Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

A défaut d'un coup de bite, c'est un bon coup de pied qu'on a envie de mettre au cul de Bayonetta. En espérant que cette pimbêche n'y revienne pas.

Le test complet : lien

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Ce test smiley5
Le passage avec Chocolat putain smiley11:mdr:

    A défaut d'un coup de bite, c'est un bon coup de pied qu'on a envie de mettre au cul de Bayonetta. En espérant que cette pimbêche n'y revienne pas.

smiley18

et le passage avec Choco smiley11

Invité(e)
Invité(e)
Profile supprimé

retablissons la vérité : god hand = caca overhypé

comme tous les jeux clover en fait, jusqu'à bayonetta smiley45

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx
nous montre son minou
Ebichu

smiley11 Bon test.

Le coup de la seconde partie sans grandes séquences classicus, ça craint mais j'ai lu ça nulle part avant GR.
Quant au genre en lui-même, je pense malgré tout que c'est pas encore mort. Y'a eu du sang neuf avec les GOW, et reste qlq pistes à explorer genre Mark of Kri. Après, le BTA jap...

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Ce test smiley11
Le passage avec choco smiley54
Beauce smiley18

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Profile supprimé - 22 Jan 2010

non

sinon test marrant comme d'hab avec beauce même si objectivement le jeu déchire smiley18


a écrit :

Bien sûr, quelques petits fanboys nerdeux -sans doute les mêmes qui prétendent que Halol ne prend toute sa dimension qu'en mode Légendaire- essaieront de protester à travers le fil de leur appareil dentaire en expliquant que tout celà devient beaucoup plus compliqué dans les niveaux supérieurs de difficulté et que l'intérêt s'en trouve ravivé. Un argument cependant rapidement balayé d'un revers d'une main de fer dans un gant d'acier clouté.

vrai dans la plupart des cas mais pourtant le fait qu'en apothéose le mode witch time ne soit plus la change la façon de jouer, tu peux plus spammer l'esquive pour ralentir les ennemis et t'es obligé de choisir les combos efficaces selon la situation (donc plus de button-mashing)

Bad Sin
Minbad

Beauce de Findenivot, en plus d'être mon nouveau maître à penser, est beau, alors que Chocolat est très laid. Il n'y a pas de hasard dans la vie.
smiley86

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Pas mal.

[i], membre.[/i]

smiley18

Le contrat de confiance
Catcheur

Test objectif.

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

moursin - 22 Jan 2010

Oué, c'est ce que je dis, je veux bien croire ça mais quel dommage que le jeu ne soit pas bien designé dès le début et que de toutes façons , la seconde moitié soit daubée, quoi qu'on y fasse.

Tullius Detritus
Sonocle_Ujedex

Le passage avec Choco et Beauce>toutes les planches de Bastien Vives.

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Excellent test smiley18

Pas encore fait bayonettron, mais je sens que je vais aimer à coup sûr malgré les points abordés dans le test.

ouh ouh
La_Chouette

smiley11 le montage paint et la discussion avec Choco

Ma copine est moche car elle est facile à platiner

nul

d'accord sur la facilité du jeu

Bizounours d'Or
Dezorys

Eminemment objectif.

En encore, Beauce vous a fait grâce de la course à moto digne d'une dreamcast graphiquement, et tellement injouable qu'on jurerait avoir une wiimote en main.

"Les combats de Heavy Rain sont plus techniques que ceux de SF4."
Spellmaster-J

Excellent test. smiley18

Brosse le caniveau
Beauce_de_Findenivot

Dezorys - 22 Jan 2010

Putain, je l'avais oublié ça smiley11

T3H P41N smiley69

Tigrou dans mon trou
Melkor

Objectif smiley18
Les imposteurs de ce début d'année 2010 remis à leur place.

mestace

Ce mod honteux de DMC4 ne mérite pas plus smiley45

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

triste.png

Homme déconstruit
b3y0nd

putain smiley11 la photo "où est charlie?"

Demagogol
a écrit :

On avait pu espérer en tirant la chasse de 2009 que le courant emporterait les impuretés de la décennie précédente parmi lesquelles figurent en bonne place les danbrowneries en tous genres.


smiley12
J'aime beaucoup le test, ça se lit bien.

Silent_Ninja_Man
a écrit :

Curieusement, les boss sont largement en-dessous de la piétaille: la plupart sont vincibles au premier essai sans trop forcer. Sans doute faut-il y voir un symbole du renoncement des développeurs du genre, le beat'em all ne valant plus la peine qu'on se batte pour lui.

