_Near_

Les rêves de certains putain smiley19 smiley11

Mais sérieux vous enjolivez c'est pas possible smiley6

C'est Solcarlus?
falkorus

_Near_ - 26 Aug 2010

Je pensais aussi comme toi mais ça m'est arrivé un de ces genres de rêve.

Je rêvais que je regardais une émission de tv realité et que deux mecs ne pouvaient pas se saquer car l'un des deux maitrisait pas l'anglais je crois. Et celui qui était une quiche en anglais se faisait humilier. Finalement, je me dis que c'était un rêve et je me réveille dans un désert. Là j'ai plus de trop de souvenir mais ensuite, je me souviens que je me réveille dans la cabane d'Alan Wake. Un moment, je me dis, "faut que je sorte" et j'ouvre la porte. Là je tombe sur l'Ombre Noire du jeu. Ensuite, je me réveille tout en sueur dans mon lit smiley16

Ce combo inception-Alan Wake smiley71:fail:

hichlibedis
hichanbis

Pendant le mois de ramadan je fais souvent des reves où c'est la journée, je jeune normal, mais je bouffe toujours un truc sans faire exprès que je finis par recracher après en avoir avalé un peu (copine proof) en me disant merde!

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Cette nuit j'ai rêvé que je me réveillais et me rendais compte que Kingdom hearts birth by sleep était déjà sorti depuis plus de 2 semaines (alors qu'il sort le 10 septembre smiley37). Alors là je me précipite dans le centre commercial de vélizy 2 (car oui dans le rêve j'habitais dans un appartement dans le centre commercial) pour l'acheter, sauf que j'ai pas assez d'argent et que je peux pas en retirer à cause de la l'imitation, donc là j'ai commencé à demander à tous les gens que je croisais s'ils pouvaient pas me prêter 10 euros. Après je me suis rendu compte que c'était nawak cette histoire et je me suis réveillé smiley59 .

Vivement qu'il sorte parce que là ...:bauer:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Aenarel - 26 Aug 2010

Je sais pas si t'allais à V2 avant que ça soit refait, mais avant j'avais rêvé que je bouffais les "oeufs" peints en face de l'entrée de la Fnac smiley11

Tigrou dans mon trou
Melkor

V2 smiley45

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Melkor - 26 Aug 2010

Centre commercial avec le plus gros CA d'Europe smiley27

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

Starfula - 26 Aug 2010
Mais l'album de V2 a fermé, ça fait 6 mois mais je m'en suis toujours pas remis smiley78.

Sinon je vois de quoi tu parles pour les gros œufs smiley11 moi j'avais rêvé à un moment que je réduisais en esclavage les petits bonshommes qu'il y avait dans les  crèches géantes au moment de noël.:niais:

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Aenarel - 26 Aug 2010

C'est vrai que l'Album était pas mal enfin la plupart des trucs on les trouve aussi à la Fnac. Sinon j'avoue à Noël c'est nawak avec toutes les animations c'est un putain de bordel, aussi devant Auchan avec le manège c'est Bagdad.

Boloss_Final
Boss_Final

J'ai rêvé que je faisais un élevage de T-Rex pour attaquer Clermont-Ferrand (je sais pas pourquoi cette ville en particulier) et qu'au dernier moment l'un d'eux se rebelle et me bouffe.

L'ayatollah
Kolia

Starfula - 26 Aug 2010
C'est vrai? Je ne savais pas. Dire que j'y vais depuis que je suis tout petit (et que j'ai même bossé un été au Marks and Spencer à l'époque où il y était encore)... Cette classe smiley79
Et les animations de Noël, il y en a eu des cools, une fois c'était une spécial légos avec pleins de constructions géantes en lego smiley48 Je me souviens encore comment je bavais devant :devientvieux:

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Je revis indéfiniement la même journée, où je dois prendre l'avion avec un collègue de travail à 10h39 pour aller en angleterre. Mais à chaque fois, je le rate smiley84 sauf le dernier jour où j'arrive à rentrer.
A l'intérieur, c'est une espèce de caverne/égouts avec des rats. J'arrive dans une salle où se trouvent les sièges, et je trouve pas mal de potes qui datent du collège. Et là je vois mon ex qui dit "je t'aime"... à un parfait inconnu juste devant mes yeux smiley71

