Bizounours d'Or
Dezorys

CluBpop - 25 Mar 2011

Moi je suis content d'avoir vécu cette extraordinaire aventure humaine, même si j'aurai pas des affinités avec tous les membres du jury. L'important  c'est que moi je suis resté moi même, maintenant je fais confiance dans le public qui m'a toujours soutenu jusqu'au bout dans cette aventure.

Bizounours d'Or
Dezorys

Simasgar - 28 Mar 2011

Cher Simagrée, c'est véritablement un plaisir de te répondre. En effet, c'est le rôle de Gamerama d'éduquer les masses ignorantes et de les guider vers la lumière.


Je note avec intérêt que tu as arrêté la wii et la DS. C'est bien ! On félicite tous Simagrée  : BRAVO SIMAGREE !!! Car Nintendo, c'est tabou, on en viendra tous à bout.


Mais tu présentes néanmoins tous les symptôme du manque : nervosité, agressivité, confusion. En effet, comment expliquer sinon que tu sembles croire sincèrement que des gens sains d'esprit puissent apprécier Shenmue ? Toutefois, tu est très limite quand tu en viens à  traiter tes amis ici présent de joueurs de jeux de rôle. Je le dis solennellement : personne ici n'a jamais organisé de parties fines dans les cimetières (A part Tchiko avec des cadavres d'amiga et de commodore).

Mais bon, nous sommes miséricordieux et nous te pardonnons, mais je te prie de te ressaisir. Merci d 'avance smiley29

ta copine me le dit souvent
ouaou

Mais smiley11

grace à mon régime alimentaire je pète la forme !
gadjo

Dezory's smiley75

Bizounours d'Or
Dezorys

http://www.gamekult.com/actu/retours-3d … 91715.html


http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne … efund.html




Les officiels ont beau dire que le nuage 3d s'est arrêté à la frontière, nous étions les premiers à prévenir de la future catastrophe.

anglikkk presents rise of a bouffon
anglica

MDR ce virus de 3DS, bien fait pour leur gueule smiley87

Invité(e)
profil supprime
karibou

c´est pratique faut scroller jusqu´en bas pour repondre smiley71
sinon les news c´est tous les 4 ans non?

karibou

smiley10

ok 2 posts en une journée, c´est déjà 2 de trop.

Invité(e)
profil supprime
karibou

ah ca bouge! y a du monde. merci pour le link, je t´en file un autre, www.articles-debiles-plus-souvent-sur-game-rama.com c´est pas mal aussi.

Le Leon Blum du JV
MediumIstheMessage

karibou - 13 Apr 2011
Mais quel est ton projet?

Edit par MediumIstheMessage (16 Apr 2011)

karibou

MediumIstheMessage - 16 Apr 2011
arroser mes plantes
revendre ma 3ds ? smiley90 pour les 3 jours de plaisir qu´elle m´a donné
découvrir les archives du site ..

Edit par karibou (17 Apr 2011)