smalink

Marks - 25 Aug 2008


c'est justement l'effet que j'ai ressenti la premiere fois que j'ai joué a ce truc.

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie
derrick a écrit :

kyrie - 24 Aug 2008
J'adore gothic 3 mais faut reconnaître que le test de jv.com est bidon. On sent qu'ils y ont joué 1h (ils parlent surtout du premier village comme par hasard smiley10 ) et qu'ils ont pondu un pavé dessus pour sortir le test avant tout le monde. A la fois comment peut-on correctement testé un jeu de 60h en sachant que les testeurs n'ont pas ce temps à consacrer au jeu?

C'est l'optimisation avec les pieds qui m'a fait arreter  smiley1:
Sinon le reste est bon à jeter aussi maintenant que j'y repense

KamiOngaku a écrit :

Vous êtes injustes, ce test est certes très obscur pour monsieur lambda (mais c'est le concept qui veut ça), ce n'est pas pour autant que tous les articles du site le sont.

Ben c'est pour ça que j'ai fais un caca nerveux, si c'était la norme j'aurais même pas chercher à poster, ca reste quand même un GTA, quelque soit sa qualité

Steack à chier
Steack_Hache

Bon test, maintenant j'ai qu'une envie, acheter ce jeu smiley9

Il est si naze que ça ? Je me souviens de Vice City sur PS2 qui m'avait gavé, je me souviens de Machin chose story sur PSP qui me faisait pitié, mais là, d'après vous ça descend plus bas smiley36 ?

osef
Solid_Snail

Steack_Hache - 25 Aug 2008
Essaie San Andreas.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Solid_Snail - 25 Aug 2008

Non. GTA IV est de loin le meilleur GTA.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kenjin - 25 Aug 2008

Retournes te toucher sur tes RPG niakoués DS stp smiley3:

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Pseudo_supprime - 25 Aug 2008

En même temps c'est pas dur quand on voit la gueule des autres.

Fier comme un beauf.
Marks

Kenjin - 25 Aug 2008
Il n'a pas tort
Mais la vérité c'est que GTA ça pue

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

Subjectivement vôtre.

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

Pseudo_supprime - 25 Aug 2008

GTA III m'avait fait sur le coup un meilleur effet.

Après Vice City m'avait déçu et San Andreas j'ai pas, mais alors pas du tout accroché.

Le IV j'ai bien aimé, il m'a fait accrocher de nouveau à la série GTA

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

kyrie - 25 Aug 2008
Retourne jouer à Oblitron stp smiley4

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie
Steack à chier
Steack_Hache

Solid_Snail - 25 Aug 2008
Ah, j'avais oublié celui-là en effet, j'y avais joué chez un pote, et j'avoue que c'était plus sympa (et plus réaliste dans le sens des actes) que Vice City etc...

Mais bon, en fait j'ai jamais vraiment accroché à la série, ni à d'autres trucs de simulation de vie style les Sims etc, en fait pour moi le jeu-vidéo c'est la schizophrénie, la coupure avec le monde réel, en général je joue pas à un jeu vidéo pour dire de faire les mêmes choses que dans la vie réelle, c'est plutôt l'inverse.
(enfin je dis pas que je vis IRL comme dans GTA, hein, mais pour ce qui est des Sims ou du reste de simulations de vies, bof)

Bah et puis je suis un Nsex, au fond, donc j'ai peut être pas assez de jugeote ou de bon goût pour apprécier les mêmes choses que d'autres.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

GTA un simulateur de vie ?

Encore le 4 avec les rendez-vous, le bowling etc...pourquoi pas, mais les opus PS2, t'as de la muscu dans San Andreas et c'est tout, donc comparer ça aux Sims, même de très loin dans le brouillard, je saisis pas.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bioware - 26 Aug 2008
Tu dis de la merde. GTA san andreas est plus poussé "simulation de vie" que le 4.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Des arguments peut-etre ?

osef
Solid_Snail

Steack_Hache - 26 Aug 2008

osef tu peux finir le jeu sans ces conneries, d'ailleurs je me suis pas fait chier avec. SA a la meilleure galerie de personnages de la série, et les missions les plus énormes, faut juste pas prendre le "scénario" au sérieux.
Et comparer SA à un simulateur de vie quoi...

kyrie le fromage des gastronomes en culottes courtes
kyrie

SA a la muscu, la malbouffe, les rencards, les fringues et c tout.

On fait sa fashion victim 5 minutes et on retourne aux missions tellement c bidon.