Le cerveau smiley69

hichlibedis
hichanbis
a écrit :

Et là je vois mon ex qui dit "je t'aime"... à un parfait inconnu juste devant mes yeux smiley71

Et bonne journée après ça smiley82

Invité(e)
Profil_supprime

Hier j'ai révé que je reprenais la fac
Mais pour chercher les livres il fallait aller dans une grotte glacée en dessous de la fac, et j'étais avec Clark de Smallville et son père dans la serie. On a failli y rester car le sol était trop froid donc nos pieds commençaient à se coller mais heureusement qu'à un moment je me suis dis "il faut suivre les chauves-souris pour sortir ! " ou un truc dans le genre. On a réussi à sortir mais on a pas eu de livres smiley2:

La crampe.
pastas

La nuit dernière je prenais un thé dans un salon avec mon oncle, conseiller général et on en est venu à parler d'insécurité. A chaque exemple de fait divers qu'on évoquait, une personne présente dans le salon, puis une autre et ainsi de suite le mettait à brandir de façon nonchalante la fameuse pancarte "La France !". Mais sans éclats de rire, en fait... ils ne faisaient que la brandir.


Puis il y'a cette nuit où j'ai fait une série de rêves qui m'ont conduit à penser que mon frère avait une Inception pour que je lui achète du chocolat Galler et une nouvelle paire de Timberland. smiley36

Homme déconstruit
b3y0nd

peu après l'angleterre j'ai fait un rêve assez fou, fin deux rêves dans la même nuit, je les met en copy paste:

Pour le contexte, en angleterre j'ai rencontré une française que j'ai vraiment apprécié pendant 5 jours mais qui a un copain et donc on va plus se voir.

Dans le reve j'étais à oxford, la veille du départ, en train de manger avec cette fille là (L) et d'autres. Une fille qui n'existe pas en vrai mais qui dans le reve était en anglettere dans notre groupe me demande si j'ai baisé pendant les vacances, je dis non ( ce qui était vrai). Du coup elle me donne rdv dans les douches tout au fond, c'est un vieux couloir sans cabines avec les douches cote a cote.

J'attend tout nu jusqu'au moment ou j'entend la porte principale s'ouvrir, et la fille qui vient vers moi avec un sourire. Donc là on commence to making out même si je la trouve pas super belle.
Jusqu'au moment où la porte s'ouvre et que les autres potes du groupe débarquent, y compris L. On les entend venir donc on essaye de se cacher mais evidemment on se fait griller. Du coup je me rappelle cacher mon regard derrière la fille imaginaire ( dont je me rappelle pas le visage mais seulement le corps) pour éviter celui de L et en même temps avoir ressenti un gros sentiment de regret et de honte.
Là ils repartent et du coup on reprend avec la fille.
Et j'ai vaiment rêvé TOUTE la scène de baise à la premiere personne, en entier, je me souviens parfaitement de tout ce que j'ai fait, et d'autres anecdotes, genre quand on allumait la douche, le fait qu'on ait demandé une capote à un chinois en costard qui était là wtf, un gosse qui nous regardait, etc...

Ellipse, fin du rêve à la première personne, deux plans côte à côte, caméra fixe en hauteur. D'un coté défile super vite ma vie dans une ville anglaise qui ressemble mais qui n'est pas londres, et de l'autre une autre version de ma vie, filmée de la même façon en france mais dont je peux pas me rappeler. Tout ceci après l'événement

Je sais juste que ma vie en angleterre c'est celle où j'ai fait l'amour avec la fille inconnue, et celle en france la vie ou je l'ai pas fait, mais dans la logique du rêve je me focalise évidemment sur celle en angleterre, et même si je me vois pas vu que c'est une juste une vision en accélérée de la ville où je suis je me dis que cette vie est nulle, sans savoir ni le métier, la position sociale, la femme etc que j'ai, mais je me dis que c'est pas terrible et que tout ça c'est parce que j'ai baisé la fille quand j'avais 17 ans

Partie dont je me rappelle pas

Retour à la première personne, je suis à l'arrière d'un taxi noir anglais, L et un pote à moi devant ( je sais plus si il existe vraiment ou si je l'ai inventé). C'est la nuit ou j'ai fait l'amour à une heure du mat
Je m'avance et je les entend parler, comme s'ils savaient pas que j'étais là. L parle de moi et dit des trucs confus mais genre qu'après tout je faisais ça si je voulais, qu'elle avait son copain en france etc, je m'en rappelle plus trop, juste avoir éprouvé un putain de remords.

