• Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Vu que pas mal de monde passe sa vie sur des mondes virtuels a tuer des sangliers, je crée un topic wow pour centraliser nos discussions smiley25
Perso je joue en non offi sur millenium servers (http://millenium-servers.com/) J'ai une draneï chasseuse survie 80 et une War furie humaine 80 smiley79

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Perso j'ai :

- Un Tauren Druide 80 spé tank

- Un Tauren DK 80 spé dps Impie

- Une Chamane Draenei 80 spé Amélio

- Un Pala Vindicte Elfe de Sang 80 spé Vindicte

Le tout sur Chants Eternels smiley1:

Pourquoi j'ai créé mon 1er perso sur ce serveur smiley71

A quand une guilde <Gamerama> ? smiley45

Très limité
LimitedInc

Solem - 26 Jun 2010
C'est un serveur privé ?

a écrit :

Le temps de réapparition des monstres sur les continents (norfendre, kalimdor, royaume de l'est et l'outre-terre ) a était divisé par trois, ceci devrez évite d'avoir a attendre trop longtemps pour accomplir des quêtes.

Ha oui, il semblerait...

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Gnom démo lvl 68 sur uldaman. smiley79

Invité(e)
seiken3

J'ai repris y'a pas longtemps.

Tauren Chasseur 74 et Orc DK 61.

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

le topic de la honte ... smiley90

bijour je suis un geek master level 569 lolzorus low gamer , tu veux te battre ?

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

makunouchi_ippo - 26 Jun 2010

Nous avons entendu ton appel : viens nous rejoindre, nous t'accueillons smiley45

Ps: Dranei guerrier 69.

Je vais peut-être réussir à atteindre le niveau 70 cette fois, la dernière fois mon compte a été piraté quand j'étais 67 smiley16

Invité(e)
seiken3

SouKey - 26 Jun 2010

Need une guilde Gamerama pour le prochain Star Wars, qui va tout bouleverser. smiley89

Ils ont annoncé les vaisseaux personnels. smiley89 smiley89

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem
Fier comme un beauf.
Marks

Pala 70 et DK givre 80 sur Medivh

Invité(e)
seiken3

Solem - 26 Jun 2010

Bien entendu. smiley45

Degu

seiken3 - 26 Jun 2010

Tain, le calvaire que ça va être de choisir son camp, entre les kikoosith et les kikoojedi smiley69

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 26 Jun 2010
Y'a pas des camps "neutres" entre les deux ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

seiken3 - 26 Jun 2010
J'ai choisi le terme "camps" a dessein, je ne parlais pas des classes.
Pas très engageant en tout cas.

Invité(e)
seiken3

TS_JBG - 26 Jun 2010

Ben y'a que deux camps.

je me lève le matin que pour les confs de jv
Kotors

seiken3 - 26 Jun 2010

En espérant que la classe que tout le monde va prendre (chevalier jedi) soit pas trop cheaté.

Degu

Kotors - 26 Jun 2010

Chevalier Jedi = Guerrier Sith, y'a que le skin qui va changer, à peu de choses prêt.
Et tous les 12-22 ans vont prendre un Sith, c'est trop dark et stylé. Les papys fans vont prendre un jedi pour faire comme dans les films qu'ils ont vu quand ils étaient jeunes.
Veulent pas faire une troisième faction avec les smugglers et les bounty hunters ?

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Mugu - 26 Jun 2010
C'est ce que j'aurais voulu, un camp genre contrebandier/hutt

Invité(e)
seiken3

Kotors - 26 Jun 2010

Ca m'étonnerait, ils essayent de rendre les autres classes intéressantes également pour qu'il y ait un équilibre ( au niveau du nombre de personnages ) entre les persos utilisateurs de forces et les non-utilisateurs.

Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

EDS Pala sur Kirin Tor. Enfin ça, c'était avant que je résilie l'abonnement.
Me connecter uniquement pour massacrer le dernier raid (paye ton buff de merde) et quelque fois rouler sur un donjon héroïque pour des emblèmes, sans façon. La seule chose qui en vaut encore la peine, c'est d'attendre Cataclysm et de voir si le contenu PvE sera un massacre comme à WOTLK.

L'IA de l'antimatière

seiken3 - 26 Jun 2010
l'agent impérial a l'air smiley27
bien tenté par le contrebandier aussi, j'appellerais mon personnage Reynolds smiley27

dommage qu'au final le jeu sera sûrement un gros ratage

Homme déconstruit
b3y0nd

Le topic le plus tiep de gr

Invité(e)
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

b3y0nd - 26 Jun 2010
Jouer à des FPS huileux et tuer des tracteurs avec une lampe torche c'est mieux smiley9

Franchement je vois pas pourquoi ceux qui ne connaissent pas WoW crachent dessus... On est pas tous des mecs qui sont 23h sur 24 dessus hein smiley10

Bon sinon mon Pala est enfin 80 smiley8

Par contre la misère pour trouver des groupes pour la Cime d'Utgarde / l'Oculus ou GT4 en Normal... smiley2:

Steve
Sander
Jojo a écrit :

seiken3 - 26 Jun 2010
dommage qu'au final le jeu sera sûrement un gros ratage

Pourquoi ça ? Bon j'ai pas trop suivi l'actu autour du jeu, mais à part le design que j'adore pas, ça semble solide tout de meme...

