1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Même en issant les voiles de fanboy Zelda, il est difficile d’être entièrement bercé par Phantom Hourglass. Nous sommes en présence d’un navire au plan de formes à la fois classique et novateur. Il assure quelques bons moments de plaisance, mais la finition perfectible accuse un manque de moyens impardonnable pour une telle embarcation. Les vieux loups de mer ne s’en satisferont pas complètement, voire pas du tout. Cependant l’équipage Gamerama maintiendra le cap et continuera à chercher les trésors cachés de Nintendo. Ou pas.

Le test complet : lien

Vous auriez pas vu ma ponctuation ?
vivagame

le voilat enfin un zelda specialement conçu pour la DS de nintendo l'attente fut longue et redouté mais le resultat est sans apelle c'est un coup de maitre pour nintendo. la maniabilité au stylet est exemplaire et repond au doigt et a l'oeil, la duré de vie est très bonne pour un jeux portable surtout si on fait les quete anexe et que l'on veut trouvé toute les piece de bateau, les graph a la windwaker vont a merveille a la DS bref un zelda epique et féérique comme on les aime seul bemole le jeux a une fin sinon c'est que du bonheur.

I'm your handsome white Jesus motherfucker!
Axelvak

vivagame - 23 Dec 2007
N'hésite pas à demander un dictionnaire et un bescherelle au père Noël.

_Near_

vivagame - 23 Dec 2007

Merde c'est peut être pas un fake en fait.

T'as bien appris ta leçon de nsex en tous cas smiley4

Dorrisson

La je ne comprend pas ce test j ai l'impression de ne pas avoir joué au meme jeux que le testeur , je vois pas comment un jeu où il y a une ligne droite a suivre et qui en 2 heures de jeu est terminé peut meriter 6/10 , ce jeu m'as paru plat, sans saveur , deg de l'avoir télécharger  smiley12

_Near_

Dorrisson - 29 Dec 2007

Objectivement il est vraiment en dessous de Link's Awakening, et des autres Zelda portables ?

Il est en dessous de pratiquement tout ce qui comporte un Zelda dans le titre...

Média affilié à un État, Russie
makunouchi_ippo

Dorrisson - 29 Dec 2007

nsex jusqu'au fond de l'anus smiley30

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin

Je confirme que c'est aussi le cas pour les oracles.

_Near_

Ok... malgré tout ce que j'avais déjà entendu je le gardais en " stand by " dans ma liste, je vais définitivement le virer.

De toutes façons Zelda j'en peux plus.

Salut, je suis un français qui parle anglais. What ? What ?
vivien

I have no problem of jouability, but it is true that the game is rather short and misses quetes appendices.

je suis tendu JE STRESS A GROSSES GOUTTES FDP DE PRO SONY LA 360 VAINCRA
hulkouff

PTDR quand même hein

vivien - 30 Dec 2007
Le traducteur Yahoo, c'est pas un bon plan. Achète toi English Training sur DS, bon c'est un peu nul mais ça peut t'aider !

Fier comme un beauf.
Marks
vivien a écrit :

I have no problem of jouability, but it is true that the game is rather short and misses quetes appendices.

smiley11

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Hé Sodatron il est tout cassé ton système de notation j'lui ai quand même mis un 3 à ce Zelda et la machine elle lui colle un 0 smiley54

1994 : la fin du jeu vidéo.
Tchiko

Pseudo_supprime - 25 Jun 2008
C'est l'IA du site qui détecte les avis pourris et leur colle un 0.

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime
Ashram a écrit :

Hé Sodatron il est tout cassé ton système de notation j'lui ai quand même mis un 3 à ce Zelda et la machine elle lui colle un 0 smiley54


3 c'est la note fanboy N
0 c'est la note objective

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Pseudo_supprime

Profil_supprime - 25 Jun 2008

Ah Ok c'est normal alors. Trop fort le site qui réajuste automatiquement à la note la plus juste smiley23

Je suis fan de RPG, de jeux de combat, et de Nintendo. Désolé.
moursin
Sandro

Moi je l'ai bien aimé:revobranl:

J'ai honte, supprimez mon compte SVP
Profil_supprime

Ashram : profil supprimé

sans pitié smiley43

Tingle tingle kooloo limpah
KamiOngaku