• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

seiken3 - 27 Jun 2010

Tu t'inscrit en "Donjon Aléatoires Héroiques de WotlK" et tu farmes les emblèmes en boucle.

Le farm va plus ou moins vite si tu es tank (tu trouves un groupe à peine après avoir cliqué sur le bouton de recherche), heal (un peu moins rapide) ou dps (parfois une demi heure d'attente smiley19)

Par contre j'ai renoncé à stuffer ma Chamane, le côté Alliance et ces groupes bidons smiley90

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

seiken3 - 27 Jun 2010

a écrit :

Parceque quand je regarde le /2 les mecs recherchent toujours des gens déjà stuffés et qui connaissent les stratégies.

Tu évites le Pick-Up comme la peste, tu fais et refais et rerefais les donjons héroïques en boucle pour obtenir le Tier 9 et tu te trouves une guilde pour faire les raid.

Invité(e)
seiken3

Merci. smiley27

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

WarpZone - 27 Jun 2010

Avec le buff de 25% à ICC tu peux limite  aller en "vert de la baleine" smiley87

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

SouKey - 27 Jun 2010

Ouais, mais c'est pas l'avis de la quasi-totalité des guildes et des raids Pick-Up.

Fier comme un beauf.
Marks
a écrit :

seiken3 - 27 Jun 2010

Par contre j'ai renoncé à stuffer ma Chamane, le côté Alliance et ces groupes bidons smiley90

Genre smiley11

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Salut, ça c'est mon perso smiley4 http://eu.wowarmory.com/character-sheet … cn=Pirhana

Personne ne fait du HL?
Premiers try ce soir sur le Lich King 25 HM :fear:

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

The_Sims - 27 Jun 2010
Joli stuff.
Je me suis remis sur ma mago qui est 71 la, pour combien j'aurais une robe de merlin?

Fier comme un beauf.
Marks

The_Sims - 27 Jun 2010
Go chopper le bijou de EC25HM

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Solem - 27 Jun 2010
Ca dépend de ton serveur et de tes métiers mais entre 2000 et 3000 Po je dirais smiley25

The_Sims : c'est votre 1ère semaine en HM ? Je vois que tu n'as aucune pièce 277 sur toi.

JeanLucien

SouKey - 27 Jun 2010
Tient juste comme ça, tu as combien de PO maintenant smiley36
Hmm je dirait 30k smiley36 smiley10

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

JeanLucien - 27 Jun 2010

Non j'en ai moitié moins, j'ai acheté la poignée cassée pour mon DK à l'hotel des ventes pour 10k PO

Elle lance une série de quêtes et j'ai choppé http://worldofwarcraft.judgehype.com/in … &w=50048,0

Fier comme un beauf.
Marks

SouKey - 27 Jun 2010
Il a dit qu'il était sur Lich King HM, donc ça doit pas être leur première fois

Invité(e)

J'ai bien envie de reactiver mon compte, mais Rashgarroth smiley2

Invité(e)
seiken3

J'viens d'avoir la cinématique à la Désolation des Dragons, et j'ai fait les quêtes d'après.

Sympa.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

SouKey - 27 Jun 2010
J'ai rejoins ma guilde actuelle il y a ~ 1 mois, et comme je suis en période de test je ne suis pas prioritaire pour l'équipement smiley31

Au final même pas pu tester le combat en hard mode pour cause de raid bancal (c'est le début des vacances ça se sent).

Sinon c'est marrant que le prix de la poignée reste toujours aussi élevé, y'a 6 mois on la trouvait au même prix smiley19

seikon => les quêtes d'après, tu veux dire celles qui se passent à fossoyeuse ?

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

seiken3 - 27 Jun 2010
La reprise de Fossoyeuse smiley89

les Aoe à 10k dans tous les sens smiley24

Et le trucs pour la poignée, c'est qu'elle est intéressante pour toutes les classes (sauf war et pala tank) doncc tout le monde la recherche encore.

Invité(e)
seiken3

The_Sims - 27 Jun 2010

Oui quand tu vas à Orgri et ensuite le combat à Fossoyeuse.

On m'a dit qu'il n'y avait qu'une quête de ce type malheureusement, j'espère qu'il y en aura plus dans Cataclysm.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Vous êtes tous dans des guildes ?

C'est Solcarlus?
falkorus

Bioware - 27 Jun 2010

A mon avis oui : Si tu fais WoW sans guilde derrière, tu dois vite te faire faire chier. D'ailleurs, j'ai arrêté wow quelques jours après que ma guilde s'est dissoute.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

falkorus - 28 Jun 2010

Jamais eu de guilde, je suis un vrai moi smiley86

C'est Solcarlus?
falkorus

Bioware - 28 Jun 2010

Ouais mais tu connais bien des gens qui y jouent non ? smiley36

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Mon mago est déjà 80 et avec 3k de gs smiley23
Vive l'xp et les rates X10 serious, je sais pas comment jferais sans.

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bioware - 28 Jun 2010

Les guildes de vrai ça existe.

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Bioware - 28 Jun 2010
T'es juste passé à côté de l'intérêt majeur de wow : jouer en communauté.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

The_Sims - 28 Jun 2010

Ouais parait-il, mais je sais pas, j'ai vu mon frère entrer dans sa guilde, on lui disait quels objets porter, on allait les lui chercher, il finissait tous les donjons avec un perso de merde grâce au reste de son groupe, en gros on jouait à sa place, ça m'a semblé chiant.