Ensuite elle descend, je prend sa place et vais jusqu'à la famille d'accueil. La suite ça l'implique ainsi que mes vrais parents mais spa tres important et je me rappelle pas de la fin du reve, juste m'etre réveillé vraiment trempé et complétement perdu. Ptet osef mais fallait que je l'écrive pour en tirer les symboles et significations qu'il faut

voila j'ai écrit ça juste après, j'me suis recouché et j'en ai fait un autre

En gros y'avait 2 ou 3 même protagonistes, les usa se faisaient attaqués pas des tremblements de terre perpétrés par des mecs africains, et du coup avec 3 autres mecs du swat on devait assassiner le chef terroriste au sierra leone avec des arcs et des flèches sauf qu'on s'est foiré, vu qu'il nous a grillé, et j'ai essayé de le viser mais ma flèche a fait un flop, et après il s'est marré et on a fait des jeux avec les terroristes

dans la même nuit ça m'avait semblé bizarre

hotline de la débilité 24/7
entonitard

b3y0nd - 26 Aug 2010

a écrit :

Sketch 24/7

jabjab
b3y0nd a écrit :


voila j'ai changé de caleçon juste après, j'me suis recouché et j'en ai fait un autre

Fixed...

tl;dr51

b3y0nd - 26 Aug 2010

a écrit :

Ptet osef mais fallait que je l'écrive pour en tirer les symboles et significations qu'il faut

Ben t'es en manque de baise et t'as envie de troncher, et comme la dernière fille que t'as apprécié c'est la française IRL ben t'as mélanger les deux, t'inquiète j'ai eu la même mais dans mon rêve c'était dans une piscine, réveillé le calbute trempé (car pareil que toi pour la baise) smiley44

Sinon c'te nuit j'étais dans un espèce de musée avec mon frère, là je vois une partie du mur suspect, et là ça m'affiche un message façon Resident Evil 2 pour me dire de regarder plus attentivement (???). Je vois une espèce de coquillage, je tire dessus, y'a un peu de crasse qui reste sur ma main, puis le mur s'ouvre sur une espèce de grenier qui renfermait pas mal de trucs de valeurs apparemment, et là une sorte de chat se rue vers moi et se frotte sur ma jambe, puis me la bouffe (wtf?).

Mais le chat me disait quelque chose, une fois réveillé j'ai compris :

langochat.jpg

c'est cette merde de Dragon Quest, à force d'en buter j'en ai fait un rêve smiley60

Puis après j'étais dans une sorte de tour, y'avais un géant rouquin qui avait aussi des Languochat mais domestiqués, il les avaient dressés pour que les chats lui bouffent les poils de la jambe afin de l'épiler smiley67

Cacprout

b3y0nd - 26 Aug 2010

a écrit :

le fait qu'on ait demandé une capote à un chinois en costard qui était là wtf, un gosse qui nous regardait,


C'est tout ce que j'ai retenu smiley69

Invité(e)
Profil_supprime

Les rêves ou je baise ou suis sur le point de baiser, je me réveille ou me fais toujours réveillé smiley51

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

VV51 - 27 Aug 2010

le calbute trempé
noooo1.gif

Fier comme un beauf.
Marks

Pendant l'été ou je squattais H24 WoW dur dur avec un pote(c'était il y'a au moins 4 ou 5 ans), un jour j'ai fini par rêver de son personnage, j'allais baiser une amie que je trouve très bien faite et qui est rousse, puis au bout d'un moment je me rends compte que c'est son personnage, une naine rousse, que j'étais en train de baiser. Je me suis sérieusement remis en question après

_Near_
a écrit :

A chaque exemple de fait divers qu'on évoquait, une personne présente dans le salon, puis une autre et ainsi de suite le mettait à brandir de façon nonchalante la fameuse pancarte "La France !". Mais sans éclats de rire, en fait... ils ne faisaient que la brandir.

