Messieurs, le cirque ohmetron vous présente l'art pour les bobos, en duo avec le clown clubobo !
Caracolad

Haa, les lendemains de cuite c'est toujours un grand moment de terreur. La gueule de travers, l'appart' semblable à une décharge africaine, le réveil aux côtés de la grosse vilaine de la soirée de la veille... Tout le monde a déjà vécu ces instants de pure psychose matinale. Les lecteurs de Jeux-actu.com, eux, ils viennent tout juste de découvrir. C'était un jeudi matin, comme ça ils se connectaient à leur site favori pour consulter la cuvée quotidienne d'articles médiocres puis PAF. C'est dans la tronche qu'ils se prirent l'implacable nouvelle : Jeux-actu c'est des vendus.

La news complete : lien

Mac_lane

Je sais pas ce qui est le plus pathétique dans l'histoire: la niaiserie affolante des lecteurs de jeuxactu smiley16 ou le site lui-même smiley23?

Objectivity rulez smiley18

Rugal

Longque vie à Gamerama smiley62

nous montre son minou
Ebichu

Mac_lane - 15 Dec 2007
Faut-il vraiment qu'il y en ait un plus pathétique que l'autre ?
...
Les deux font pitié, c'est ce qui compte.

Fiché HS
Britney

Il faudrait payer combien pour que Gamerama devienne un site de vendus?

Lahuppia

Je suis heureux d'avoir découvert Gamerama.
Restez Objectif !
De toute façon la presse JV est vérolée depuis des années.
Plutôt que de lire ces sites ou pire encore...la presse papier, autant demander l'avis d'un vendeur de grande surface.

Y'a eu l'époque bénie de la presse papier avec Hebdogiciel.
[url]http://fr.wikipedia.org/wiki/Hebdogiciel[/url]
Tout le reste c'était de la merde.

Par contre sur internet...des sites objectifs, je ne vois que Gamerama.
Et j'espère pour longtemps.

Merci d'exister.
Cordialement.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Britney - 15 Dec 2007

Si Kojima fait essayer MGS4 en exclu à Choco je suis sur que Gamerama sera vendu à Konami!

Darsch 2 en 1 élimine les taches
Darsch

smiley11

_Near_

Vive Gamerama smiley18

Samfaichier

L'histoire de kane and lynch sur Gamespot m'avait dégouté, celle de timeshift sur jeux-actu est tout simplement priceless smiley61

L'IA de l'antimatière

smiley11 omi, nice taunt.

Invité(e)
Profile supprimé

merci Netsabes smiley15

sayen25

Jeux-actu s'est fait pécho mais combien verse Nintendo à Puyo?!

je transpire en 60 fps

sayen25 - 15 Dec 2007

Que dalle c'est ca le pire smiley6

Silent_Ninja_Man

Le vieux plagiat smiley2:

_Near_

En même temps c'est pas Netsabes qu'a décelé l'affaire en premier hein smiley4, ça faisait un paquet de jours que j'en avais eu connaissance en ce qui me concerne.

Invité(e)
Kenjin


deg !

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Kenjin - 16 Dec 2007

Les gugus comme celui-la ils vous rapportent combien en pub?

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula

Qu'est-ce que t'as contre Le Pen ?
T'es raciste ?

Invité(e)
Pseudo_supprime

Bon, chut ou je fais une descente.

Invité(e)
Kenjin


raciste

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

sinon je serais devenu aussi frustré

Le fait que tu viennes poster des pavés inutiles sur un site que tu n'aimes pas alors que tout le monde s'en fout montre que tu es frustré.

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

a écrit :

Donc on peut pas avoir un débat construit sur ce site...

Si mais pas avec les débiles qui viennent pleurer que le site en nase et gnagnagni et gnagnagna et qui pondent des pavés qui valent pas plus de deux lignes sur le contenu.

Invité(e)
Kenjin

silence sac

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Mais quel débat? Des gens comme toi qui viennent dire que le site est nase et foutre des pavés inutiles de deg sur le forum il y en presque tout les jours, pour que tu perdes ton temps à venir faire ta morale ici c'est que ce site te laisse pas indifférent et qu'il te fout les boules c'est tout sinon tu l'ignorerais et tu ne te serais même pas inscrit c'est tout.

Naughty Deg
Jack_Nicholson

moursin - 16 Dec 2007


Arrête, on dirait Timboloss qui parle smiley30

Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK

Apparement tu ne les connais même pas. Il ne te suffisait pas d'être con comme un balais, il a aussi fallu que tu te payes le luxe d'être un parfait inculte smiley6

_Near_

Je crois que tu n'as rien compris à Gamerama.

Pas grâve, thx bye a+

Qu'est-ce que ça doit être la version Angry ...
happy_apple

J'aurais pas rallumé mon pc pour rien. smiley8

Gros alsacien


Ok il est bien l'article, mais moi j'ai la preuve que Gamerama cherche à me débaucher (de nulle part, mais bon) pour que je vienne tester Gears Of War (la vraie version, pas la version PC) et Fifa 08, toujours sur Xbox 360, avec deux 10/10 à la clef.

