• Divers
  • Le topic des spectacles [théâtre,humoristes,DJ_Klass en one-man show]

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

J'ai pas vu un topic du genre, je l'ai peut-être raté?

Bref si vous avez des bons plans à ce sujet ça peut être sympa smiley1




Bref, je suis allé voir les Vocapeople hier (au Bobino, Paris, à côté de la Tour Montparnasse).


Mais.... smiley19 smiley19 smiley5 ce truc de malade!
Conquis.

Aux gameramiens qui sont sur Paris: je vous conseille vraiment d'y aller, ils sont excellents (cf youtube), arrivent à maintenir un bon rythme pendant les 1h20 qu'ont duré le spectacle, font participer le public (en font monter certains sur scène... ), c'est VRAIMENT à voir.

J'ai eu ma place pour 28€, j'arrive, on me dit "ah vous avez été surclassés" et je me retrouve au troisième rang, aux places qui coûtent 55€ smiley18 . Apparemment vu qu'ils sont là tous les soirs, le théâtre est rarement plein en semaine, les premiers arrivés se retrouvent donc surclassés

Mais bon honnêtement, ALLEZ-Y MERDE



Sinon je compte aussi aller voir Eric Antoine qui commence son nouveau one-man en ce moment (si vous avez vu le premier c'était assez original, à mi-chemin entre magicien et humoriste, il fait participer le public, il est bien sympa...).

Et question, le Jamel Comedy Club, je viens d'apprendre que ça existe encore. C'est encore marrant ou y a plus les seuls qui étaient marrants (aka ngijol, chau & éboué) ?

Fier comme un beauf.
Marks

je suis allé voir thomas ngijol y'a pas longtemps, vraiment un bon humouriste

  • Divers
  • Le topic des spectacles [théâtre,humoristes,DJ_Klass en one-man show]