JeanLucien

SouKey - 26 Jun 2010

Wow c'est bien, mais ça demande vraiment trop d'investissement quoi ...
Il faut vraiment beaucoup d'heure pour arriver 80. Et 25€ / 2 mois c'est assez cher pour ce que c'est. Et on ne va pas se voiler la face, wow c'est du farming. Tu farm des mobs ou objets pour une quête et s'tout. smiley16

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

JeanLucien - 26 Jun 2010

Maintenant l'XP défile quand même à une vitesse hallucinante. Tu peux gagner des niveaux régulièrement sans jouer comme un dingue, et te faire un peu de PvP si tu veux pas jouer longtemps. Tout dépend de tes objectifs.

Mais bon si tu joues pas tant que ça, le prix peut devenir un problème effectivement.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

JeanLucien - 26 Jun 2010
Quand on compare un jeu où la durée de vie est quasi infinie pour 12e par mois et un jeu "Next Gen" qui se torche en 6 heures pour 70e...

Mon choix est fait smiley10

Crachez moi dessus
breezer

euh y avait pas déjà un topic "confession" ? smiley30

Invité(e)

breezer - 26 Jun 2010
Crachez moi dessus

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

Zaki - 26 Jun 2010

Il n'a pas tort.

Si t'accroche à un MMO t'en as vraiment pour ton argent.

Invité(e)
j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Au pire y'a les servs privés : Gratuit et XP x10 pour éviter le farming et passer direct aux choses sérieuses.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

Zaki - 26 Jun 2010

C'est vrai que j'ai peut être oublié quelques exceptions comme les RPGs smiley76

Mais au final un MMO ne revient pas si cher, même pour un temps de jeu raisonnable.

Invité(e)
Invite

SouKey - 26 Jun 2010

Passer les 3 premières heures à tuer des biches, ensuite 4 heures sur les gnomes etc... ça n'a pas de prix smiley16

L'aurtograf? Pourkwa fèr?
ashitaka18

Zaki - 26 Jun 2010

C'est rare les jeux de plus de 20 heures sur cette gen.

Invité(e)
Invité(e)

Non mais ça sert à rien de commencer à comparer les jeux consoles et les MMO, y'a pas de fin sur ce genre de débat smiley6

Très limité
LimitedInc

Solem - 26 Jun 2010

a écrit :

Au pire y'a les servs privés : Gratuit et XP x10 pour éviter le farming et passer direct aux choses sérieuses.

C'est le cas de Millenium ?

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem
Very Bad Bit
NapoleonDynamite
Mon p'tit frère ? Branlette à 7 ans. Ma soeur? tournante au commissariat! Moi? Brigade du fake !
WarpZone

JeanLucien - 26 Jun 2010

a écrit :

Wow c'est bien, mais ça demande vraiment trop d'investissement quoi ...

Euh, non ? Aujourd'hui, y'a plus vraiment besoin de s'investir dans WoW pour passer 80 et encore moins pour s'équiper, tu sais. smiley16

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Le seul truc c'est que wow aller jusqu'au 80 et se stuff c'est juste la toute première partie du jeu, aprés il te reste a vraiment apprendre ta classe, a faire du pvp, du pve.... Franchement ça demande pas beaucoup d'investissement, que je geeke j'ai un 80 en deux jours sur mon serv xp X10. La réput de jeu de "nolife" qu'il a c'est qu'on peut vraiment se prendre au jeu et ça peut nous faire passer des heures dessus sans qu'on s'en rende compte.

J'aime bien Proust mais c'est dommage qu'il y ait pas plus d'images.
Bioware

Solem - 27 Jun 2010

J'avoue que le XP x10 c'est séduisant smiley17

j'ai joué plus de 1000h à pokémon diamant
Solem

Bioware - 27 Jun 2010
Ben grâce a ça une quête = un ou deux levels. Pas besoin de bash des mobs.

J'ai passé un an de ma vie dans un jeu vidéo.
SouKey

WarpZone - 27 Jun 2010

Surtout le Tiers 9 et 10 qui se choppent avec des emblèmes qu'on peut farmer en Héroique smiley12

Avant fallait le mériter, genre le torse T5 sur Kael Thas (ce boss smiley52)

Invité(e)
seiken3

SouKey - 27 Jun 2010

Faut faire quoi pour se stuffer une fois qu'on a up 80, ce qui va bientôt m'arriver ?

Parceque quand je regarde le /2 les mecs recherchent toujours des gens déjà stuffés et qui connaissent les stratégies.

  • Jeux Vidéo
  • WoW [Heures de jeu à 4 chiffres & elfes en string 5K GS]