J'aime le RPG papier-cul.
Mage_de_Taverne

OUI !

Landstalker > Zelda 3

Et Soleil, présenté comme un sous-Zelda par la presse, était finalement surprenant, avec un gameplay assez original (les animaux qui permettaient des attaques spéciales avec le lancer d'épée si je me souviens bien) et une histoire au final moins manichéenne qu'il n'y paraissait au premier abord, malgré le côté enfantin.

Finalement la nsexualité, ça ne date pas d'hier :segabranl: :captainobvious:

My name is mythos
My Name is Methos

Zelda 3 ne m'a pas amusé moi non plus, ceci il a tout de même des qualités qui peuvent toucher la sensibilité de certains. De toute façon, un jeu, aussi bien ou aussi mauvais soit-il, va avoir une place totalement différente dans le cœur d'un joueur selon l'âge, le contexte, (jouer seul, partager l'expérience avec un ami, perte de boulot, nouvelle copine etc) et bien sûr selon les goûts, qui eux aussi peuvent varier. Moi-même j'avais totalement lâchés les jeux de bagnoles durant cinq ans, y jouer ne me procurer plus de plaisir et à nouveau je retrouve ce plaisir.

Donc finalement Zelda 3 a tout de même des qualités. Mais il y a bien tout de même des jeux bâclés et irrécupérables, dont le souvenir est forcément mauvais au vue de la qualité désastreuse du titre. (sauf si on a chopée la femme de sa vie en y jouant smiley10)

Bad Sin
Minbad

Je vais retourner aux Livres dont Vous êtes le Héros.

Bob le non
Boblennon

Ça fait plaisir de voir qu'il y en a encore qui lisent des loup solitaires plutot que de s'acharner sur des reliques smiley38

Edit par Boblennon (03 Sep 2011)

je préfère Super Matio Galaxy 2 ou Dragon Quest IX.

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

http://jeuxvideo.fluctuat.net/blog/5036 … zelda.html

Eiji Aonuma, Game-Designer sur la série Zelda a écrit :

"Je n'ai jamais fini The legend of Zelda. J'ai encore aujourd'hui l'impression qu'il n'y a pas de jeu plus difficile que celui-là. A chaque fois que j'essaie d'y jouer, je me retrouve avec un Game Over un peu trop souvent et j'abandonne à mi-chemin. Il est certain qu'après avoir joué au premier Zelda pour la première fois, je n'ai jamais pensé vouloir un jour réaliser un jeu comme ça. {...}
Ce n'est qu'avec A Link to the Past, cette sensation d'exploration du monde en elle-même que j'ai vraiment accroché à la série."

cravate

moi non plus, je l'ai jamais fini.

au passage, bonjour, je debarque sur le site

tout les sites de JV vantent zelda 3 comme etant la mecque du jeu 16 bits.

Quand je l'ai emulé en 2006, les decors sont mignons, c'est cultissime, c'es zelda 16 bits, ok.

mais c'est chiant. Pis c'est moche, c'est tout vu de dessus parce que y'avait pas de 3D sauf pour le triforce.

c'est niais a mort, comme tous les zelda.

et trouver le truc qui ouvrira le bidule pour continuer, avec un puzzle digne de tele 7 jours.... STOP.

on a beau se toucher la nouille sur zelda parce que ca ravigore des megas souvenirs aux plus vieux, zelda c'est juste un A-RPG chiant et supra niais.

et ce n'est que ma cravate qui parle, imaginez le reste de mon body, qui a bien fait de se payer sonic 3 sur MD a l'epoque.

Edit par cravate (18 Sep 2011)

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

cravate - 18 Sep 2011
Putain, t'es trop un rebelle toi, tu peux rejoindre degrama.

Invité(e)
moumoute

cravate - 18 Sep 2011
T'aurais pu être crédible sans le passage sur sonic 3 aka worst sonic 2d ever

loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus
MissingNo.
RuLL_34

cravate - 18 Sep 2011
yavait de la 3d mode 7 pour Zelda 3


donc chut rebelle trolololololo et en fait Mystic Quest Game Boy le bouffe

Invité(e)
moumoute

Seigneur_Klaus - 19 Sep 2011
Tiens ça m'avait manqué les argumentaires sur GR.

Bon et puisqu'il faut rester dans le ton : Si. smiley14

Simasgar

Je comprends pas trop l'intérêt de ce non-dialogue qu'on retrouve à chaque fois dans le fil des commentaires, c'est à chaque fois le même schéma:

Le testeur prend une position extrême sur un jeu, généralement à contre courant de l'opinion "mainstream" en rédigeant un texte plus ou moins digeste.
Puis toute personne qui ose émettre un avis contraire au test se voit virtuellement molestée, par le biais de photos rigolotes avec des chats ou avec des "DEG" lancés en plein visage?

Je veux bien qu'on fasse un site internet pour donner son avis sur des jeux vidéos, même si on a beaucoup d'égo ça peut être intéressant de le faire, mais si c'est simplement pour se persuader qu'on a raison sur tout et que les autres n'ont rien compris autant faire ça dans son salon le samedi soir avec ses copains si aucun avis contraire n'est toléré.

nous montre son minou
Ebichu

Simasgar - 11 Oct 2011
Attends, laisse-moi faire les présentations :
Simasgar, internet.
Internet, Simasgar.

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku
Invité(e)
Je dégusterai le foie de Chocolat avec des fèves au beurre, et un excellent chianti.
Narolf

Ebichu - 11 Oct 2011
Parfaitement résumé. smiley12

Edit par Narolf (12 Oct 2011)

Simasgar

Belle démonstration c'est exactement de ça dont je parle, ce second degré à deux balles , le même que j'avais au lycée, doublé d'une solidarité de groupe à toute épreuve, le tout enrobé de beaucoup de nombrilisme, c'est intéressant d'étudier cette façon qu'ont les losers de se créer des petites aventures sur internet.

C'est Solcarlus?
falkorus
kikoo257

ALTTP 4/10 vs Motorstorm 10/10
ALTTP 2 pages de test vs Motorstorm 8 pages

J'éspère que c'est satirique parceque là ça voudrait dire que vous jouez avec les pieds et les yeux bandés smiley70

La Triforce de la sudation
TS_JBG

kikoo

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

lol