Très limité
LimitedInc

The_Sims - 28 Jun 2010

a écrit :

T'es juste passé à côté de l'intérêt majeur de wow : jouer en communauté.

C'est aussi actuellement son problème essentiel (surtout sur les serveurs officiels).

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Bioware - 28 Jun 2010

En guilde tu joues aussi pour les autres, genres quand tu as pas besoin de pierre précieuse tu les fout dans la banque etc...

Venez renifler mon jean à la framboise !
The_Sims

Bioware - 28 Jun 2010
C'est comme aller travailler une semaine au mac do et dire ensuite "Le monde du travail c'est pas pour moi" smiley3:

De l'extérieur ça parait pas si évident mais une fois qu'on a pris notre place dans une structure qui nous convient, ben le jeu prend une autre ampleur.

Mais c'est vrai que c'est pas facile de trouver ça quand on ne connait personne sur le serveur où l'on se trouve... Surtout qu'il n'y a aucun outil prévu pour celà dans le jeu.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

LimitedInc - 28 Jun 2010

Les alts level 1 sur le forum officiels et leurs taunts smiley23

Perso j'ai :
Un Tauren Druid Feral
Une Tauren Shaman Enhancement
Toute une chiée de persos dans les lvl 40 (Warrior, Warlock, etc)
J'ai arrêté d'y jouer pendant assez longtemps, et là j'ai repris juste un mois d'abonnement tellement je me faisais chier sur mes consoles et j'ai commencé un Death Knight Blood qui est lvl 64.

Sympa le DK comme classe de perso, j'avais commencé Unholy mais je trouve que ça sent un peu la merde comme arbre de compétences (la gargouille comme 51 talent, c'te pitié...)

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Je viens de passer 70 :osef:

Boloss_Final
Boss_Final

Gegz - 27 Jun 2010
C'est pas la première fois que je te le dis quand tu fais la réflexion, mais putain Rashgarroth smiley11:mdr:.

Sinon mon main avec qui j'espère down Lk dans la semaine.

Sinon j'ai pala 80 et mage 80 orientés PvP. Un rogue, un War Def et un SP en cours de pex.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware
Boloss_Final
Boss_Final

Bioware - 29 Jun 2010
Meilleure race du jeu + Meilleur bg du jeu avec les orcs + Meilleur racial pour un chaman heal = smiley45

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Boss_Final - 29 Jun 2010

Quand j'avais mon propre compte je me faisais uniquement des trolls, impossible de s'en lasser smiley18

Un Dranei c'est marrant mais moins bien quand même smiley2:

Invité(e)
Invité(e)

Boss_Final - 29 Jun 2010
J'étais sur CDO à la base ( Officier chez Renaissance/Nihil Obstat/Pins/Redemption ), les barres de rire sur le fofo officiel, cette chienne d'Aude smiley18

Boloss_Final
Boss_Final

Gegz - 29 Jun 2010
Dire que maintenant les Spiters, qui se faisaient rouler dessus à l'époque Sunwell, font les cakes depuis que y'a plus aucune autre grosse guilde et font chier tout le monde smiley16

Le pire c'est qu'ils se font ramoner le fion à ICC 25HM derrière, et que des guildes les rattrapent mais ils font toujours les malins. Logique smiley16

L'IA de l'antimatière

ça pvp pas trop on dirait smiley58

Invité(e)
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Le Sanctum rubis sort demain ?

Vivement les annonces directes : "Seek de tout, Haut Fait requis et GS à 6k" smiley23

Invité(e)

Boss_Final - 29 Jun 2010
Bah Spiters quoi, ce rassemblement de débiles smiley11

Sinon j'ai fait un petit passage chez Eternity (Down C'Thun + Naxx). Y'a des chances pour que je revienne sur CDO

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Sinon j'ai pas mis mon perso :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet … cn=Soulkey

Mon stuff pourrave smiley23

Boloss_Final
Boss_Final
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

SouKey - 29 Jun 2010

Vivement surtout le viol du boss par le premier raid de débiles, comme la première aile d'Icecrown.
Blizzard et le contenu PvE. smiley16

Très limité
LimitedInc

Gegz - 29 Jun 2010
Conseil des Ombres...:cool3:
C'était chaud sur le forum officiel. Y'avait une Tauren aussi (chais plus son nom, une Eternity, je crois) qui se chauffait toujours avec Aude.
Par contre, je savais pas que Spiters existait encore. Ils ont survécu malgré leur débilité. C'est déjà ça.

Invité(e)
seiken3

Plus que 3 lvl. smiley52

Je sens déjà les insultes quand je vais me rammener en donjon héro avec mon stuff pourri, surtout par ceux d'Ysondre. smiley89

Fier comme un beauf.
Marks

Vore - 29 Jun 2010
La gargouille est super puissante vu qu'elle prends tous tes buffs etc, c'est un des sorts les plus puissants.
Et oui Unholy est une des branches les plus puissantes, avec la goule perma qui apporte un dps régulier.
Sinon moi je le jouais Frost, c'est juste énorme d'avoir Frima qui proc toutes les quelques secondes smiley5

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]