Invité(e)
Profil supprimé

Yoruichi89 - 03 Jun 2009
Beta Test + Gameblog smiley18 (peut être à donner)

Pas encore eu le temps d'y jouer, j'ai juste regardé rapidement le forum beta-test, et apparement, ce ne serait qu'une démo, donc il n'y a pas de NDA?
Et apparement, lorsqu'on veut quitter le jeu, ça crash + 3 bip, reboot. smiley36

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil supprimé - 04 Jun 2009

a écrit :

Et apparement, lorsqu'on veut quitter le jeu, ça crash + 3 bip, reboot.

Ben je viens de faire deux parties, le temps de me dire que je venais de racheter une nouvelle console, et quand j'ai voulu quitter ca m'a rebooté.
Pour le NDA je ne sais pas, mais vu qu'ils distribuent des codes un peu partout je pense que c'est plus une closed démo qu'une vraie béta avec NDA

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

TS_JBG - 04 Jun 2009
La bêta publique ouvrira en Juillet d'après les dévs de ND.

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

TS_JBG - 04 Jun 2009
faudra qu'on se fasse un coop smiley63

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Log-out - 04 Jun 2009
avec plaisir, j'ai juste fait deux parties en TDM pour l'instant,
comme ca on pourra faire le compte rendu a Seiken smiley29:

L'IA de l'antimatière

quelle bande de

badtaste
bad10

tiens ....

viens de recevoir un code pour béta-testeur smiley45

Le Astal de la NBA
tsukoyumi
L'IA de l'antimatière

tsukoyumi - 04 Jun 2009
oui voilà, c'était le mot que je cherchais

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Moi je l'ai vraiment pas trouvé terrible cette beta. J'ai fait que le co-op, et ça fait franchement la gueule derrière un gears 2.

Les gunfights sont lourdingues. On sent que tout l'aspect shoot ne tient pas vraiment la route.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

lalilulelo - 04 Jun 2009
Ben alors passe moi ton code stp smiley15

Jojo: smiley11 frère de deg

Yoru il chie dans le 89
Yoruichi89
J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Euhnechartide deux Hamongue Fiefthes smiley91

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Putain je veux une PS3 smiley78
Quand est-ce que son prix baisse à cette salope...

Vas-y Katsu, essaye de changer mon tag, essaye!
Carter

Ancien-Combattant - 05 Jun 2009

les choses sont chères t'entends!?

13.gif

Invité(e)
profil supprime

Ancien-Combattant - 05 Jun 2009

Soit disant à la fin de l'année.

Invité(e)
Profil_supprime

Ancien-Combattant - 05 Jun 2009
Aout-Septembre
Mark My words

Invité(e)
Profil supprimé
TRUNKS a écrit :

A sa sortie, Uncharted : Drake's Fortune était l'un des jeux les plus impressionnants de la PS3, voire tous supports confondus, et peu de titres lui tiennent d'ailleurs la dragée haute même aujourd'hui quand il s'agit de parler technique. Uncharted 2 : Among Thieves, lui, est tout simplement le jeu console le plus impressionnant graphiquement que nous avons pu voir sur le salon, et le niveau était pourtant exceptionnellement relevé à l'E3 cette année. La baffe visuelle est donc l'élément le plus marquant de cette suite qui aura droit à un moteur complètement retravaillé, et il suffit de voir tourner le jeu de près pour croire sur parole ses concepteurs sur ce sujet. Tout est déjà fluide, les couleurs explosent à l'écran avec des textures propres, les personnages sont crédibles. Mais surtout, le titre se paie le luxe d'afficher une somme de détails qui donne le tournis avec des décors où presque tout est interactif, et il suffit de se promener un peu sur le toit d'un immeuble pour admirer une ville dense et détaillée aux alentours, à perte de vue.

sachaledresseur

J'ai eu un code pour la bêta d'Uncharted;

Déjà premier avis, putain achetez vous des serveurs smiley7
Quasiment 30min pour trouver une partie, c'est assez hallucinant !

C'est une bêta mais bon, les bêta genre COD déjà en étant + chargé en joueur, lag pas et trouve des joueurs assez vite (bon c'est peut être aussi que j'avait fait les bêta sur X360 smiley1: )

Sinon c'est joli, le bond graphique par rapport à Uncharted 1 est là, mais bon dieu, les animations sont raide (les roulades & autres) tout les a-côté sont bien, mais voilà...

