley46

Edit par Peach (12 Nov 2011)

Dethn

Invite - 12 Nov 2011
Pas de bsod, que dalle. Ca coupe juste comme si je faisais alt+f4

Invité(e)
Invite

Dethn - 12 Nov 2011

bizarre, leak mémoire à la con sans doute. De toutes façons le jeu sauvegarde par lui même assez souvent, sinon spam f5

Degu

Dethn - 12 Nov 2011

Le grand classique de morrowind, le retour windows aléatoire. La sauvegarde rapide va devenir ta meilleure amie. Je pensais qu'ils avaient corrigé ce genre de trucs depuis obli, j'en avais pas eu un seul dessus...

Dumb and dumbaz
Dumbaz

Mon personnage qui est déjà traqué par la confrérie noire. Je gène apparemment. smiley18

GR Award 2008 : VRP PC d'Or
Yoplaboom

Un autre tweak, enfin plutôt un site qui permet de se faire son propre fichier cfg comme on veut et très facilement :

http://donotargue.com/cfg-makers/skyrim/

Pas mal.

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 12 Nov 2011

C'est ce que je me dis smiley12

Dethn

Plus aucun bug depuis tout a l'heure smiley58

Je sors d'un fort après une petite quête et je décide d'aller voir de plus près ce dragon qui fait des ronds dans le ciel. Évidemment, je me fais repérer et décide d'affronter la bête comme un fier Nordique. Malheureusement, je ne fais pas le poids et décide de courir me cacher quelque part en attendant qu'il se calme. Je le regarde depuis mon trou de souris et j'me rends compte qu'il a prit quelque chose d'autre en chasse. Je m'approche discretos et je vois le dragon se poser devant ce qui semble être un géant. Je me dit "chouette, je les laisse se friter entre eux et j'achèverai le survivant".

C'est allé très vite, le géant a one shot le dragon smiley64

Je suis parti.

Le dernier degosaure
Denver

Je m'étais promis de ne plus toucher à un TES après la déception que j'ai eu en jouant à Oblitron mais toute la hype autour de Skyrim est sur le point de me faire craquer smiley46
Les retours sont bons concernant le framerate et le clipping sur la version PS3 ?

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

Dethn - 13 Nov 2011

N'importe quoi, un géant qui OS un dragon ça ne s'est jamais vu dans n'importe quel univers d'héroic-fantasy,  c'est pas du tout réaliste ! smiley86

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 12 Nov 2011

0595aecd-600.jpg

D'où le niveau d'exigence.

Invité(e)
profil supprime

Doublon

Edit par Ed3m (13 Nov 2011)

  • Jeux Vidéo
  • RPG de l'Ouest ["Ça serait mieux si ça venait du japon"]