Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Merci Bidelouze smiley29:

Nouvel utilisateur->se connecter au psn->utiliser un compte déjà existant->rentrer l'adresse et le mot de passe puis continuer.

Si quelqu'un est déjà connecté sur le compte, il faut attendre qu'il se déconnecte. Il suffit de lancer le DL et quitter directement après, même si le téléchargement n'est pas terminé il ne s'arrête pas et continue même sur une autre session.

Tigrou dans mon trou
Melkor

profil supprime - 11 Jun 2009
Merci les mecs vous gérez, téléchargement en cours.
(ça se voit que j'ai pas trop l'habitude de bidouiller la PS3 moi smiley4)

Invité(e)
profil supprime

OSEF mais Vidzone est dispo et c'est la classe. Multi ce soir si je vous croise.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Une fois connecté au compte, on lance le dl, on quitte le compte, on revient sur le sien et on garde accès à la beta sur son propre compte c'est bien ça ?

Invité(e)
profil supprime

Pseudo_supprime - 11 Jun 2009

oui tant que tu n'efface pas l'utilisateur que t'as crée pour la bêta.

Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Kara - 11 Jun 2009

Non c'est rien ça, de toute façon tu n'as pas à rester une heure, tu va chercher le jeu dans la liste et tu reviens dans ton compte. Ça se téléchargera et tu fait comme d'hab. Pas de risque de ce côté là.

Invité(e)
Invité(e)
seiken3

Merci.

Invité(e)
profil supprime

seiken3 - 11 Jun 2009

Tout le mérite reviens à Bil.

Invité(e)
profil supprime
Invité(e)
seiken3
Invité(e)
Invité(e)
profil supprime

Kara - 11 Jun 2009

Ah ouai quand même. bon bah attendez un "peu".

Invité(e)
seiken3

Kara - 11 Jun 2009

Trop deg' je voulais jouer ce soir.

Donc faut se connecter avec le compte avec lequel on a dl la beta et après ca la "débloque" pour les autres comptes ?

Invité(e)
profil supprime

seiken3 - 11 Jun 2009

Oui lancer le jeu avec la bêta, mais moi j'ai pas eu besoin de faire ça (sans doute parce que je suis le premier). Prenez le et tenter plus tard.

Invité(e)
Plafond

"5 systèmes PS3 sont déjà activés sur votre comptes. Pour activer ce système, il faut désactiver un autre système PS3"

Bon ben c'est mort pour moi smiley2:

edit: merci quand même smiley4

Invité(e)
Plafond

Kara - 11 Jun 2009
A l'instant là.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Demain j'y joue.

BELIEVE smiley16

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

vous loupez rien elle est naze cette beta. J'espère que le solo sera plus beau parce que le co-op est loin d'être aussi flamboyant que la video de la conf.
J'arrive pas a m'amuser avec cette beta. Day one elle était dl (le lendemain de la conf), et j'ai du y jouer 3 fois un quart d'heure.
Le pire c'est que j'ai aimé le un.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

lalilulelo - 11 Jun 2009

le coop m'a pas emballé des masses moi non plus, par contre je trouve le compétitif plutôt sympa.

Invité(e)
Profil supprimé

Demain, je lache certainement un code bonusque pour la beta.

Invité(e)
profil supprime

Kara - 11 Jun 2009

Le mien, le coop est sympa mais trop bourrin. Ça manque de finesse, trop de munitions et d'armes.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

les headshot dans Uncarton 2

me00010577142.jpg
me000105771422.jpg
me0001057714222.jpg
me00010577142222.jpg

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 12 Jun 2009
smiley11
mais bon, Low gamer quand meme:hautain:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bidelouze_ - 12 Jun 2009
C'est abusé comment c'est trop ça dans la bêta.:no:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Sage-Goblin - 12 Jun 2009

a priori, c'est aussi comme ça dans le 1, donc bon smiley28:

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89

profil supprime - 11 Jun 2009


le coop est sympa mais trop bourrin. Ça manque de finesse, trop de munitions et d'armes. Pour la partie présenté dans la démo. smiley8

Invité(e)
profil supprime

Yoruichi89 - 12 Jun 2009

Non mais oui, cela va de soi que je n'ai pas le jeu final. Je parle juste de la bêta. Le jeu reste une tuerie graphique et le gameplay est vraiment bon.

Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

TS_JBG - 12 Jun 2009

dis la tapette qui a esquivé toutes les invitations pour y jouer smiley70

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Bidelouze_ - 12 Jun 2009
J'avais déja battu le record de point en coop d'un gars de Playstar la veille.
Je voulais préserver votre fierté encore un peu :damagecontrol:

L'IA de l'antimatière

Etron j'attends le code là smiley46

Naughty Deg
Jack_Nicholson

Jojo - 12 Jun 2009

smiley11

Moi aussi j'ai essayé elena95 sans succès smiley2:

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Pseudo_supprime - 12 Jun 2009
Nan nan, parfois certains bugs peut arriver, mais sinon les headshots passent tranquillement, tandis que dans la bêta dans le coop y a bien plus de bugs à ce niveau-là, mais le pire reste en Deathmatch, un chargeur dans la gueule de l'ennemi, et il est toujours debout.

Invité(e)
Invité(e)
Profil supprimé

Sol Won.

L'IA de l'antimatière

fuck...

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Avec le patch on peut enfin se connecter rapidement à une partie compétitive, du coup j'ai pu tester et je me suis bien amusé. Cependant je ne comprends pas bien comment fonctionne le main à main entre joueurs, je n'arrive toujours qu'à donner un seul coup de poing. Ensuite les headshot ben il n'y en a pas, c'est-à-dire que on a beau tirer dans la tête le mec ne meurt pas plus vite. Niveau résistance des gens c'est le même style que Resistance 2, en heureusement moins bourrin grâce aux couvertures et aux mouvements moins rapides. C'était sympa.

Plafond

Les coups de poing j'ai pas trop testé mais si je me souviens bien c'était carré triangle carré dans le 1.
Bon c'est pas mal, plutot joli pour du multi, plutot fun. Mais le gameplay d'Uncharted reste un peu inadapté quand même, c'est trop mou et imprécis par rapport à un Gears. Le level design est un chouia bordélique aussi.

L'IA de l'antimatière

Sol - 12 Jun 2009
Connarrrd si t'apprécies pas uncharted à sa juste valeur fallait laisser le code aux vrais qui savent smiley46
D'ailleurs y'a pas moyen de le partager entre 5 comptes comme avec l'adresse qu'avait filée bilouze ?

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Jojo - 12 Jun 2009
Oui, mais si il l'a activé sur son compte principal, il va devoir passer ses identifiants, donc c'est dangereux. Par contre si c'est fait sur un compte juste pour ça il n'y a pas de problèmes.

Invité(e)
profil supprime

tsukoyumi - 12 Jun 2009

C'est le compte juste pour ça. Mais j'arrive plus à joué, il me sort que je dois attendre 24 h avant de jouer sur un autre système.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

profil supprime - 12 Jun 2009
smiley11
C'est ce que Kara et moi craignais. Il a joué aujourd'hui, donc si j'ai bien compris, dans 24h seulement ( si personnes d'autres jouent à la bêta entre temps) tu pourras y jouer. Bon je ne le lancerais pas, c'est mort pour moi smiley2:. Je vous laisse ce plaisir.