J'ai fait que 2-3 partie, donc à approfondir si vous faites des parties ! smiley8

Invité(e)
Profil_supprime

20096514547_2.jpg

Ils sont nourris a quoi les gars de ND smiley61

future victime de la sélection naturelle
Djoss

Juste un mot par rapport au titre du topic, c'est pas Honor Among Thieves ?

Invité(e)
Profil_supprime
Invité(e)
Profil_supprime
"Ribéry prends moi le cul"
basstosse
The Last of Kojimawhore. Viva japan !
Shiff-XT
future victime de la sélection naturelle
Djoss

Jojo - 05 Jun 2009
Ah ouais merde c'était des vieux souvenirs de Sly smiley4

Allez Andy quoi ! Oh dis-moi oui !
Log-out

Djoss - 05 Jun 2009
Très bonne référence, tu es pardonné smiley21

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Bon j'ai pu tester la démo en profondeur, alors concernant le Deathmatch/capture de trésor, c'est plutôt joli, mais les maps (seulement 2, une en journée et l'autre en pleine nui) sont vraiment très petites.
On peut grimper sur pas mal de surface avec un mix entre Infamous et Assassin's Creed dans les sauts et la grimpette, justement les sauts sont assez étranges mais au moins ce sont des sauts comparés aux petits sautillements dans le 1.

Dans les gunfights, ND ont intégré une feature qui peut en rebuter pas mal dans le réticule de visée, en visant le décor est flou et nette sur l'arme et le perso et une fois un ennemi visé ça devient nette (comme avec une vraie vue quoi).
Faut quand même lâcher un gros chargeur sur l'ennemi pour le flinguer, et justement en maintenant R1 le perso ne tire pas à volonté, c'est un peu par à coup.

Concernant le coop (en fait on fait le niveau de la première vidéo de gameplay qui à été dévoilé avec quelques différences minimes pour coller à la coopération), on joue à 3 (Nate, Chloe et Sully) et tout est scripté, les interactions entre cooéquipiers avec le décors sont toutes scriptés, on ne peut donc pas grimper à une surface en hauteur si c'est pas intégré, c'est un peu dommage pour le coup, parce que justement là on ne fait que du gunfight avec des ennemies qui n'arrêtent pas de spawn pratiquement jusqu'à écœurement, donc pas de possiblités de créer des combos avec ses coéquipiers.

Bon par contre c'est super beau, malgré quelques bugs de collisions, c'est du tout bon, mais faudra pas trop en attendre du multi, donc fondé pas tous vos espoirs dedans, juste un mode pour passer le temps mais pas de quoi y passer sa vie.

L'IA de l'antimatière

Sage-Goblin - 06 Jun 2009
bah ce qui est cool c'est qu'avec le multi les bases sont là
j'ai vu plusieurs vid sur youtube et effectivement ils se sont pas trop cassés la tête, par contre on peut carrément s'attendre à du dlc de qualité dans les mois qui suivront la sortie du jeu et c'est surtout là-dessus que je fonde mes espoirs... enfin on verra bien

t'as pas un code pour un fellow buffy fan ? smiley35

Invité(e)
Profil_supprime

http://gamevideos.1up.com/video/id/25065

Vidéo en HD direct-feed de la démo de la conf + interview.

L'IA de l'antimatière

Profil_supprime - 06 Jun 2009
J'aime, pas (trop) de langue de bois smiley35 d'un côté comme de l'autre.

Légion d'Honneur

Hey mais ça tue !
Mention spéciale pour le passage dans le bâtiment qui s'effondre.
J'adhère bien aux décors de la ville de montagne, j'espère qu'il y aura plus de plateforme/exploration et qu'il sera moins linéaire que le premier.
Par contre les anims me paraissent toujours aussi rigides, dommage.

Invité(e)
Profil supprimé

Ca y est, je me suis forcé à lancer cette beta/démo.
Bon, je n'ai fait que 2 petites parties (coop + TDM) pendant 30 minutes au total, pour 25minutes de "finding players".

Graphiquement, je pense que le solo sera plus beau, car là, c'est vraiment du Uncharted 1. Donc, j'espère que ça changera, mais surtout qu'ils changeront aussi un peu du gameplay car là, on se fout de moi smiley20

Déjà, le perso (j'avais demandé Drake, je me retrouve avec Chloé smiley20) est lourd. J'aime pas ça. On parait tout de suite moins agile
Le lancer de grenade est trop simple/rapide, on se croirait dans COD, c'est dire.
Il y a une réticule/crosshair lorsqu'on tire sans viser (casualisation smiley17).
Mais surtout, on ne peut plus tirer en se mettant à couvert et accroupi, comme dans le 1 ou bien MGS2 (cf: à 00:25).
Ca me manque trop.