Enorme smiley12

C'est Solcarlus?
falkorus

Profil_supprime - 27 Aug 2010

Après t'es deg toute la journée à cause de ça.

Les capotes ? Ma mère connaît pas.
Aenarel

J'ai encore rêvé de Kingdom Hearts Birth by sleep smiley62

J'étais encore dans Vélizy 2 à demander de la thune sauf que à un moment il y a un mec qui vient me voir et me dit que si je viens avec lui il me donnera une édition collector de Kingdom Hearts, bien sûr j'accepte. Il m'amène dans une salle et dedans y'a un genre de truc à la saw ou je dois me faire couper la main pour remplir un bol avec mon sang et accéder ainsi au jeu, sauf que moi je pisse dans le bol à la place parce que ça marche aussi bien et ça fait pas mal, donc je peux enfin prendre le jeu sauf que là y'a une voie un peu robotique qui me dit "the game is a lie" et en fait le jeu c'était un hologramme. Sur ce je me dis que c'est vraiment nawak et je me réveille. smiley67

Du coup je viens de commander la version collector de Birth by Sleep sur Amazon, marre de ces foutus rêves à 2 balles smiley53

Aussi j'ai rêvé que j'offrais GT 5 à mon père pour son anniv' sauf que quand  il ouvre le cadeau je me rend compte qu'il aime pas les jeux de bagnols et qu'en fait je le lui ai offert pour que je puisse y jouer.:psykokwak:

hichlibedis
hichanbis

Aenarel - 27 Aug 2010
Toi tu aimes les jeux vidéos.

Mr-Bonclay

Je me souviens parfaitement d'un rêve que j'ai fait étant plus jeune :

Je suis dans une pyramide avec Picsou et Thierry Lermitte. On arrive dans une sorte de salle aux trésors avec un gros piedestal au centre et des zombies allongés tout autour. Là les zombies se lèvent tous, et Lermitte les couchent tous avec des coups de tête. Un passage s'ouvre d'un coté de la pièce, ce qui nous offre une immense vue sur le désert.

smiley16

Le contrat de confiance
Catcheur

Je rêve souvent que je suis propulsé en l'air et que je retombe brutalement au sol (après c'est soit je me réveille soit le rêve continue sur autre chose).
Dernièrement j'ai rêvé que j'arrivais à léviter et que je pouvais contrôler mes déplacements, et mes proches qui me voient : "Woooaaaaouh!"
Le mieux c'est quand même les rêves sexuels smiley55.

Invité(e)
Profil_supprime

falkorus - 27 Aug 2010
A part si tu baises dans la vrai vie smiley14

Very Bad Bit
NapoleonDynamite
loupe des qte croques monsieur à 300m d'altitude
Seigneur_Klaus

Catcheur - 27 Aug 2010

a écrit :

Catcheur


a écrit :

Je rêve souvent que je suis propulsé en l'air et que je retombe brutalement au sol

smiley45

L'ayatollah
Kolia
a écrit :


Je suis dans une pyramide avec Picsou et Thierry Lermitte.


Les rêves smiley58

Me souviens d'un rêve que j'ai fait y a pas trop longtemps:

J'étais dans une station spatiale gigantesque qui orbitait autour d'une énorme planète blanche (je sais pas si c'était de la neige ou quoi smiley4 ) qu'on pouvait voir a travers une gigantesque vitre dans la "zone principale" de la station. Je pouvais marcher normalement, comme sur Terre quoi, mais y avait pas un bruit, pas même celui de mes pas (je sais pas pourquoi ce détail m'est resté).

Dans la station y avait une galerie commerciale énorme avec tout les magasins que je pouvais imaginer, mais y avait personne, pas d'humains, de robots, d'aliens, d'animaux, rien. Mais la station ne semblait pas abandonnée ou quoi, tout était nickel.

Donc je déambule dans la station, le silence et l'absence de vie commencent à me peser, puis là, d'un coup, j'entends des résultats de foot à travers des interphones. smiley13

Je me souviens avoir entendu des résultats de clubs allemands qui avaient perdu contre des équipes de merde, je commençais à m'énerver, puis je me suis réveillé.