 

cette pique smiley19  blutron smiley11

Très limité
LimitedInc
a écrit :

pour démolir un boss que vous aviez pourtant expédié en enfer

smiley29:

Sinon assez d'accord avec le test. La deuxième partie du jeu est un vrai gâchis.
Et ces graphismes limites... L'immeuble qui s'effondre quand on se bat pour la 16éme fois contre Jeanne (:sweat:), la scène avec l'espèce de Leviathan dans l'Océan (:nerdenv:), cette !%#@µ* de scène de shoot à missile (:founapo:)...
Dire que Crono_ sur le FC disait être à plus de 100 heures de jeu. 100 putain d'heures de jeu... sur Bayonetta !

Banni(e)
SphincterBis

laid
de mauvais gout
à l'intérêt nul
crétin
sans scénar
japonais
pervers

cela représente bien les standards actuel des productions japoniaises.

bon test.

junoke3

ahah le coup du spoiler smiley91

Invité(e)
Kenjin

LimitedInc - 23 Jan 2010
mais crono_ est un débile, ceci explique cela

Je lis des Yaoi NarutoxSasugay et je me touche sur les aisselles de Cloud
Snoopboy

Merci pour ce test smiley18

La vuvuzela de GR
versou

smiley11

Merci smiley29:

Invité(e)
Profile supprimé

LimitedInc - 23 Jan 2010

à mon avis pour tout débloquer dans bayonetta (sachant que y'a quand même des chapitres secrets à faire) ca doit quand même prendre plus de 40h

Très limité
LimitedInc

Profile supprimé - 24 Jan 2010
Oui, incontestablement.
Mais c'est justement ça qui me dépasse : tout débloquer dans Bayonetta smiley44

Sphincter : La mode du b(f)atass actuellement en vogue dans les jeux occidentaux (GIs rasés et huilés balançant un "yes sir !" toutes les trois phrases) n'a pas non plus grand'chose à envier au mauvais goût ambiant nippon.

L'IA de l'antimatière

LimitedInc - 24 Jan 2010
en même temps dans un beat'em all, ce qui compte, c'est le gameplay
et avec le mode Angel Slayer il y a de quoi les enchainer, les heures

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

4/10 c'est encore bien généreux pour une telle daube

S-Y-P-H-I-L-I-S
N-E-P-H-T-I-S

smiley11

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
J'ai pris du 82cm dans les fesses, ça passe nickel
Nishizono

smiley11 ce test, la discussion avec choco

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

moursin - 26 Jan 2010

faudrait filmer quelqu'un qui joue pendant plus d'une heure sur cette merde.


et tout d'un coup....

TRAGEDIE

smiley81

DJ Flood
DjiFlo

Discut' avec Choco smiley11
Harry Potter version féminin et avec un gun smiley24

Vivement le test de Final Fantasy XIII, après Darksiders et Bayonetta ça va valoir son pesant de merde smiley87

Rien que regarder les test et le derrière de la jaquette m'ont incité à m'éloigner de Micromania smiley71

Cette pute est vraiment laide.JEU DE MERDE DE L ANNÉE

Bob le non
Boblennon

J'ai illéga... Heu... Ingénieusement obtenu ce jeu. Donc j'ai l'avantage de ne pas pouvoir rager sur son prix prohibitif.

Pour être clair, ca fait 25 ans que je joue aux jeux vidéos non-stop. J'en ai vu de belles, mais aussi des vertes et des pas mûres. Et là, c'est la claque...:nierd2:

J'ai explosé de rire et de honte devant ce jeu pendant la 2ème cinématique, à savoir celle du cimetière (ou on "découvre" Bayonnetta, ou plutot l'inverse).
smiley60

A coté de ce jeu, Turkish Star Wars passe pour un chef-oeuvre de mise en scène et de jeu d'acteur. Je n'ai JAMAIS vu un tel massacre scénaristique dans un jeu vidéo. Mon expérience la plus profonde de nanardise était avec Devil May Cry 4 qui, à défaut d'etre pourrave, possédait une ambiance propre quoique ravagée par un gameplay de miséreux.

Et là, on se retrouve encore plus bas:sweat:. On bourrine sur la gachette et sur la croix pour que la salo... sorcière se trémousse et perde ses vêtements au rythme de notre pouce sur notre pad.
smiley41smiley42



Soyons réaliste : La vérité c'est que Bayonnetta est aussi développé et intéressante qu'un jeu hentai flash.

smiley91

Invité(e)
Invité(e)
moumoute

Dire que tout le monde ici se branlaient dessus avant sa sortie:zemmour:

J'me suis acheté Wonder Boy 3 les gars.

Le père Mitard va te mettre tricard.
Pere_mitard

hoho - 08 Feb 2010
Tu vas y jouer dans le noir.

Bob le non
Boblennon
a écrit :

Boblennon - 07 Feb 2010
En 6 posts, 6 keyboard cats.:catniais:


J'aime les Keyboard cats smiley82

smiley91