Invité(e)
Pseudo_supprime

Le meilleur jeu de plate-formes depuis Banjo-Kazooie. Au moins.

Le test complet : lien

Homme déconstruit
b3y0nd

test très sympa, du même type que celui de killzone 2. Perso sur psp c'est locoroco et patapon qui m'attirent le plus, ça confirme.

Invité(e)
Profil supprimé

J'ai le un, faut absolument que je me choppe le deuxième, qui apporte vraiment de nouvelles choses.

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Vais me reprendre une PSP à noel, je comptais l'acheter mais je voulais juste savoir un truc, j'ai bien aimé le 1 mais y'avait les même "level design" des niveaux qui se répétaient encore et encore. C'est toujours le cas ici ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Albion - 31 Jul 2009
bah je sais pas, c'est un jeu de plate-forme donc oui y a de la répétition. Mais de manière générale, c'est bien plus varié que le 1. Et heureusement.

nous montre son minou
Ebichu

J'ai chopé la PSP rien que pour le 1 (culte sous chaque aspect).
Me faut le deuxième.
Test qui fait faire lulz, y'a bon.

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

Test objectif et de bon gout.

Loco roco , comme l'ont été Jack et ratchet , est un jeu très sous estimé par la presse mariophile , AHL donc....

Patapon est sympa dans son genre , mais le problème c'est que se taper une heure de "pata pata pon" devient très stressant et redondant smiley29:

[i], membre.[/i]

Test de qualitay smiley18

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion

Pseudo_supprime - 31 Jul 2009

Nan mais dans le 1, ils reprenaient carrément certains levels et les reskinnaient il me semble, surtout vers la fin. M'enfin globalement j'avais adoré donc le 2 sera mien.

Rosier
Gozier

Bof LocoRoco c'est sympa sur les premiers niveaux mais ça tourne vite en rond, on revient à toujours faire la même chose sur des niveaux identiques. Sur la forme le jeu est nickel mais pour le reste on se fait vite chier.
Heureusement que le jeu dure moins de 3 heures.

Niaizorus

smiley5 Je conseille vivement d'essayer les démos à skins Halloween et Noël sorties avant le 2, elles étaient bien sympa et annonçaient du meilleur pour la suite.

Test bien marrant (les allusions sont un peu poussives mais bon), ça confirme la place de LocoRoco 2 dans ma wish list. smiley8

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gozier - 01 Aug 2009
Ca tombe bien parce que là c'est le test du 2.

Rosier
Gozier

Pseudo_supprime - 01 Aug 2009
C'est si différent ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Gozier - 01 Aug 2009
Le concept est identique. Mais LR2 c'est 10 fois plus de variété que le 1, 10 fois plus de contenu, bien plus de niveaux et bien plus variés.

Je peux comprendre qu'on ait été saoulé par le premier (ça a plus ou moins été mon cas), mais le deuxième, j'ai été scotché. J'aurais pas enchainé 30h dessus sinon. LocoRoco 2 c'est tout sauf LocoRoco 1.5.

Rosier
Gozier

Pseudo_supprime - 01 Aug 2009
Bon ben je passe à la caisse la semaine prochaine.
J'étais tellement persuadé d'un 1.5 que je n'ai pas prêté attention au jeu plus que ça, comme quoi...

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Perso j'ai le 1 et j'ai vraiment pas accroché smiley67

J'ai pas du tout regardé le 2 du coup j'ai pas accroché au concept...

A tes souhaits !
Atcha

Damascus06 - 01 Aug 2009

ça manquait d'un mario ou d'un sonic pour eveiller tes sens.

J'ai bien ailé le un mais je suis pas allé au bout. Si le 2 apporte largement plus que le 1. Je vais l'acheter smiley17


"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Atcha - 02 Aug 2009


Réponse que j'attendais... Je squatte énormément Patapon à côté que je trouve magnifique par exemple smiley3:

Je sais pas je trouve LocoRoco trop "simple" de concept pour raiment y accrocher...

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

franchement, c'est bien joué Soda. Objectif et une pointe d'ironie subtile. Je vais me le faire.

Tigrou dans mon trou
Melkor

Bon test, je l'avais acheté y'a chais plus combien de temps, j'y ai joué 10 minutes, j'ai trouvé ça sympa mais ne l'ai plus jamais retouché après (comme ma PSP en fait). Tu m'as donné envie de m'y (re)intéresser.

A tes souhaits !
Atcha

Damascus06 - 02 Aug 2009

Aparement le 2 apporte beaucoup plus. Donc pourquoi pas.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

je l'ai finit y a pas longtemps, il est plus complet que le 1 c'est vrai mais pour moi ça reste de l'1.5.

après c'est chaud de rajouter des trucs au concept de base (les mini jeux c'est sympa 5 minutes mais bon...)

a pas cher je le conseillerai (et si on a pas fait le un tant qu'à faire...)

jh ch. nvx-nés pr nourrir animal de compagnie. Ecrire au journal qui transmettra
Linxsphinx

bge.png

Invité(e)

Je viens de le faire également, très très sympa, mine de rien on devient accroc

néanmoins je trouve qu'une difficulté un peu plus élevé pourrait apporter, on finit les niveaux trop facilement je trouve (même si les finir à 100% est une autre paire de manche)

vodka-kyo

- Jamais
Il y en a un ! Un peu différent mais tout aussi génial.
http://www.factornews.com/news-21595-Mi … eccho.html

bge.png


Invité(e)
Pseudo_supprime

vodka-kyo - 16 Mar 2010
Va falloir que t'arrêtes le flood et le up des topics pour rien dire.