Salade de boules, bon appétit !
saladbowl

Tefa - 27 Aug 2010

a écrit :

mais y avait personne, pas d'humains, de robots, d'aliens, d'animaux, rien. Mais la station ne semblait pas abandonnée ou quoi, tout était nickel.

C'est pas toi le pauvre de GR ?

A portefeuille de pauvre, rêve de pauvre smiley82

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

saladbowl - 27 Aug 2010

il avait pas de quoi payer des figurants pour son rêve smiley11

ça me rappelle que moi aussi j'ai fais un rêve de station spatiale il y a peu, sauf qu'elle était loin d'être vide smiley16 on était un groupe d'enfants, seuls aucun adulte, morts de trouille à essayer de se cacher des petits aliens de toy story

ceux là :
aliens_vs_predator_2_x.jpg

on tombe sur un étage nickel tout propre, on entre dans une sorte de chambre et on se dit qu'ici ce sera peinards mais dans le doute on va quand même faire le moins de bruit possible. sauf que dans le groupe y'a un putain de débile, genre autiste, qui s'amuse à gueuler et rapidement on voit un alien rappliquer (y'avait une fenêtre qui donnait sur le couloir par où on était arrivé). l'autre corky continue son cirque, on lui "gueule" dessus en chuchotant "mais boucle la !" "on a qu'à le balancer dehors pour distraire l'alien" "non tuons le directement !"smiley6 et l'alien à côté qui s'excitait de plus en plus et n'allait pas tarder à défoncer la porte, on savait qu'on allait y passer, c'est peut être pour ça que je me suis réveillé smiley62

Cacprout

Ouah mon premier rêve sur GR.

Je suis à l'école et je rencontre des types que je connais, mais que j'apprécie pas spécialement. Y'en a un qui m'explique qu'il est super content d'avoir pu passer et d'avoir un prof en particulier.

C'est là qu'un autre gars qui était dans ma classe au collège, mais qui fait plus du tout le même cursus que moi apparaît et commence à lécher les boules de ce prof avec ferveur, même s'il est pas là. Je commence à lui dire "oué super tu adores un prof que tu connais même pas" et là il le prend mal et commence à se défendre en expliquant qu'il a entendu plein de gens en parler et qu'en plus il a assisté à un cours blablabla.

Là on arrive dans un couloir où y'a une chaise et quelqu'un du groupe s'assied dessus mais à ce niveau je sais pas qui. Là une fille arrive et veut s'asseoir mais je lui montre une pancarte à côté de la chaise qui dit en gros premier arrivé, premier servi mais qui impose la règle que c'est le premier qui se dirige vers la chaise qui a priorité smiley69

Bon en tout cas je dis quand même au gars qu'il peut se lever pour être galant et même si il grogne il le fait. Mais en fait je lui pique sa place quand il se barre et je me met à me marrer. Lui il s'énerve, prend mes affaires et les balance  pour qu'elles s'étalent très loin par terre.

C'est là que je me rends compte qu'en fait c'est Soda qui est super furax que je lui ai piqué sa place en lui faisant croire que je voulais laisser cette fille s'asseoir. Moi je commence à expliquer que je plaisante, que c'est juste pour rire et que je vais laisser la fille s'asseoir, qu'il est super relou mais fin du rêve et je me réveille smiley85

Par contre je vois aucun visage pour Soda, c'est une sorte de brouillard je sais juste que c'est lui.

Chocolate

Je m'étonne de tous ces détails. Moi quand je fais des rêves, je ne me rappelle que des grandes lignes.

Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'étais dans une grande maison au bord de la mer. J'ai vu une fuite de pétrole dans l'eau depuis une fenêtre. Je me suis énervé et comme par hasard un représentant de BP était près de moi.

Je me suis mis en colère et je lui ai dis : "Colmater la fuite !".

Je me souviens pas très bien, mais je crois qu'il y a eu une manœuvre d'un bateau qui a réussi à colmater la fuite de pétrole.


Après  on (moi et le représentant de BP) s'est retrouvé dans l'eau en tenu de plongée pour vérifier si la fuite a bien été colmatée.


Un requin est apparu et à attaquer le plongeur de BP. Moi j'ai réussi à rejoindre le bord de l'eau, mais : horreur ! Il y avait un grillage, donc j'ai du escalader le grillage pour passer de l'autre côté. Je me suis retourné et j'ai vu que le requin qui était en train de dévorer le type de BP est devenu un monstre des mers.

