• Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!

Patrick Bateman

Artysm - 21 Sep 2012

Elles ont d'autres problèmes effectivement.

je transpire en 60 fps

iphone-5-cap-3000.jpg

iphone5-slv.jpg

meme par ici aussi smiley90

Invité(e)
Invite

haha les degs

Je suis l'alpha et l'omega du mauvais gout. Vous ne pouvez rien contre moi, humains.
Post-it

Apple smiley18

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

BoBi - 21 Sep 2012
On a trouvé l'utilité de la fonction panorama de l'iphone5 smiley11

y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

Pseudo_supprime - 21 Sep 2012

Mais c'est pas possible sérieux smiley115 Un jeu day one ok, de la musique ok, un film ok, mais un téléphone ????????????????????????????????? (Et qui plus est un léger upgrade du précédant pour plus d'un demi smic)

Edit par Binouz (21 Sep 2012)

C'est Solcarlus?
falkorus

Binouz - 21 Sep 2012

Un jeu day one ok

Ouais enfin, quand tu vois que les jeux qui génère une queue pareille (cp) sont en général les wow ou les CoD, je me dis que c'est pas forcement mieux smiley76

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Binouz - 21 Sep 2012
Pas un téléphone, l'iPhone smiley86
Faites pas les étonnés, c'est comme ça tout les ans.

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Bidelouze_ - 21 Sep 2012
Les applesex sont des débiles premium, mais au moins il font la queue pour un produit de qualité, dans l'ère du temps.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

lalilulelo - 21 Sep 2012
J'espère que c'est de l'ironie. smiley85

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

Dantarès - 21 Sep 2012
Non l'iPhone est un bon téléphone, même si bcp trop cher.
La comparaison avec les Nsex tient pas trop.

J'aime les travestis à barbe
Dantarès

lalilulelo - 21 Sep 2012
597252DDBpetitponey.gif

Edit par Dantarès (21 Sep 2012)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Faire la queue pour un téléphone = débile.

Period

BetheZbah

Binouz - 21 Sep 2012


Un jeu day one ok, de la musique ok, un film ok,

smiley116

Feel the feeling
LeKirbyMasqué
y a-t-il qqun pour rebrancher le cerveau de binouz
Binouz

lalilulelo - 21 Sep 2012

Les 95% des gens dans cette file d'attente ont un Iphone 4s, et vont mettre 800 balles dans un upgrade, dont à peine 2% d'entre eux en tireront avantage, les autres vont juste continuer à sms/angry birds as usual.

Y a qu'à voir la vidéo d'une emission US qui montre l'Iphone 4S à des gens dans la rue en leur faisant croire que c'est le 5, et les mecs "ooh lala oui il est vraiment mieux, vraiment plus fluide" "Olalala il est plus grand wooo smiley19"

Moi ça me fait flipper serieux smiley85

Un jeu, une musique ou un film, c'est un produit "commestible" j'ai envie de dire, c'est un nouveau truc, la Wii U, même si c'est "la même merde", au final c'est un nouveau produit. Donc que y est de l'attente day one, why not.

Mais l'upgrade d'un téléphone, fu quoi smiley71

Edit par Binouz (21 Sep 2012)

BetheZbah

LeKirbyMasqué - 21 Sep 2012

On peut tourner ça comme ça si tu veux :

Faire la queue pour un truc correspondant à ma passion, ok, mais pour un truc dont je ne suis pas passionné quelle débilité !

smiley87


Non. faire la queue pour un produit de large consommation disponible en quantité astronomique ne serait-ce qu'un jour plus tard = débile point barre

Une place de concert Ok. Un evenement sportif Ok. Les urgences à Paris Ok. Mais le reste. smiley6

Edit par zbah (21 Sep 2012)

Je suis resté suffisamment con pour cette tiep-gen
lalilulelo

zbah - 21 Sep 2012
T'as jamais rien acheté Day 1 ?

Invité(e)
Invite

bon à part degment et moi, qui s'est pris un iphone 5 ?

Matthewbells

Moi smiley18 64 GB Black smiley18

Invité(e)
Invite

Matthewbells - 21 Sep 2012

smiley18

16go blanc :radin:

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che

Pas trop mal au yeux avec l'écran de la taille de la bite de Peach.

Matthewbells

Jusqu'ici, je trouve ça nickel. J'espère que les quelques soucis sont réglés (bouton home qui part en sucette, etc)

Invité(e)
Pseudo_supprime

Invite - 21 Sep 2012
Au mitard les pigeons, rejoignez Crash !

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Pseudo_supprime - 21 Sep 2012

Lacher 700 boules minimum dans un téléphone et accepter de faire 30 minutes de queues pour smiley115

L'humanité smiley71

Peu importe la qualité, ce qui compte c'est le prix
derrick

Pseudo_supprime - 21 Sep 2012
Bien joué smiley45

Edit par derrick (21 Sep 2012)

"Impossible d'avoir une érection"
Damascus06

De toute facon globalement faire une queue de 3 heures et quelques pour un produit quelconque je trouve ca completement stupide. Tu peux pas patienter quelques jours/heures?


Sinon....



L'Apple Store de New York smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11 smiley11

Surrealiste.