_Near_

GTA 3 était smiley19

Vice City cette ambiance smiley18

San Andreas apportait quelques nouveautés et surtout c'était super grand, plein de choses à faire smiley5

GTA 4 pas encore fait.

Moi je passe des purs moments avec les GTA, vraiment un gros trip avec chaque épisode, trop bon smiley18

Note : euh par contre je joue sur PC hein smiley4 Les versions consoles toutes moisies non merci. Et la différence est énorme ( mon frère a San Andreas sur PS2 -> à vomir. Sur PC -> smiley18 ).

GR Award 2008 : OSEF d'Or
leo03emu

_Near_ - 28 Aug 2008
Sur pc aussi. On dirait Carmaggedon 2. (mais le jeu était déjà comme ça:nerd:)

_Near_

leo03emu - 28 Aug 2008

De quoi " sur pc aussi " ? C'est sûr que ça reste honteux fasse aux prods PC standards mais au moins c'est bien plus agréable que sur console quoi smiley3:

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bioware - 27 Aug 2008
smiley11
Mais tu déconne là non?
La musculation, les relations avec les petites copines, les coiffures, les tatouages, la nutrition qui te fait grossir, le sport qui te fait maigrir, les boîtes de nuits où tu peut danser, les fringues, les bijoux, la possibilité de t'acheter tes maisons et appartements, ta jauge de sex appeal et ta jauge de respect. Je pense que ça suffit non? GTA 4 est nettement moins complet à ce niveau là.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

tsukoyumi - 30 Aug 2008

Ah bon parce que tout ça tu l'as exploité dans San Andreas ? La muscu c'est bien, le reste n'a aucun intéret, en tout cas je m'en suis jamais servi.

Dans GTA 4, tu DOIS acheter des fringues pour certaines missions, tu DOIS sortir quelques fois avec des nanas qui t'appeleront régulièrement que t'ailles les voir ou pas, tu DOIS récupérer des planques au fur et à mesure de l'histoire alors qu'avant tu les achetais quand tu veux etc...

Bref dans le 4 t'es rappelé constamment à la "simu de vie" alors que dans San Andreas c'est du gadget pur.

zwitter-zwitter

http://fr.

Rien à ajouter.

The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT

zwitter-zwitter - 05 Oct 2008

On peu fére day kaskad cé tro bi1 smiley16 smiley16

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

zwitter-zwitter - 05 Oct 2008
on peu tou faire cay trop cool

Yo Alfion, I'm really happy for U & Imma let U finish, but GT5 is the best car game ever.
Albion
Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pseudo_supprime - 07 Oct 2008
Même si le PC est le Messie, il ne peut pas transformer un jeu médiocre en bon jeu smiley21

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

derrick - 08 Oct 2008

GTAIV IS TEH SHIT smiley34

Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 08 Oct 2008
une grosse merde, nous sommes bien d'accord

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kenjin - 08 Oct 2008

Je n'ai aucune leçon de goût à recevoir d'un mec qui se tire la nouille sur des RPG (et des RPG DS de surcroît). smiley21

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Invité(e)
Kenjin

Pseudo_supprime - 08 Oct 2008
ce soir GTA online je t'attends

TiboTheGentleman
ass-perge a écrit :

Mouais. Rager par dégout envers l'opinion générale, ça fait plus chevaleresque quand le produit n'est pas autant controversé. T'aurais au moins pu faire semblant de cacher ta blase'attitude pour ce test, savoir aprécier les bons jeux qu'ils soient déstinés au grand public ou non, et SURTOUT ces derniers temps, ça peut aussi être une forme de sagesse.

Arretes de chialer. Si tu veux des tests plus construit, t'as qu'à les cracher toi-même.

Perso, j'aurai encore fait plus court. Vaut même pas la peine que l'on prenne 5mn pour écrire un comm.

Et dire que les jeunes d'aujourd'hui se branle dessus. J'ose pas imaginer la tronche de leur gosse...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Kenjin - 09 Oct 2008

J'aurais d'ici peu le net sur PS3 (2 à 3 semaines, enfin j'espère). Tu peux déjà préparer les damages controls. smiley18

Putain Britniais le gros lourd qui poste sur tous les topics actu smiley20

zwitter-zwitter

GTA4 cay le mal !

http://fr.

Sandro

rho put... ce collector :O

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

zwitter-zwitter - 15 Oct 2008

La seule fois ou j'ai tué un rabbin il a sortie un pompe de sa veste.