Après pour je ne sais quelle raison, je me suis senti traquer et je me suis engouffré dans une forêt et j'ai vu Eva Joly assis à une table qui m'a dit : cachez-vous !

Là j'ai pris conscience que c'était un rêve et ça s'est arrêté là.




Rosier
Gozier

Ce que j'adore ce sont les rêves où ma vie est en danger à chaque seconde, généralement poursuivi par un truc (homme/monstre/alien/whatever) qui veut me tuer/bouffer. Ce mélange de stress et d'épique quand ça va à 100 à l'heure et de réussir à m'échapper de justesse de chaque piège, jusqu'au moment de me faire choper où je me réveille enfin, bien content d'être au chaud dans mon lit finalement smiley23

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Aujourd'hui, j'ai pris l'avion. Bien évidemment l'avion a fait un crash mais puisque ces enfoirés ne proposent pas de parachute, pas folle la guêpe j'en ai pris un avant de partir.
Je défonce une des portes de sortie de secours et je saute. J'enclenche le parachute et j'atterris en plein milieu de l'océan.
Je nage[...] Là je me fais chopper la jambe par un grand requin blanc qui essaie de m'attirer vers les fonds. Et là, y a une armée de dauphins qui débarque avec des becs pointus en acier trempé et qui transpercent le requin. Bon, moi j'avais la jambe à moitié arrachée. Je continue de "nager" ou plutôt de dériver en faisant la planche et en pleurant. Là je vois un cargo. Je crie de toutes mes forces en faisant des grands mouvements et en montrant ma jambe ensanglantée pour qu'on me voit. Non seulement personne ne m'a vu, mais en plus le cargo m'est rentré dedans. J'ai fini déchiqueté par l'hélice.

Tout ça pour dire que j'étais content de me réveiller smiley71

Cacprout

Ancien-Combattant - 28 Aug 2010
Le truc des dauphins contre le requin on dirait Jaw 3D smiley4

Invité(e)
tl;dr51

Gozier - 28 Aug 2010
smiley17 Putain j'aime trop pas ça, car dans un rêve j'arrive jamais à courir, ce stress qui suit avec le réveil en sursaut smiley6

Invité(e)
Kenjin

j'ai rêvé que je foutais vv51 au mitrou sans aucune raison, ce rêve prémonitoire smiley89

L'ayatollah
Kolia

Je suis à nouveau élève au lycée. Sauf que je suis bien plus cool et je sors avec une des bombes du lycée (fille dont j'avais complétement oublié l'existence depuis des années et là je me rappelais précisément d'elle, ce à quoi elle ressemblait, son nom etc...).
On couche ensemble dans un lit au milieu du parc du lycée puis on va en cours de français. Nous arrivons ensemble mais la prof de français ne me rappelle rien. Je me demande comment il est possible que je ne connaisse pas cette prof, je devrais l'avoir au moins croisé une fois en salle des profs... et là je me souviens que je suis moi même prof, que je suis adulte et marié et papa.
Et je me réveille.
C'est bientôt la rentrée.:nierd:

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Kolia - 30 Aug 2010

si tu couches encore avec une élève cette année, il serait peut être sage de ne pas en parler sur internet genre "alors cette nuit j'ai fais un rêve ! ..."

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Bidelouze_ - 30 Aug 2010
smiley11
Je viens de me réveiller en sursaut à l'instant smiley2: Je perdais toutes mes dents, une à une en me réveillant dans mon cauchemard. Je vais devant un miroir, j'en retire deux ou trois, et là je remarque que mes gencives sont complètement daubé.

gente_rara35.jpg

J'en arrache quelques morceaux, là aussi, tellement daubé que ça pars tout seul. Je stress et remarque que ma mâchoire a une drôle de forme, presque indescriptible. Un mélange de predator et de mâchoire complètement démontée. Je la tire pour tâter la chose, et sens les os bouger. Je la bouge trop et je n'arrive plus à mettre "en place" cet amas de cartilage/os/moisie purulent. Je devient hystérique et me réveil. J'ai sorti un "Putain" en sentant mes dents une fois réveillé smiley16