En resume:
-Previsible, mais une file d'attente completement abusive sur un espace enorme (tcp toussa)
-Toutes les equipes TV evidemment la pour couvrir l'evenement smiley114
-Les gens entraient par petits groupes dans le magasin (genre 3 par 3), puis ressortaient avec leur iPhone en courant et criant comme des debiles tel un joueur de foot qui vient de marquer le but de sa vie en finale de coupe du monde. La, les mecs du staff de l'Apple Store leur tapaient dans la main facon de dire "merci d'etre un pigeon!", et tout le monde les applaudissait/criait comme des debiles comme si Michael Jackson venait de sortir du magasin en moonwalk...
-Les mecs du staff de l'Apple Store prenaient les consommateurs pigeons en photo tout sourire avec leur boite d'iPhone 5 a la main smiley11 smiley11 smiley11
-Des assureurs independants squattaient devant l'apple store et allaient aborder tous les clients en leur proposant d'assurer l'iPhone contre perte, vol, etc...

Et, comme si c'etait deja pas trop, juste devant, un groupe de fanboys Android (bizarrement repondant a la caricature du geek boutonneux aux cheveux gras) etaient la en train de brandir des pancartes "APPLE IS EVIL", "APPLE CENSORS INNOVATION" smiley11 smiley11 smiley11


Bref, completement surrealiste, j'ai du mal a realiser le niveau incroyable de pigeonnisme/endoctrination dans lequel il faut etre pour aller assister a ce genre d'evenements serieux. Pire encore quand on sait que c'est un telephone qui ne fait qu'upgrader le precedent, rien de si enorme pour generer de l'attente quoi (tcp).
Lance-flammes svp.

J'ai pris quelques photos, j'ai pas acces a mon Twitter du taf donc je les ajouterai a ce post ce soir.



Ah et une pensee pour ces debilou qui ont pris leur journee pour faire la queue 3 heures, acheter un telephone, le tester, et se rendre compte qu'en fait c'est le meme que le precedent.

mange du blanc de poulet pour impressioner olive
jenova-absolute

Damascus06 - 21 Sep 2012

L'humanité mérite de disparaître smiley22

Edit par jenova-absolute (21 Sep 2012)

Invité(e)
Bourreau des oiseaux
Bidelouze_

Damascus06 - 21 Sep 2012

les prochains avions qui se crashent à NY j'espère que ce sera dans l'apple store !

Che vais en vacanches en greyche
Grey-Che
Fiché HS
Britney
Demagogol

Britney - 21 Sep 2012
La R&D... les pièces ne sortent pas de l'imagination des machines-outils. De même tu oublies complètement le logiciel qui nécessite un travail monstrueux.

Tony Sopraystation 4
Sergeith

Dem - 21 Sep 2012

dire que sans compter tout ça et à 600€ la ps3 coûtait moins cher que le total des pièces qui la compose smiley45

Fiché HS
Britney

Dem - 21 Sep 2012
La Recherche et Devellopement a pas du etre élevée vu que l'Iphone 5 fait rien de plus que l'Iphone 4S...

Le cout de devellopement des pièces est inclus dans les prix indiqué sur le tableau...c'est le prix facturé a Apple!

Quand a iOs6,je peux pas juger,mais bon...je pense que c'est peanuts dans le prix de l'appareil...20 ou 30 dollars pas plus(sur une base de 10-20 millions d'Iphone 5 vendus puisque le cout de devellopement n'augmente pas en fonction des ventes...)

D'ailleurs,en parlant d'iOs6

http://www.pcinpact.com/news/74006-ios- … areils.htm

Un exemple frappant est ainsi l'impossibilité de mettre à jour le premier iPad. Frappant parce que les composants qui l'animent sont les mêmes que ceux de l'iPhone 4, bien qu'avec 256 Mo de mémoire vive au lieu de 512. L'iPad 2 dispose des mêmes composants que l'iPhone 4S, mais n'a pourtant pas droit ni à Siri, ni à FaceTime en 3G. L'iPod Touch de cinquième génération, donc le dernier, n'a quant à lui pas droit à la liste de lecture hors-ligne de Safari, ce qui n'est guère compréhensible.

Apple... smiley87

Invité(e)
NaoNed

Suite aux "problèmes" et coté daubé d'Apple Maps qui remplace Gmap sur iOS6 :

attachment.php?attachmentid=631463&d=1348263586

smiley11

Edit par NaoNed (21 Sep 2012)

Tony Sopraystation 4
Sergeith

en même temps vouloir concurrencer Google maps + street view = LOL

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Le pire c'est qu'il faut une connexion internet pour s'en servir alors que la puce GPS devrait suffire smiley71

Invité(e)
Pseudo_supprime

DarkAnother - 22 Sep 2012
Bah oui, c'est vrai. Il faudrait *juste* stocker toutes les cartes du monde dans le téléphone, ce qui prendrait quoi comme place? Oh quelques dizaines de Go.

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Pseudo_supprime - 22 Sep 2012
L'application Navmii fonctionne sans internet et fait à peine plus de la moitié d'un Go pour la France.

Demagogol

DarkAnother - 23 Sep 2012
Avec Google Navigation tu peux stocker des cartes pour un usage hors ligne. 64 Mo pour moins d'un département en gros. Évidemment tu n'as pas d'image satellite avec si peu de données.

Edit par Dem (23 Sep 2012)

Mon père est un pigeon
DarkAnother

Dem - 23 Sep 2012
Sweet, merci pour l'info !

Invité(e)
Pseudo_supprime

DarkAnother - 23 Sep 2012
Les téléphones n'existent qu'en France.

  • Divers
  • Topic des Téléphones,Smartphones et Tablettes tactiles!