En gros Kenjin et Soda se relayent tour à tour avec un package "on a tout préparé Coch, on attend que toi, ton nom, ta verve, ta classe". La note est prédifinie donc, les images avec les légendes en blanc aussi, le tampon BEST GAME EVER, tout pareil. J'aurais juste à combler avec deux trois vannes "standards" recyclées façon Ashram, enfin celles que je préparais pour quand je devais être embauché sur Gamekult, en Pro et tout, à me lâcher un peu plus, et la boucle serait bouclée : Bluheim, Ashram, Cocheton, BEST REDAC EVER. (En tournante, jamais en même temps, c'est plus classe)

Voilà donc, oui, GAMERAMA VOUS PREND POUR DES CONS et c'est un site de vendu comme un autre, j'en suis le témoin et je compte même écrire un article sur mon blogspot pour éviter la censure.

Moi à la base j'aurais bien voulu, mais j'ai toujours besoin d'équilibre, avec Bluheim et Ashram, ça aurait été trio gagnant si Bluheim avait pas viré de Nsex total (avec nichons et pénis retouché) à Sonyais assexué (le choix de la loose, un peu quand même)

Et moi en Pro Microsoft, réputation usurpée mais pourquoi pas.

Ashram je crois que c'est pas trop la peine de préciser l'orientation.

Et là du coup, me faire plein d'oseille aux côtés de deux tarés d'un mange disque noir laqué "mais en 1080p", qui s'accouple régulièrement avec des Bravia 23 pouces, non merci.

L'équilibre, tout est question d'équilibre, c'est pourquoi je dis NON à Gamerama, et c'est ce que n'ont jamais compris et ce que ne comprendront jamais Kenjin et Soda, tous deux envoyés (ça va je le sais les mecs) par Chocolat : L'équilibre.

Voilà, maintenant vous savez toute la vérité, même si je ne me fais aucune illusion quant à la durée visible de ce message, tchao.



Gustave Flaubert
sandisk

et c'est quoi l'adresse de ton blog ?
c'est vrai que les testeur sont plutot orienté ps3.
moi je vient pour le forum pas pour les tests.

Invité(e)
Kenjin

Coch - 16 Dec 2007
believe grocheton !

Avant je voulais être admin mais j'ai pas pu, alors je suis devenu Jamel
Starfula
Je retourne boire du Horse Power en attendant le prochain tag
TK_AK
Le fantôme de l'opéra
bluheim
Coch a écrit :


Voilà, maintenant vous savez toute la vérité, même si je ne me fais aucune illusion quant à la durée visible de ce message, tchao.

smiley11

Gustave Flaubert
sandisk

et c'est quoi l'url de son blog ?

Mi-homme mi-âne
hanneman


T'inquiète Sayen, y'a encore des gars normaux qui se prennent pas pour des autrse sur ce site de faux blasés. +1110000 avec tes posts. Ttes façon t'as compris que sur ce site qd tu casses pas tout ce qui bouge, t'es un naze. Mais la vérité, on la connait toi et moi. a+ vieux singe smiley1:

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Jack_Nicholson - 16 Dec 2007

Pourquoi tu me parles de lui?
Sa moustache te fait rêver? Ou ce sont ses pecs imaginaires smiley31

Naughty Deg
Jack_Nicholson

moursin - 16 Dec 2007

Non, sa copine imaginaire smiley24

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime


21% c'est pas enorme, pourquoi tu stresses comme ca

ta maman, elle flûte !
Ashura

hanneman - 16 Dec 2007

+1110000000111111111111100000000000001111oneone

Vous auriez pas vu ma ponctuation ?
vivagame

facile de cassé la concurence mais ca ne m'étonerait pas que gamerama qui se dit objectif (mais biensure) se soit déja fait acheté par quelqu'un en tout cas dans se site on ne conait pas le respect vue comment on traite les gens qui n'on pas les meme idée.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

viva la révolufion smiley11

KillJoY
vivagame a écrit :

facile de cassé la concurence mais ca ne m'étonerait pas que gamerama qui se dit objectif (mais biensure) se soit déja fait acheté par quelqu'un en tout cas dans se site on ne conait pas le respect vue comment on traite les gens qui n'on pas les meme idée.

osefuv8.jpg

Petit ami de Lénaïck
street51

Merci pour mon avatar.:nerd:

Black mais pas Decker
Sephiroth972

Quelqu'un prend la peine d'expliquer au débile le principe des tags smiley16?

vivagame - 18 Dec 2007
Est-ce que tu penses que ce post va avoir un quelconque effet sur l'évolution du site et la manière de penser des admin ? Si oui, continue. Sinon, réfère-t-en à l'image un peu plus haut smiley1:.

ta maman, elle flûte !
Ashura

up !!!!!!!!