Bon, et comme c'est du online, c'est bourrin à souhait, donc j'aime pas.

J'ai vraiment hâte de toucher au solo, car là, je suis déçu. Bon, en même temps, je n'ai jamais attendu U2 pour son multi, mais quand même smiley20

Je vais remater le trailer pour me rassurer.

Le Astal de la NBA
tsukoyumi

Profil supprimé - 06 Jun 2009
Le solo va tout défoncer smiley18, pour le multi cela ne sera que du luxe.

Invité(e)
Profil supprimé

tsukoyumi - 07 Jun 2009
Je sais. Mais je trouve ça quand même dommage qu'ils aient dépensé de l'énergie pour ce mode de jeu, alors qu'ils auraient pu encore plus améliorer le solo, ou bien rajouter des trucs.
Mais bon, après avoir revu les vidéos, smiley18
Mais je crois que je vais vraiment préférer le gameplay du 1.

Singe-Gobelin
Sage-Goblin

Profil supprimé - 07 Jun 2009
On ne connait pas ce qu'il y aura dans le solo, ça se trouve il sera encore plus long, qui sait.
Mais sinon à part le réticule de visée quand on tire directement avec R1, je vois pas trop ce qui a changé, à part que tu peux appliquer un zoom avec ton arme.

Faut aussi arrêter, on va pas rester en arrière tous le temps, juste pour le plaisir de 2-3 personnes.

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Sage-Goblin - 07 Jun 2009
D'autant plus que ce qu'on a vu du solo, il n'y a justement pas le réticule quand on tire sans viser.
Ca parait par contre logique de le faire dans l'optique du multi/coop: regarde déja ce que ca a donner comme larmes quand on leur a donner KZ2 sans la visée assistée de COD

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Le seul truc qui me refroidit avec UC2, c'est a priori le côté "summer blockbuster" et le gameplay beaucoup plus action (de l'aveu même des devs).

mais bon, ça va tuer (:ololz:) quand même

Invité(e)
Profil supprimé

TS_JBG - 07 Jun 2009
Si si, j'ai vérifié sur les vidéos smiley4

Des gens partant ce soir vers 20h30/21h? (Coop à 3, ou DM)

La Triforce de la sudation
TS_JBG

Profil supprimé - 07 Jun 2009
Ben le seul exemple que j'ai en mémoire c'est quand il se fait poursuivre par le monster truck... et il me semble pas qu'il ait le viseur. Mais bon je vais aller me les rereregarder pour me les remettre en tete

A tes souhaits !
Atcha

ne pas oublier que c'est une BETA les gens smiley27

putain j'ai pas eu de code smiley17

ancien con embêtant
Ancien-Combattant

Pseudo_supprime - 07 Jun 2009
Le mec essaie de se rassurer smiley12

Bon, je dis pas ça parce que j'ai pas de PS3 mais je sens le pétard mouillé. Il y a une engouement tellement disproportionné autour de ce jeu (et en particulier sur gamerama) que je sens que certains vont tomber de haut. Enfin j'espère que non mais quand je vois les réactions par rapport à cette BETA, je me fais du souci pour vous smiley16

Invité(e)
seiken3

Ancien-Combattant - 07 Jun 2009

N'importe quoi ...

Le premier était excellent et le 2 s'annonce encore meilleur. Et puis c'est Naughty Dog aux commandes.

badtaste
bad10

Ancien-Combattant - 07 Jun 2009
sentir le pétard mouillé pour U2 mais smiley32


arrête, t'es franchement pas crédible là smiley44

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Ancien-Combattant - 07 Jun 2009

Tu dis ça parce que t'as pas joué au premier. Perso, j'ai adoré les gunfights mais j'ai encore plus aimé les passages où tu explores. Mais bon, vu les vidéos de gameplay, les gunfights ont l'air largement meilleures.

Invité(e)
Profil supprimé

TS_JBG - 07 Jun 2009
Screen' faits par moi sur la vidéo. Qualité pourrie, mais on voit bien cette mini casualisation. Cela dit, dans le 1, il y avait un petit auto-lock lorsqu'on courait et tirait.

8196710a6d12374a9ed5519a8c6a7.jpg
5796f3e0b19640a65010a988acd59.jpg